AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:34

excuser moi mon message était pas claire du tout!

Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:54

hum...ma premiere réaction... "Wouhouuu!! Plus besoin de porter de vetement!!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 120129551
(enfin si je suis un poney comme ils sont représenté dans MLP xD, sinon ca va choquer plus d'un...)

Citation :
Shaymiin a écrit:
J'irais foutre une baffe à Dashie

Et accesoirement je ferais de meme Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698
http://survivals-horrors.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:12

Je raconterais tout a Lyra puis je ferais d'elle ma super special somepony Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1929873797 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 120129551
Puis j'irais m’entraîner pour faire la magie! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:19

benjbanana a écrit:
Je raconterais tout a Lyra puis je ferais d'elle ma super special somepony Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1929873797 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 120129551
Puis j'irais m’entraîner pour faire la magie! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698
Spoiler:
Plutôt de la Findus, non? What a Face
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:22

domirossi a écrit:
Plutôt de la Findus, non? What a Face

Ouaip! Et on appellera Pinkamena pour faire de la Lasagne Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2195924526
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:55

Je demanderai à Discord de ramener sur Terre des nuages à la barbe à papa qui font de la pluie au chocolat Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2085074178 !!!
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:58

je foutrerais le bordel dans leur communauté et je ferais un coup d'état....(problème? miss molestia?)
#Bigka
A la réponse
Bigka

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:37

Arthas7 a écrit:
je foutrerais le bordel dans leur communauté et je ferais un coup d'état....(problème? miss molestia?)

tu nous raconteras comment c'est sur la lune? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 4278094681
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:38

et bin il fait beau la bas....
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:29

je cours pour ma vie parcque j'aurai la moitié des gardes de canterlot aux fesses ... pourquoi ? .... ben parcque j'aurai mis une baffe au premier poney que je vois ... quoi????

je voulais voir si je revais pas ...

sinon et bien je v voire discord pour boire un chocolat chaud ...

et non twilight est à moi!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3776516532

#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:04

Je me pincerais la main, mais m’apercevrais que je n'en ai pas.
Pour en me rendant compte que ce n'est pas un rêve, j'irai a Canterlot par n'importe quel moyen afin d'annoncer ma venue a Celestia, et si je peut, l'envoyer sur la lune grâce a Discord.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:07

Ah, oui, au passage: je fonce à Canterlot, je demande à voir Celestia, en disant que c'est très important. Une fois qu'elle est là, je lui demande si elle aime les bananes. Lorsqu'elle répond, Discord, qui n'attendait que ça, l'envoie sur la Lune. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3357631100
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:20

Kindert a écrit:
Je me pincerais la main
Le sabot. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3371923627
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:19

Si j'y vais de mon plein gré, je fonce voir Luna pour lui proposer mes service en tant que Venimancien ou en tant qu'alchimiste afin de crée les plus puissantes armes qui allieront poisons et magie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2195924526

Sinon je vais voir Luna pour lui proposer mes services en tant que Venimancien ou en tant qu'alchimiste afin de crée les plus puissantes armes qui allieront poisons et magie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2195924526

Quoi, c'est la même chose ...
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:29

Ah mais ça m'est déja arrivé Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3371923627

Je suis apparu au Crystal empire avec d'autres bronies et on a fait diverses activités sympas...

Et j'en suis revenu ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:31

Luna-117 a écrit:
Ah mais ça m'est déja arrivé Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3371923627

Je suis apparu au Crystal empire avec d'autres bronies et on a fait diverses activités sympas...

Et j'en suis revenu ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 959537370
Mais oui, mais oui. C'est pas l'heure de tes médicaments, là? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 959537370
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:02

moi j'aiderais fleuttershy(même si elle n'en à pas besoin...sinon bin je m'en débarras( kill!!) et je fout à la porte tout les animaux puis je squatte sont arbre....jusca que ça me soûle , ou que la garde royale vienne me rendre une visite....)
bin quoi faut bien s'amuser?

Ah mais ça m'est déjà arrivé

Et j'en suis revenu !

(serrer un peu plus sa camisole svp...c'est urgent je croit...)
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:10

Ca dépendrait si je serais une pégase, licorne ou terrestre (ou même alicorne Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698 )
Si je serais une pégase, je VOLERAI Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1656547184 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1656547184 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1656547184
Si je serais une licorne, je ferais de la magie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698
Si je serais une terrestre, je... euh... euh... je sais pas Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3776516532 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3776516532 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3776516532

Et bien sûr, JE RENCONTRERAI LES MANE 6 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 120129551 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1656547184 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 791999698 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1601293786 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2123717884 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3776516532
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:43

Je pense que j'essairais de m'integrer à la haute société de Canterlot, je pourrais assister à un concert d'Octavia, a la sortie je la kidnappe et je demande une rançon à Vynil. Avec ces sous je pourrais faire le tour d'Equestria pour assaciner Derpy. Des questions ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 1775904540
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:54

Je passe 30 minutes a me rouler par terre en hurlant de joie, et en priant pour que je puisse rester indéfinimment.

Si il n'ont pas appelé la garde entre temps, je verifie que j'ai la bonne CM (bah oui, précausion) et je vais apprendre l'alchimie chez Zecora.

Puis je profite de ce monde merveilleux tant que je peux.
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:05

Mais pourquoi personne me croit ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 2123717884

Bref, je crois avoir oublié mes clés là-bas, faut que j'y retourne, à plus !

Et cette fois-ci, j'arriverai à l'heure pour la rave de Vinyl Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 174144324
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:03

Bon ben moi, perso, si j'arrivais là-bas par n'importe quel moyen (volontairement, sinon je sens que je vais flipper...) je passerais mon temps à voler/planer si j'ai des ailes (Pouvoir voler, ponay ou non, serais mon rêve supreme.), et si j'en ai pas, j'me sers de mes études d'ingénieurie pour me creer des ailes, style SteamPunk !
C'classe les ponay SteamPunk, sérieux !
Ha, et j'irais jouer avec Scootaloo, parce qu'on se moque d'elle et ça me fait penser à moi plus jeune ! (Finalement ça m'a réussi : j'ai découvert MLP et j'ai apprécié enormement ! :3
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:01

Je fonce à Canterlot et j'épouse Luna comme ça on a plein de poulains et de pouliches et on dirige equestia ensemble, la belle vie quoi.
Et Celestia sera dégoutée d'etre encore celibataire et plus sa soeur Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3970116340
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:40

Whoua, alors je m'amuse avec Pinkie Pie. Ensuite j'apprend la magie avec Twilight et j'écris des romans.

Voila...
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:30

night_storm a écrit:
Je fonce à Canterlot et j'épouse Luna comme ça on a plein de poulains et de pouliches et on dirige equestia ensemble, la belle vie quoi.
Et Celestia sera dégoutée d'etre encore celibataire et plus sa soeur Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 3970116340

Au pire Célestia peut sortir avec Discord Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 9 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant