AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:32

J'ouvre une maison close.
Avec mon propre réseau de ponettes putes et de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:34

J'pense que ça existe déjà Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:35

Et alors ? ça m'empêche pas d'ouvrir le mien.
http://raveponay.tumblr.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:42

Oui, c'est ce que j'ai pensé.
Faut essayer d'avoir du beau monde après, là tu y gagne par rapport à la concurrence Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:05

Et puisqu'on parle de ça, j'aimerais ajouter que j'ai toujours eu des soupçons sur les activités de Cherry Jubilee...
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:55

Я4V3 a écrit:
J'ouvre une maison close.
Avec mon propre réseau de ponettes putes et de drogue.

"Si c'est comme ça, j'vais me faire mon propre Equestria! Avec du blackjack et des putes!" Laughing
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:13

[quote="Ginster Steed"
"Si c'est comme ça, j'vais me faire mon propre Equestria! Avec du blackjack et des putes!" Laughing[/quote]

N'oublie pas de crée une mafia c'est essentielle aussi Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370 
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:40

Ginster Steed a écrit:
"Si c'est comme ça, j'vais me faire mon propre Equestria! Avec du blackjack et des putes!" Laughing

Et mon cul, c'est du Teflon ?:

Sinon moi j'irais mettre une mandale à Fluttershy. Parce qu'elle est détestable. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 1775904540 
http://www.gallifrance.net/
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:00

Ginster Steed a écrit:

Sinon moi j'irais mettre une mandale à Fluttershy. Parce qu'elle est détestable. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 1775904540 

Tu marques un point, je ferais certainement la même chose Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3371923627[/quote]
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:52

Have fun :
http://derpy.me/6k
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:34

J'irai voir Pinkie pour lui montrer c'est qui la plus folle de nous deux. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 1929873797
http://needforponies.fr
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:06

Je galoperais comme un fou jusqu'à la tombée de la nuit, puis je regarderais le coucher de soleil en dégustant de l'herbe, et enfin je profiterais d'une nuit magnifique à la belle étoile, purifié par la bénédiction de cette renaissance. rainbowdash
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:28

J'irai dans une maison d'édition où je raconterais l'histoire de grands être à deux pattes du nom d'humain et ça s'appelera My Little Human: Money Is Magic et ensuite je deviendrai riche et je servirai des goodies dans un Quick pour faire mon bon gros sadique qui tue la moitié de ses fans.
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:40

Kango's a écrit:
J'irai dans une maison d'édition où je raconterais l'histoire de grands être à deux pattes du nom d'humain et ça s'appelera My Little Human: Money Is Magic et ensuite je deviendrai riche et je servirai des goodies dans un Quick pour faire mon bon gros sadique qui tue la moitié de ses fans.

J'y ais jamais pensé tiens.Laughing
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:08

J'amène des fusils avec moi,j'fait croire au poneys que ce sont des bâtons magique crachant du feu mortel,habités par des esprits malins,et que seul moi,le Grand Shaman Céleste,peut soumettre ces esprits à ma volonté pour les contrôler.Sinon,j'bute Celestia et sa sœur,et j'instaure une Monarchie Absolue,dont je serai le Grand Commandeur,l'Empereur,l'Envoyé Divin.J'invente aussi le fast-food,pour financer tout ça,et j’emprisonne des licornes,histoire d'utiliser leur magie pour me rendre immortel.Chouette programme,vous trouvez pas? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 2085074178 
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:11

j'adore !!!! tu as besoin d'un ministre de la défense ? J'ai besoin d'un petit coin avec des poney pour test mes bombe atomique de 100 mégatonne Smile

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:06

Et y aurait pas de la place pour un ministre de la propagande? J'ai faim. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

domirossi a écrit:
Et y aurait pas de la place pour un ministre de la propagande? J'ai faim. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370

T'feras d'la propagande pour le culte de ma personnalité,ouais.J'ai oublié de préciser que,pour me faire encore plus de flouze,j’élèverai le fait de manger au fast-food au rang de devoir national.Grâce à moi,les diététiciens s'en mettront plein les poches,et le marché du pain et des balances explosera Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370.
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:10

Rahhh , mais pourquoi tant de haine !

On ne peux pas en rester aux petits chatons blancs ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370 

Mais laissez ces gentils petits poney tranquilles Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3776516532 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:55

demeter a écrit:
Rahhh , mais pourquoi tant de haine !

On ne peux pas en rester aux petits chatons blancs ?  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 959537370 

Mais laissez ces gentils petits poney tranquilles Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3776516532 

J'approuve ! Même si certains savent pertinemment qu'aller à Equestria ça n'arrivera jamais, qu'ils laissent les autres rêver un peu, hein, bon, quand même, oh ...
JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER ! JE VEUX Y ALLER !
Tant pis pour eux, ils se feront envoyer sur la lune pour mille ans Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3970116340
#Valvali
Petit nouveau
Valvali

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:14

Tellement d'idées ici...
*éclair de génie*

Et si on en faisait un topic RP ? Je vois bien le truc :
Vous êtes vous même transporté a Equestria sous la forme de votre choix, ça serait EPIIIIIIIC !
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:21

j'adhère !
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:27

Valvali a écrit:
Tellement d'idées ici...
*éclair de génie*

Et si on en faisait un topic RP ? Je vois bien le truc :
Vous êtes vous même transporté a Equestria sous la forme de votre choix, ça serait EPIIIIIIIC !

existe déjà me il me semble
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:06

Pas très original, non plus. Je crois bien que ça a même été fait sur ce forum. (et puis bon, qu'est-ce qui empêcherait les gens d'être des alicornes surcheatées?)

J'ai une autre idée. J'ai vu des humains à Equestria, des poneys sur Terre... Mais une Terre ponifiée, ça, j'ai jamais vu. On peut imaginer qu'après une expérience ratée de communication entre deux univers, les lois physiques du notre sont modifiées pour devenir identiques à celles d'Equestria (ou plutôt, un univers parallèle plus ou moins identique à Equestria. C'est en fait assez crédible, les possibilités sont infinies avec les multivers). Ce qui inclut l'apparition de la magie. Et vu qu'ici, c'est rempli d'espèces incompatibles avec la magie, des changements sont effectués pour transformer chaque espèce en son équivalent magiquement compatible. Pour la plupart des animaux, ça ne change pas grand-chose vu qu'ils existent sous la même forme à Equestria. Pour les animaux intelligents, par contre, c'est plus compliqué. La magie Equestrienne qui a "contaminé" notre univers est quelque chose de très complexe, comparable à un esprit intelligent, et cet esprit a remarqué que, par exemple, certains humains avait les qualités d'un pégase, d'autres d'une licorne, etc. Ces personnes ont donc été transformées pour correspondre, non pas à leur plus proche équivalent du point de vue physique, mais sur le plan moral. Ainsi, ceux qui étaient humains cinq minutes plus tôt sont maintenant des licornes, pégases, poneys, dragons, griffons, changelins... La seule chose qu'on ne trouvera en aucun cas, c'est une Alicorne, car personne n'en a le "profil" ni les capacités: il faudrait être quasiment divin pour être membre de cette race.

Ce scénario permettrait de jouer un Self-Insert sans aucun problème, aussi bien qu'un OC créé de toutes pièces, brony ou pas. Il offrirait également la possibilité de jouer n'importe quelle race, sauf les alicornes pour raisons évidentes. Un autre avantage, c'est qu'on n'a pas besoin de trop faire de spéculation sur l'organisation de la société à Equestria, vu que rien dans le RP ne se passera là-bas. Ça apporterait également une bonne base pour démarrer le RP: l'humanité qui essaye de récupérer et de s'adapter à ces changements, et vos personnages avec. Par contre, je suis pas trop sûr de si ça serait approuvé ou pas. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3371923627
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:24

Ce n'est pas bête du tout. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 16 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant