AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:30

Le fait que des gens fassent des recherches dans la guerre en créés. Faut rentabiliser, (je sais, c'est immonde, mais j'y peut rien.) et c'est pour ça qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:56

La première chose que je fait a équestria?en poney:je fout la migraine à twilight en lui expliquant les principe de la ballistique,le nucléaire,les atomes,la théorie des cordes et les fusions sub-atomique.en humain:je me construit un bunker,je fabrique des armes et je les teste toute la journée en écoutant du rock et avec une magnifique vue sur l'extérieur.(attention,les armes je les mets sous clés.aucun poney ne doit connaitre l'existence d'arme cracheuse de feu et de mort,ça attirait les savants fous poney)oh et je vais trouver docteur whoove(quoique il viendra a moi puisque un humain dans équestria est un paradoxe)et je lui demande si la théorie des cordes est exact. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 2195924526
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

MessageSujet: reponce    Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:20

perso j'irai voir les vitrines des gâteaux du sugarcube corner, donnerai mon CV au patrons.
car vu le temps que prend pinkie avec ses amis, elle doit pas être très souvent au fourneaux!
#Tatsukip
Petit nouveau
Tatsukip

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:11

umm...Go à la bibliothèque de Twilight ! x)
#TotalementTomIsBrony
Petit nouveau
TotalementTomIsBrony

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:54

J'irai faire la fête chez Pinkie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 2085074178 voir les animaux tout mignons de Fluttershy Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 120129551 visiter Cloudsdale rainbowdash m'acheter des habits de poneys chez Rarity Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 399489531 et le soir j'irai manger de la tarte aux pommes et boire du cidre Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 1374644099 et la nuit... je m'arrangerai pour dormir à la ferme Apple 😄
http://www.totalementtom.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:50

Je me fait un max d'argent en créant des choses qui n'existe pas la bas
et après avec l'argent je go Canterlot
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:58

1. J'me demande ce que je fait là.
2. Je cours chercher des muffins.
3. je me gave de mufins.
4. Puis j'essaye d'avoir une vie à peu prêt normal ._.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:14

Maintenant, question intéressante :
Tout le monde dit ce qu'il ferait dès qu'il arriverai, mais chercheriez vous à rentrer ?
Vois me direz :
"Mais pourquoi ? On est à Equestria !"
Certes, mais rapidement vous manquerez de ce que la série tend à prouver l'importance : vos amis.
Alors, monde magique ou abandonner vos amis ?
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

MessageSujet: Une fois que vous serez arriver à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:49

Citation :
mais rapidement vous manquerez de ce que la série tend à prouver l'importance : vos amis.
Spoiler:
Et ? Et on met les images sous spoiler

Enfin Bref pour ceux qui veulent faire la guerre je peut vous vendre mon canon à pulsation ionisante pour 10 000 bits.
(ou 10 gramme de Tritium, j'en ai besoin pour mon réacteur à fusion nucléaire)

#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

Je pense au final que je ferais en sorte d'être (ou de devenir) une licorne,j’essaie d'écarter Twilight de la bibliothèque,et je lance le sort pour échanger les cutie mark x3
Je pars avec le livre,et je m'éclate.
Ou alors,j’essaierais de faire ma chiante.Pas ma méchante racaille,mais ma chiante.Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds (faut dire j'aurais des sabots Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 959537370 )
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:01

Après avoir passé la période "Wadafuck ?!", je m'arrangerais pour me trouver une maison sympa. Ensuite de quoi j'irais prendre un chaton cher Fluttershy, une tarte aux pommes chez Applejack, et je ferais la fête toute la nuit avec ma Pinkie Pie adorée. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 2085074178 Puis j'irais peut-être demander à Zecora de me prendre comme apprentie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 3136166433
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55

Je pense que je préparerai une méga fête surprise avec les parents de Pinkie, AJ, Dashie, Rarity, Twili et Shy.

Sa leurs ferai surement très plaisir.

Sans oublier daring-do pour faire plaisir a Rainbow.

Et je demande à Chrysalis un sort pour avoir la même vois qu'elle. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 2085074178

#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:19

Je pense que j'irais gouter les chips au foin et la salade de marguerite. Et j'irais récupérer la fleur qui fait des blagues.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:29

Ahué tient, ça m'fais penser ...

