| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:18 | |
| Le premier qui touche à Pinkie j'en fait des cupcakes et banni tout ceux qui l'aiment sur la lune. |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:21 | |
| Bon, ça va alors. Ça veut dire que j'aurai Twlight rien que pour moi. Good. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:29 | |
| Oh, et je pense que je coucherai avec Twilight aussi. Mais ça, j'aurai du le garder pour moi même. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:37 | |
| Et voilà ça repart sur les "nan celui là c'est le mien". T'façons Twi, Trixie, silver spoon, rarity et ocatavia ne résisterons pas à mes joyaux finement ciselés. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:54 | |
| Tous le monde veux épouser ici |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 22:54 | |
| De toute façon la ponette la plus facile c'est Lyra. Tu lui demande de sortir avec toi en échange de quelques infos sur les humains et le tour est joué. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 23:04 | |
| Nan je crois que la plus façile a avoir c'est la princesse Luna. A elle il suffit de dire je t'aime et te voila couronner avant de pouvoir dire ouf. |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 23:07 | |
| - Hashmal a écrit:
- Nan je crois que la plus façile a avoir c'est la princesse Luna. A elle il suffit de dire je t'aime et te voila couronner avant de pouvoir dire ouf.
Hum... Pas faux. Mais la vie de château c'est très peu pour moi. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 23:24 | |
| - Il vous serait temps de faire un choix:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 1:46 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Il vous serait temps de faire un choix:
APLLEJASDFGHJKL *ded* |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 2:50 | |
| Ohh la réponse est assez simple je fait connaissance avec les poney, je retrouve Discord, devient son ami, le pousse a nouveau vers la folie, vole l’élément d harmonie de Twilight. J'attend ensuite que Discord me nomme prince de la folie et me donne des pouvoir, je rend l'élément a twilight en jouant les innocent qui a réussi a récupérer le dit élément, une fois que Discord est pétrifier je re vole les élément... pousse Pinkie a une nouvelle crise de Schizophrénie l'épouse (j'aime les femme Ponette qui savent utiliser les couteaux) et je parcoure le monde en semant le chaos avec ma ponette préférer! Transformant Equestria en la capitale universelle de la folie! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 3:34 | |
| Vive la folie Je croi que je ferais plutot des nightmare niht tous les soirs j'ai justement les couteaux qu'il me faux hihihi. |
|
| |
#WavingRainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Un univers inconnu
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 7:59 | |
| Moi de ma part, j'irais louer un ballon et j'irais voir Rainbow Dash en lui disant: "Sa se mange pas la teinture arc-en-ciel |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 8:40 | |
| Premièrement, je vérifie si j'ai une corne et que je sais me servir de la magie.
Peu-importe le résultat, je filerais droit chez Twilight Sparkle, non seulement pour la rencontrer; mais aussi pour qu'elle me donne un coup de main sabot à propos de ma soudaine présence dans ce monde, non pas que je veuille repartir mais je me pose des questions, quoi. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 9:42 | |
| Question sympa, je me l'étais jamais posé Honnêtement, je me verrais bien rendre une petite visite de courtoisie à Chrysalis afin de lui apprendre qu'il y a d'autres façon de sustenter son peuple que de voler l'amour des gens. Je l'encouragerais ensuite vivemen à établir des relations diplomatiques stables a Equestria. Conséquence de cela: je reçois de la part de Celestia et Luna l'équivalent du prix nobel de la paix . Ca me semble une bonne idée |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 17:34 | |
| Je me débroullierai pour devenir Pégase, par tout les moyen... Et ensuite "Cloudsdale, me voila !" |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 18:25 | |
| Pinkie ne truciderais pas le seul ami qui lui donne le pouvoir d’être aussi libre et folle qu'elle le désire... Surtout si celui si aurais des pouvoir de Discord qui rendrais son meurtre pour le moins compliqué |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 19:02 | |
| Non, je SAIS ce que je vais faire, finalement: J'amène mon ordinateur, je leur montre la série, et j'observe les réactions. Spike risque de se faire vachement engueuler... ^^ |
|
| |
#Ilanovitch Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 19:37 | |
| - domirossi a écrit:
- Non, je SAIS ce que je vais faire, finalement:
J'amène mon ordinateur, je leur montre la série, et j'observe les réactions. Spike risque de se faire vachement engueuler... ^^ Et ou tu vas brancher ton ordi? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 19:40 | |
| - Ilanovitch a écrit:
- domirossi a écrit:
- Non, je SAIS ce que je vais faire, finalement:
J'amène mon ordinateur, je leur montre la série, et j'observe les réactions. Spike risque de se faire vachement engueuler... ^^ Et ou tu vas brancher ton ordi? C'est un portable. Et puis il y a de l'électricité à Equestria, faudra juste bricoler un peu. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 19:57 | |
| La folie et le chaos sont deux choses différentes. Pour avoir un bon aperçu de ce qu'est le chaos, je vous renvoie à l’œuvre de M.Moorcock. Pour la folie vous n'avez pas besoin d'aide ni d'exemple. |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 29 Jan - 20:00 | |
| Je trouve une plante hallucinogène pas trop toxique et je monte un commerce de drogue. Ensuite j'en refile un peu à Pinkie pour me marrer.
Reste plus qu'à trouver le moyen de changer d'univers pour pouvoir le faire... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|