|
|
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 20:40 | |
| - Agresang a écrit:
- Je trouve une plante hallucinogène pas trop toxique et je monte un commerce de drogue. Ensuite j'en refile un peu à Pinkie pour me marrer.
Reste plus qu'à trouver le moyen de changer d'univers pour pouvoir le faire... Met au point la sugar-meth tu pourras étendre le business a tout Equestria et tu blanchiras ton argent via les pâtisserie de tout le pays. Après tu pourras te la jouer Tony Montana avec Rarity a tes sabots. |
| | | #Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 20:48 | |
| - Hashmal a écrit:
- Agresang a écrit:
- Je trouve une plante hallucinogène pas trop toxique et je monte un commerce de drogue. Ensuite j'en refile un peu à Pinkie pour me marrer.
Reste plus qu'à trouver le moyen de changer d'univers pour pouvoir le faire... Met au point la sugar-meth tu pourras étendre le business a tout Equestria et tu blanchiras ton argent via les pâtisserie de tout le pays. Après tu pourras te la jouer Tony Montana avec Rarity a tes sabots. - stay out of my territory:
|
| | | #Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 22:07 | |
| Une fois arrivé Je cherche une explication du pourquoi et du comment je suis arrivé dans ce monde (mais je ne me plaindrai pas ^^) Après je profiterai le plus possible de cette nouvelle vie |
| | | #Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 1:19 | |
| - Touchstone a écrit:
- La folie et le chaos sont deux choses différentes.
Pour avoir un bon aperçu de ce qu'est le chaos, je vous renvoie à l’œuvre de M.Moorcock. Pour la folie vous n'avez pas besoin d'aide ni d'exemple. Oui mais le chaos a tendance a engendrer la folie pour les esprit habituer a l'ordre! |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 13:14 | |
| Maintenant vos discussions ne me font plus penser à BFED mais à SoulEater |
| | | #Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 14:07 | |
| Je m'achète un billet de train et je quitte Équestria pour aller à Saddle Arabia. Les chevaux là bas ont la classe, et leur déléguée est trop belle. Et si je dois attendre avant de partir, je refoule méchamment Pinkie qui veut devenir ma pote. |
| | | #Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 14:50 | |
| Je rejoins l'académie des Wonderbolts |
| | | #dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 20:34 | |
| Je ferais une course avec RD... Et quand j'aurais gagné, je dirais Haha! tu me dois une glace Modafokah! Ensuite j'irai voir spike, et pour finir, je mangerais une glace avec Pnkie Pie! |
| | | #Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 20:51 | |
| - Hashmal a écrit:
- Agresang a écrit:
Reste plus qu'à trouver le moyen de changer d'univers pour pouvoir le faire... Met au point la sugar-meth tu pourras étendre le business a tout Equestria et tu blanchiras ton argent via les pâtisserie de tout le pays. Après tu pourras te la jouer Tony Montana avec Rarity a tes sabots. Ouais, et tant que j'y suis j'en ajoute aussi dans mes pâtisseries. Pour, disons, "fidéliser la clientèle". Et j'appellerais ça les dreamuffins Et je récupère les licornes qui n'ont pas eu leur diplôme à l'académie de magie, non pas pour en faire des arc-en-ciel, mais pour les faire travailler dans mes usines Et pour le coup, j'appellerais mon usine centrale "cupcake factory". |
| | | #Spirilix Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 30 Jan - 21:30 | |
| Je vais me faire embaucher chez Twilie si je suis une licorne,chez Aj ou Pinkie si je suis un earth pony ou avec RD si je suis un pégase. Et je ne cherche pas à retourner dans le monde humain |
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| J'avais pas vu ce topic tiens.
J'irais violer Pinkie Pie et Vinyl Scratch. |
| | | #Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 31 Jan - 7:07 | |
| - DjChapica a écrit:
- J'avais pas vu ce topic tiens.
