| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 14:14 | |
| ho oui...m'enfin qui ne tente rien n'a rien...et puis tu feras connaissance... |
|
| |
#Dyriolon Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 15:27 | |
| J’irais faire un stage à "Carousel Boutique", donc chez rarity |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 16:02 | |
| Après avoir vu Derpy j'irrais voir Pinkypie pour rigoler un bon cou avec elle |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 16:09 | |
| Pour ma pare j'irais voir quelle que chose capable de me tuer rapidement pour pouvoir en finir vite. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 16:14 | |
| - gougou a écrit:
- Pour ma pare j'irais voir quelle que chose capable de me tuer rapidement pour pouvoir en finir vite.
pourquoi donc ? Ah, autre chose a faire. Je construit un temple en la mémoire de Snowdrop. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 17:13 | |
| - Ouplas a écrit:
- gougou a écrit:
- Pour ma pare j'irais voir quelle que chose capable de me tuer rapidement pour pouvoir en finir vite.
pourquoi donc ?
Ah, autre chose a faire. Je construit un temple en la mémoire de Snowdrop. et je t'aide...(si y'en a pas déjà un..) |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 17:25 | |
| J'attendrais de me laisser pousser des ailes pour 1 visiter la Rainbow Factory 2 Pour aller où bon il me semble. Explorer le pays . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 18:57 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Ouplas a écrit:
- gougou a écrit:
pourquoi donc ?
Ah, autre chose a faire. Je construit un temple en la mémoire de Snowdrop. et je t'aide...(si y'en a pas déjà un..) je suis à 120% avec vous! Ah, au passage, je vais dans le château des Changelings, et je dis "Sporange" au déguisement de Pinkie. |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: Une fois que vous serez arriver à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:13 | |
| je capture rainbow dash, je l'endors et je lui efface la mémoire, je l'emmène dans mon monde et j'en fait une actrice pour le filme "Avengers 2". Au mois qu'il y est une héroïne valable dans ce film... |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:19 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Ouplas a écrit:
- gougou a écrit:
pourquoi donc ?
Ah, autre chose a faire. Je construit un temple en la mémoire de Snowdrop. et je t'aide...(si y'en a pas déjà un..) Bah, ya déjà un vitrail au château, mais ca suffit pas ! Come on everypony ! Cette pouliche a pu rendre 1000 hivers heureux, on va lui dois bien ca ! Et même plus ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:25 | |
| Sans oublier de remplir le formulaire A109. Vous croyez que si il est trempé par des larmes, ça accélérera la procédure? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:32 | |
| peut être, mais faut faire gaffe a ce que l'encre se barre pas. Ensuite, on va chez twilight, on emprunte le bouquin du barbu (c'est une bibliothèque a la base, je vous rappelle...) et on la transforme en alicorne.
Ou alors, même plan, mais on fait que retourner dans le passé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:34 | |
| Mais ça risque de créer un paradoxe temporel, faut l'emmener dans le futur juste après. Et puis c'est pas forcément à cause d'un sort qu'on peut devenir une alicorne, c'est basé sur la Cutie Mark, en fait. Des idées de trucs qui pourraient marcher? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:37 | |
| Tout les poneys sont destinés a partir de toute facon... Les meilleurs en premier. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:38 | |
| - Ouplas a écrit:
- Tout les poneys sont destinés a partir de toute facon...
Les meilleurs en premier. Twilight is Best Pony, et immortelle en plus. Donc, non. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:39 | |
| Ouais, mais elle c'est une ali... la je dit juste poney... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 19:44 | |
| Hé bah justement, là, on réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour devenir une alicorne. Et je suis persuadé que les fantômes existent à Equestria, et qu'ils peuvent plus ou moins influencer leur environnement. Devinez sur quelle fleur est tombé le flocon. Et son nom en anglais. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 21:32 | |
| - domirossi a écrit:
- Mais ça risque de créer un paradoxe temporel
Mais si on peut le faire par contre preparez vous a courir car... - Spoiler:
[img][/img]
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 21:42 | |
| Si les mariage multiple son autorisé en Equestria je me marie avec Luna, Fluttershy et Vinyl. Si quelqu'un s'oppose à se mariage qu'il parle aprés la céremonie. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 25 Mar - 21:57 | |
| - night_storm a écrit:
- Si les mariage multiple son autorisé en Equestria je me marie avec Luna, Fluttershy et Vinyl.
Si quelqu'un s'oppose à se mariage qu'il parle aprés la céremonie. C'est plutôt "ces" mariages, non ? ou tu les fais en même temps ? Dans ce cas la, est ce que ca reste au pluriel ? Parce que c'est des mariages, mais une seule cérémonie De toute façon, je m'y oppose !
Dernière édition par Ouplas le Lun 25 Mar - 21:57, édité 1 fois (Raison : oubli ^^) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Mar - 7:55 | |
| - night_storm a écrit:
- Si les mariage multiple son autorisé en Equestria je me marie avec Luna, Fluttershy et Vinyl.
Si quelqu'un s'oppose à se mariage qu'il parle aprés la céremonie. Je m'oppose au mariage avec Luna !!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Mar - 8:10 | |
| et moi à celui de Fluttershy..... tu fait pas le poids face à moi...(face à nous avec daggie ) je sais pas si la polygamie est légale la bas (et puis bon courage pour géré les problèmes des trois....ta intérêt à être endurant car trois femme au lit faut avoirs du skill ! |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Mar - 9:12 | |
| Je sais que la bigamie est légale mais c'est tout |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Mar - 12:57 | |
| - Quenquent a écrit:
- Je sais que la bigamie est légale mais c'est tout
Moi je mets avec toi si on va à Equestria !! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 26 Mar - 14:24 | |
| vous penser que une guerre est possible?
sinon je devient mage dans le développement des sort de combats... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|