| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 13:12 | |
| ... eeeeeee... mmm... fin c'est quand même mieux qu'on vous mange nous parce que là bas ça fait bien polémique ton histoire... ils vont te faire un procès... c'est mieux que nous on vous mange vous.
PS : Oui nightmare moon nous serait un allier de force. |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 13:20 | |
| - gougou a écrit:
- ... eeeeeee... mmm... fin c'est quand même mieux qu'on vous mange nous parce que là bas ça fait bien polémique ton histoire... ils vont te faire un procès... c'est mieux que nous on vous mange vous.
PS : Oui nightmare moon nous serait un allier de force. Manger tout le monde n'est pas une bonne idée pour deux raison essentielles et je penses que notre Reine sera d'accord avec cela : Premièrement : Quand on aura tout mangé, que feront nous? nous mourront de fin tout simplement et sans espoirs de nour nourrir de nouveau. Deuxièmement, même si nous sommes nombreux, il faut être réaliste, on ne sera pas de taille à affronter seuls toutes les autres nations unis contre nous, car c'est ce qu'il se passera si nous attaquons tout le monde sans distinctions. Donc le plus judicieux serait de former des alliances contre la promesse de ne pas nous nourrir des peuples en faisant partit. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 13:46 | |
| Je suis désoler mais j'ai le ventre vide et j’ai finit mes provisions se matin... je carbure pas à fond... |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 14:10 | |
| - gougou a écrit:
- Je suis désoler mais j'ai le ventre vide et j’ai finit mes provisions se matin... je carbure pas à fond...
A"vide" espèce de goinfre, tu vas finir par faire une indigestion de poney =.= |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 15:12 | |
| Pourquoi pas une aliance entre la New Lunar Republique (oui je met des majuscule parce que je respecte la NLR), le Changelings Herd et Discord. On vous laisse manger les membres du solar empire et les autres factions qui lui sont aliée, comme ça sa nous debarasse de nos enemies et sa vous nourri. On laisse toute la partie est d'équestria a Discord et son chaos, et on laisse les changelins se balader en toute libérter dans le reste du pays. C'est une bonne solution non? Mais je vous previen Luna et toujours a moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 15:17 | |
| J'approuve totalement et je penses que notre Reine sera du même avis, même si il faudra penser à lui demander avant.
Elle serais capable de se vexer simplement parce qu'on ne la tient pas au courant de l'avancée des évènements =.=
Après l'idée est là, il ne reste plus qu'à nos dirigeant de se mettre d'accord dessus ^^ |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 15:55 | |
| Mais ta proposition est excellente !!! Je pourrais manger les cutie mark crusader moi même ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 16:02 | |
| Je pense pas que Luna ait quelque chose contre Chrysalis sinon elle serait intervenue pendant l'invasion des chegelings sur canterlot.
Et pour les CMC jte laisse Applebloom et Sweety ainsi que babs seed.
Scootaloo elle, finira a la Rainbow Factory car on manque de spectrum apres tout les changelings on le droit de voir de baux arcs-en ciel. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 16:08 | |
| Ok... Mais tu est contient que le cadavre de scootaloo vas être un déchet ? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 16:23 | |
| j'ai trois choses à ajoutées: Number one: d accord pour une alliance(avec les changelin uniquement)... cependant....il faudra rendre la choses claires...ont ne bouffe pas tout les ponys....
(celons laurant Fraut il ont un lien avec la terre qui leur donne le donc de faire de l'agriculture comme personne)
seconds: pas de chaos par cher nous, discord va vouloir plus de pouvoirs et va nous traire.....et puis le chaos aura un impacte sur notre territoire....
et puis Equestria est trop petit pour nous trois...
3:ont pas dans la bonne section.... mieux vaut aller ici: http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camp-v2 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 16:52 | |
| - gougou a écrit:
- Ok... Mais tu est contient que le cadavre de scootaloo vas être un déchet ?
C'est là que mon idée devient utile. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 17:23 | |
| Je n'insulte aucunement scootaloo... et vue son cercle d'ami elle doit être très nutritive... mais si on s’en sert pour faire les arc en ciel son corps vide de vie, d'amour et de couleurs ne sera plus qu'une masse sujette a la péremption... comme tout corps organique... |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 17:49 | |
| J'aime mieux ça Ah oui, et je suis allé au fameux spectacle des Wonderbolts, c'était magnifique J'ai cru aussi voir Dashie dans les tribunes Mais j'ai pas trouvé mes clés (oublié de les cherché ) |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 18:23 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... HAHAHAHAHAHAHAHAHA... Flood |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 18:30 | |
| Vous floodez les gens, vous floodez Bref, en vu des nouveautés sur FightingIsMagic, j'irais simplement demander aux Mane6 ce qu'elles pensent de la fin de leur carrière en tant que combattante et de leur remplacement par des (pokémon?) nouveaux personnages. |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: Une fois que vous serez arriver à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 20:12 | |
| Bon...Je voulais vous donné la version de mon esprit rationnel mais vu que la folie et le sadisme sont majoritaires autant vous donné la version de mon esprit délirant (bah oui moi j'ai 2 esprit).
Délirant : quoi ? J'ai vraiment le droit de le dire ?! Youpiiii ! Alors c'est parti, niiiih hi hi....
D'abord, je me construirai une base secrète ou je construirai mes armes de destruction massives, comme euuuh, le megapulsatron à fission moléculaire, le laser satellite annihilateur, le cannon à rayon gamma et pleins d'autre ! Que j'utiliserai pour m'amuser. ensuite je capturai les princesses et j'enfermerai leurs esprits dans un monde virtuel recréant l'univers d'amnésia the dark descent (et je m'amuserai à les regarder crier dans tous les sens pour me détendre). Après, j'annoncerai au monde que tout les 1er avril de l'année je détruirai une ville au hasard (référence à dragon ball). Ensuite, je transformerai pinkie en pinkamena (la psychopathe, pas la dépressive) et je "l'améliorerai" génétiquement pour qu'elle puisse tuer n'importe qui (je lui aurai mis une micro-caméra dans les yeux histoire de rien manquer yark yark yark !) Et pour finir, j'apprendrai la physique quantique, la biologie, l'astronomie et bien d'autre science appliquées à Derpy et lorsqu'elle sera à mon niveau je me marierai avec elle et puis voila !
Je crois que c'est tout...
PS : mon esprit rationnel est d'accord pour le mariage avec Derpy, alors retenez bien une chose... LE PREMIER QUI TOUCHE A MA DERPY AURA AFFAIRE A MON LASER SATELLITE ANNIHILATEUR !!! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 22:58 | |
| Oh bah t'aurais pas aimé ce que je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu oups... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 23:16 | |
| - Texte Provocant:
(effacé)
Avertissement
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 22 Mar - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 23:25 | |
| ~ INB4 the sup' Anyway, certains ont des projets un chouïa (sisi, un chouïa, j'insiste) exagérés nan ..? Et vous feriez quoi de "réalisable", pour changer ? |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Mar - 23:37 | |
| Si je suis à equestria je serais surement un changeling donc de réalisable.... attend que je voie... obéir à notre raine et essayer de ne pas mourir... |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 24 Mar - 11:41 | |
| - Luna-117 a écrit:
- gougou a écrit:
- luna 117... 117 ? Comme l’aspartam tu ne dois pas grossir !
OMG
Alors celle-là faut que je la garde Elle est pas de moi mais de Frank de jvc... PS : Si sa se trouve quelqu'un l'avais déjà fait avent lui... mais faut avouer que spartan et aspartam bah... ça rime presque... PPS : L'aspartam c'est se que l'on met a la place du sucre dans les produit light pour moin grossir... RCDW : fais encore un message complètement hors-sujet dans ce topic ou un autre et tu as un avertissement. |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 10:30 | |
| Je partirais voir derpy pour voir si je peut l'aider pour poster puis je la draguerais en lui donne une boite de muffins |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 11:15 | |
| Moi je pense que je serai une pégase, j'irai défier Rainbow Dash à la course puis je demanderai à aller voir Fluttershy et Discord pour faire tomber de la pluie chocolat, ensuite j'irai faire des cupcakes avec Pinkie Pie et ferai une petite fête où je rencontrerai Twilight et AppleJack, où je féliciterai la fermière pour son cidre. Twilight amènerai Rarity aussi à la fête et je la complimenterai pour ses talents de couturière. Après j'irai botter les fesses et foutre une honte à Diamond Tiara et Silver Spoon et par la suite je rejoindrai les cutie mark crusaders où je servirai de mentor à Scootaloo et je chercherai aussi mon talent car j'ai pas encore trouvé mon talent '^^ |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 12:23 | |
| - TanyKitsu a écrit:
- Moi je pense que je serai une pégase, j'irai défier Rainbow Dash à la course puis je demanderai à aller voir Fluttershy et Discord pour faire tomber de la pluie chocolat, ensuite j'irai faire des cupcakes avec Pinkie Pie et ferai une petite fête où je rencontrerai Twilight et AppleJack, où je féliciterai la fermière pour son cidre. Twilight amènerai Rarity aussi à la fête et je la complimenterai pour ses talents de couturière. Après j'irai botter les fesses et foutre une honte à Diamond Tiara et Silver Spoon et par la suite je rejoindrai les cutie mark crusaders où je servirai de mentor à Scootaloo et je chercherai aussi mon talent car j'ai pas encore trouvé mon talent '^^
Bonne chance pour défier RD, ça va être dur !!
Dernière édition par daggie le Lun 25 Mar - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|