J'irais violer[...] Vinyl Scratch. Non! Prem's! |
| | | #Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: Moi Ven 1 Fév - 13:50 | |
| Mmmm... Déjà j'irais tester mes sabot ( j'adore le bruit ^_^ ) puis j'irais voir Twilight pour voir si elle a un livre expliquant comment on change de corps , et je prendrais le corps de Luna . Sinon je chercherais du travail pour me faire une pt´ite fortune à Canterlot . |
| | | #Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 2 Fév - 5:40 | |
| Il y a certaines réponses qui m'ont fait sourire Personnellement, si je devais essayer de répondre à cette question avec un p'tit brin de sérieux... voici : Avant de pouvoir apporter un début de réponse concret, il faudrait déjà commencer par se demander quelles seraient plutôt nos réactions ainsi que les émotions que l'on ressentirait une fois sur place. Qui, ensuite, influenceraient sur nos choix. Vous avez peut-être l'air de vous dire que vous serez débordant d'énergie, de joie et de bonne humeur une fois en Equestria, qui vous inciterai par la suite à aller taper la discut avec tous les poneys de la ville et faire la teuf avec Pinkie... c'est bien beau tout ça. Mais dans le cas présent il y a une différence notable entre imaginer la situation à notre arrivée, et la vivre réellement. Nous sommes en train de parler d'un monde que vous avez, certes, l'habitude de voir et revoir chez vous sur votre écran plasma. Mais qu'en est-il du réel ? I mean... vous êtes actuellement conscient que ce monde (comme tant d'autres...) sort tout droit de l'esprit créatif de l'être humain, donc il serait censé être inexistant du réel. Ou même "Inconnu" de notre vivant si celui ci existait vraiment. Imaginez vous en train de regarder un épisode quelconque de MLP, que ressentez vous ? Normalement vous serez décontracté, le sourire aux lèvres... parfois vous aurez même l'impression de "vivre" l'instant présent de l'épisode tellement vous êtes plongé dedans : C'est une zone de confort que vous venez de créer, mais vous restez tout de même conscient que ce n'était que votre imagination qui a monté cela de toute pièce lors du visionnage, et que donc, cette rencontre n'était pas réel. MAIS ce confort vous oblige presque à accepter que si la même chose se serait passé en vrai, vous auriez réagi de la même façon, tellement vous aviez vu la vie en rose ces 22 dernières minutes. Vous commencez à voir où je veux en venir ? Maintenant, imaginez vous transporté, par vous ne savez quelle sorte de magie infernale, dans le monde de nos biens aimés petits poneys. Vous n'avez aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé mais vous savez que vous êtes CONSCIENT et que ce qu'il se passe actuellement se passe RÉELLEMENT. Vous faites face à présent à Twilight Sparkle, l'une de vos poneyttes favorites. Votre première réaction face à cette soudaine apparition ? La peur, très certainement (voir le questionnement chez certains, la confusion chez d'autres). Vous avez beau fantasmer sur cette chère licorne violette, ce n'est pas elle qui vous a procuré ces différents sentiment qui vous mettent à présent un peu mal à l'aise, mais bel et bien le monde qui vous entoure tous les deux. Dès que vous êtes arrivé, la première chose sur laquelle votre attention s'est posée était l'Inconnu. Mais pas seulement! La façon dont vous êtes arrivé ici aurait très bien pu jouer un rôle également dans votre état mental actuel. Et également le fait de se répéter que ce monde sorti de l'imaginaire des hommes, ne devrait donc pas exister! A présent, vous êtes chez vous, la nuit, en train de dormir dans votre lit. Le lendemain à votre réveil, vous vous rendez compte que vous êtes allongé par terre sur de l'herbe ou sur un lit de feuilles mortes. Vous vous rappelez soudainement vous être endormi hier soir et prenez donc votre courage à deux mains pour réaliser un "test de réalité". En imaginant que celui ci est en train de fonctionner, vous PENSEZ être devenu conscient dans un rêve dans le royaume d'Equestria, mais ce n'est pas le cas. En effet, vous êtes bel et bien réveillé, mais vous ne le savez pas encore. Plus tard, vous vous rendrez compte bien assez vite que ce rêve fait de plus en plus réel, et vous commencerez sans doute à prendre peur, etc... Quelle sera me première action de la journée lorsque j'arriverai à Equestria ? Et bien il faudra par exemple commencer par répondre à ces questions là d'abord : \o/ - Mon humeur/état mental juste avant le voyage ? - Comment s'est passé le voyage depuis la Terre jusqu'ici ? - Est ce que ce voyage était voulu ou est ce que j'ai été "forcé" de le faire ? - Qu'elles ont été les conditions de mon arrivée ? (En plein milieu de la nuit, dans la forêt Everfree, un accueil un peu brusque, etc.) - ... Tous ceci va au final déterminer notre état mental ainsi que notre humeur et donc influencer sur nos choix à venir, dont la première chose que l'on ferait à Equestria Et pour pouvoir ENFIN répondre à cette question de mon côté (qui pourrait bien être la même réponse pour d'autres Bronies s'ils prennaient la peine de gâcher leur temps de sommeil comme moi pour se questionner plus profondément sur ce sujet ) : Question de survie, j'irai chercher de l'aide en premier lieu (logement, nourriture) avec un petit sentiment de peur, mais je resterai tout de même très méfiant vis à vis des poneys. Ce n'est qu'une supposition étant donné que je n'ai jamais vécu telle situation semblable auparavant : Me réveiller dans un endroit inconnu sans me souvenir de rien (C'est marrant ça m'fait penser à Very bad trip \o) en ajoutant à cela: le fait d'exister dans un monde sorti de l'imaginaire des hommes qui ne devrait pas exister + Les poneys qui parlent + tout ce qui ne peut être possible de nos jours (voyage pour passer d'un monde à un autre) = Soit tu flippes grave soit tu exploses de rire sur ce, je vais me coucher, il est déjà 6h é_é J'espère avoir été assez clair dans mes explications! |
| | | #Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 2 Fév - 11:44 | |
| Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent!
Tu as oublié une chose essentielle. Tu t'imagines te réveiller dans le monde des poneys, mais il en est peut-être autrement pour les autres. Par-exemple moi, en répondant au sujet, j'ai plutôt imaginé y aller de mon plein gré, voire de mes propres moyens, plutôt que de m'y retrouver d'un coup.
Agresang |
| | | #Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 2 Fév - 14:28 | |
| Agresang => merci pour ce petit fou rire Awaterasu => ton raisonnement tient à peu près la route (même si je pense que la peur/méfiance primerait plus sur le rire) C'est pour ça que je voudrais aller faire mes études là-bas (en étant heberger chez quelqu'un) afin de décrocher un diplôme et pouvoir subvenir à mes besoins. Mais après pourrait se poser la question de savoir si on serait bien ressu chez eux ou si on serait vu comme une menace |
| | | #Ail'Unené Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Fév - 7:05 | |
| - Awaterasu a écrit:
- Il y a certaines réponses qui m'ont fait sourire
Personnellement, si je devais essayer de répondre à cette question avec un p'tit brin de sérieux... voici :
Avant de pouvoir apporter un début de réponse concret, il faudrait déjà commencer par se demander quelles seraient plutôt nos réactions ainsi que les émotions que l'on ressentirait une fois sur place. Qui, ensuite, influenceraient sur nos choix.
Vous avez peut-être l'air de vous dire que vous serez débordant d'énergie, de joie et de bonne humeur une fois en Equestria, qui vous inciterai par la suite à aller taper la discut avec tous les poneys de la ville et faire la teuf avec Pinkie... c'est bien beau tout ça. Mais dans le cas présent il y a une différence notable entre imaginer la situation à notre arrivée, et la vivre réellement. Nous sommes en train de parler d'un monde que vous avez, certes, l'habitude de voir et revoir chez vous sur votre écran plasma. Mais qu'en est-il du réel ? I mean... vous êtes actuellement conscient que ce monde (comme tant d'autres...) sort tout droit de l'esprit créatif de l'être humain, donc il serait censé être inexistant du réel. Ou même "Inconnu" de notre vivant si celui ci existait vraiment.
Imaginez vous en train de regarder un épisode quelconque de MLP, que ressentez vous ? Normalement vous serez décontracté, le sourire aux lèvres... parfois vous aurez même l'impression de "vivre" l'instant présent de l'épisode tellement vous êtes plongé dedans : C'est une zone de confort que vous venez de créer, mais vous restez tout de même conscient que ce n'était que votre imagination qui a monté cela de toute pièce lors du visionnage, et que donc, cette rencontre n'était pas réel. MAIS ce confort vous oblige presque à accepter que si la même chose se serait passé en vrai, vous auriez réagi de la même façon, tellement vous aviez vu la vie en rose ces 22 dernières minutes. Vous commencez à voir où je veux en venir ? Maintenant, imaginez vous transporté, par vous ne savez quelle sorte de magie infernale, dans le monde de nos biens aimés petits poneys. Vous n'avez aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé mais vous savez que vous êtes CONSCIENT et que ce qu'il se passe actuellement se passe RÉELLEMENT. Vous faites face à présent à Twilight Sparkle, l'une de vos poneyttes favorites. Votre première réaction face à cette soudaine apparition ? La peur, très certainement (voir le questionnement chez certains, la confusion chez d'autres). Vous avez beau fantasmer sur cette chère licorne violette, ce n'est pas elle qui vous a procuré ces différents sentiment qui vous mettent à présent un peu mal à l'aise, mais bel et bien le monde qui vous entoure tous les deux. Dès que vous êtes arrivé, la première chose sur laquelle votre attention s'est posée était l'Inconnu. Mais pas seulement! La façon dont vous êtes arrivé ici aurait très bien pu jouer un rôle également dans votre état mental actuel. Et également le fait de se répéter que ce monde sorti de l'imaginaire des hommes, ne devrait donc pas exister! A présent, vous êtes chez vous, la nuit, en train de dormir dans votre lit. Le lendemain à votre réveil, vous vous rendez compte que vous êtes allongé par terre sur de l'herbe ou sur un lit de feuilles mortes. Vous vous rappelez soudainement vous être endormi hier soir et prenez donc votre courage à deux mains pour réaliser un "test de réalité". En imaginant que celui ci est en train de fonctionner, vous PENSEZ être devenu conscient dans un rêve dans le royaume d'Equestria, mais ce n'est pas le cas. En effet, vous êtes bel et bien réveillé, mais vous ne le savez pas encore. Plus tard, vous vous rendrez compte bien assez vite que ce rêve fait de plus en plus réel, et vous commencerez sans doute à prendre peur, etc...
Quelle sera me première action de la journée lorsque j'arriverai à Equestria ?
Et bien il faudra par exemple commencer par répondre à ces questions là d'abord : \o/ - Mon humeur/état mental juste avant le voyage ? - Comment s'est passé le voyage depuis la Terre jusqu'ici ? - Est ce que ce voyage était voulu ou est ce que j'ai été "forcé" de le faire ? - Qu'elles ont été les conditions de mon arrivée ? (En plein milieu de la nuit, dans la forêt Everfree, un accueil un peu brusque, etc.) - ...
Tous ceci va au final déterminer notre état mental ainsi que notre humeur et donc influencer sur nos choix à venir, dont la première chose que l'on ferait à Equestria
Et pour pouvoir ENFIN répondre à cette question de mon côté (qui pourrait bien être la même réponse pour d'autres Bronies s'ils prennaient la peine de gâcher leur temps de sommeil comme moi pour se questionner plus profondément sur ce sujet ) : Question de survie, j'irai chercher de l'aide en premier lieu (logement, nourriture) avec un petit sentiment de peur, mais je resterai tout de même très méfiant vis à vis des poneys.
Ce n'est qu'une supposition étant donné que je n'ai jamais vécu telle situation semblable auparavant : Me réveiller dans un endroit inconnu sans me souvenir de rien (C'est marrant ça m'fait penser à Very bad trip \o) en ajoutant à cela: le fait d'exister dans un monde sorti de l'imaginaire des hommes qui ne devrait pas exister + Les poneys qui parlent + tout ce qui ne peut être possible de nos jours (voyage pour passer d'un monde à un autre) = Soit tu flippes grave soit tu exploses de rire
sur ce, je vais me coucher, il est déjà 6h é_é J'espère avoir été assez clair dans mes explications! Encore là, il reste la relativité humaine qui est une énorme variable dans ton cheminemant. Car oui en règle générale ou théorique (C'est relatif), on vas peut-être se porté à paniquer, mais si on est moindrement insouciant on n'y sera peut-être pas apporté à paniquer. Je veux dire, il se peut qu'une autre personne dans un pourcentage minimal, soit apporté tout simplement à se surexcité à voir où il est rendu. Mais encore là la relativité tien son coup. C'est vrai que tout le monde crois que du faites que ce ne sont des mots et que cela semble "Facile" de le faire, alors cela porte à aller faire le fantasme qu'on désire plutôt que justement s'apporté à essayé de vivre dans un nouveau monde. alors que si la personne qui est comme moi, qui aime beaucoup rêvé éveillé et crois que l'imaginaire est un autre monde réel, alors la l'impacte ne sera peut-être pas à 100% la même, car là on à affaire à un autre type de situation et un autre type de "Réalité". Maintenant que j'ai joué à mon tour le cerveau c'est vrai que moi aussi ce topic m'a piqué l'oeil au point de tous lire sur les autres pages par simple curitosité. Et j'avourais que certain reste réaliste alors que d'autre ne font qu'un rêve en couleur. Il faut pas oublier que de la magie n'as pas de limite, croire qu'un AK-47 fera le topo de tout ça... j'y réfléchirais à deux fois avant Car la magie fait appelle à l'imagination et croire que certain pouvoire son lent et bien oui c'est vrai le sort que les mane 6 emploies est très lent, mais la puissance peut aller avec en contre parti comme Cesletia ou Luna sont des Alicornes et du coup la puissance des pouvoirs et la vitesse d'utilisation sont augmenté ce ne sera pas totalement la même chose. Je fait petite référence aux premières épisodes de la saison 3, quand j'ai vu que Célestia qui pouvait utilisé la magie de l'ombre cela m'a donné une idée à quel point elle peut-être puissante. Même chose pour Luna. Ces deux là sont très puissante et sans en mettre que je dis ça, déplacé le soleil ou la lune comme ça avec le bout de sa corne je sais pas vous mais moi ce pouvoir est au-dessus des pouvoirs "terrestre". Donc pour le côté de la domination je m'abstiendrai un peu Mais pour répondre réelement au sujet, qu'es-ce que je ferais en arrivant là-bas ? Et bien, je ferais la base de tout le monde ferais normalement. C'est à dire si je reconnais le monde (Dans ce cas-ci Équestria) et bien c'est que la question quel race je serais se poserais Il aurai une autre question que je me poserais serai: "Si l'imaginaire des créateurs de la série existent, es-ce que les créateur des personnages que l'on crée exitent-ils aussi ?" Bien sur, si je reste humain je ne tenterais pas à resté là à moin qu'on me transforme en Licorne. Car je ne me sentirais pas à ma place, car je ne suis pas l'un d'eux même si je verrais Fluttershy ou Luna devant moi, qui me feront surment fortement plaisir, je ne suis pas sur que ce plaisir restera longtemps sur moi. Dans le cas de si je suis un terrestre : et bien ce sera une raison de plus pour moi d'essayé des travaux manuelles. Pour Pégase, je sais pas. Marcher sur les nuages ? Pourquoi pas. Faire de la voltige... j'aurai l'impression que je serai la deuxième Fluttershy à se sentir confortable au sol. Un Poney de Cristale (Personne l'as nommé celui-là j'en profite ) : Je crois qu'il me collerais bien à la peaux, vivre selon les émotion et non selon le besoin dans un univers de cristale me branche bien étragement (Surtout que j'ai un OC venant de là pourquoi pas ? ). Bien sur, si je suis une Licorne : là c'est un chemin à sens unique vu, que la magie c'est quelque chose que j'admire beaucoup. Je me concenterais sur les sorts élémentaires pour en connaître sur ces types de sorts, et j'assiterais à chacune des pratique de magie de Twilight. Et dans peu importe le cas Poneys que je pourrai me ramasser, c'est sur j'aurais envie de faire de nombreuse visite à Fluttershy, essayé de me lié d'amitié avec Luna pour passé les merveilleuses nuits qu'elle peut faire et j'irais admiré le sens aiguisé de la mode et du détaile de Rarity, je sais pas c'est que son sens artistique pourrait bien aller avec les mien je dis ça comme ça, mais j'avais plus beau en tête pour ça Et si jamais c'est Pinkie qui est ma première ranconte je prend fuite tout suite non elle me fais vraiment peur Bon j'espère que vous avez la forme de lire tout ça, car moi j'avais la dalle d'écrire tout ça. Donc je vous souhaite un merveilleux pavé |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Fév - 10:57 | |
| J'aimerais faire deux spéculations pour les HiE ponifiées ou pas.