J'irais demander à Spike si les toutes les gemmes et pierres précieuses ont le même goûts !
Et à tout hasard, quel goût ça a.
http://derpy.me/6k
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:34

La première chose que je ferais c'est de me détruire les neurones pour ensuite boire de l'alcool en tirant un char à Ponyville Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 824417990
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:40

Bas...chercher Twilight Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 791999698 et manger tout les gâteaux de Pinkie, voler les armures des Gardes ^^ Et ensuite bas...créer une armée de clone poney *jeregardetroptheclonewars*
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

Paniquer.

Y'a pas internet, là-bas, les gars...
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:51

Me taper toute la littérature de SF Equestrienne pour pouvoir être critique littéraire là-bas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:56

Iron Pony Maiden a écrit:
Paniquer.

Y'a pas internet, là-bas, les gars...
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 2350145110
Ah mais oui c'est vrai... Alors je demande à Twilight de créer un sort qui me permet de me connecter à Internet et d'alimenter mon ordinateur -que j'ai amené, vous suivez?-. Comme ça, je vous dis à tous "je suis un poney changelin, noraj Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 1929873797". Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 959537370
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:08

J'arrive sur mon bateau Viking, Drakkar au vent. Je débarque, je fait tout cramer, je viole, je pille, je me bourre la gueule et même que... J'écrase les carottes du potager de Carrot Top. Je kidnappe Flitter, Cloudchaser, Trixie et Luna pour m'en faire un harem. Je me casse dans les airs avec ma coque maritime parce que c'est un Hollandais Volant. Je bombarde Ponyville de feu grégeois et je gagne rapidement le Crystal Empire. Je l'asservi a grands coups d'Orgues de Guerre et je met la ville a feu et a sang. Je m'établi là bas et construit la plus grand techno-bandido-cité de tout Equestria.
Craignez moi.
Et tout les jours ce sera distribution de Cupcakes en place publique, offerts gentiment par le condamné habituel.
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:00

Qu'est ce que je ferais? J'hurlerais de joie jusqu'à en perdre mon souffle, ensuite j'essayerais de me faire des amis, trouver un job et m'installer à Ponyville. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 120129551
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:42

je ma planque un humain la bas sa doit faire bizarre puis je trouve twilight et je lui demande de l'aide et puis voila

(meme si je passe le passage ou je brule tout ponyville=
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:59

Ca dépend si c'est une arrivée sous forme humaine ou non.

Sous forme humaine, je pense que j'irais voir Célestia, savoir un peu ce que c'est ce foutoir, si y a pas moyen que je sois poney ou quoi.. Et si y a pas un lopin de terre que j'puisse cultiver (loin de Lyra) et je me ferais pote avec les poneys (genre l'ami un peu difforme qu'on aime bien même s'il fait un peu peur...)

Sous forme poney... j'irais voir la maire de poneyville et j'lui demanderais si y a pas moyen de se faire embaucher en tant que jardinier, parce que c'est le boulot facile. (franchement, vous avez déjà vu des pelouses avec l'herbe haute à Poneyville ?) et je me ferais pote avec le Mane 6 et les autres. P'tet même que je partirais en voyage autour d'Equestria et du monde... (Franchement, avec leur train qui va partout en 1 jour, c'est faisable)

P'tet même que j'offrirais des fleurs à Twilight tiens...
#Commodor
Petit nouveau
Commodor

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:16

Faire une grosse pétarade !!
Ben quoi ?? C'est pratique les grenades pour la pêche.

Non, sérieusement, je prendrais le temps d'analysé la situation pour évité toute bourde,
En pony passe encore mais en humain, sa ferais une mauvaise image.

Donc réflexion et action ensuite.
http://commodor-richter.deviantart.com/
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:53

Si j'arrive sous forme humaine, je cherche un moyen d'avoir Internet, et si je l'ai pas, je fais une crise de nerfs ou peut-être même une crise cardiaque.
Si j'arrive sous forme de poney, je cours vivre mes rêves. Ou peut-être d'abord j'agite ma queue dans tous les sens vu que j'aurais enfin la chance d'avoir une queue. OwO
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 13 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant