Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 10 Aoû - 22:43
domirossi, ton offre m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup! C'est vrai que votre affaire de contrôle du monde c'est pas trop mon truc, mon idée de base c'était faire la teuf avec tout le monde! Mais bon, si vous pouvez m'aider j'dirai pas non
On part sur 25%, histoire que ça revienne pas plus cher que mes impôts?
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 10 Aoû - 23:05
Domi... non,non attends,voila, j'ai pris mon air sérieux ,c'est 50% sur tout le fric que tu te fais (j'imagine ta tête quand tu lis ça ) ou sinon ... je dis à tout le monde que tu as séquestré pinkie dans ta chambre pour faire une fête ..ah oui et j'ai fais ce que je voulais faire depuis le début, tu es sorti récemment ? ... non? alors regarde par la fenêtre et admire Mon chef d'oeuvre( MOUAHAHAH je suis diabolique )
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 10 Aoû - 23:36
Et 50% de mes sabots avant dans ta gueule, ça te va? Ou je te présente à mon pote Tounicoon? D'ailleurs, ça serait sympa que tu bosses pour nous, Tounicoon, ça te pose pas trop de problèmes? A mon avis, toi, l'éthique...
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 10 Aoû - 23:45
Cher monsieur j'ai une image d'écureuils trop kawaii qui se lattent la gueule ,j'accepte ta proposition, mais ton sabot,je le préfèrerait haché si tu vois ce que je veux dire . et,j'oubliais prends tes screen photos (ce mec screene tout ce qu'il voit, c'est flippant)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 11 Aoû - 0:32
Après mûres réflexions .... Je crois que j'irais d'abords voir la mère de Button Me d'mandez pas pourquoi, c'est juste qu'il y a trop de livestream en ce moment
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 11 Aoû - 0:40
Tout dépend du contexte, supposons que ce soit à mon réveille lors d'une journée lambda. Supposons que je me réveille dans une plaine où il ya personne, le tout pas trop loin de Ponyville et de tout l'merdier. -Je précise que je suis sous forme humaine, et tout habillé -
Tout d'abord, je me demande où je suis, mais vu l'aspect du monde je ne pense pas mettre beaucoup de temps à deviner... Ensuite, je m'asseoit tranquilement à l'ombre d'un arbre, et je pleure, car ma famille me manque, je rie, car je me dis que c'est WTF, je pense aussi à tout, comment survivre ? Que faire ? Où aller ? Bref, je réfléchi de longues heures...
Ensuite, je me rends à Ponyville, je vais le plus discretement sans me faire voir chez Twilight. C'est la seule ponette qui pourrait me guider, me conseiller, m'expliquer, en plus, vu que c'est l'héroïne elle trouvera sûrement une Happy-End .
Ensuite, je m'assimile dans leur monde, je vie, je dort, je mange, j'enc**** des CMCs:spike:.
Puis viendra l'instant où Twilight me proposera de rentrer chez nous, là, je ne serai quoi dire, car certes, Equestria, ça à l'air cool mais abandoné toute ma vie IRL, je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 11 Aoû - 1:47
iMacIntosh a écrit:
Vivre à Equestria c'est le bonheur absolu, faudra juste s'y faire du fait qu'on ne touche plus à sa vie d'avant.
Enfin, ça c'est parce-qu'il nous montre que les bons côtés dans le show, il ne montre pas le côté drogue, sexe, violence, et autre qu'il doit y avoir dans les rues sombres de Canterlot...
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 11 Aoû - 2:51
Bon je me rend compte que je n'ai jamais fait de réponse sérieuse sur ce tropic ( si réponse sérieuse il existe )
Bon déjà si je me retrouve comme sa à équestria , je repère les lieux . Si je Pop près de ponyville je me rend le plus discrètement possible chez zécora car seul elle est différente et peut surement trouvé un solution , ou me présenté a une personne qui en as une ( si elle parle français , sinon c'est pas la merde ) , pour que je rentre le plus vite possible chez moi retrouvé mon pc et mes chats ! ( Car oui j'ai des valeurs moi ! le pc et les chats ). Si il n'y as aucune solution , ba ... Franchement c'est la merde ... (je me ferais le plus petit possible ou partirais en exploration pour ne pas chambouler leurs culture primitive ! ( Ha je suis un bon français bien arrogants ! ) .
Si c'est un choix d'y partir , alors la je me prépare comme un malade , genre je part à la guerre , Si possible une arme bien Badasse et un véhicule , sa devrait les intimidé pour pas qu'il me face de mal
Ou alors la version "George W.Bush" je fait l'éclaireur , Et les humain lance un "Blitzkrieg", et en moins de 24 H la capitale est a nous !
Personnellement j'aime la version "George W. Bush" !
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Nov - 19:40
The Carly a écrit:
j'aurais enfin la chance d'avoir une queue. OwO
t'aura enfin une ...:
BANDE DE PERVERS calme je déconne
sinon si j'arrive a esquestria Ba déjà après la phase WTF si je suis un poney ( pégase de préférence ) je réalise mon rêve je but Twilight et je propose mon aide
a:
et on dominerai esquestria et
j'aimerai pinkie en secret et elle m'aimera na
le plus triste dans cette histoire c'est quand je nourrirai a la bataille pinkie aura plus personne a aimer pour toujours
donc:
un brony a écrit:
elle pourra m'aimer moi
non chrysalie me ramènera a la vis et je te tuerai
un brony a écrit:
ok
SINON PK TOUT LE MONDE S'IMAGINE QUE C'EST DES BRONY QUI SERONT ENVOYER A ESQUESTRIA HEIN ? SA POURAI ETRE DES HATER
ET SA FINIRAI COMME SA:
OUI J'ai déjà poste CETTE VIDEO ET ALOR ET NON JE RAGE PAS
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Ven 22 Nov - 22:04
Je deviendrai fou, très fou Et j'irai peut-être aussi trouver des explications et trouver un boulot parceque même dans ce jolie monde plein de piti poney tout mignon , il FAUT de l'argent pour vivre !! Pour finir j'irai rendre visite a certaine personne...
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 23 Nov - 0:27
Plan de vie à Equestria.
En poney pégase j’espère: Je m'installe à Ponyville et repeuple Equestria.
en humain: Je m’installe à ponyville et recrée des véhicules d'ici là-bas où je courtise toute les juments d'Equestria.
ben quoi?:
PS:Ne pas oubliez d'adopté scootaloo et de lui fabriqué un X-15 comme ça ce sera ELLE la pégase la plus rapide d'Equestria et sa fera tomber Rainbow dash dans la déprime jusqu'au suicide.
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 23 Nov - 0:40
night_storm a écrit:
PS:Ne pas oubliez d'adopté scootaloo et de lui fabriqué un X-15 comme ça ce sera ELLE la pégase la plus rapide d'Equestria et sa fera tomber Rainbow dash dans la déprime jusqu'au suicide.
meme un X-15 ne peut aller plus vite que Rainbow Dash
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 23 Nov - 7:50
Dans un premier temps, si j'arrive à Equestria...je hurle de joie, pourquoi ?
Dans un second temps, je m'en vais chez Twilight Sparkle, afin de lire l'histoire Equestrienne et la science en long et en large.
Troisième temps, je mets à profit mon savoir littéraire et mon écriture dans le but d'être connu .
Quatrième temps, je deviens une licorne ( Si je n'en étais pas une dans un premier temps ) et je manierai la magie noire afin de protéger Equestria...et je vous défends de parler de magie de lumière, car dans le cas contraire vous passerez un mauvais quart d'heure .
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 24 Nov - 1:49
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? -Baver abondamment. Avec le sourire béat le plus stupide que l'on puisse imaginer. Chai trop bien Equestria. blblblblblbl
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 24 Nov - 17:22
Big Brony a écrit:
Et chercher Derpy !
Ah tiens c'est pas bête ça, j'y avais pas pensé J'irai la trouver et j'irai lui dire "bonjour Ditzy doo" rien que pour l’embêter ... Oui je suis un vilain troll