AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:43

domirossi, ton offre m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup!
C'est vrai que votre affaire de contrôle du monde c'est pas trop mon truc, mon idée de base c'était faire la teuf avec tout le monde! Mais bon, si vous pouvez m'aider j'dirai pas non rainbowdash 

On part sur 25%, histoire que ça revienne pas plus cher que mes impôts?
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:05

Domi... non,non attends,voila, j'ai pris mon air sérieux Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370  ,c'est 50% sur tout le fric que tu te fais (j'imagine ta tête quand tu lis ça Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2085074178 ) ou sinon ... je dis à tout le monde que tu as séquestré pinkie dans ta chambre pour faire une fête ..ah oui et j'ai fais ce que je voulais faire depuis le début, tu es sorti récemment ? ... non? alors regarde par la fenêtre et admire Mon chef d'oeuvre( Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 120129551 MOUAHAHAH je suis diabolique )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:36

Et 50% de mes sabots avant dans ta gueule, ça te va? Ou je te présente à mon pote Tounicoon? D'ailleurs, ça serait sympa que tu bosses pour nous, Tounicoon, ça te pose pas trop de problèmes? A mon avis, toi, l'éthique... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:45

Cher monsieur j'ai une image d'écureuils trop kawaii qui se lattent la gueule Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370  ,j'accepte ta proposition, mais ton sabot,je le préfèrerait haché si tu vois ce que je veux dire Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2195924526 .
et,j'oubliais prends tes screen photos (ce mec screene tout ce qu'il voit, c'est flippant)
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:23

domirossi a écrit:
Et 50% de mes sabots avant dans ta gueule, ça te va?
Spoiler:

*tousse* Si non je pense que la première chose que je ferai en arrivant à Equestria serait de manger une pomme. Mais littéralement Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:32

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2554839287
Après mûres réflexions .... Je crois que j'irais d'abords voir la mère de Button Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 
Me d'mandez pas pourquoi, c'est juste qu'il y a trop de livestream en ce moment Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370
http://derpy.me/6k
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:40

Tout dépend du contexte, supposons que ce soit à mon réveille lors d'une journée lambda.
Supposons que je me réveille dans une plaine où il ya personne, le tout pas trop loin de Ponyville et de tout l'merdier.
-Je précise que je suis sous forme humaine, et tout habillé Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 -

Tout d'abord, je me demande où je suis, mais vu l'aspect du monde je ne pense pas mettre beaucoup de temps à deviner...
Ensuite, je m'asseoit tranquilement à l'ombre d'un arbre, et je pleure, car ma famille me manque, je rie, car je me dis que c'est WTF, je pense aussi à tout, comment survivre ? Que faire ? Où aller ? Bref, je réfléchi de longues heures...

Ensuite, je me rends à Ponyville, je vais le plus discretement sans me faire voir chez Twilight. C'est la seule ponette qui pourrait me guider, me conseiller, m'expliquer, en plus, vu que c'est l'héroïne elle trouvera sûrement une Happy-End Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 791999698.

Ensuite, je m'assimile dans leur monde, je vie, je dort, je mange, j'enc**** des CMCs:spike:.

Puis viendra l'instant où Twilight me proposera de rentrer chez nous, là, je ne serai quoi dire, car certes, Equestria, ça à l'air cool mais abandoné toute ma vie IRL, je ne sais pas...

Bref, je vous enverrai une carte.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:16

Peshmelba a écrit:
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2554839287
Après mûres réflexions .... Je crois que j'irais d'abords voir la mère de Button Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 
Spoiler:

I see what you did there.

MILF. MILF. MILF. MILF. MILF.
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:18

Vivre à Equestria c'est le bonheur absolu, faudra juste s'y faire du fait qu'on ne touche plus à sa vie d'avant. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3842120668 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:47

iMacIntosh a écrit:
Vivre à Equestria c'est le bonheur absolu, faudra juste s'y faire du fait qu'on ne touche plus à sa vie d'avant. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3842120668 
 Enfin, ça c'est parce-qu'il nous montre que les bons côtés dans le show, il ne montre pas le côté drogue, sexe, violence, et autre qu'il doit y avoir dans les rues sombres de Canterlot...
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:51

Bon je me rend compte que je n'ai jamais fait de réponse sérieuse sur ce tropic ( si réponse sérieuse il existe Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 )

Bon déjà si je me retrouve comme sa à équestria , je repère les lieux . Si je Pop près de ponyville je me rend le plus discrètement possible chez zécora car seul elle est différente et peut surement trouvé un solution , ou me présenté a une personne qui en as une ( si elle parle français , sinon c'est pas la merde ) , pour que je rentre le plus vite possible chez moi retrouvé mon pc et mes chats ! ( Car oui j'ai des valeurs moi ! le pc et les chats Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370  ). Si il n'y as aucune solution , ba ... Franchement c'est la merde ... (je me ferais le plus petit possible ou partirais en exploration pour ne pas chambouler leurs culture primitive ! ( Ha je suis un bon français bien arrogants ! ) .

Si c'est un choix d'y partir , alors la je me prépare comme un malade , genre je part à la guerre , Si possible une arme bien Badasse et un véhicule , sa devrait les intimidé pour pas qu'il me face de mal Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 

Ou alors la version "George W.Bush" je fait l'éclaireur , Et les humain lance un "Blitzkrieg", et en moins de 24 H la capitale est a nous !

Personnellement j'aime la version "George W. Bush" !
#creepail
A la réponse
creepail

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:40

The Carly a écrit:
j'aurais enfin la chance d'avoir une queue. OwO

t'aura enfin une ...:

sinon si j'arrive a esquestria Ba déjà après la phase WTF
si je suis un poney ( pégase de préférence ) je réalise mon rêve je but Twilight et je propose mon aide

a:

et on dominerai esquestria et

j'aimerai pinkie en secret et elle m'aimera na Razz 

le plus triste dans cette histoire c'est quand je nourrirai a la bataille pinkie aura plus personne a aimer pour toujours    Crying or Very sad Crying or Very sad 

donc:

un brony a écrit:
elle pourra m'aimer moi  lol! 
non chrysalie me ramènera a la vis et je te tuerai

un brony a écrit:
ok  

SINON PK TOUT LE MONDE S'IMAGINE QUE C'EST DES BRONY QUI SERONT ENVOYER A ESQUESTRIA HEIN ? SA POURAI ETRE DES HATER

ET SA FINIRAI COMME SA:

et si je suis un humains je me suicide
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:28

J'irai lire tout les livre d'histoire que je peut trouver chez TS Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 752684259 
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:45

J’achèterais du fil, une machine a coudre...et je ferais des paires de chaussettes que je mettrai au poneys dans la rue, comme sa c'est plus cute Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2195924526
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:04

Je deviendrai fou, très fou Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2195924526 
Et j'irai peut-être aussi trouver des explications et trouver un boulot parceque même dans ce jolie monde plein de piti poney tout mignon , il FAUT de l'argent pour vivre !! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3776516532 
Pour finir j'irai rendre visite a certaine personne... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 1312138287
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:27

Je fais un arrêt cardiaque ^-^-^----------------
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:31

Je.... brulerai tout mouhahahahahahahaha
http://yumizetta.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:27

Plan de vie à Equestria.

En poney pégase j’espère: Je m'installe à Ponyville et repeuple Equestria.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2195924526 

en humain: Je m’installe à ponyville et recrée des véhicules d'ici là-bas où je courtise toute les juments d'Equestria.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2195924526 

ben quoi?:

PS:Ne pas oubliez d'adopté scootaloo et de lui fabriqué un X-15 comme ça ce sera ELLE la pégase la plus rapide d'Equestria et sa fera tomber Rainbow dash dans la déprime jusqu'au suicide.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:40

night_storm a écrit:

PS:Ne pas oubliez d'adopté scootaloo et de lui fabriqué un X-15 comme ça ce sera ELLE la pégase la plus rapide d'Equestria et sa fera tomber Rainbow dash dans la déprime jusqu'au suicide.

meme un X-15 ne peut aller plus vite que Rainbow Dash Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3371923627 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:46

un ctpolia de straiîîgalia
fin, pas possible d'aller plus vite pour un organisme vivant seul

Moi je vais rencontrer pleins de gens, je vais voir si fluffy puff existe, comme je serai un poney, je serai alicorne, donc je vit très bien...
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:50

Dans un premier temps, si j'arrive à Equestria...je hurle de joie, pourquoi ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2085074178 

Dans un second temps, je m'en vais chez Twilight Sparkle, afin de lire l'histoire Equestrienne et la science en long et en large.

Troisième temps, je mets à profit mon savoir littéraire et mon écriture dans le but d'être connu Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 959537370 .

Quatrième temps, je deviens une licorne ( Si je n'en étais pas une dans un premier temps ) et je manierai la magie noire afin de protéger Equestria...et je vous défends de parler de magie de lumière, car dans le cas contraire vous passerez un mauvais quart d'heure Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 1601293786 .
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:11

Première chose que je ferai... J'irai acheter un cupcakes fait par Pinkie Pie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2085074178 
Puis j'irai passer du bon temps avec Discord Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3357631100 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:49

-Baver abondamment. Avec le sourire béat le plus stupide que l'on puisse imaginer. Chai trop bien Equestria.
blblblblblbl
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:21

J'irais faire la fête avec Pinkie Pie les mane 6 ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2085074178
Et chercher Derpy ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 4278094681 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:22

Big Brony a écrit:
Et chercher Derpy ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 4278094681 
Ah tiens c'est pas bête ça, j'y avais pas pensé Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 4278094681 
J'irai la trouver et j'irai lui dire "bonjour Ditzy doo" rien que pour l’embêter Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 2123717884 ... Oui je suis un vilain troll Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 3357631100 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 18 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant