| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Fév - 9:34 | |
| excuser moi mon message était pas claire du tout!
|
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 2 Mar - 23:54 | |
| hum...ma premiere réaction... "Wouhouuu!! Plus besoin de porter de vetement!!! (enfin si je suis un poney comme ils sont représenté dans MLP xD, sinon ca va choquer plus d'un...) - Citation :
- Shaymiin a écrit:
J'irais foutre une baffe à Dashie Et accesoirement je ferais de meme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Mar - 12:12 | |
| Je raconterais tout a Lyra puis je ferais d'elle ma super special somepony Puis j'irais m’entraîner pour faire la magie! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Mar - 12:19 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 3 Mar - 12:22 | |
| - domirossi a écrit:
- Plutôt de la Findus, non?
Ouaip! Et on appellera Pinkamena pour faire de la Lasagne |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 7:55 | |
| Je demanderai à Discord de ramener sur Terre des nuages à la barbe à papa qui font de la pluie au chocolat !!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 7:58 | |
| je foutrerais le bordel dans leur communauté et je ferais un coup d'état....(problème? miss molestia?) |
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 9:37 | |
| - Arthas7 a écrit:
- je foutrerais le bordel dans leur communauté et je ferais un coup d'état....(problème? miss molestia?)
tu nous raconteras comment c'est sur la lune? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 9:38 | |
| et bin il fait beau la bas.... |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 11:29 | |
| je cours pour ma vie parcque j'aurai la moitié des gardes de canterlot aux fesses ... pourquoi ? .... ben parcque j'aurai mis une baffe au premier poney que je vois ... quoi???? je voulais voir si je revais pas ... sinon et bien je v voire discord pour boire un chocolat chaud ... et non twilight est à moi!! |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 13:04 | |
| Je me pincerais la main, mais m’apercevrais que je n'en ai pas. Pour en me rendant compte que ce n'est pas un rêve, j'irai a Canterlot par n'importe quel moyen afin d'annoncer ma venue a Celestia, et si je peut, l'envoyer sur la lune grâce a Discord. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 13:07 | |
| Ah, oui, au passage: je fonce à Canterlot, je demande à voir Celestia, en disant que c'est très important. Une fois qu'elle est là, je lui demande si elle aime les bananes. Lorsqu'elle répond, Discord, qui n'attendait que ça, l'envoie sur la Lune. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 14:20 | |
| - Kindert a écrit:
- Je me pincerais la main
Le sabot. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 21:19 | |
| Si j'y vais de mon plein gré, je fonce voir Luna pour lui proposer mes service en tant que Venimancien ou en tant qu'alchimiste afin de crée les plus puissantes armes qui allieront poisons et magie Sinon je vais voir Luna pour lui proposer mes services en tant que Venimancien ou en tant qu'alchimiste afin de crée les plus puissantes armes qui allieront poisons et magie Quoi, c'est la même chose ... |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 21:29 | |
| Ah mais ça m'est déja arrivé Je suis apparu au Crystal empire avec d'autres bronies et on a fait diverses activités sympas... Et j'en suis revenu ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 4 Mar - 22:02 | |
| moi j'aiderais fleuttershy(même si elle n'en à pas besoin...sinon bin je m'en débarras( kill!!) et je fout à la porte tout les animaux puis je squatte sont arbre....jusca que ça me soûle , ou que la garde royale vienne me rendre une visite....) bin quoi faut bien s'amuser?
Ah mais ça m'est déjà arrivé
Je suis apparu au Crystal empire avec d'autres bronies et on a fait diverses activités sympas...
Et j'en suis revenu !
(serrer un peu plus sa camisole svp...c'est urgent je croit...) |
|
| |
#LovePonies A la réponse
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 24 Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 20 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 20 Mar - 22:43 | |
| Je pense que j'essairais de m'integrer à la haute société de Canterlot, je pourrais assister à un concert d'Octavia, a la sortie je la kidnappe et je demande une rançon à Vynil. Avec ces sous je pourrais faire le tour d'Equestria pour assaciner Derpy. Des questions ? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 20 Mar - 22:54 | |
| Je passe 30 minutes a me rouler par terre en hurlant de joie, et en priant pour que je puisse rester indéfinimment.
Si il n'ont pas appelé la garde entre temps, je verifie que j'ai la bonne CM (bah oui, précausion) et je vais apprendre l'alchimie chez Zecora.
Puis je profite de ce monde merveilleux tant que je peux. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 20 Mar - 23:05 | |
| Mais pourquoi personne me croit ? Bref, je crois avoir oublié mes clés là-bas, faut que j'y retourne, à plus ! Et cette fois-ci, j'arriverai à l'heure pour la rave de Vinyl |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 0:03 | |
| Bon ben moi, perso, si j'arrivais là-bas par n'importe quel moyen (volontairement, sinon je sens que je vais flipper...) je passerais mon temps à voler/planer si j'ai des ailes (Pouvoir voler, ponay ou non, serais mon rêve supreme.), et si j'en ai pas, j'me sers de mes études d'ingénieurie pour me creer des ailes, style SteamPunk ! C'classe les ponay SteamPunk, sérieux ! Ha, et j'irais jouer avec Scootaloo, parce qu'on se moque d'elle et ça me fait penser à moi plus jeune ! (Finalement ça m'a réussi : j'ai découvert MLP et j'ai apprécié enormement ! :3 |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 3:01 | |
| Je fonce à Canterlot et j'épouse Luna comme ça on a plein de poulains et de pouliches et on dirige equestia ensemble, la belle vie quoi. Et Celestia sera dégoutée d'etre encore celibataire et plus sa soeur |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 4:40 | |
| Whoua, alors je m'amuse avec Pinkie Pie. Ensuite j'apprend la magie avec Twilight et j'écris des romans.
Voila... |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 7:30 | |
| - night_storm a écrit:
- Je fonce à Canterlot et j'épouse Luna comme ça on a plein de poulains et de pouliches et on dirige equestia ensemble, la belle vie quoi.
Et Celestia sera dégoutée d'etre encore celibataire et plus sa soeur Au pire Célestia peut sortir avec Discord |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|