La première, est-ce que vous avez pensé qu'Equestria peut être différente de ce que vous voyez ? Alors ça je le dis surtout pour ceux qui considèrent que G1-G4 même combat, c'est tout des poneys donc c'est tout le même monde, mais je le dis aussi pour les très nombreux styles du fandom et à côté, ne serait-ce que les timberwolves : je vous rappelle qu'ils ont eu deux styles graphiques différents. Le meilleur exemple qu'on donne est que les poneys sont en "deux dimensions" (on se comprend). En d'autres termes on fait tous l'hypothèse qu'Equestria sera exactement comme dans la série, avec les gares qui se téléportent et les aurores boréales qui disparaissent. Ce qui revient pour nous à vouloir se rendre dans un malaxeur industriel, ou à vivre dans un tremblement de terre continuel. Si vous essayez de "solidifier" Equestria, pour la rendre réaliste, vous risquez d'avoir des déconvenues. Bref, penser que tout sera exactement comme vous le voyez, ce n'est peut-être pas la plus probable des hypothèses.
La seconde, puisqu'on en est à "je serais pégase/licorne/spongebob?" demandez-vous si vous aurez une marque de beauté. Pour rappel la destinée existe en Equestria, Sonic Rainboom prophéties tout ça, et les marques de beauté indiquent ce que vous deviendrez. Maintenant si vous avez une marque de beauté, vous aurez beau faire, cela signifie que votre destinée est toute tracée, vous n'avez pas votre mot à dire, vous serez au contraire heureux de l'accomplir parce que c'est forcément ce que vous voulez. Sauf que ça peut être tout autre chose que ce que vous pensez à présent. Vous pouvez haïr Octavia, avoir une note de piano au flanc et vous retrouver à jouer du jazz avec elle pour les noces de Dash (...). Là encore c'est un peu facile de croire que la cutie mark sera exactement ce que vous voulez... D'autant plus que sur un monde fonctionnant par destinée, si vous venez sans cutie mark vous êtes "hors du système" (c'est différent des CMC) et là soit vous allez faire face à un monde bétonné sur lequel vous n'aurez aucune influence, et en gros vous vous sentirez étranger, rejeté, de trop, soit vous allez influencer tout ça en électron libre, le grain de sable dans la machine et bravo ! Vous aurez permis à Celestia d'inventer un test supplémentaire pour sa protégée !
Je préfère me poser la question inverse, de ce qui se passe si un poney finissait chez moi. Les problèmes sont les mêmes, quelle ponette, humanisée ou pas, pourquoi elle est là, pourquoi elle resterait justement avec moi tout ça... mais si le délire est le même, les réponses sont plus pertinentes. |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Fév - 21:12 | |
| 'tain mais ce pony-pavé-gen |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Fév - 21:14 | |
| Finalement, je pense que je vais plutôt trouver un moyen - Spoiler:
d'arracher les ailes de Twilight.
|
| | | #Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Fév - 21:19 | |
| Demande à Pinkamina, elle est adepte de ce genre de truc En même temps, je me demande si les persos' seraient les mêmes que dans la série... |
| | | #Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 13:28 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
- DjChapica a écrit:
- J'avais pas vu ce topic tiens.
J'irais violer[...] Vinyl Scratch. Non! Prem's! Ah bah vous êtes cash vous deux quand même. Et puis admettons que ce monde existe, il sera peut être pas comme on le voit, peut être que ce sera comme chez nous mais avec des pounays, j'imagine bien des wesh ponyfier |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 15:12 | |
| Bah ... en voilà par exemple : - Spoiler:
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 16:55 | |
| Si je vais la bas, je demande direct pour un boulot a sweet apple acres. M'en tape des autres, a moi les buns dorés de la Cowpouliche |
| | | #Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Fév - 17:32 | |
| Moi je me planque, comme tous les autres humains d'Equestria... Quoi ? Mais oui, c'est normal que vous ne les ayez pas vu, ce sont des années de pratique |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
| | | | Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|