AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
#AppleJos
Frony
AppleJos

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Surtout que a Equestria on peut bouffer autant que on veut on grossira jamais !  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 120129551 

That's the dream !  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

C'est possible aussi dans la vraie vie, faut juste avoir les bons gênes.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:15

Albino Ice a écrit:

ME Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2085074178 

Soit je m'installe à Ponyville en faisant un peu ce que je veux.
Soit je fout le bazar d'une puissance Celestia plus 1000.
soit je me consacre a l'art corporel PEGI18 (uniquement si je suis poney bien sur. Enfin, vu mes origines sa sera plutôt zèbre).
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:15

Albino Ice a écrit:

Il m'arrive de dévaliser le frigo et de vider le placard, et le lendemain je perds 1 kilo, donc chez moi j'ai un métabolisme de fou Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 120129551 
Mais je pense plutôt que je suis anorexique hyperphagique...  Neutral 

J'inviterais mon pote CJ à Ponyville et on se fera un match de basket avec les poneys Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Pinkamena_deal_with_it__remastered__by_bobbyishere-d6d3k3w

Spoiler:
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

J'en connais un il bouffe pour 3 personnes il est toujours aussi musclé ce petit ***  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 4279923920 

Il y en a qui ont beaucoup de bol Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 3680594977 

Je 5 jours sur 7 du sport mais je maigris pas, toujours quelques kilos (pas flagrant) en plus  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 4264413705 
#Screenarou
Petit nouveau
Screenarou

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

Je pense que ma première réaction sera :

- Free hugs to everypony  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2085074178 !

Oh, et je passerai voir Lyra assez rapidement :3  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 3007958872 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:23

http://static1.e926.net/data/3b/19/3b197042dcb5b142324fa2ffe23a21db.swf Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2085074178
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

J'irais très certainement à Ponyville et y rencontrer avec un peu de chance les Manes 6, m'inclinez devant les pricesses, et sans doute rester là-bas.
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:13

Moi j'irais d'abord chez twilight pour poser deux trois questions et ensuite avant tout autre chose ... Rainbow Dash j'irais la voir je passerais du temps avec elle ensuite j'irais assistée a ma fête de bienvenue organisé par Pinkie Pie Very Happy et je discuterais avec les Mane 6 Razz le rêve quoi O_O'
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:35

J'irais demander un autographe aux Princesses (surtout Luna Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2176505670 ) pis je passerais mon temps au Sugar Cube Corner...

C'est tout Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 959537370

Bon, peut-être que je ferrais un ou 2 selfies avec le Mane 6 pour prouver aux gens que j'y étais vraiment une fois de retour dans notre monde.
Histoire de me la péter. Cool
#verad
A la réponse
verad

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Je retournerais au Québec et si n'étais pas possible, je trouve la plus grosse pierre, la monte sur le bord d'une falaise et pour la finale. Je vais en bas de la falaise et je demande à quelqu'un de la faire tomber... Je suis très accroché à mon pays d'origine.
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:26

mais la mort n'est pas une solution. tu peux être attaché à un pays sans y être Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 791999698
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:42

Je me met en mode banned from eq........ euh wait

Plus sérieusement je vais boire un verre avec discord Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 4264413705
Et pareil ptite selfie avec chaque poney du M6 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 959537370
https://www.youtube.com/user/leopzl
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Je pars fumer de la weed avec Fluttershy ou Luna (Rastafara yeah man Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 120129551 )
Ou j'irais foutre la feu a la bibliothèque de Twilight... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2554839287
Spoiler:
(Je déconne bien sur Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2085074178 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:42

Si j'arrivais à Equestria? La première chose que je ferais, c'est de demander un autographe à Luna! Et pleins de photos! Même si je risque de devoir faire des nuits blanches pour finir par la rencontrer!
Après, je chercherai à obtenir les photos et autographes d'absolument tout le monde! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2085074178
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Même un autographe de BlueBlood? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 3680594977
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Leopzl a écrit:
Je me met en mode banned from eq........ euh wait

Plus sérieusement je vais boire un verre avec discord Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 4264413705
Et pareil ptite selfie avec chaque poney du M6 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 959537370

Hehe pauvre Trixie x)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

ImmortalGamer a écrit:
Je pars fumer de la weed avec Fluttershy ou Luna (Rastafara yeah man Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 120129551 )
Je ferais peut-être pareil...elle doit être tellement mieux, la weed d'Equestria. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 959537370

Sinon, j'pourrais aller à Carrousel Boutique pour me faire un costume sur mesure par Rarity, ça serait énorme ça aussi!

Aller prendre des selfies avec Lyra aussi serait cool! Elle au moins, elle pourra tenir le téléphone et appuyer!

À moins que j'aille bosser une journée au Sugarcube Corner pour faire "J'suis dans la cuisine, tu bouffes c'que j'te prépare!" toute la journée?

Y a trop de possibilités pour moi...
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

con
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

Elusive a écrit:
con

whut? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 2907559942
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

J'essayerais de devenir best friend avec Fluttershy because Fluttershy = Best Pony EVER Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 120129551

Ensuite j'irais MANGER Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 3776516532 (mouhahaha !) Diamond Tiara parce que je l'aime vraiment pas.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Ouvre une usine Findus à Equestria, tu manquera pas de matière première c'est le must.
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

Je ferais le tour d'Equestria sur le dos de RD ou sinon j'irais au Sugarcube Corner me prendre un cupcake à la rainbow dash aux saphirs. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 4278094681
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:45

night_storm a écrit:
Ouvre une usine Findus à Equestria, tu manquera pas de matière première c'est le must.
J'ai pleuré
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

Leopzl a écrit:
night_storm a écrit:
J'ai pleuré
Dans les lasagnes. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Trollfacediscordcopier
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 23 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant