AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

HyperPonyactif a écrit:
Faire du poney en arrivant c'est acceptable? ^^

De mémoire, Twilight n'a pas beaucoup apprécié d'avoir été la monture de Spike Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 120129551
C'était l'épisode avec les Diamants Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

je demanderai une entrevue avec la reine et je ferais ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:38

Peshmelba a écrit:
Chut Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 4278094681
C'est un jeu où t'es un poney qui arrive à ponyville ...

Et j'en dit pas plus j'veux pas être banni Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 752684259 (juste un indice, c'est +18)

Ah oui BFED ça y'est me rappelle... Why not.

Touchstone a écrit:
Mais être ami avec les personnages principaux de la série (j’entends ami intime) c'est autre chose. Premièrement, je me sentirais coupable d'avoir "espionné" une partie de leur vie avant de venir les rencontrer. Deuxièmement, si on s'imagine tous ça ponyville va devenir une métropole et les manes6 des starlette ultra demandées.

Moi aussi je me prendrai pour un stalker, osef des manes6, y'a plein d'autre ponette à porter de main je veux dire, Friendship is magic alors ça va être facile d'aller à Vanhoover et se faire des potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07

Mais est-ce que l'on devient un poney ou pas?

Humain: je me trouverai un bon entraîneur et me remettrais au sport pour devenir un super athlète, et j'en profiterais aussi pour partir à l'aventure, et puis j'aiderais Twilight dans ses recherches 💨
Bref je ne m'inquiéterai pas autant de ma situation financière de demain comme dans ce monde pourri.

Licorne: j'apprends la magie jusqu'à devenir un haut-mage ou un truc du genre

Pégase: prépare-toi Rainbow, ton heure a sonné 💨

Terrestre: et merde...à nouveau bloqué au sol avec des trucs pourris....je deviens athlète.

Dragon: y'a pas de voitures, alors quel genre de trésor pourrais-je bien avoir?

Zèbre: Je vais devenir Merlin Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Je suis sûr de l'avoir déjà dis quelque part, mais si jamais je faisait irruption à Equestria, je tenterai d'imposer ma personne grâce a mes connaissances en sciences, peut-être ouvrir un marché...

Et si jamais j’échoue, je débute le trafic de drogues et de jeunes filles, rien à foutre de leur monde utopique, au moins je serai riche et puissant. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

Yuu-kun a écrit:


Zèbre: Je vais devenir Merlin Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 752684259

Les zèbres ne font pas le même genre de magie que Merlin.

Ils se limitent aux potions (et au vaudou, je dirais.)

Donc si tu étais réellement Zèbre. Tu aurais le choix de devenir juncky ou alors Bob Marley (qui est franchement pas mal en soi)

et qui s’accorderait parfaitement à l’idée de base de R4V3 ^^

Spoiler:

EDIT: Bob Marley ponifié Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2554839287 en voila une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

La rules 35.2 doit être appliquée ... Si ça n'a pas déjà été ponifié, il faut le faire -no exeptions-
Bonne chance Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

Oh vous allez avoir des problèmes quand Celestia va débarquer...
Et puis comme on dit... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3717568122 TO THE MOON! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:53

De un je vérifie s'ils ont Internet, s'ils ont pas je m'incruste à Canterlot et fais pression pour l'installer, si elles refusent j'me barre.
De deux je pense à vérifier de quelle espèce je suis
Humain: J'me cogne au plafonds beaucoups trop bas jusqu'à en mourir.
Licorne: Je fais monter au niveau 100 lévitation et lumière histoire de pouvoir lire la nuit tout en marchant tout en volant.
Pégase:J'essais de retenir mes ailes qui seront bien souvent dressées (c'pas ma faute tout le monde se balade à poil là-bas.)
Terrestre:Pareil que quand j'étais humain. Sur la Terre.
Autre race pimp et encore non présentée: Je me ramène à Ponyville et j'ai un épisode dédié.
Alicorne: J'épouse Luna et deviens maître du Monde (comme chaque soir Minus) à la tête du Nouvel Ordre Alicorne après avoir exilé Célestroll sur le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

Si ça ce trouve les poneys seront racistes et vont nous foutre sur la lune où on aura notre getho Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

si humain, hummm... je me cache dans la forêt pour pas être traquer et étudier comme un monstre ou une créature étrange venant d'un autre monde Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 791999698 et j'y vivrait sans doute en guenille, disputant les meilleurs endroits de chasse aux manticores et autre collègues

sinon je vais déjà aller lire des bouquins sur leur histoire, pars-que c'est bien beau les "il y a mille ans" mais entre hein ? et avant ? puis je me ferais sans doute embauché comme conseiller par la famille royale grâce a mes connaissances obscure tel que la mécanique, l'électricité et les possibles répercutions d'une économie de marché ou de la création d'une chaine de fast food (qui au passage me rendrait sans doute riche), puis pour aider un peut a gérer ce royaume quoi, doit y avoir du travail.
et puis quelques expéditions pour trouver je ne sait quel artéfacts perdu de temps en temps ça pourrais être sympa
et être une licorne ça pourrait être sympa aussi (d'ailleurs il y a jamais de masculin pour licorne ? juste pour être sûr)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:48

Je vole petit a petit les fonds des banques majeures de Zebraica, vu que tout le monde s'en fout des zèbres à Equestira. Ensuite je trouve des artefacts paranormaux et avec l'argent recueilli je créés la Foundation. Comme ça je pourrais imposer ma dictature aux alicornes et je dirigerais Equestria par la terreur.
Ceux qui dénigreront mon pouvoir seront exécutés ou alors [REDACTED].
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Si je suis humain ... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2554839287

Boaf' ! BFED j'irais troller Lyra jusqu'à ce qu'elle en devienne folle Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:19

Peshmelba a écrit:
Si je suis humain ... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2554839287

Boaf' ! BFED j'irais troller Lyra jusqu'à ce qu'elle en devienne folle Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 272392131

Pourquoi tant de haine Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532

Rave, ton avatar est...epic..troublante? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 1342659158

Amluc, si ils sont racistes, tu penses que Gilda est un poney? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 959537370

BFED... j'y avais pas pensé et j'en suis très content. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 4264413705 Ne salissez pas nos personnages préférés, rho ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

Première chose que je fais à Equestria ? Je vais voir Big Macintosh pour... Faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Eyazen a écrit:
Première chose que je fais à Equestria ? Je vais voir Big Macintosh pour... Faire connaissance...

Tu m'intéresses toi.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:49

Eyazen a écrit:
Première chose que je fais à Equestria ? Je vais voir Big Macintosh pour... Faire connaissance...

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 DK1Lt So true.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 WnWKt
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Je file direct voir AJ pour taper dans des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

moilolitae a écrit:
Eyazen a écrit:
Première chose que je fais à Equestria ? Je vais voir Big Macintosh pour... Faire connaissance...

Tu m'intéresses toi.

Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

sonic thomas a écrit:
Je file direct voir AJ pour taper dans des arbres.


Il se sent bien, lui XDD
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

J'irais sur un nuage Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

RainbowFactory a écrit:
Je vole petit a petit les fonds des banques majeures de Zebraica, vu que tout le monde s'en fout des zèbres à Equestira. Ensuite je trouve des artefacts paranormaux et avec l'argent recueilli je créés la Foundation. Comme ça je pourrais imposer ma dictature aux alicornes et je dirigerais Equestria par la terreur.
Ceux qui dénigreront mon pouvoir seront exécutés ou alors [REDACTED].
Tu touches à un seul cheveu du moindre poney, je te [DATA EXPUNGED] la gueule avec mes pouvoirs Over-Cheatés de Changeling, compris? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532
...
Spoiler:

Bah oui, vous pensez toujours que vous avez le choix entre devenir un poney ou rester humain, mais vous savez, il y a d'autres races, hein. Dont une qui a pu battre rien moins qu'un dieu simplement grâce au pouvoir de l'amour. Vous imaginez si vous pouviez battre Chuck Norris en mangeant bien le matin au petit-déjeuner? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:42

domirossi a écrit:
RainbowFactory a écrit:
Je vole petit a petit les fonds des banques majeures de Zebraica, vu que tout le monde s'en fout des zèbres à Equestira. Ensuite je trouve des artefacts paranormaux et avec l'argent recueilli je créés la Foundation. Comme ça je pourrais imposer ma dictature aux alicornes et je dirigerais Equestria par la terreur.
Ceux qui dénigreront mon pouvoir seront exécutés ou alors [REDACTED].
Tu touches à un seul cheveu du moindre poney, je te [DATA EXPUNGED] la gueule avec mes pouvoirs Over-Cheatés de Changeling, compris? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532
...
Spoiler:

Bah oui, vous pensez toujours que vous avez le choix entre devenir un poney ou rester humain, mais vous savez, il y a d'autres races, hein. Dont une qui a pu battre rien moins qu'un dieu simplement grâce au pouvoir de l'amour. Vous imaginez si vous pouviez battre Chuck Norris en mangeant bien le matin au petit-déjeuner? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2085074178

Non je prendrais toute la population de Poneyville en tant de Class-D car tout le monde s'en fout de Poneyville, et si je suis désespéré je "recrute" dans les petits villages de Zebraica (racisme lol).
Puis comme O5 il y aura: moi, Tyunre (because), Pop (car il est swag tu vois), et un escargot (parceque c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01

RainbowFactory a écrit:
domirossi a écrit:
RainbowFactory a écrit:
Je vole petit a petit les fonds des banques majeures de Zebraica, vu que tout le monde s'en fout des zèbres à Equestira. Ensuite je trouve des artefacts paranormaux et avec l'argent recueilli je créés la Foundation. Comme ça je pourrais imposer ma dictature aux alicornes et je dirigerais Equestria par la terreur.
Ceux qui dénigreront mon pouvoir seront exécutés ou alors [REDACTED].
Tu touches à un seul cheveu du moindre poney, je te [DATA EXPUNGED] la gueule avec mes pouvoirs Over-Cheatés de Changeling, compris? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532
...
Spoiler:

Bah oui, vous pensez toujours que vous avez le choix entre devenir un poney ou rester humain, mais vous savez, il y a d'autres races, hein. Dont une qui a pu battre rien moins qu'un dieu simplement grâce au pouvoir de l'amour. Vous imaginez si vous pouviez battre Chuck Norris en mangeant bien le matin au petit-déjeuner? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2085074178

Non je prendrais toute la population de Poneyville en tant de Class-D car tout le monde s'en fout de Poneyville, et si je suis désespéré je "recrute" dans les petits villages de Zebraica (racisme lol).
Puis comme O5 il y aura: moi, Tyunre (because), Pop (car il est swag tu vois), et un escargot (parceque c'est cool)
Bon, OK, alors on continue à en parler. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3357631100
Le problème, c'est que le paranormal, là-bas, c'est normal. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3371923627
Ensuite, bonne chance contre les Eléments d'Harmonie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 959537370
Et enfin, si rien ne marche, une rupture de confinement massive dans le site que tu étais en train de visiter est si vite arrivée... Ou une détonation accidentelle de la tête nucléaire du site... Ou une attaque d'un autre groupe d'intérêt, étrangement composé quasi-entièrement de Changelings... Ou une révolte de la population Equestrienne, ça risque pas d'être difficile... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

domirossi a écrit:
RainbowFactory a écrit:
domirossi a écrit:

Tu touches à un seul cheveu du moindre poney, je te [DATA EXPUNGED] la gueule avec mes pouvoirs Over-Cheatés de Changeling, compris? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3776516532
...
Spoiler:

Bah oui, vous pensez toujours que vous avez le choix entre devenir un poney ou rester humain, mais vous savez, il y a d'autres races, hein. Dont une qui a pu battre rien moins qu'un dieu simplement grâce au pouvoir de l'amour. Vous imaginez si vous pouviez battre Chuck Norris en mangeant bien le matin au petit-déjeuner? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 2085074178

Non je prendrais toute la population de Poneyville en tant de Class-D car tout le monde s'en fout de Poneyville, et si je suis désespéré je "recrute" dans les petits villages de Zebraica (racisme lol).
Puis comme O5 il y aura: moi, Tyunre (because), Pop (car il est swag tu vois), et un escargot (parceque c'est cool)
Bon, OK, alors on continue à en parler. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3357631100
Le problème, c'est que le paranormal, là-bas, c'est normal. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 3371923627
Ensuite, bonne chance contre les Eléments d'Harmonie. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 959537370
Et enfin, si rien ne marche, une rupture de confinement massive dans le site que tu étais en train de visiter est si vite arrivée... Ou une détonation accidentelle de la tête nucléaire du site... Ou une attaque d'un autre groupe d'intérêt, étrangement composé quasi-entièrement de Changelings... Ou une révolte de la population Equestrienne, ça risque pas d'être difficile... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 959537370

Spoiler:


Les éléments d'harmonie ne sont pas un problème:

Eléments de l'arc-ciel-rose des poney mignon VS
Spoiler:
Pour la paranormal c'est cool, il y aura plus de trucs cool dans les cellules (une machine à café c'est pas forcément très palpitant). Le vrai problème c'est si la Chaos Insurgency décide de venir faire un tour à Equestira. Quoique non, car ’annihilerais la Chaos Insurgency ce qui donnera à la Foundation aura le rôle du gentil se qui contribua encore plus dans ma propagande.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Votre lieu d'études ça donnerait quoi à Equestria?
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-