Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
Auteur Message # Axnoob Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2015Age : 26Localisation : demain Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 18 Jan - 19:04 je ferais copain copain avec Discord
Spoiler: le chaos c'est ma passion
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 18 Jan - 19:09 J'irai surement faire un tour chez Twilight, histoire de connaitre quelque sorts x)
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 18 Jan - 19:10 Je ferai en sorte que Fluttershy soit aussi instable et folle que moi
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 14:46 Elle est déjà instable trouve autre chose.
# Vanelia Brony passionnéDate d'inscription : 20/10/2014Age : 23Localisation : Paris Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 19:35 Instable? : Désolé..
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 19:44 Au pire, je la rendrais folle a vie. On atteint déjà les sommets avec moi x)
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 20:32 des montagne ou des ciels? x)
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 20:46 Je suis tenté de dire les montagne et les ciels x)
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 21:46 Le 7eme ciel... alala fluttershy
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 19 Jan - 21:51 Elle l'apprendra a ses dépens, je suis le fou, l'instable, le derangé, le lunatique.
Bref, y'a trop de termes pour me définir x)
# Warger Petit nouveauDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 6:40 Alors...
Je me bourrerais de Cupcakes au Sugarcube Corner.
Je dormirais chez Twilight.
Je jouerais avec Rainbow Dash aux jeux-vidéos.
Je me bourre de jus-de-pomme chez Applejack.
Je m'habillerais chiquement chez Rarity.
Je m'occuperais des animaux de Fluttershy.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 12:54 Sõzõ-ryoku a écrit: Le 7eme ciel... alala fluttershy Pourquoi tu parle de 7ème ciel et de Fluttershy dans la même phrase toi.
Je crois que j'ai piger tes projets à Equestria.
-Et c'est toi qui dit ça?
De quoi tu parle toi encore.
-Oh tu sais de la fois ou tu mmmph
*lui met un sabot dans la gorge* Je vois pas de quoi tu parle!!
# Sointaminn A la réponseDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 14:52 Honnêtement, si j'étais dans un univers peuplé de poneys multicolores avec possiblement des cornes ou des ailes, manifestement plutôt unisexe, de la magie qui irait jusqu'à contrôler le rythme du monde et qui produit aussi à intervalles réguliers des trucs franchement tirés par les cheveux...
...je pense que je ne changerais pas grand chose à ma vie.
# Apple Miranda A la réponseDate d'inscription : 12/11/2014Age : 27Localisation : Ponyville ♥ Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 17:19 Si je vais à Equestria ... Tout d'abord je me pince pour vérifier que je ne rêve pas.
Ensuite je fonce voir AppleJack pour lui acheter du cidre et pour faire du rodéo :')
Puis après je vais rendre visite à Fluttershy pour me trouver un animal, à Rainbow Dash pour la "cool attitude", à Pinkie Pie pour parler des détails de ma fête de bienvenue, à Rarity pour commander des vêtements, et à Twilight pour ... Apprendre la magie et continuer à étudier un peu (quand même)
Puis après tout ça je vais me trouver une maison à côté de la Ferme de la Douce Pomme *_*
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 17:58 Je croi que j'irai voir Luna et lui demanderai de me raconter son histoire. Ensuite je fouille tout equestria pour trouver les parents de Flutty, Dashie, et Scoota.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 21 Jan - 21:39 Si un jour je me retrouve a Equestria, j'arrête la drogue
Spoiler:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 22 Jan - 1:42 ImmortalGamer a écrit: Si un jour je me retrouve a Equestria, j'arrête la drogue Spoiler: Au contraire ! je continuerai ! xD
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 22 Jan - 8:21 Pinkie Pie approuval
Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 22 Jan - 15:35 faite d'abord une danse de like a boss. c'est la toute toute première chose a faire.
# Axnoob Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2015Age : 26Localisation : demain Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 22 Jan - 15:45 night_storm a écrit: faite d'abord une danse de like a boss. c'est la toute toute première chose a faire. genre ça :
Spoiler: VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 23 Jan - 4:52
# naamhell A la réponseDate d'inscription : 20/12/2013Age : 35Localisation : avignon Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 1 Fév - 23:50 trouver pinkie pie,rarity et fluttershy , et leur faire un calin
# Peppermints Petit nouveauDate d'inscription : 02/02/2015 Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 6 Fév - 20:09 J'irais tuer Pinkie Pie.
Non sérieux, je ferais un câlin à Rainbow Dash.
# Sointaminn A la réponseDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 4 Mar - 16:00 APRES MURE REFLEXION, je pense que je me sécuriserais en vérifiant tout d'abord ma non-présence dans un univers alternatif de creepypastas. Ensuite, et seulement là, je profiterais du soleil.
Loin de Ponyville, faut pas exagérer, un jour il va y avoir un volcan qui va y pousser
# Invité Invité Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 4 Mar - 16:45 Je pense que je cours voir Fluttershy,je lui fais un calin et j'héberge chez elle
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?