| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 20:17 | |
| Voyont, si j'arrive à Equestria, je respecterais ma TO-DO liste : - Vérifier les points commun des Equestriens avec les personnages de la série - Participer à la fête d'acueil de Pinkie - Tabasser Twilight (bah quoi ? C'est surement elle qui m'a emmené là-bas Et par pure sadisme personel aussi) - Trouver un endroit où dormir (chez Octavia de préférence ) - Trouver un petit boulot (avoir quelques pièces c'est bien, et à pars ça, sans ordinateur et sans télé, c'est la seule chose que je peu faire de mes journées) - Voir si il n'y a pas un moyens de rentrer sur Terre - Etudier leur moyens médicaux (avec la magie, peut-être ils ont un remède contre le cancer qui sait ?) - Vérifier si le mariage gay est légal (par pure curiosité) - Décourager Celestia d'entretenir des liens diplomatiques avec la Terre (ils perderont plus que ce qu'ils gagneront) - Si je peut rentrer sur Terre, j'emmène ma copine à Equestria et on y reste ! (peu de criminalité, des voisins sympa, de la magie.... quoi de mieux pour vivre ? ) |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 23:16 | |
| - Quenquent a écrit:
- - Si je peut rentrer sur Terre, j'emmène ma copine à Equestria et on y reste ! (peu de criminalité, des voisins sympa, de la magie.... quoi de mieux pour vivre ? )
Un travail pour avoir des sous et vivre en pouvant manger ? xD Non, et puis de la viande aussi. C'est important la viande. |
|
| |
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 5 Fév - 14:56 | |
| je embrasse pinkie pie je fait un calin au Mane 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 5 Fév - 16:36 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Quenquent a écrit:
- - Si je peut rentrer sur Terre, j'emmène ma copine à Equestria et on y reste ! (peu de criminalité, des voisins sympa, de la magie.... quoi de mieux pour vivre ? )
Un travail pour avoir des sous et vivre en pouvant manger ? xD
Non, et puis de la viande aussi. C'est important la viande. J'ai ma petite théorie là dessus : pourquoi Applejack élève des cochons ? Pour les vendre aux Griffons qui les bouffent derrière bien sûr ! Et puis, si ce n'est pas le cas, je partierai à la chasse au Manticore dans l'Everfree forest, ça doit être bon du Manticore |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 5 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 5 Fév - 23:41 | |
| Vérifier si j'ai des ailes (le cas échéant faire tout pour en avoir)... Puis voler jusqu'à l'épuisement une bonne journée (dans ladite journée participer a la fête d'accueil de Pinkie, et danser avec elle)... Puis dormir (sur un nuage, ça va de soi)... Puis trouver un job... Puis chercher un moyen, non pas de revenir mais de communiquer avec le monde terrestre ; vous dire comment j'y suis parvenu pour que vous aussi vous puissiez y goûter (my god, serai-je généreux ?!)... Puis voir si je peux pas devenir ami avec Scootaloo / Rainbow Dash et avec toute la bande de mane six...
Et après on verra...
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 5 Fév - 23:54 | |
| Vu comme les gens répondent, je vais traiter les deux cas - Si j'ignore pourquoi je suis là : je commence par me demander pourquoi je suis là ! J'examine mon corps pour voir si je suis devenu un pony, si j'ai des ailes ou une corne. Ensuite, je visite un peu (on ne sait pas ce qui va se passer !), puis j'essaierai de me renseigner sur ma venue à Canterlot. - Si je suis venu parce que je l'ai souhaité : selon mes habilités, je me ferais volontiers passer pour un ennemi de l'harmonie pour m'amuser à pousser à bout mes favorites ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 13:26 | |
| J'irais m'acheter un sens de l'humour pour commencer. Et après je trouverais forcément ma Lila. |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 18:51 | |
| Maintenant que j'y pense, si j'amais l'un d'entre vous arrive à Equestria (ce qui m'étonnerai vraiment) ne dites pas à la populace locale qu'ils viennent d'une série télé pour enfant : ça risque de leur faire un choc de savoir qu'ils ne sont pas vraiment réels |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 18:59 | |
| J'irais acheté un billet de train à Spike pour qu'il me fasse rentrer pendant la nuit ... Bon ok ok j'arrête avec ça |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 19:37 | |
| - Quenquent a écrit:
- Maintenant que j'y pense, si j'amais l'un d'entre vous arrive à Equestria (ce qui m'étonnerai vraiment) ne dites pas à la populace locale qu'ils viennent d'une série télé pour enfant : ça risque de leur faire un choc de savoir qu'ils ne sont pas vraiment réels
Oui mais si tu est là bas, ça veut dire que ça existe ou alors que tu est dans l'imaginaire de L. Faust/Dieu. Et puis si on est la bas, on y est comment ? Je veux dire on s'est fait invoqué ? On s'est fait prendre dans un vortex temporalo-inter-dimensionnelle ? On se réveille là bas ? Mais bon le plus important reste, si on est poney ou pas + - Peshmelba a écrit:
- J'irais acheté un billet de train à Spike pour qu'il me fasse rentrer pendant la nuit
Qwua ? Je comprends pas là |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 19:40 | |
| - Amluc a écrit:
- +
- Peshmelba a écrit:
- J'irais acheté un billet de train à Spike pour qu'il me fasse rentrer pendant la nuit
Qwua ? Je comprends pas là Encore BFED, c'est sur il faut arrêter là. |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 6 Fév - 19:46 | |
| - Amluc a écrit:
- Quenquent a écrit:
- Maintenant que j'y pense, si j'amais l'un d'entre vous arrive à Equestria (ce qui m'étonnerai vraiment) ne dites pas à la populace locale qu'ils viennent d'une série télé pour enfant : ça risque de leur faire un choc de savoir qu'ils ne sont pas vraiment réels
Oui mais si tu est là bas, ça veut dire que ça existe ou alors que tu est dans l'imaginaire de L. Faust/Dieu. Et puis si on est la bas, on y est comment ? Je veux dire on s'est fait invoqué ? On s'est fait prendre dans un vortex temporalo-inter-dimensionnelle ? On se réveille là bas ? Mais bon le plus important reste, si on est poney ou pas
La seule explication qui serait logique dans ce cas, ce serait que les poneys ont aussi une série télé/un bouquin (Lyra ?) qui mettrait en liaison nos 2 univers et qu'aucun de nos 2 univers ne soit vraiment imaginaire. Après, il risquerait d'avoir de grande dérivations entre les versions "virtuelles"(la série télé/le bouquin) et ce qu'ils sont vraiment. Comment on serait arrivé là ? Fuck logic Si j'arrive là bas en poney et que je dit que je suis humain, j'irais à l'asile de fous Enfin, j'espère être un pegasus quand même |
|
| |
#Zombini Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 7 Fév - 16:33 | |
| Qui nous dit que Lauren Fast ne serait pas en réalité une historienne, ayant réellement vue et vécu les histoires qui se déroule dans MLP ? |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 7 Fév - 16:35 | |
| C'est bronies sont des personnes magiques avec une imagination sans bornes Vous n'avez aucune limite |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| - Quenquent a écrit:
- Amluc a écrit:
- Quenquent a écrit:
Oui mais si tu est là bas, ça veut dire que ça existe ou alors que tu est dans l'imaginaire de L. Faust/Dieu. Et puis si on est la bas, on y est comment ? Je veux dire on s'est fait invoqué ? On s'est fait prendre dans un vortex temporalo-inter-dimensionnelle ? On se réveille là bas ? Mais bon le plus important reste, si on est poney ou pas
La seule explication qui serait logique dans ce cas, ce serait que les poneys ont aussi une série télé/un bouquin (Lyra ?) qui mettrait en liaison nos 2 univers et qu'aucun de nos 2 univers ne soit vraiment imaginaire. Après, il risquerait d'avoir de grande dérivations entre les versions "virtuelles"(la série télé/le bouquin) et ce qu'ils sont vraiment. * Hum... Effectivement, ça tiendrait la route... Des univers parrallaux (on dis bien un portail des portaux et un oisale des oiseaux non ?). Mais le problème serait effectivement, la série et autres canon déforme surement la réalité, exprès ou pas. Peut être qu'Equestria est en plein génocide ou qu'un coup d'état aurait éclaté il n'y a pas longtemps. Le pays serait soumit peut être soumis à une censure de la presse et donc les informations ne peuvent pas parvenir à nous. Ils nous montrent des poneys heureux qui sont copains mais... Serait-ce l'inverse ? Lénine et Staline aurait une version ponyfier d'eux ? (Héhé j'ai une petite idée de ce que sera le prochain sujet que je ferait...) + - Yuu-kun a écrit:
- Tu vas pleurer quand Twilight te sortira un procès à cause d'une demi-faille dans ta garantie
Twilight aurais enfin trouver du pour lire sa méthode d'outre mer pour "devenir un avocat en 24h"... Qui sait, Twilight ferait maintenant des recherches sur la magie de la Justice : "My little pony : Justice is magic" ... Non le titre colle pas |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 17:56 | |
| si je suis transformer en poner(peu probable physiquement)(mais en plus mon cerveau qui contenait ma mémoire serait aussi changer pour s'adapter à mon nouveau corps,donc je ne me rappellerai de rien...) je vivrais comme les autre en trouvent un talent..... si je reste humain....j'utiliserait mon avantage physique, déjà ont a des mains pas eu....donc une meilleur dextérité. de plus La force physique d'un humain et bien supérieur à ce des poner ,ce qui n'est pas négligeable si ont cherche un travaille en plus de la dextérité... donc ont part avec des points d'avance..... je chercher une maison un boulot.... j'imagine que la lange et très différente(leur bouche et différente et donc les sons qui en sorte sont peut être impossible à faire pour un être humain) mais si je peut je l'apprend, et si je peux emporter un truck sa sera.... mon pc avec mes musique et minecraft!(j’espère qu'il y a du réseau la bas ) mais du coups je n’aurai pas de famille, de femme, et encore moins d'enfant!!....(ten mieux pour les enfants) je pense que tout ce qui voulaient dépenser 2€ en préservatifs on mieux fait d'acheter des actions d'Hasbro! remarque leur monde semble ouvert ,calme,cet monde moins stressent plus doux,pas besoin de faire 15 ans d'étude pour faire éboueur!juste de trouver sa voit et de la poursuivre bref....un monde heureux(si ont conte pas les monstres,discorde .....ect) *ok je part*
Dernière édition par Arthas7 le Lun 25 Fév - 23:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 21:37 | |
| - Arthas7 a écrit:
- si je suis transformer en poner(peu probable physiquement)(mais en plus mon cerveau qui contenait ma mémoire serait aussi changer pour s'adapter à mon nouveau corps,donc je ne me rappellerai de rien...) je vivrais comme les autre en trouvent un talent.....
si je reste humain....j'utiliserait mon avantage physique, déjà ont a des mains pas eu....donc une meilleur dextérité. de plus La force physique d'un humain et bien supérieur à ce des poner ,ce qui n'est pas négligeable si ont cherche un travaille en plus de la dextérité...
donc ont part avec des points d'avance..... je chercher une maison un boulot.... j'imagine que la lange et très différente(leur bouche et différente et donc les sons qui en sorte sont peut être impossible à faire pour un être humain) mais si je peut je l'apprend, et si je peux emporter un truck sa sera.... mon pc avec mes musique et minecraft!(j’espère qu'il y a du réseau la bas )
mais du coups je n’aurai pas de famille, de femme, et encore moins d'enfant!!....(ten mieux pour les enfants) je pense que tout ce qui voulaient dépenser 2€ en préservatifs on mieux fait d'acheter des actions d'Hasbro! remarque leur monde semble ouvert ,calme,cet monde moins stressent plus doux,pas besoin de faire 15 ans d'étude pour faire éboueur!juste de trouver sa voit et de la poursuivre bref....un monde heureux(si ont conte pas les monstres,discorde .....ect) - Spoiler:
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 21:47 | |
| J'irais voir Discord et on fera la fête avec Pinkie |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 22:01 | |
| J'irais foutre une baffe à Dashie |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 22:19 | |
| - Arthas7 a écrit:
- si je suis transformer en poner(peu probable physiquement)(mais en plus mon cerveau qui contenait ma mémoire serait aussi changer pour s'adapter à mon nouveau corps,donc je ne me rappellerai de rien...) je vivrais comme les autre en trouvent un talent.....
si je reste humain....j'utiliserait mon avantage physique, déjà ont a des mains pas eu....donc une meilleur dextérité. de plus La force physique d'un humain et bien supérieur à ce des poner ,ce qui n'est pas négligeable si ont cherche un travaille en plus de la dextérité...
donc ont part avec des points d'avance..... je chercher une maison un boulot.... j'imagine que la lange et très différente(leur bouche et différente et donc les sons qui en sorte sont peut être impossible à faire pour un être humain) mais si je peut je l'apprend, et si je peux emporter un truck sa sera.... mon pc avec mes musique et minecraft!(j’espère qu'il y a du réseau la bas )
mais du coups je n’aurai pas de famille, de femme, et encore moins d'enfant!!....(ten mieux pour les enfants) je pense que tout ce qui voulaient dépenser 2€ en préservatifs on mieux fait d'acheter des actions d'Hasbro! remarque leur monde semble ouvert ,calme,cet monde moins stressent plus doux,pas besoin de faire 15 ans d'étude pour faire éboueur!juste de trouver sa voit et de la poursuivre bref....un monde heureux(si ont conte pas les monstres,discorde .....ect) - Spoiler:
Bon perso, je pense que le plus difficile dans tout ça ce sera d'apprendre à écrire comme eux, et surtout à comprendre ce qui est écrit. C'est encore pire que de l'arabe écrit avec les pieds! - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 23:26 | |
| en même temps les pégases et les poners écrive avec la bouche.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Fév - 23:49 | |
| - Shaymiin a écrit:
- J'irais foutre une baffe à Dashie
A ton service |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|