AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:01

Hmmm... Je pense que j'irais très certainement faire du lèche-vitrines dans la Boutique Carousel... En grande partie pour admirer Rarity. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 399489531

Et sinon, je compterais sur Pinkie Pie pour m'apprendre la définition du mot 'fête' ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Cracotte a écrit:
Hmmm... Je pense que j'irais très certainement faire du lèche-vitrines dans la Boutique Carousel... En grande partie pour admirer Rarity. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 399489531

...Cracotte Laughing Mais...Je viendrais faire ce léche-vitrines avec toi, et on ferait du shopping, on essaierait plein de tenues chez Miss Wawity et on foutrait trop le bordel en voulant tout mettre Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 3371923627

Non, Si j'étais à Equestria...

- En temps qu'humaine : j'essaierais de chopper un oeuf de dragon et le faire éclore chez moi, l'élever comme Twilight élève Spike, mais en lui laissant un peu la liberté de faire ce qu'il veut pour connaître ses origines s'il le désire, et les dragons c'est trop badass.
Après, j'irais faire un pique-nique avec les Mane 6 pour faire connaissance avec, leur poser des questions et j'irais aider Apple Jack à la ferme de la Douce Pomme *w*

- En temps que poney : étant un pégase, je fais la même chose avec le Pique Nique et AJ, mais en plus j'essaierais d'aller à l'académie des Wonderbolts et je ferais la course avec Rainbow ** Je participerais aussi aux jeux d'Equestria *q*
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

Je fais des analyses de la composition du sol, de l'air de l'eau, je dissèque un poney pour comprendre leur anatomie, comment ils font de la magie, comment les ailes font pour supporter un tel poids, j’étudie leur société, leur histoire, leur culture, puis je retourne dans le vrai monde.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Et tu fais quoi avec toute c'est info ?
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:20

Oui, tu as raison.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Je sais que j'ai déjà posté ici, mais j'ai eu des nouvelles idées.
1: Je demande à Twilight comment on se métamorphose en poney (déjà dit dans 1er post)
2: J'irais faire la fête avec Pinkie Pie.
3: Je demande à Fluttershy de me donner un animal.
4: Je fais amie-amie avec Rainbow Dash.
5: Je commande une sublime robe chez Rarity.
6: En dernier, j'vais épouser Big McIntosch En dernier, je demande un verre de Cidre chez Applejack. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1601293786
Après, je deviens une princesse Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 791999698
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Pegasisteria a écrit:
Je sais que j'ai déjà posté ici, mais j'ai eu des nouvelles idées.
Après, je deviens une princesse Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 791999698

tu va te prendre le courroux de trollestia Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1342659158 :

trollestia : /BANTOTHEMOON
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

.....  Je cherche un taf' Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1929873797
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

Garde royal et GG tu seras shippé avec Twilight. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:24

rainbow the hedgehog a écrit:
Et tu fais quoi avec toute c'est info ?

J'apporte la réponse à chaque question du fandom.
Et j'aurais enfin assouvi une partie de ma soif de curiosité.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Je me tape l'incruste chez twilight son chateau est asser grand pour tout ceux qui son arriver là-bas y viennent.

Ensuite je cherche les parents de Fluttershy et je leurs annonce que je vais l'épouser. Même si je doute qu'ils laisseront un zébre épouser leur fille.
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

ouvrir un magasin de jeux videos à ponyville Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 752684259
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

1°) Je fonce voir Twilight pour voir si elle à pas de sort transformation en poney.

2°) Je de demande à Twilight me présenter au autre.

3°) Je demande à Raindow Dash de m'apprendre à voler (Thunder Ice est un pégase)

4°) Je passe tous mon temps à monter le plus haut possible et à faire un piquer le plus rapide possible jusqu'à toucher le sol et faire des course contre Rainbow Dash.

5°) Je me trouve un bouleau dans la météo à ponyville.

6°) Je me prend une maison à ponyville.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

Thunderice a écrit:
4°) Je passe tous mon temps à monter le plus haut possible et à faire un piquer le plus rapide possible jusqu'à toucher le sol

On appel cela se crasher tu le feras une fois tout au plus Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 4278094681

Bref je trouve la question trop mal posée et avec trop de variables pour y donner une réponse convenable, donc je passe mon tour Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 3371923627
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Je vais voir Discord pour qu'il fasse de moi son disciple ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 2195924526
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:25

Aloooooors... mes projets à Equestria...

Je m'associe avec les Flim & Flam Brothers et je crée la REVOLUTION INDUSTRIELLE A EQUESTRIA!!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1342659158

En alliant leur super technologie powered by unicorn magic et mes ambitions dantesques...

- Je fait rentrer Ponyville dans une nouvelle ère technologique

- Je renverse la monarchie en place et instaure une république démocratique populaire equestrienne

- Puis je mets en place un système de stockage d’énergie magique afin de créer des prothèses de cornes et d'ailes mécaniques, afin que TOUT LES PONEYS SOIENT ÉGAUX ET QUE LES ALICORNES CESSENT LEUR DOMINATION RIDICULE!!! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 3776516532

Où alors je vais à Sugarcube Corner et je me gave de muffins.
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

Idem que Luidi, mais avec Rainbow Dash T.T
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

j'emménage chez Rarity puisque voilà!
Spike va se faire voir! Rarity devient ma "petite amie" ponette.
Puis on quitte ponyville tout les deux pour Manehattan. ( Rarity mérite mieux que ce village où il arrive n'importe quoi tout les jours et que les habitants ont comme seul passe-temps d'imiter le cri de la dinde! ^^
:Voir Filli Vanilli: )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

MerrkuryKcloudd a écrit:
( Rarity mérite mieux que ce village où il arrive n'importe quoi tout les jours et que les habitants ont comme seul passe-temps d'imiter le cri de la dinde! ^^
:Voir Filli Vanilli: )

Rhoo mais non c'est tres bien ponyville  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 2085074178 ,
et puis si Rarity demenage, elle serat loin de ses amies, et que serait elle sans elles Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 399489531
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:54

MerrkuryKcloudd a écrit:
j'emménage chez Rarity puisque voilà!
Spike va se faire voir! Rarity devient ma "petite amie" ponette.

Eh bien t'auras de la concurrence, et pas n'importe laquelle, car j'la veux aussi, ma Rarity ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 4278094681
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:58

Arg, trop de fans de poney transparent Rarity! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1342659158
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:25

On ne parlait pas d'Applejack Davis! ^^
Et Cracotte... Je sens que la concurrence va être rude...
Il n'y a pas de place pour nous deux sur ce forum... ^^
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

Il y a une différence entre Applejack et Rarity ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 1342659158

Faut dire, elles sont tellement transparentes background que j'avais pas remarqué... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 3357631100

:Attend patiemment la réponse des deux hystériques fans de Rarity: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 120129551
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Couper la en deux une partie chaqu'un Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 2085074178
Ps: C'est tros de ne pas flooder Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 3776516532
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:58

Moi hystérique ? C'est mal me connaitre! ^_^
Applejack ---> Paysan   Rarity ---> Elite
Bon après j'ai des raisons de l'aimer ma Rarity, vous l'aimez pas je m'en fiche. ^^ (J'aurais juste à me debrouiller avec Cracotte Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 2123717884 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 24 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant