| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 7:46 | |
| [quote="daggie"] - night_storm a écrit:
Au pire Célestia peut sortir avec Discord ok.... et si ont arrive dans Equestria 1000 ans plus tard...est que tout les man6 sont mort(sauf twhili vue que ces une aliconre) alors , comment on fait? |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 9:51 | |
| Moi si je peut j'essayerais de mettre le chaos dans les idées chaotique de discorde surtout que ça dois pas être difficile vue qu'il pense chaos... avec moi il vas avoir tellement le chaos dans la tête qu'il vas plus rien comprendre même lui même et devenirs suffisamment chaotique pour être paradoxal et s'auto détruire et que eeeeeee... m**** j'en suis où ? OK... ouais... eeeeeee je me suis mis le chaos dans la tête moi j’arrive plus a penser correctement... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON moi esprit si bien ranger est devenue chaotique !!! pourquoi moi ?! *Gougou ne fonctionne plus que voulez vous faire 1 : rien 2 : pleurer* |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 14:45 | |
| - Octavia7 a écrit:
- Je pense que j'essairais de m'integrer à la haute société de Canterlot, je pourrais assister à un concert d'Octavia, a la sortie je la kidnappe et je demande une rançon à Vynil. Avec ces sous je pourrais faire le tour d'Equestria pour assaciner Derpy. Des questions ?
20/20 je te soutiendrais |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 14:54 | |
| Essaye ! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 14:56 | |
| Je le ferai et je brûlerai son instrument !!! |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 17:02 | |
| Brûle son violoncelle et je fais manger à Luna sa couronne |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 17:20 | |
| Comme tout bon Changelin qui se respecte j'aiderais ma Reine à entrer dans le Royaume pour en prendre le contrôle ;p - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 18:36 | |
| et bin... je serai la pour ten empêcher(sales bestioles répugnantes...) car des que j'arrive je.... je vais rencontre luna...Et bin....je lui dit coucou et je repars au près de fluttershy....et puis je vais lire deux trois bouquin à la bibliothèque de twilight...puis je vais cuisiner avec pinkie pie...puis après je trouverais un travaille cher applejack... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 18:38 | |
| Et moi, du coup, je me planquerais pour échapper aux poneys qui veulent ma mort parce que je suis aussi un Changeling. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 20:08 | |
| J'ai une p***** d'idée camarades ! On se transforme tous en discorde et on met le chaos dans la ville !!! Je sent que ça, ça vas être fun !!! |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 20:17 | |
| - gougou a écrit:
- J'ai une p***** d'idée camarades ! On se transforme tous en discorde et on met le chaos dans la ville !!! Je sent que ça, ça vas être fun !!!
Si il accepte de se soumettre à la Reine Chrysalis c'est d'accord =p - Spoiler:
Ps: elle aimerait d'ailleurs qu'il arrête de la taquiner =.= il y a des limites à tout! - Spoiler:
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 20:28 | |
| - gougou a écrit:
- J'ai une p***** d'idée camarades ! On se transforme tous en discorde et on met le chaos dans la ville !!! Je sent que ça, ça vas être fun !!!
J'adore l'idée, faisons de la pluie de chocolat !!! |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 20:36 | |
| J'irais ptet visiter vos statues plus tard |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 20:57 | |
| Ah les statues... oui. Je sais !!! On se transforme tous en poneys super importent de la ville et on fait le bazar !!! |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 21:05 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Comme tout bon Changelin qui se respecte j'aiderais ma Reine à entrer dans le Royaume pour en prendre le contrôle ;p
- Spoiler:
Te connaissant Sleeva, tu serais prêt à tout pour que ta chère Reine arrive à son but ultime...... Bon sinon de mon côté qu'est ce que je ferais en premier quand j'arriverais...... je sais!!!! je vais voir Trixie et je lui colle une mandale monumentale tellement elle m'agace!!! Après si je le fait sous un angle plus sérieux -> -Voir si je suis terrestre, pégase ou licorne. -Cutie mark ou non. -Après je pars à l'aventure en commençant par Ponyville et je laisserais mon destin décider de mes futures rencontres. Ensuite si par pur hasard j'arrive sous forme humaine -> -Ne pas me taper l'affiche. -Miser sur la discretion car un humain qui en sait beaucoup sur le monde d'Equestria risque fort d'être une cible potentiel (en matière de menace) pour la royauté ou une arme pour la horde changeling et pour le dieux du chaos.... franchement je m'en tape mais tôt ou tard on me retrouvera et après......... |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Jeu 21 Mar - 21:43 | |
| Oui c'est une super idée !!! On se transforme tous en trixie et on fait des truc nulle rien que pour luis foutre la honte devant tous les poneys !!!
Vive chrysalis !!! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 9:25 | |
| Pourquoi vous voulez tous foutre le dawa ? Ils vous ont rien fait à ce que je sache |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 9:31 | |
| Ok alors je me ramène avec une bombe d'insecticide et quelques patchs tue-mouches INVASION: CANCELLED |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 9:44 | |
| Ca c'est franchement pas sympas ! Même les changelins ont le droit à un chez soi et de se nourrir ! Et c'est parce qu'on y ressemble, que l'on a la même structure hiérarchique et la même organisation que nous sommes des insectes |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 12:47 | |
| luna 117... 117 ? Comme l’aspartam tu ne dois pas grossir ! Et oui on veut avoir des maisons avec de quoi manger !!! On est des être vivant intelligent et faut le reconnaitre !!! Puis personnellement je préfère vous bouffer au lieux de vous ponctionner votre couleur pour faire des arcs en ciel et laisser vos cadavre pourrirent dans une fausse commune que ça fait venir plains de bestioles qui ne sente pas bon et qui attaque tout le monde... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 12:51 | |
| Ah, en parlant de ça, je récupère les cadavres à la Rainbow Factory, et je les revends à Spanghero. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 12:55 | |
| tu gagnera plus à les revendre à findus...
sinon...temps que les changelin n'attaque pas la new luna république ou un de ses alliers, ils auras problèmes...;sinon je leur botte le cul vite fait bien fait.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 13:08 | |
| - Arthas7 a écrit:
- tu gagnera plus à les revendre à findus...
sinon...temps que les changelin n'attaque pas la new luna république ou un de ses alliers, ils auras problèmes...;sinon je leur botte le cul vite fait bien fait.... Ne t'en fais pas pour ma part je n'ai rien contre la New Lunar République, et je penses même qu'une alliance nous serais à tous profitable, après tout nos dirigeants forment une bonne équipe ^^ - Spoiler:
Soooo SWAG ! - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|