| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Sam 26 Jan - 22:41 | |
| Heu ... Sa veut dire quoi BFED ? je pense bien avoir compris le sens du mot mais histoire d'être bien sur =P ... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 1:22 | |
| - Kawent a écrit:
- Heu ... Sa veut dire quoi BFED ? je pense bien avoir compris le sens du mot mais histoire d'être bien sur =P ...
Vu qu'on en parle depuis l'ouverture du topic ... http://www.french-brony.com/t3973p15-une-fois-que-vous-serez-arriver-a-equestria-vous-ferez-quoi-en-premier#170994 Au pire, si tu veux vraiment (mais vraiment vraiment vraiment) savoir, va sur la PonyBox vers 3h du mat' ou demande moi par MP. Au fait, y-a aussi un truc qui faudrait que je fasse, c'est allé à Canterlot pour voir le le pommier à pommes d'or de Celestia, et peut-être en manger une ... Sérieux, ça me turlupine depuis que Spike en parle dans BestNightEver |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 15:18 | |
| Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner, le bruit courra dans tout Ponyville que je possède des facultés analytiques exceptionnelles, on m'admirera à fond et je vais fonder une mafia Puis je prendrais une chips me servirai de la mafia pour virer Trollestia et mettre Discord à sa place devenir le dieu de ce nouveau monde faire reigner la justice. |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 15:49 | |
| moi je mangerais des pommes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 16:18 | |
| - Skelletor a écrit:
- Dormir.
|
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 17:13 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Au fait, y-a aussi un truc qui faudrait que je fasse, c'est allé à Canterlot pour voir le le pommier à pommes d'or de Celestia, et peut-être en manger une ...
Sérieux, ça me turlupine depuis que Spike en parle dans BestNightEver Oui bon on même les mane6 on dis tout plein de trucs et ça s'est... passé d'une façon inattendu. Alors peut être que Spike aussi disait une connerie, qui sait ? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 17:54 | |
| Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner, le bruit courra dans tout Ponyville que je possède des facultés analytiques exceptionnelles, on m'admirera à fond et je vais fonder une mafia Puis je prendrais une chips me servirai de la mafia pour virer Trollestia et mettre Discord à sa place devenir le dieu de ce nouveau monde faire reigner la justice. Ah oui, j'oubliais: j'irais aussi crier à tous les nouveaux arrivants humains que l'or est un métal qui ne se mange pas, à moins d'avoir un chalumeau au fond de l'estomac. Sinon, on est très vite déçu. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 21:04 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner (...)
Pas besoin d'utiliser la série, le seul sens logique fera déjà forte impression chez les ponettes. |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 22:20 | |
| Je vérifie mon apparence. Ma race de poney aussi. Puis je cherche à me rendre utile et me faire des amis. rien d'autre au départ |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Dim 27 Jan - 22:28 | |
| Je vais demander à Twilight quel âge elle a ... Et à Pinkie si elle est encore en contact avec sa famille ... |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 11:45 | |
| En espérant que si un jour on arrive là bas, Pinkie nous fasse sa chanson de bienvenue |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 12:01 | |
| - Amluc a écrit:
- En espérant que si un jour on arrive là bas, Pinkie nous fasse sa chanson de bienvenue
ET la fête qui va avec. Je veux connaitre la recette de son punch et danser avec Applejack. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 13:10 | |
| J'veux faire des Cupcakes avec Pinkie!!! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 13:49 | |
| Oublié pas de jeté un coup d'oeil a votre cutie mark on ne sais jamais ce qu'on va se retrouver sur le flanc a vie |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 14:32 | |
| - night_storm a écrit:
- Oublié pas de jeté un coup d'oeil a votre cutie mark on ne sais jamais ce qu'on va se retrouver sur le flanc a vie
Ça va les seul poneys qui peuvent nous troller parce qu'ils sont méchants sont Diamond Tiara (sans vouloir offenser Luidi), Silver Spoon et les ennemis de Babs Seed de Manehatten. Les autres, même les gamines, ils vont pas nous troller alors qu'il doivent avoir, 20-40ans. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 16:57 | |
| J'apprendrais a utiliser ma magie de licorne chez twilight (après avoir fait connaissance avec elle!) Ensuite, j'irais bosser dans l'entreprise de Rarity et faire des robes toute la journée Pis... Ben je ferais connaissance avec le reste des poneys !! Et elle vécu heureuse jusqu'a la fin des temps (Et ce maria avec Big mac ) |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 18:41 | |
| - Chappy a écrit:
(Et ce maria avec Big mac ) Déjà pris mais tu ne voulais pas de jolie petites pouliches ? (vu la faible probabilité que tu fasses un male, laissons les de côté ) Tu connais pourtant leur réputation pour ce genre de chose, n'est- pas? Je pense que nous serions tous heureux à Equestria... sauf pour les haters, où ça serait la pire chose possible le moyen de les combattre, c'est avec PLUS de poneys |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 18:59 | |
| - Chappy a écrit:
- (Et ce maria avec Big mac )
Si on parle de mariage, alors je me marierais avec Fluttershy. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 19:04 | |
| Ah tiens oui, à rajouter sur ma liste des priorités. Voler Smarty Pants. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 19:18 | |
| - Chappy a écrit:
Dans ce cas !!! Je me marirais avec Applejack, on formeras un magnifique petit couple gay et la question de faire de belle petite pouliche ne ce posera même pas Dans la mane 6, c'est vrai que ce doit être elle la plus facile, je pense mature et honnête, elle ne pourra pas me tromper (en secret du moins) |
|
| |
#Ilanovitch Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:24 | |
| J'irais sur le champ voir Rainbow Dash pour lui proposer une course! ( :optionel: l'épouser) |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:33 | |
| - A7XPoney a écrit:
- Chappy a écrit:
Dans ce cas !!! Je me marirais avec Applejack, on formeras un magnifique petit couple gay et la question de faire de belle petite pouliche ne ce posera même pas Dans la mane 6, c'est vrai que ce doit être elle la plus facile, je pense mature et honnête, elle ne pourra pas me tromper (en secret du moins) TE tromper? Excuse moi, j'ai du.. mal comprendre?.. En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute. Ensuite, Applejack et puis Twilight. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:37 | |
| - Chappy a écrit:
- En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute.
Ensuite, Applejack et puis Twilight. Tu touche PAS à Fluttershy! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 28 Jan - 20:40 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
- Chappy a écrit:
- En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute.
Ensuite, Applejack et puis Twilight. Tu touche PAS à Fluttershy! Sinon, quoi? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|