AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

Spoiler:

Un scénario incohérent, un personnage principal à baffer joué par Hayden Christensen (Anakin, c'est lui), des scènes de "regarde, c'est moi le méchant" rajoutée pour pas qu'on oublie que quand même le méchant c'est bien lui, aucune morale, tout plein d'incohérence (regarde, je me téléporte vers toi en plusieurs fois, du coup j'ai de l'élan!)

Bref, à chier.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01

J'avais vu Jumper quand j'étais plus jeune, et pour le coup j'avais bien aimé.

Bon sinon les mauvais films? Oulà, ils sont légion. Je suis sûre d'en oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

J'approuve tout mais pas les Eric et Ramzy, c'est un genre de film spécial( totalement WTF), et il faut aimer, mais c'est juste des films pour se taper des grosses barres. Je crois que c'est eux qui ont fait les Dalton, mais ce film est à jeter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:13

Oui, ce sont bien eux qui ont fait les Dalton, mais j'ai voulu le distinguer des autres pour lui attribuer une sorte de mention spéciale grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:04

→ Autant j'ai adoré la Toure Montparnasse Infernale et l'humour Eric & Ramzy en générale, autant les Daltons est une daube monumentale... il doit y avoir deux blagues (à tout casser) qui font sourire dans tout le film !

Sinon les très mauvais
Spoiler:
déjà cités me semble impossibles à départager !! Vive les adaptations ^^

Nissa a écrit:
La prélogie.... Lucas... pourquoi T_T
Spoiler:
O_o
J'arriverais jamais à comprendre cette répulsion de la prélogie par certains puristes... On est pas fait pour s'entendre Le film que vous détestez le plus - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:36

Spoiler:

J'en ai vu, des films chiants sur la Soah, mais celui-ci dépasse absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:27

Spoiler:

LIGHTING HELIX -> Je suis pas d'accord : Le premier Cube est extra... après les deux suivant, on touche le fond et on commence a creuser, c'est sur... mais on crache pas sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:05

Spoiler:

Il me semble que le dessinateur Boulet avait dit sur son blog que c'était la première fois qu'il avait quitté la salle de ciné tellement ce film était chiant. Je crois que j'aurais eu la même réaction.

Et aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:12

Ah, j'oubliais...Saucisse et Sausette sont bien moisis, aussi... Le film que vous détestez le plus - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:22

Nissa je serais très curieux de savoir pourquoi tu détestes la prélogie, parce que moi c'est justement les trois premiers star wars que j'ai préférés.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:35

Ok j'ai detester Eragon Le film que vous détestez le plus - Page 3 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Tous les films avec Marion Cotillard, Keira Knightley ou Nicolas Cage. J'ai tellement envie de leur enfouir la tête dans le trou des chiottes que je ne peux pas voir les films dans lesquels ils sont sans voir des toilettes danser devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:03

Acétylsalicylique a écrit:
Tous les films avec Marion Cotillard, Keira Knightley ou Nicolas Cage. J'ai tellement envie de leur enfouir la tête dans le trou des chiottes que je ne peux pas voir les films dans lesquels ils sont sans voir des toilettes danser devant mes yeux.

Keupiiiiiinnn !!!! Je ne peux pas les sacquer non plus, en plus d'Orlandao Bloom, Kirsten Stewart, Charlotte Gainsbourg et Guillaume Canet !

Sinon, il y a beaucoup de films que j'ai détesté, mais, à défaut d'enfoncer une porte ouverte, je vais plutôt mettre un film que j'ai détesté et qui, à mon sens, a été beaucoup trop surestimé, à savoir : Inception. Une avalanche d'effet spéciaux qui t'en mettent plein la vue inutilement (ils sont très bon, hein ! J'dis pas le contraire !), une thématique à deux balles, un scenario pas crédible pour deux sous et mené n'importe comme, une fin à deux francs, soi-disant "pleine de suspens) alors que si tu es un tantinet observateur tu te doute bien de la façon dont ça va finir. En plus, quitte à faire un film sur les rêves, autant mettre des trucs complètement délirant et tirés par les cheveux ! Là, non, ils se sont contentés de faire un Paris qui peut se tourner dans tous les sens, youpi ! Bref, un bon film d'action comme je les déteste (avec certaines exceptions, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Lia-chocolat a écrit:
Guillaume Canet

QKSjghd lkqsd.

Il joue affreusement mal.

Sinon, j'appuie ton point de vue sur Inception.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

Sinon on a aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Sombrax, Y U NO post functional links ??? :O

Et bien moi, le film que tout le monde a kiffé et que je n'ai pas aimé du tout, ce n'est pas Inception mais Amélie Poulain.
... Non mais après oui si on commence à parler des films de Michaël Youn, on n'a pas fini non plus. La Beuze c'était nuuuul. Pas vu les 11 commandements. Iznogoud je l'ai vu quand j'avais 14 ans, j'avais pas trouvé ça si pourri, mais j'ai réessayé à 20 ans et là ... Ca passait plus Very Happy SAUF: Fatal. Fatal a justement été une bonne surprise pour moi car j'avais tellement l'habitude de grosses daubes que du coup, je me suis dit que Fatal était dans cette fibre là ... Et bien non, j'assume avoir kiffé Fatal! En plus Stephane Rousseau est trop sexy en emo.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

Evy a écrit:
LIGHTING HELIX -> Je suis pas d'accord : Le premier Cube est extra... après les deux suivant, on touche le fond et on commence a creuser, c'est sur... mais on crache pas sur le premier


Personnellement, j'ai trouvé le concept intéressant mais foutrement mal exploité.

Bon j'ai vu le film il y a au moins 1 an donc je ne me souviens plus des détails, mais finalement, pendant une bonne partie du film ils ne font que se balader de salle en salle, ils trouvent la solution un peu par chance.
Pas beaucoup de bouleversements, à part une classique histoire de dispute au sein du groupe, ce qui était de toute façon inévitable dans ce genre de situation, y'a toujours un élément de ce genre.
Il y avait finalement peu de surprises passées les 10 premières minutes, une fois que la situation était posée.

Et le film faisait un peu vieillot, donc ça peut rebuter certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

Autre hébergeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Sombrax a écrit:
Autre hébergeur:

Spoiler:


Ca ne marchait toujours pas, j'ai édité Le film que vous détestez le plus - Page 3 1929873797

Il faut que ce soit un lien direct vers l'image, c'est à dire qu'on ne voit que l'image sur la page, alors que sur tes liens tu avais plusieurs daubes d'imageshack à côté Le film que vous détestez le plus - Page 3 3371923627

En règle générale évite imageshack car c'est lent et bourré de daubes, prends imgur par exemple, et une fois que tu as uploadé tu copies le "Direct Link" à droite.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

Alors pourquoi je déteste les 3 dernier star wars ? Déjà il faut bien comprendre que Star wars avait été mon tout premier film de science fiction quand j'étais petite (suivie de prêt par jurassic park ^^). c'était les première version. Pas celle remastérise qui sont sortie par la suite. Il y avais une ambiance particulière. C'était fait avec des boite d’œuf et du carton pâte et pourtant on y croyait complétement.

Mais les trois nouveau. je ne sais pas, sa a perdu de sont charme. Comme pour star trek. J'ai toute les série et tout les film star trek sur mon disque dur. Mais le dernier film qui est sortie en 2009. Je n'appelle pas sa du star trek.

Dans l'ordre.

- La menace fantôme


1) Jar jar binks. Avez vous déjà vue un personnage plus chiant ? Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulue l'étrangler....

2) Le coup du Chasseur N-1 Naboo d'Anakin qui se fait érafler la peinture "NOUS SOMMES TOUCHER haaaaaa!!!" S'en suis une petite vrille. Un passage dans le vaisseau ennemis, arrêt pile en face du générateur principal, tir de deux torpille complétement par hasard qui touche pile ou il faut... (sans oublier en plus que les vaisseau spatiaux possède tous des générateurs de boucliers a particules (En temps normal ils servent a empêcher les impact de micrométéorite ou d'autres objets qui évolue dans l’espace. En période de combat, ils repousse les torpille et autre objet lourd) qui interdise toute pénétration du vaisseau par les hangar. Normalement le vaisseau d'anakin aurai du s'écraser sur le champ de force...)

3) Le combat de Jar jar Binks avec le droide accrocher a ses pied... Se passe de commentaire.

4)Dark maul qui préfère attendre 2 minute afin de voir si obiwan vas tomber dans le vide plutôt que de le pousser avec la force...

5)Ses champs de force rouge dans le combat final. Que font ils la... Si encore de l'autre coté il y avait un générateur puissant et qu'ils servent de champ de force anti-explosion pourquoi pas ? Mais dans ce cas la ils ne s'activerait qu'en cas d'explosion...

-L'attaque des clone

1) Yoda en image de synthèse....

2) Yoda qui se bat a la fin...

3) Jango fett qui fonce dans une bataille rangé. J'ai quelque doute... Étant un chasseur de prime, Il évite les combat et préfère la discrétion. Le fait qu'il ai soudain décidé d'aller en plein cœur de la mêlée pour chercher des noise a un jedi me fait douté de sont équilibre mental.. Bon certes, il fallait qu'il soit tué pour que Bobba lui succède et devienne le plus grand chasseur de prime de la galaxie. Mais il y avait d'autre moyen..

4) la tentative d'assassinat de padmé au début.. Pourquoi avoir utilisé ses drole de créature ? Bon je sais que padmé n'était pas sensé mourir. mais L'utilisation d'un blaster dont le tir aurait été dévié a la dernière seconde m'aurais parus une bien meilleur idée.

5) Le combat entre Doku et Anakin.. Je n'ai aucune idée de l'identité du chorégraphe.. mais heureusement qu'ils l'on viré... Ses plan ultra serré ou ils agite leur sabre. le moment ou Anakin se fait couper le bras... Regardez bien. Pendant presque deux seconde. Anakin garde la pause...

6) Le moment de la poursuite entre Doku et anakin/obiwan. "c'est Doku, Tirez sur lui" "Nous n’avons plus de missile" ..... et tes canon laser. ils servent de décoration ?

7) Je sais pas si comme moi vous avez prit le temps de regarder les combat en arrière plans durant la bataille Droide/Jedi dans l'arène. Mais c'est pathétique...


-La revanche des sith : C'est celui auquel j'ai le moins de chose a reproché. mais quand même.


1) Les Vibro-droide : Depuis quand, (alors que les bouclier a particule de leur vaisseau sont activé) peut t'ont toucher la coque d'un vaisseau directement ? (pour rappel le bouclier a particule empêche les objet solide d'atteindre la coque. donc normalement ils devrait glisser sur le bouclier comme sur une plaque de verglas) bref.

2) Le combat final entre Anakin et obiwan : Au niveau de la chorégraphie il n'y a rien a redire. mais par contre. d’où viens cette idée stupide du saut d'anakin et zap zap. obiwan lui tranche les bras et les jambe...

3) Le général grievous : Pourquoi ne pas le tuer avec la force ? Certe il possède des sabre laser et un entrainement au technique de combat jedi et sith. mais il ne maitrise pas la force. Tu le soulève et tu l'écrase comme une boite de conserve. Fini.



Enfin voila. bon sa fait un moment que je ne les ai pas revu ses film (autant les premier star wars j'ai du les voir une centaine de fois chaque. autant les nouveau. j'ai du les voir 2 ou 3 fois.) j'ai donc surement du oublié des passage qui m'avait horrifié dans ses trois dernier opus.

Je suis sure que plein de gens ne seront pas d'accord avec moi ^^ mais voila pourquoi je déteste les 3 nouveau star wars.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

Nissa a écrit:

- La menace fantôme


1) Jar jar binks. Avez vous déjà vue un personnage plus chiant ? Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulue l'étrangler....

Pour moi ce nombre est presque aussi grand que le nombre de fois où j'ai rêvé de torturer Le petit Anakin

T'as aussi oublié le Fan-servie exagéré sur Boba-Fett,la débilité du conseil Jedi,Le manque de charisme d'Anakin(excepté dans le 3 oû on arrive a le montrer badass...pendant maximum 5 minutes),L'histoire d'amour improbable entre Anakin et Padmé,etc,...

Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais j'arriverai jamais à détester la prélogie complètement...à l'exception du 1 qui a 2 des personnages les plus chiants jamais portés à l'écran selon mon avis ...et un peu le 2 à cause des scènes dans les plaines...et aussi le 3 pour avoir détruit dark vador...

Putain,même en voulant valoriser la prélogie je la démonte!
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

Le pire film de tous les temps est sans aucun doute cette légende :

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Sinon. je déteste aussi les chronique de riddick

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Les-Chroniques-de-Riddick

Alors oui. C'est un film plutôt bien. Mais c'est tellement loin du chef d’œuvre qu'était Pitch black qu'il ma réellement déçu Le film que vous détestez le plus - Page 3 3680594977


Et puis le nouveau Star trek. Parce que sa n'a plus rien a voir avec ce que c'était avant. Ou sont passé la diplomatie. les complot. Les grande discutions philosophique. Et puis parce que j'ai jamais pus blairer le Capitaine Kirk.

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Star_trek_XI_39

ha. et puis

Le film que vous détestez le plus - Page 3 19085550

Simplement parce que c'est surement le pire film des X-men qui ai jamais vue le jour.


Dernière édition par Nissa le Dim 20 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Le gros problème de la prélogie a un nom, et c'est Hayden Christensen.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

edmondgildberg a écrit:
Le gros problème de la prélogie a un nom, et c'est Hayden Christensen.
Voilà.
Le 1 était merdique sans avoir l'aide d'Hayden Christensen.Pour moi Tout le problème vient de Georges.Il aurait du prendre quelqu'un de plus ...imposant,badass,qui force le respect...Un type pour jouer Dark Vador ,quoi.Hayden Christensen n'a pas de base la carrure et la tête pour jouer Dark Vador.Bon faut dire que le personnage d'Anakin n'est pas le futur psychopathe qu'on adore tous...A part dans le VRAI DA Clone Wars qui étais très bon selon mes souvenirs et qui sauvait un peu le personnage d'Anakin du sens où on nous le montrait tomber dans le côtés obscur en succombant à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-