AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

Chappy a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
Chappy a écrit:
En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute.
Ensuite, Applejack et puis Twilight.

Tu touche PAS à Fluttershy! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3776516532

Sinon, quoi? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 399489531

SINON, JE te demanderais gentiment si tu pouvais considérer l'éventualité de respecter ma demande et de ne pas dire ça si ça te dérange pas bien sûr, je veux pas déranger. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Shy Butterfly a écrit:
Chappy a écrit:
Shy Butterfly a écrit:

Tu touche PAS à Fluttershy! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3776516532

Sinon, quoi? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 399489531

SINON, JE te demanderais gentiment si tu pouvais considérer l'éventualité de respecter ma demande et de ne pas dire ça si ça te dérange pas bien sûr, je veux pas déranger. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 120129551

hooooo cute!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2123717884

Bon, d'accord, mais c'est bien parce que j'ai un grand coeur! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 1374644099

Mais je me réserve Rarity, car c'est MON poney Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 4279923920
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Le premier qui touche à Pinkie j'en fait des cupcakes et banni tout ceux qui l'aiment sur la lune. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2868854660
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Bon, ça va alors. Ça veut dire que j'aurai Twlight rien que pour moi.

Good. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3371923627
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

Oh, et je pense que je coucherai avec Twilight aussi.
Mais ça, j'aurai du le garder pour moi même.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Et voilà ça repart sur les "nan celui là c'est le mien". Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 943541797
T'façons Twi, Trixie, silver spoon, rarity et ocatavia ne résisterons pas à mes joyaux finement ciselés.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

Tous le monde veux épouser ici lol!
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

De toute façon la ponette la plus facile c'est Lyra. Tu lui demande de sortir avec toi en échange de quelques infos sur les humains et le tour est joué. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 959537370
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

Nan je crois que la plus façile a avoir c'est la princesse Luna. A elle il suffit de dire je t'aime et te voila couronner avant de pouvoir dire ouf. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 1374644099
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

Hashmal a écrit:
Nan je crois que la plus façile a avoir c'est la princesse Luna. A elle il suffit de dire je t'aime et te voila couronner avant de pouvoir dire ouf. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 1374644099
Hum... Pas faux. Mais la vie de château c'est très peu pour moi. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 1929873797
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Il vous serait temps de faire un choix:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:46

Ravena Sophite ~ a écrit:
Il vous serait temps de faire un choix:
APLLEJASDFGHJKL *ded*
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:50

Ohh la réponse est assez simple je fait connaissance avec les poney, je retrouve Discord, devient son ami, le pousse a nouveau vers la folie, vole l’élément d harmonie de Twilight.

J'attend ensuite que Discord me nomme prince de la folie et me donne des pouvoir, je rend l'élément a twilight en jouant les innocent qui a réussi a récupérer le dit élément, une fois que Discord est pétrifier je re vole les élément... pousse Pinkie a une nouvelle crise de Schizophrénie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 4279923920 l'épouse (j'aime les femme Ponette qui savent utiliser les couteaux) et je parcoure le monde en semant le chaos avec ma ponette préférer!
Transformant Equestria en la capitale universelle de la folie! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2195924526
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:34

Vive la folie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2195924526

Je croi que je ferais plutot des nightmare niht tous les soirs j'ai justement les couteaux qu'il me faux hihihi.

#WavingRainbow
Petit nouveau
WavingRainbow

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:59

Moi de ma part, j'irais louer un ballon et j'irais voir Rainbow Dash en lui disant: "Sa se mange pas la teinture arc-en-ciel Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 1601293786
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:40

Premièrement, je vérifie si j'ai une corne et que je sais me servir de la magie.

Peu-importe le résultat, je filerais droit chez Twilight Sparkle, non seulement pour la rencontrer; mais aussi pour qu'elle me donne un coup de main sabot à propos de ma soudaine présence dans ce monde, non pas que je veuille repartir mais je me pose des questions, quoi.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:42

Question sympa, je me l'étais jamais posé rainbowdash

Honnêtement, je me verrais bien rendre une petite visite de courtoisie à Chrysalis afin de lui apprendre qu'il y a d'autres façon de sustenter son peuple que de voler l'amour des gens. Je l'encouragerais ensuite vivemen à établir des relations diplomatiques stables a Equestria. Conséquence de cela: je reçois de la part de Celestia et Luna l'équivalent du prix nobel de la paix .

Ca me semble une bonne idée Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 752684259
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:05

Cheshirecat a écrit:
Ohh la réponse est assez simple je fait connaissance avec les poney, je retrouve Discord, devient son ami, le pousse a nouveau vers la folie, vole l’élément d harmonie de Twilight.

J'attend ensuite que Discord me nomme prince de la folie et me donne des pouvoir, je rend l'élément a twilight en jouant les innocent qui a réussi a récupérer le dit élément, une fois que Discord est pétrifier je re vole les élément... pousse Pinkie a une nouvelle crise de Schizophrénie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 4279923920 l'épouse (j'aime les femme Ponette qui savent utiliser les couteaux) et je parcoure le monde en semant le chaos avec ma ponette préférer!
Transformant Equestria en la capitale universelle de la folie! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2195924526

Bon plan. Mais Pinkanema risque de te trucider juste pour le plaisir. Achète une camisole on ne sais jamais. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2085074178

Maintenant je vais chercher mes instrument pour faire des cupcakes et casté le sort de bannissement. Y a t'il un MJ pour le lancer de dés?
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

Je me débroullierai pour devenir Pégase, par tout les moyen... Et ensuite "Cloudsdale, me voila !" rainbowdash
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Pinkie ne truciderais pas le seul ami qui lui donne le pouvoir d’être aussi libre et folle qu'elle le désire... Surtout si celui si aurais des pouvoir de Discord qui rendrais son meurtre pour le moins compliqué Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

Non, je SAIS ce que je vais faire, finalement:
J'amène mon ordinateur, je leur montre la série, et j'observe les réactions. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3357631100
Spike risque de se faire vachement engueuler... ^^
#Ilanovitch
Petit nouveau
Ilanovitch

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

domirossi a écrit:
J'amène mon ordinateur, je leur montre la série, et j'observe les réactions. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3357631100
Et ou tu vas brancher ton ordi?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

Ilanovitch a écrit:
domirossi a écrit:
Et ou tu vas brancher ton ordi?
C'est un portable. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 3371923627
Et puis il y a de l'électricité à Equestria, faudra juste bricoler un peu. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 2195924526
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

La folie et le chaos sont deux choses différentes.
Pour avoir un bon aperçu de ce qu'est le chaos, je vous renvoie à l’œuvre de M.Moorcock.
Pour la folie vous n'avez pas besoin d'aide ni d'exemple.
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Je trouve une plante hallucinogène pas trop toxique et je monte un commerce de drogue. Ensuite j'en refile un peu à Pinkie pour me marrer.

Reste plus qu'à trouver le moyen de changer d'univers pour pouvoir le faire...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 6 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant