AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:01

Je chercherais a savoir comment fonctionne l'économie dans se magnifique pays qu'est Equestria, puis je chercherais un travail en squattan l'école de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Mechaick
Petit nouveau
Mechaick

Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 25
Localisation : Nancy ou le dessous de cloudsdale

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39

Hmmm après trois millisecondes de réflexion je crierais! Irais voir twilight en la menaçant de tout révéler a Lyra, établir un portail stable entre les deux mondes, déposer un brevet de cette invention dans les deux mondes, extraire toutes les gemmes disponibles dans le monde des poneys ainsi qu'apporter la culture terrienne aux poneys, ouvrir des "maisons de rencontres fermé"entre humains et poneys Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 959537370 créer un agence de voyage avec des tarif exorbitants, m'acheter le gouvernance d'Equestria et en faire une dictature, attaquer les zèbres, s'enfuir par le portails en attendant que les mégasorts tombent, arriver en sauveur reconstruire équestria devenir plus riche en incluant les terres zèbres (et bisonnes) dans la New Equestria devenir président des Etats Unis puis avec la gentille collaboration des gouvernements sous menaces des bombes magiques je deviens maître du monde Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2868854660 .

Après plus mure réflexion je suis plus du genre a me blesser en tombant sur le seul caillou pointu d'equestria et a mourir d'une hémorragie de la tête après avoir perdu 42 millilitres de sang Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:07

Et bien déjà je me construirais une maison en nuage, (car bon je serais surement pégase... je pense, bon disons que je serais pégase sinon mon plan tombe à l'eau et je serais comme un con là-bas), je m'entraînerais à voler et j'irais traîner avec Rainbow Dash en écoutant du rock à fond dans le ciel et on montera un groupe du même genre. Et deviendrai les Falls of Lightning en tournée dans tout Equestria. (Même si on a pas de doigts, je jouerais toujours de la guitare !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:17

Faut que je pensse à développer le moteur électrique (oue, on sait pas si il y a du pétrole à equestria) et faire un beau concept car que je vendrait pas trop chère et deviendrait riche avec les nombreuses vente de mon concept ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:06

theos046 a écrit:
Faut que je pensse à développer le moteur électrique (oue, on sait pas si il y a du pétrole à equestria) et faire un beau concept car que je vendrait pas trop chère et deviendrait riche avec les nombreuses vente de mon concept ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 120129551

Fait moi un TRZ AIRMASTER on fera affaire.
Je pense qu'on va bosser enssemble toi et moi. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2085074178


je foalnap Spoon et Tiara et les abandonne au milieu du dessert de zèbraïca.

Ensuite je me marie avec fluttershy et je coach les cmc pour les aidé a avoir leurs curie-marks.
Et si je fait du bon boulot avec elles je continue avec tout les blank flanlk d'Equestria.

J’achèterai aussi un muffin tout les jour à Derpy, et irait le déposer sur le balcon de Luna avec un verre de lait avant son réveil et une note: Pour la meilleur princesse qui puisse exister. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2085074178

Ensuite j'irai gober la reserve de gateau de celestia. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2195924526

Note a moi même: Si je vois celestia et Luna, ne m'incliner que devant Luna et ignorer celestia même si Twilight menace de me tuer. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

Perso, chui plus conception américaine avec leur gros pick up trop cool, et je suis très japonaise aussi (la supra me fait tomber par terre tellement elle est belle)

Sinon, vu que pas mal de bronies on l'air d'être envoyer à equestria, je ferait des recherches et crérais des musiques et des tatane d'autres trucs qui plaisent au humains Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 791999698 à moi la richesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#†♥ Hellea Loony #♪
Petit nouveau
†♥ Hellea Loony #♪

Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Localisation : En lorraine bro :D

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:05

Moi j'irai voir DJ-pon3 pour faire la fête avec elle (et prendre pinkie pie avec pour l'occasion) et rencontrer Octivia pour apprendre a jouer du Cello Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:14

Rien, vue que je me ferait capturé par les services secrets de Celestia pour qu'ils fasse un tas d'expériences sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:09

Adri34 a écrit:
Rien, vue que je me ferait capturé par les services secrets de Celestia pour qu'ils fasse un tas d'expériences sur moi.

oh la chance il va voire la factory.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:02

Putain...va falloir que j'essaye de me faire des amis la bas..ba oue, j'aurais plus mes parents et mes amis la bas...enfin si, mais je serais pas ou ils seront...si ça marche comme Eg...j'aurais mon double et tous...wow, ça peut être chelou tous ça Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:51

Bah nos ocs habitent dans la même ville donc si tu te retrouves sous la forme de ton oc tu auras au moins un pote.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:57

theos046 a écrit:
Putain...va falloir que j'essaye de me faire des amis la bas..ba oue, j'aurais plus mes parents et mes amis la bas...enfin si, mais je serais pas ou ils seront...si ça marche comme Eg...j'aurais mon double et tous...wow, ça peut être chelou tous ça Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 1342659158

Bah tu fais comme Sunset : tu butes ton double et tu vis sa vie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 120129551.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

On sait pas vraiment ce qu'est devenu son double. Pourquoi l'aurait-elle tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:32

Parce-que c'est METAAAAAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:38

theos046 a écrit:
Parce-que c'est METAAAAAAAAL !!!

HELL YEAH ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

si dans EG3 son double et pote avec le double de twi vous aller perdre vos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrDianostic
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/11/2014

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:43

Moi j'irai demander a fluttershy comment elle fais pour gagner de l'argents ^0^
Ou je irais travailler a la RambowFactory avec Peshmelba DOUBLE ^0^ ^0^
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:25

Si je vais la bas, faut vrement que je crée le moteur à explosion...le turbo aussi tien Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:52

Si je vais à Equestria ?
j'ouvre une boutique de foin !!
Mais pas n'importe quel foin, du foin complet, cultivé par des poneys terrestres selon les traditions que je vais instaurer (laissez-moi un peu de temps) et enrichi naturellement par la magie ! (euh c'est naturel la magie ?)
Et on pourra même en faire du pain, et si tu le fais tomber ça fera du FALLEN PAIN tu vois comme tu commences à me reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

Fait des tartine magique qui ne tombe jamais coté beurre.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

malheureusement ce n'est pas possible. Même Twilight en Alicorn ne saurait pas le faire. Le seul moyen, c'est de créer une tartine avec la confiture A L'INTERIEUR du pain mais c'est un chausson aux pommes. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

Fais une tartine qui ne tombe pas, tout simplement Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

Je vois que effectivement, tu AS la réponse !
Je dois te remercier car jusqu'à présent c'était un problème insoluble ! Comme du café de mauvaise qualité !
Je te respecte à présent ! Et je vais faire breveter !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Votre lieu d'études ça donnerait quoi à Equestria?
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-