AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:41

Heu ... Sa veut dire quoi BFED ? je pense bien avoir compris le sens du mot mais histoire d'être bien sur =P ...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

Kawent a écrit:
Heu ... Sa veut dire quoi BFED ? je pense bien avoir compris le sens du mot mais histoire d'être bien sur =P ...
Vu qu'on en parle depuis l'ouverture du topic ...
http://www.french-brony.com/t3973p15-une-fois-que-vous-serez-arriver-a-equestria-vous-ferez-quoi-en-premier#170994

Au pire, si tu veux vraiment (mais vraiment vraiment vraiment) savoir, va sur la PonyBox vers 3h du mat' ou demande moi par MP.

Au fait, y-a aussi un truc qui faudrait que je fasse, c'est allé à Canterlot pour voir le le pommier à pommes d'or de Celestia, et peut-être en manger une ...
Sérieux, ça me turlupine depuis que Spike en parle dans BestNightEver
http://derpy.me/6k
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner, le bruit courra dans tout Ponyville que je possède des facultés analytiques exceptionnelles, on m'admirera à fond et je vais fonder une mafia Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 13303612

Puis je prendrais une chips me servirai de la mafia pour virer Trollestia et mettre Discord à sa place devenir le dieu de ce nouveau monde faire reigner la justice.
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

moi je mangerais des pommes Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Skelletor a écrit:
Dormir.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3371923627
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Peshmelba a écrit:
Au fait, y-a aussi un truc qui faudrait que je fasse, c'est allé à Canterlot pour voir le le pommier à pommes d'or de Celestia, et peut-être en manger une ...
Sérieux, ça me turlupine depuis que Spike en parle dans BestNightEver

Oui bon on même les mane6 on dis tout plein de trucs et ça s'est... passé d'une façon inattendu. Alors peut être que Spike aussi disait une connerie, qui sait ?
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner, le bruit courra dans tout Ponyville que je possède des facultés analytiques exceptionnelles, on m'admirera à fond et je vais fonder une mafia Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 13303612

Puis je prendrais une chips me servirai de la mafia pour virer Trollestia et mettre Discord à sa place devenir le dieu de ce nouveau monde faire reigner la justice.

Ah oui, j'oubliais: j'irais aussi crier à tous les nouveaux arrivants humains que l'or est un métal qui ne se mange pas, à moins d'avoir un chalumeau au fond de l'estomac. Sinon, on est très vite déçu.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Ravena Sophite ~ a écrit:
Avec tout ce que je sais de leur vie dans la série, j'utiliserai mes conaissances de leur vie pour les impressionner (...)
Pas besoin d'utiliser la série, le seul sens logique fera déjà forte impression chez les ponettes. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 1775904540
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Je vérifie mon apparence. Ma race de poney aussi.
Puis je cherche à me rendre utile et me faire des amis. rien d'autre au départ
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Je vais demander à Twilight quel âge elle a ...
Et à Pinkie si elle est encore en contact avec sa famille ...
http://derpy.me/6k
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:45

En espérant que si un jour on arrive là bas, Pinkie nous fasse sa chanson de bienvenue Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01

Amluc a écrit:
En espérant que si un jour on arrive là bas, Pinkie nous fasse sa chanson de bienvenue Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178
ET la fête qui va avec. Je veux connaitre la recette de son punch et danser avec Applejack. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3776516532
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

J'veux faire des Cupcakes avec Pinkie!!!
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:49

Oublié pas de jeté un coup d'oeil a votre cutie mark on ne sais jamais ce qu'on va se retrouver sur le flanc a vie

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32

night_storm a écrit:
Oublié pas de jeté un coup d'oeil a votre cutie mark on ne sais jamais ce qu'on va se retrouver sur le flanc a vie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178
Ça va les seul poneys qui peuvent nous troller parce qu'ils sont méchants sont Diamond Tiara (sans vouloir offenser Luidi), Silver Spoon et les ennemis de Babs Seed de Manehatten. Les autres, même les gamines, ils vont pas nous troller alors qu'il doivent avoir, 20-40ans.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:57

J'apprendrais a utiliser ma magie de licorne chez twilight (après avoir fait connaissance avec elle!)
Ensuite, j'irais bosser dans l'entreprise de Rarity et faire des robes toute la journée Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 120129551

Pis... Ben je ferais connaissance avec le reste des poneys !!

Et elle vécu heureuse jusqu'a la fin des temps Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 752684259

(Et ce maria avec Big mac Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2831516693 )
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

Chappy a écrit:

(Et ce maria avec Big mac Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2831516693 )

Déjà pris Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2750068867 mais tu ne voulais pas de jolie petites pouliches ? (vu la faible probabilité que tu fasses un male, laissons les de côté Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3357631100 ) Tu connais pourtant leur réputation pour ce genre de chose, n'est- pas? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 959537370

Je pense que nous serions tous heureux à Equestria... sauf pour les haters, où ça serait la pire chose possible Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178 le moyen de les combattre, c'est avec PLUS de poneys Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 120129551

#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

A7XPoney a écrit:
Chappy a écrit:

Déjà pris Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2750068867 mais tu ne voulais pas de jolie petites pouliches ? (vu la faible probabilité que tu fasses un male, laissons les de côté Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3357631100 ) Tu connais pourtant leur réputation pour ce genre de chose, n'est- pas? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 959537370

Je pense que nous serions tous heureux à Equestria... sauf pour les haters, où ça serait la pire chose possible Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 2085074178 le moyen de les combattre, c'est avec PLUS de poneys Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 120129551

Dans ce cas !!! Je me marirais avec Applejack, on formeras un magnifique petit couple gay et la question de faire de
belle petite pouliche ne ce posera même pas Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 1601293786
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Chappy a écrit:

Si on parle de mariage, alors je me marierais avec Fluttershy. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 959537370
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Ah tiens oui, à rajouter sur ma liste des priorités. Voler Smarty Pants.
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 791999698
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Chappy a écrit:

Dans ce cas !!! Je me marirais avec Applejack, on formeras un magnifique petit couple gay et la question de faire de
belle petite pouliche ne ce posera même pas Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 1601293786

Dans la mane 6, c'est vrai que ce doit être elle la plus facile, je pense Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 120129551 mature et honnête, elle ne pourra pas me tromper (en secret du moins) Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 791999698
#Ilanovitch
Petit nouveau
Ilanovitch

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

J'irais sur le champ voir Rainbow Dash pour lui proposer une course!
( :optionel: l'épouser)
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

A7XPoney a écrit:
Chappy a écrit:

Dans la mane 6, c'est vrai que ce doit être elle la plus facile, je pense Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 120129551 mature et honnête, elle ne pourra pas me tromper (en secret du moins) Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 791999698

TE tromper? Excuse moi, j'ai du.. mal comprendre?.. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 1775904540

En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute.
Ensuite, Applejack et puis Twilight.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Chappy a écrit:
En réfléchisant bien je crois que se serait plutôt Fluttershy la plus facile de toute.

Tu touche PAS à Fluttershy! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3776516532
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Shy Butterfly a écrit:
Chappy a écrit:

Tu touche PAS à Fluttershy! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 3776516532

Sinon, quoi? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 399489531
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 5 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant