AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:14

ho oui...m'enfin qui ne tente rien n'a rien...et puis tu feras connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
#Dyriolon
Petit nouveau
Dyriolon

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:27

J’irais faire un stage à "Carousel Boutique", donc chez rarity Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 399489531
http://dyriolon.deviantart.com/
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:02

Après avoir vu Derpy j'irrais voir Pinkypie pour rigoler un bon cou avec elle
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:09

Pour ma pare j'irais voir quelle que chose capable de me tuer rapidement pour pouvoir en finir vite.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:14

gougou a écrit:
Pour ma pare j'irais voir quelle que chose capable de me tuer rapidement pour pouvoir en finir vite.

pourquoi donc ?

Ah, autre chose a faire. Je construit un temple en la mémoire de Snowdrop.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:13

Ouplas a écrit:
gougou a écrit:

pourquoi donc ?

et je t'aide...(si y'en a pas déjà un..)
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:25

J'attendrais de me laisser pousser des ailes Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 3828426745 pour 1 visiter la Rainbow Factory Twisted Evil 2 Pour aller où bon il me semble. Explorer le pays Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 3007958872 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:57

Arthas7 a écrit:
Ouplas a écrit:
gougou a écrit:

pourquoi donc ?

je suis à 120% avec vous! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 120129551

Ah, au passage, je vais dans le château des Changelings, et je dis "Sporange" au déguisement de Pinkie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 959537370
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

MessageSujet: Une fois que vous serez arriver à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:13

je capture rainbow dash, je l'endors et je lui efface la mémoire, je l'emmène dans mon monde et j'en fait une actrice pour le filme "Avengers 2".
Au mois qu'il y est une héroïne valable dans ce film...
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:19

Arthas7 a écrit:
Ouplas a écrit:
gougou a écrit:

pourquoi donc ?

Bah, ya déjà un vitrail au château, mais ca suffit pas !
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 120129551 Come on everypony !
Cette pouliche a pu rendre 1000 hivers heureux, on va lui dois bien ca !
Et même plus !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:25

Sans oublier de remplir le formulaire A109. Vous croyez que si il est trempé par des larmes, ça accélérera la procédure? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 959537370
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:32

peut être, mais faut faire gaffe a ce que l'encre se barre pas. Ensuite, on va chez twilight, on emprunte le bouquin du barbu (c'est une bibliothèque a la base, je vous rappelle...) et on la transforme en alicorne.

Ou alors, même plan, mais on fait que retourner dans le passé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34

Mais ça risque de créer un paradoxe temporel, faut l'emmener dans le futur juste après. Et puis c'est pas forcément à cause d'un sort qu'on peut devenir une alicorne, c'est basé sur la Cutie Mark, en fait. Des idées de trucs qui pourraient marcher?
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:37

Tout les poneys sont destinés a partir de toute facon...
Les meilleurs en premier.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:38

Ouplas a écrit:
Tout les poneys sont destinés a partir de toute facon...
Les meilleurs en premier.
Twilight is Best Pony, et immortelle en plus. Donc, non. Razz
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:39

Ouais, mais elle c'est une ali... la je dit juste poney...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:44

Hé bah justement, là, on réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour devenir une alicorne. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 3371923627

Et je suis persuadé que les fantômes existent à Equestria, et qu'ils peuvent plus ou moins influencer leur environnement. Devinez sur quelle fleur est tombé le flocon. Et son nom en anglais. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:32

domirossi a écrit:
Mais ça risque de créer un paradoxe temporel

Mais si on peut le faire Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 1929873797 par contre preparez vous a courir car...
Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:42

Si les mariage multiple son autorisé en Equestria je me marie avec Luna, Fluttershy et Vinyl.

Si quelqu'un s'oppose à se mariage qu'il parle aprés la céremonie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 2085074178
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:57

night_storm a écrit:
Si les mariage multiple son autorisé en Equestria je me marie avec Luna, Fluttershy et Vinyl.

Si quelqu'un s'oppose à se mariage qu'il parle aprés la céremonie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 2085074178

C'est plutôt "ces" mariages, non ?
ou tu les fais en même temps ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 2907559942
Dans ce cas la, est ce que ca reste au pluriel ? Parce que c'est des mariages, mais une seule cérémonie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 3357631100

De toute façon, je m'y oppose !

Dernière édition par Ouplas le Lun 25 Mar - 21:57, édité 1 fois (Raison : oubli ^^)
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:55

night_storm a écrit:

Je m'oppose au mariage avec Luna !!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 3970116340
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:10

et moi à celui de Fluttershy.....

tu fait pas le poids face à moi...(face à nous avec daggie )

je sais pas si la polygamie est légale la bas

(et puis bon courage pour géré les problèmes des trois....ta intérêt à être endurant car trois femme au lit faut avoirs du skill ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 174144324
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:12

Je sais que la bigamie est légale mais c'est tout
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:57

Quenquent a écrit:
Je sais que la bigamie est légale mais c'est tout

Moi je mets avec toi si on va à Equestria Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 752684259 !!
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:24

vous penser que une guerre est possible?

sinon je devient mage dans le développement des sort de combats...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 12 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant