AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

je ferais copain copain avec Discord Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 4264413705

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

J'irai surement faire un tour chez Twilight, histoire de connaitre quelque sorts x)
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

Je ferai en sorte que Fluttershy soit aussi instable et folle que moi Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 2195924526
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

Elle est déjà instable trouve autre chose.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:35

Instable? :
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

Au pire, je la rendrais folle a vie. On atteint déjà les sommets avec moi x)
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

des montagne ou des ciels? x)
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Je suis tenté de dire les montagne et les ciels x)
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Le 7eme ciel... alala fluttershy Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 959537370
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

Elle l'apprendra a ses dépens, je suis le fou, l'instable, le derangé, le lunatique. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 2195924526

Bref, y'a trop de termes pour me définir x)
#Warger
Petit nouveau
Warger

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:40

Alors...

Je me bourrerais de Cupcakes au Sugarcube Corner.
Je dormirais chez Twilight.
Je jouerais avec Rainbow Dash aux jeux-vidéos.
Je me bourre de jus-de-pomme chez Applejack. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 4278094681
Je m'habillerais chiquement chez Rarity.
Je m'occuperais des animaux de Fluttershy.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:54

Sõzõ-ryoku a écrit:
Le 7eme ciel... alala fluttershy Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 959537370

Pourquoi tu parle de 7ème ciel et de Fluttershy dans la même phrase toi.

Je crois que j'ai piger tes projets à Equestria. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 2085074178

-Et c'est toi qui dit ça?

De quoi tu parle toi encore.

-Oh tu sais de la fois ou tu mmmph

*lui met un sabot dans la gorge*

Je vois pas de quoi tu parle!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 1374644099
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:52

Honnêtement, si j'étais dans un univers peuplé de poneys multicolores avec possiblement des cornes ou des ailes, manifestement plutôt unisexe, de la magie qui irait jusqu'à contrôler le rythme du monde et qui produit aussi à intervalles réguliers des trucs franchement tirés par les cheveux...

...je pense que je ne changerais pas grand chose à ma vie. Wink
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Si je vais à Equestria ... Tout d'abord je me pince pour vérifier que je ne rêve pas.
Ensuite je fonce voir AppleJack pour lui acheter du cidre et pour faire du rodéo :')

Puis après je vais rendre visite à Fluttershy pour me trouver un animal, à Rainbow Dash pour la "cool attitude", à Pinkie Pie pour parler des détails de ma fête de bienvenue, à Rarity pour commander des vêtements, et à Twilight pour ... Apprendre la magie et continuer à étudier un peu (quand même)
Puis après tout ça je vais me trouver une maison à côté de la Ferme de la Douce Pomme *_* Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 1374644099 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 752684259
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58

Je croi que j'irai voir Luna et lui demanderai de me raconter son histoire.

Ensuite je fouille tout equestria pour trouver les parents de Flutty, Dashie, et Scoota.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Si un jour je me retrouve a Equestria, j'arrête la drogue Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 959537370
Spoiler:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:42

ImmortalGamer a écrit:
Si un jour je me retrouve a Equestria, j'arrête la drogue Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 959537370
Spoiler:
Au contraire ! je continuerai ! xD
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:21

Pinkie Pie approuval  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 2085074178

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:35

faite d'abord une danse de like a boss. c'est la toute toute première chose a faire.
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:45

night_storm a écrit:
faite d'abord une danse de like a boss. c'est la toute toute première chose a faire.

genre ça :

Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:52

Plutot ça et faut inviter Luna à le faire aussi.

LIKE A BOSS:
#naamhell
A la réponse
naamhell

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:50

trouver pinkie pie,rarity et fluttershy , et leur faire un calin
#Peppermints
Petit nouveau
Peppermints

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

J'irais tuer Pinkie Pie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 959537370

Non sérieux, je ferais un câlin à Rainbow Dash. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 791999698
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:00

APRES MURE REFLEXION, je pense que je me sécuriserais en vérifiant tout d'abord ma non-présence dans un univers alternatif de creepypastas. Ensuite, et seulement là, je profiterais du soleil.
Loin de Ponyville, faut pas exagérer, un jour il va y avoir un volcan qui va y pousser Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

Je pense que je cours voir Fluttershy,je lui fais un calin et j'héberge chez elle Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 26 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant