| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| Surtout que a Equestria on peut bouffer autant que on veut on grossira jamais ! That's the dream ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 29 Mai - 21:58 | |
| C'est possible aussi dans la vraie vie, faut juste avoir les bons gênes. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 30 Mai - 0:15 | |
| - Albino Ice a écrit:
- C'est possible aussi dans la vraie vie, faut juste avoir les bons gênes.
ME Soit je m'installe à Ponyville en faisant un peu ce que je veux. Soit je fout le bazar d'une puissance Celestia plus 1000. soit je me consacre a l'art corporel PEGI18 (uniquement si je suis poney bien sur. Enfin, vu mes origines sa sera plutôt zèbre). |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 30 Mai - 6:15 | |
| - Albino Ice a écrit:
- C'est possible aussi dans la vraie vie, faut juste avoir les bons gênes.
Il m'arrive de dévaliser le frigo et de vider le placard, et le lendemain je perds 1 kilo, donc chez moi j'ai un métabolisme de fou Mais je pense plutôt que je suis anorexique hyperphagique... J'inviterais mon pote CJ à Ponyville et on se fera un match de basket avec les poneys - Spoiler:
|
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 30 Mai - 10:25 | |
| J'en connais un il bouffe pour 3 personnes il est toujours aussi musclé ce petit *** Il y en a qui ont beaucoup de bol Je 5 jours sur 7 du sport mais je maigris pas, toujours quelques kilos (pas flagrant) en plus |
|
| |
#Screenarou Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 30 Mai - 11:40 | |
| Je pense que ma première réaction sera : - Free hugs to everypony ! Oh, et je passerai voir Lyra assez rapidement :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 5 Juin - 13:23 | |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? http://static1.e926.net/data/3b/19/3b197042dcb5b142324fa2ffe23a21db.swf |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 8 Juin - 23:13 | |
| J'irais très certainement à Ponyville et y rencontrer avec un peu de chance les Manes 6, m'inclinez devant les pricesses, et sans doute rester là-bas. |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 10:13 | |
| Moi j'irais d'abord chez twilight pour poser deux trois questions et ensuite avant tout autre chose ... Rainbow Dash j'irais la voir je passerais du temps avec elle ensuite j'irais assistée a ma fête de bienvenue organisé par Pinkie Pie et je discuterais avec les Mane 6 le rêve quoi O_O' |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 10:35 | |
| J'irais demander un autographe aux Princesses (surtout Luna ) pis je passerais mon temps au Sugar Cube Corner... C'est tout Bon, peut-être que je ferrais un ou 2 selfies avec le Mane 6 pour prouver aux gens que j'y étais vraiment une fois de retour dans notre monde. Histoire de me la péter. |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 12:50 | |
| Je retournerais au Québec et si n'étais pas possible, je trouve la plus grosse pierre, la monte sur le bord d'une falaise et pour la finale. Je vais en bas de la falaise et je demande à quelqu'un de la faire tomber... Je suis très accroché à mon pays d'origine. |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 13:26 | |
| mais la mort n'est pas une solution. tu peux être attaché à un pays sans y être |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 13:42 | |
| Je me met en mode banned from eq........ euh wait Plus sérieusement je vais boire un verre avec discord Et pareil ptite selfie avec chaque poney du M6 |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 14:35 | |
| Je pars fumer de la weed avec Fluttershy ou Luna (Rastafara yeah man ) Ou j'irais foutre la feu a la bibliothèque de Twilight... - Spoiler:
Comment ca elle a déja été détruite ?
(Je déconne bien sur ) |
|
| |
#Whitewolf A la réponse
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : En train de demander un autographe à Luna!
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 14:42 | |
| Si j'arrivais à Equestria? La première chose que je ferais, c'est de demander un autographe à Luna! Et pleins de photos! Même si je risque de devoir faire des nuits blanches pour finir par la rencontrer! Après, je chercherai à obtenir les photos et autographes d'absolument tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 19:34 | |
| Même un autographe de BlueBlood? |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 19:57 | |
| - Leopzl a écrit:
- Je me met en mode banned from eq........ euh wait
Plus sérieusement je vais boire un verre avec discord Et pareil ptite selfie avec chaque poney du M6 Hehe pauvre Trixie x) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 12 Sep - 19:58 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Je pars fumer de la weed avec Fluttershy ou Luna (Rastafara yeah man )
Je ferais peut-être pareil...elle doit être tellement mieux, la weed d'Equestria. Sinon, j'pourrais aller à Carrousel Boutique pour me faire un costume sur mesure par Rarity, ça serait énorme ça aussi! Aller prendre des selfies avec Lyra aussi serait cool! Elle au moins, elle pourra tenir le téléphone et appuyer! À moins que j'aille bosser une journée au Sugarcube Corner pour faire "J'suis dans la cuisine, tu bouffes c'que j'te prépare!" toute la journée? Y a trop de possibilités pour moi... |
|
| |
#Elusive Petit nouveau
Date d'inscription : 16/08/2014 Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 14:31 | |
| - Elusive a écrit:
- con
whut? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 16:51 | |
| J'essayerais de devenir best friend avec Fluttershy because Fluttershy = Best Pony EVER Ensuite j'irais MANGER (mouhahaha !) Diamond Tiara parce que je l'aime vraiment pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 17:08 | |
| Ouvre une usine Findus à Equestria, tu manquera pas de matière première c'est le must. |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 19:55 | |
| Je ferais le tour d'Equestria sur le dos de RD ou sinon j'irais au Sugarcube Corner me prendre un cupcake à la rainbow dash aux saphirs. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 13 Sep - 22:45 | |
| - night_storm a écrit:
- Ouvre une usine Findus à Equestria, tu manquera pas de matière première c'est le must.
J'ai pleuré |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 14 Sep - 10:32 | |
| - Leopzl a écrit:
- night_storm a écrit:
- Ouvre une usine Findus à Equestria, tu manquera pas de matière première c'est le must.
J'ai pleuré Dans les lasagnes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|