Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 7:25
Citation :
A part dans le VRAI DA Clone Wars qui étais très bon selon mes souvenirs et qui sauvait un peu le personnage d'Anakin du sens où on nous le montrait tomber dans le côtés obscur en succombant à la colère.
Celui dessiné dans le même style que Samurai Jack? Je plussoie, je préfére de loin cette adaptation à la série 3d Clone Wars (au scénarios beaucoups plus...enfantins). Un film que j'ai détesté:
Ceremony 666: la jaquette était franchement appétissante mais...
Spoiler:
-l'ange déchu du film n'est pas le monstre de la jaquette: imaginez Mére Teresa avec des lentilles de contact et qui vous "tue" en vous regardant droit dans les yeux (mais en ayant le visage crispé, comme sous l'emprise d'une gastro) -le démon de la jaquette, pourtant réussi, n'apparaît que quelques minutes (et pour faire de la figuration) -photographie trop sombre, ce qui fait qu'on ne distingue pas toujours grand chose à l'écran -les plans s'enchaïnent parfois de façon raide, à la limite du faux raccord -la morale du film: soyez un bon chrétien et il ne vous arrivera rien...l'ensemble du film est noyé de pato catéchisant, le seul mec à mourir de tout le film est l'athée du groupe...c'est comme si Sarah Palin était devenu réalisatrice et avait fait un film pédagogique pour le Jesus Camp
Si vous voulez voir du démon, préférez toujours L'exorciste, même s'il a mal vieilli.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 7:55
NISSA -> Pour tout ce qui est de tes remarques sur les boucliers de vaisseaux, il me semble que ces derniers n'arrêtent que les objets rapides, genre les torpilles et les tirs de lasers, de cette facon les droides dans la menace fantome passent le bouclier des gungans en marchant tranquillement. Quand aux vibro-droides, il faut savoir que les chasseurs jedi, comme ceux d'anakin et d'obi-wan, ne sont pas pourvus de generateurs de bouclier. En effet un jedi pilote sufisement bien, en anticipant grace a la force, pour se passer de ce lourd equipement et ainsi rendre leur vaisseau plus rapide et plus maniable Source :
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 8:00
Daccord. alors pour les vaisseau jedi. je ne savait pas (même si sa reste surprenant. parce qu’on a beau avoir la force. éviter un nuage de micrométéorite c'est plus simple avec un bouclier ^^). Par contre pour les bouclier a particule. sa ne laisse rien passer du tout ^^
Source Holonet
Citation :
Les boucliers à particules, qui sont l'équipement standard monté sur les vaisseaux de toutes catégories, sont conçus pour absorber l'énergie cinétique des impacts physiques, protégeant les engins à la fois des impacts de météorites, et de projectiles tels les torpilles à proton et les missiles à concussion. Lorsqu'un projectile vient frapper ces boucliers, les photons les constituants ont la particularité de se concentrer sur la zone de l'impact pour mieux le repousser. Le drainage énergétique de ces boucliers est faible lorsqu'ils sont à leur puissance nominale, ce qui leur permet de rester en place de façon quasi permanente sans peser, ou presque, sur l'alimentation générale d'un engin.
L'inconvénient avec ce type de bouclier est qu'il faut les abaisser pour les manœuvres d'accostage : si le chronométrage précis par ordinateur compense cette vulnérabilité temporaire en réduisant la fenêtre d'ouverture à quelques microsecondes, les gros bâtiments doivent désactiver leurs boucliers à particules pour permettre à des chasseurs et à des navettes d'atterrir dans leurs hangars.
Et il ne faut pas confondre les bouclier a particule (qui arrête les objet solide.) et les bouclier a rayon qui eux arrête les tir d'arme a énergie. Le bouclier Gungan était un bouclier a rayon c'est pourquoi les tir de blaster ne passait pas, mais que les droide eux on pus passer sans encombre. En général sur un vaisseau on combine les deux pour être tranquille.
Donc Anakin aurais du faire Sprotch. ^^ Bon bien sur on peut s'en sortir avec une pirouette du style "la force était avec lui" Mais bon...
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 35 Localisation : 34-66
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 13:14
"Anakin, les vibro-droïdes pénètrent mon vaisseau, je dois redresser !!"
Non mais en fait, je crois que tout ce que vous dites tient en une phrase: Anakin a une tête à claques. Et quand je dis Anakin, j'englobe l'acteur et le personnage en même temps. (L'acteur est certes beau gosse mais parfois ça ne suffit pas).
"Tout ça c'est al faute d'Obi Wan! Il est jaloux! Il m'empêche de grandir!" (oooh, crise d'ado ...)
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 16:27
Morway a écrit:
"Anakin, les vibro-droïdes pénètrent mon vaisseau, je dois redresser !!"
Non mais en fait, je crois que tout ce que vous dites tient en une phrase: Anakin a une tête à claques. Et quand je dis Anakin, j'englobe l'acteur et le personnage en même temps. (L'acteur est certes beau gosse mais parfois ça ne suffit pas).
"Tout ça c'est al faute d'Obi Wan! Il est jaloux! Il m'empêche de grandir!" (oooh, crise d'ado ...)
Une fois il m'est arrivé de parler á Anakin pendant sa phase crise d'Ado : "C'est l'inverse,Anakin.Si il t'aurait pas démembré dans le 3, t'aurais jamais pu devenir LUI et gagner 20 cm au passage :
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 17:36
Je confirme dans les Star Wars racontant les origines de Dark Vador, le gros gros problème vient de l'acteur choisi pour jouer Anakin (ce physique ne colle PAS) et des scénaristes qui lui ont donné une personnalité de midinette en pleine crise d'adolescence, ce qui ne colle psychologiquement pas du tout avec Dark Vador : un être calme et froid, maître de lui-même.
Résultat on a cette équation très très fausse : midinette capricieuse + perte totale de contrôle sur ses pulsions et ses pouvoirs + la reine Amidala a mouru = Dark Vador le terrible, froid, calculateur, calme, maître de lui-même et de la force, puissance incarnée du mal.
What ?? Ca ne colle pas !
Il faut dire aussi, qu'au coeur de sa psychologie ratée, on a une histoire d'amour qui sonne faux et très intantile, très lisse et sans âme. Et encore, c'est moins la faute d'Amidala que d'Anakin (on se demande s'il l'aime vraiment pour se comporter comme un ado jaloux avec elle, a aucun moment on a le sentiment d'un couple uni par autre chose que le fait de s'envoyer en l'air (j'ai failli dire : perdre sa virginité ensemble)). Du coup la mort d'Amidala n'a absolument pas l'effet dramatique nécessaire à la naissance de DV : on comprends qu'elle ne veuille plus de ce plouc incontrôlable comme petit-ami, et Anakin n'a que ce qu'il mérite. L'horrible déchirement qui a consacré Dark Vador ? Invisible. Le renoncement à ses enfants ? Moui, y s'en fout, il est brûlé.
Le lien entre Dark Vador et Anakin a été complètement raté, a se demander si Lucas avait vraiment réfléchi à la psychologie passée de Dark Vador avant de créer le personnage et de se lancer ensuite dans les 3 films expliquant tout. C'est cousu de fils blancs.
Pour rester dans le topic, un film qui n'a d'Alice au Pays des Merveilles que le nom :
Spoiler:
Tim Burton déteste le livre et ça se sent, en plus il s'est pas beaucoup foulé, niveau acteurs : son pote Depp, et sa femme, ENCORE. Ca pue la redite niveau jeu, et malgré les jolis décors, et les effets spéciaux, le film est extrêmement lisse, et ses enjeux et sa morale sont bidons : La jeune fille doit se libérer du mariage anglais dégoûtant et quitter carrément son époque toute entière, pour devenir entrepreneur à l'autre bout du monde. Oui oui oui, ça colle vachement à l'époque où vit la donzelle, et elle avait évidemment besoin de crapahuter dans la forêt et de se battre contre des créatures rocambolesques, pour comprendre que son avenir, c'est de fonder une entreprise. Oui oui oui. La construction du film est plate : Oh là là je suis pas contente de ma vie, Oh là là des aventures incroyables m'arrivent, Oh là là il y a des méchants, Ouf heureusement il y a aussi des gentils pour m'aider, Oh là là j'ai pas le courage d'être le héros, Ouf en fait si finalement je me suis découvert des tripes, Waouh j'ai gagné, Oh là là maintenant je vais changer de vie dis donc. -_- Tim Burton, tu m'as déçu, ça sert à rien d'adapter une histoire si on la déteste et que c'est juste pour satisfaire les producteurs qui veulent se faire du fric avec la 3D..............
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 18:48
Moi je l'ai trouvé Burtonnien comme on dit^^ De ce point là ils est presque parfait même si le fait que ce soit inséré dans le monde de Alice au Pays des Merveilles gâche le tableau par sa non-concordance.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 19:21
so much star wars hate ?
Y en a beaucoup qui gueule mais honnètement je trouves que les gens (et encore plus les fan de star wars) sous-estime la prélogie et surestime largement la trilogie originale.
Croyez moi j'ai eu ma période star wars, j'ai vu tout les films, je les ais tous kiffés, je les connaissais tous par coeur et je peux vous dire que chaque trilogie a son lot d'awesome et de pourri. Mais visiblement, on pardonne ses défauts à la TO alors qu'on pique une crise sur ceux la prélo.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 et je regardes the clone wars ( ils en song à la saison 4) même si j'avoue que le premier DA en 2d était 100x meilleur que celui de maintenant.
sinon, j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de la suite du masque
parce que faire la suite d'un film de jim carrey sans jim carrey, c'est pas une bonne idée
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 20:04
dinomax a écrit:
sinon, j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de la suite du masque
parce que faire la suite d'un film de jim carrey sans jim carrey, c'est pas une bonne idée
Oh my Celestia, oui... Ce film m'as fait perdre foi en l'humanité... Je veux dire, y'a peu de truc aussi awesome que le premier The Mask, pour moi le meilleurs Jim Carrey et un de mes films préférés Mais le deuxième... j'ai implosé en voyant ça... même chose que pour le fossé entre Cube et Hypercube, si ce n'est que la, on crache sur une légende.
Pour rester dans le sujet :
Spoiler:
Mais on va dire que Marvel on vraiment pété un câble d'une manière générale, ces temps ci
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 20:20
'tention, pavé de critique de film décevant, et qui spoile la majorité du "scénario", aussi insignifiant soit-il:
Kamen Rider Movie Wars Core, le cross-over entre Kamen Rider W (2009-2010) et Kamen Rider OOO (2010-2011).
Autant ces deux KR figurent parmi mes préférés, autant leur cross-over était foiré. OOO avait déjà fait un caméo avant-première dans le film de W, qui lui était complètement excellent, et cette courte apparition aurait pu laisser à croire qu'un film où les deux Riders font véritablement équipe serait véritablement épique.
Bof, bof.
Déjà, le cross-over précédent entre W et son prédécesseur Decade était moyen (pour la simple raison que Decade ruine tout ce qu'il touche tellement c'est un Gary Stu alimenté au Gainax), même si le fait que les cross-overs de KR se passent toujours comme suit:
-30 minutes avec le Rider de l'année précédente qui fait face à une nouvelle menace. -30 minutes avec le Rider actuel qui fait face à une menace différente mais néanmoins liée à celle que son Sempaï combat de son côté. -30 minutes avec les deux Riders qui s'unissent parce que les deux menaces convergent en une seule encore plus grosse.
Ça a eu pour effet que les 30 minutes avec W étaient acceptables, mais Decade a dû meubler son scénario individuel vague et alambiqué avec plein d'action injustifiée, et W n'a pas vraiment su l'empêcher de déteindre sur lui une fois qu'ils se sont retrouvés ensembles.
Enfin, revenons à Movie Wars Core, qui concerne donc W et OOO. Les deux Riders sont très bons et gardent les choses relativement simples simples. Ils sont tous les deux balèzes, mais pas au point d'être des Grobills comme Dédé. Et en plus ils ont des personnalités et des scénarios clairs.
W + OOO + Grand écran = FAIL.
HOW DO YOU FUCK THAT UP?!
Ah, oui, ils ont flanqué Toshiki Inoue dans l'équipe de scénarisation. Pour ceux qui font de la polémique sur les scénaristes de MLP, sa réputation auprès des fans est similaire à celle de Mettiwether Williams. Et même cette pauvre Yasuko Kobayashi (qui, elle, est à Inoue ce que Meghan McCarthy est à Merriwether), qui fait d'habitude du très bon et s'occuper personnellement d'OOO, n'a pas pu empêcher cet empoté de tout ruiner.
La partie de W n'était pas sur W mais sur le backstory de son mentor mort. OK, c'est pas trop mal, mais c'est un peu mou quand même, autant dans le scénar que dans les bastons. Le mentor de W est un Kamen Rider aussi, mais il ne se bat que deux fois et se fait presque owner comme une merde lors de son premier combat. Et W n'est quasiment pas vu de toute sa demi-heure dédiée.
La partie d'OOO est une catastrophe. Eiji (le nom civil d'OOO) a l'air d'avoir perdu la moitié de son Q.I. par-rapport à comment il agit dans la série télé, son adversaire inédit n'est pas intéressant (character development beaucoup trop rapide et brusque + forme de monstre moche et kitsch, même comparée aux autres streums en caoutchouc de la série.
Eiji: Dafuq are you?!
Le tout combiné à un pseudo-drame surjoué du méchant qui est amoureux d'une danseuse de ballet (wat), amour symbolisé lors du combat final entre lui et OOO par de la musique classique et la danseuse qui danse en surimpression par-dessus la baston "épique".
Ensuite, il se trouve que les sources des deux menaces séparées auxquelles W et OOO ont fait face étaient liées depuis le début et se fusionnent pour former Core, un Kamen Rider maléfique géant entièrement fait de feu. Youpalayoupi.
Ce connard se fait Rider Kicker la tronche simultanément par W et OOO, lequel obtient comme par hasard une toute nouvelle transformation, mais d'une manière pas du tout canon comparée à comment il l'obtient plus tard dans la série (donc, le cross-over est non-canon), et par-dessus tout, elle est complètement hackée par-rapport à comment elle est dans la série. Elle dégage tellement d'énergie que W obtient lui-aussi sa transformation finale dorée super ultime de la mort qui déchire sa mère à l'infini+1, alors qu'il a eu besoin des encouragements d'une ville toute entière pour l'atteindre dans son film individuel.
GOD MODE ON
Donc, Core clamse avant d'avoir pu se rendre intéressant, et le film est fini avant d'avoir pu se rendre intéressant aussi.
Fuck.
Heureusement que le cross-over le plus récent, entre OOO et Fourze (avec W qui tape l'incruste en prime pour compenser des deux cross-overs foirés auxquels il a participé) est laaaaaargement mieux, même si un peu rushé parce qu'il y a quand même une bonne douzaine de Kamen Riders qui font des caméos et que ça réduit le temps d'exposition.
Je crois que c'est surtout dû au fait qu'Inoue n'a pas été impliqué... Ils ont peut-être fini par comprendre, après tous les fiascos qu'il a causé.
Dernière édition par Quivering Star le Lun 21 Mai - 21:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 21:03
Quivering Star a écrit:
Kamen Rider Movie Wars Core, le cross-over entre Kamen Rider W (2009-2010) et Kamen Rider OOO (2010-2011).
Spoiler:
Autant ces deux KR figurent parmi mes préférés, autant leur cross-over était foiré. OOO avait déjà fait un caméo avant-première dans le film de W, qui lui était complètement excellent, et cette courte apparition aurait pu laisser à croire qu'un film où les deux Riders font véritablement équipe serait véritablement épique.
Bof, bof.
Spoiler:
Déjà, le cross-over précédent entre W et son prédécesseur Decade était moyen (pour la simple raison que Decade ruine tout ce qu'il touche tellement c'est un Gary Stu alimenté au Gainax), même si le fait que les cross-overs de KR se passent toujours comme suit:
-30 minutes avec le Rider de l'année précédente qui fait face à une nouvelle menace. -30 minutes avec le Rider actuel qui fait face à une menace différente mais néanmoins liée à celle que son Sempaï combat de son côté. -30 minutes avec les deux Riders qui s'unissent parce que les deux menaces convergent en une seule encore plus grosse.
Ça a eu pour effet que les 30 minutes avec W étaient acceptables, mais Decade a dû meubler son scénario individuel vague et alambiqué avec plein d'action injustifiée, et W n'a pas vraiment su l'empêcher de déteindre sur lui une fois qu'ils se sont retrouvés ensembles.
Enfin, revenons à Movie Wars Core, qui concerne donc W et OOO. Les deux Riders sont très bons et gardent les choses relativement simples simples. Ils sont tous les deux balèzes, mais pas au point d'être des Grobills comme Dédé. Et en plus ils ont des personnalités et des scénarios clairs.
W + OOO + Grand écran = FAIL.
HOW DO YOU FUCK THAT UP?!
Ah, oui, ils ont flanqué Toshiki Inoue dans l'équipe de scénarisation. Pour ceux qui font de la polémique sur les scénaristes de MLP, sa réputation auprès des fans est similaire à celle de Mettiwether Williams. Et même cette pauvre Yasuko Kobayashi (qui, elle, est à Inoue ce que Meghan McCarthy est à Merriwether), qui fait d'habitude du très bon et s'occuper personnellement d'OOO, n'a pas pu empêcher cet empoté de tout ruiner.
La partie de W n'était pas sur W mais sur le backstory de son mentor mort. OK, c'est pas trop mal, mais c'est un peu mou quand même, autant dans le scénar que dans les bastons. Le mentor de W est un Kamen Rider aussi, mais il ne se bat que deux fois et se fait presque owner comme une merde lors de son premier combat. Et W n'est quasiment pas vu de toute sa demi-heure dédiée.
La partie d'OOO est une catastrophe. Eiji (le nom civil d'OOO) a l'air d'avoir perdu la moitié de son Q.I. par-rapport à comment il agit dans la série télé, son adversaire inédit n'est pas intéressant (character development beaucoup trop rapide et brusque + forme de monstre moche et kitsch, même comparée aux autres streums en caoutchouc de la série.
Dafuq are you?!:
Le tout combiné à un pseudo-drame surjoué du méchant qui est amoureux d'une danseuse de ballet (wat), amour symbolisé lors du combat final entre lui et OOO par de la musique classique et la danseuse qui danse en surimpression par-dessus la baston "épique".
Ensuite, il se trouve que les sources des deux menaces séparées auxquelles W et OOO ont fait face étaient liées depuis le début et se fusionnent pour former Core, un Kamen Rider maléfique géant entièrement fait de feu. Youpalayoupi.
Ce connard se fait Rider Kicker la tronche simultanément par W et OOO, lequel obtient comme par hasard une toute nouvelle transformation, mais d'une manière pas du tout canon comparée à comment il l'obtient plus tard dans la série (donc, le cross-over est non-canon), et par-dessus tout, elle est complètement hackée par-rapport à comment elle est dans la série. Elle dégage tellement d'énergie que W obtient lui-aussi sa transformation finale dorée super ultime de la mort qui déchire sa mère à l'infini+1, alors qu'il a eu besoin des encouragements d'une ville toute entière pour l'atteindre dans son film individuel.
GOD MODE ON:
Donc, Core clamse avant d'avoir pu se rendre intéressant, et le film est fini avant d'avoir pu se rendre intéressant aussi.
Fuck.
Heureusement que le cross-over le plus récent, entre OOO et Fourze (avec W qui tape l'incruste en prime pour compenser des deux cross-overs foirés auxquels il a participé) est laaaaaargement mieux, même si un peu rushé parce qu'il y a quand même une bonne douzaine de Kamen Riders qui font des caméos et que ça réduit le temps d'exposition.
Je crois que c'est surtout dû au fait qu'Inoue n'a pas été impliqué...
C'est bien beau de donner son avis, mais mettez ça sous spoiler, d'abord parce que c'est gros et ensuite parce que ça spoil le film, si des gens voulaient le voir c'est un peu rapé. Ceci étant dit, j'aime bien les gros pavés de critique comme ça =3
Dernière édition par Sombrax le Lun 21 Mai - 21:35, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 21:09
Sombrax a écrit:
C'est bien beau de donner son avis, mais mettez ça sous spoiler, d'abord parce que c'est gros et ensuite parce que ça spoil le film, si des gens voulaient le voir c'est un peu rapé. Ceci étant dit, j'aime bien les gros pavés de critique comme ça =3
lolno
Mauvais et non-canon, je vois pas trop qui voudrait sérieusement le voir, surtout que KR est quasiment inconnu ici, même si comme je te l'avais dit lors du meet-up, j'aurais espéré qu'il y aie plus de connaisseurs en tokusatsus parmi les Bronys.
Ce serait vraiment pas le genre de truc que les non-connaisseurs en tokusatsus devraient regarder, et ceux qui s'y connaissent l'ont très certainement déjà vu depuis le temps qu'il est dispo et subbé.
Enfin, je vais tenter de mettre ce pavé en spoilers, même si je sais pas comment ça va marcher vu qu'il y a déjà des spoilers dans le bazar...
Pour les malheureux qui voudraient regarder, voici les liens vers la version Director's cut subbée en angliche. Ne prenez pas ce film comme une bonne représentation des KR, vous êtes prévenus.:
Kamen Rider × Kamen Rider OOO & W Featuring Skull: Movie War Core Director's Cut Part 1: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364452279216 Part 2: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364481664216 Part 3: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364513284216 Part 4: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364611309216 Part 5: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364650759216 Part 6: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150364757054216
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 21:38
Question de principe=) Après, peut-être que certaines personnes veulent voire un maximum de mauvais films pour pouvoir dire qu'ils sont mauvais dans une discussion en famille... Ils liraient alors la critique seulement après. Je prend quand même de la graine et ferai aussi des critiques comme ça, constructives, des prochains films que je présenterais.
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 22:41
Pour ce qui est de la série d'animation The Clone Wars, c'est vrai que le scénario est généralement pas très poussé (voir ultra-pourri quand c'est des épisodes centrés sur R2D2 et C3PO -_-), mais ça reste un bon divertissement et très intéressant pour les fans qui veulent toujours en savoir plus sur l'univers comme par exemple de voir le passé de Tarkin ou de l'amiral Ackbar (it's a trap ^^) !
Le premier dessin animé était quand à lui carrément génial !! l'introduction de Grievous (haters gonna hate), Ventress et le prologue de l'éisode III... Magique
Sinon pour en revenir au sujet de base (vu que j'étais en train de faire totalement l'inverse ^^), je suis totalement d'accord avec Adri34 pour ce qui est d'American Pie !! J'en ai regardé deux (dont un à la va vite pendant une fête bien arrosée donc il conte pas vraiment), je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce genre d'humour... J'adore beaucoup de film comique, de l'humour noire à l'absurde total, en passant par le cul-cul et l'humour anglais, mais là je bloque.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Lun 21 Mai - 22:49
luffyremy a écrit:
Pour ce qui est de la série d'animation The Clone Wars, c'est vrai que le scénario est généralement pas très poussé (voir ultra-pourri quand c'est des épisodes centrés sur R2D2 et C3PO -_-), mais ça reste un bon divertissement et très intéressant pour les fans qui veulent toujours en savoir plus sur l'univers comme par exemple de voir le passé de Tarkin ou de l'amiral Ackbar (it's a trap ^^) !
Le premier dessin animé était quand à lui carrément génial !! l'introduction de Grievous (haters gonna hate), Ventress et le prologue de l'éisode III... Magique
Sinon pour en revenir au sujet de base (vu que j'étais en train de faire totalement l'inverse ^^), je suis totalement d'accord avec Adri34 pour ce qui est d'American Pie !! J'en ai regardé deux (dont un à la va vite pendant une fête bien arrosée donc il conte pas vraiment), je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce genre d'humour... J'adore beaucoup de film comique, de l'humour noire à l'absurde total, en passant par le cul-cul et l'humour anglais, mais là je bloque.
Moi j'ai regardé l'animation "The clone war". A part les graphismes et la trame de fond, je trouve que c'est vraiment trop orienté moralisation, comme tous les films et dessins animés d'aujourd'hui. Je vous ai déjà dit que j'étais contre la morale?
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mar 22 Mai - 8:57
Derpytrooper a écrit:
Un petit hors sujet, Un truc que je déteste le plus moi, Derpytrooper C'est l'un des trucs que je n'aime pas. Pegi 12 ou 16:
Je crois que vous connaissez tous car il y a une polémique sur cette vidéo et qu'ils devaient la reposté .
AAAaaaahh, je cherchais justement a la retrouver cette video, merci^^ Je regarde jamais les suggestions de youtube... mais le jour ou je me suis fait assez chier pour le faire je suis tombé la dessus. Quand je pense que j'aurais très bien put etre un gamin de 10 ans... elle a dut en traumatiser plus d'un C'est quand même le truc le plus trash qu'on puisse trouver sur youtube a ma connaissance, j'avais deja vu des truc du style sur furaffinity (sans le filtre, on peut y trouver des trucs vraiment très space)
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mar 22 Mai - 9:45
[quote="Evy"]
Derpytrooper a écrit:
Un petit hors sujet, Un truc que je déteste le plus moi, Derpytrooper C'est l'un des trucs que je n'aime pas. Pegi 12 ou 16:
Je crois que vous connaissez tous car il y a une polémique sur cette vidéo et qu'ils devaient la reposté .
C'est vrais que le coter gore peut gêner, mais il faut reconnaitre qu'elle est très bien foutu et les référence a l'univers de Lovcraft c'est toujours bon à prendre.
Et Evy tu peut me dire se que tu reproche a
Spoiler:
Captain America
qui est pourtant considere comme l'un des meilleurs film du studio.
Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 34 Localisation : Béruges
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mar 22 Mai - 12:40
Bien sûr que j'ai vu le film^^ et pour rappel, on parle de Captain America(pas de Captain Obvious quoi que^^) il rêve que d'un truc: devenir soldat; il fait la guerre aux méchants nazi(et à Hydra, dont le leader est Crane Rouge) il porte la bannière étoilée sur son uniforme, et une fois de plus, l'Amérique sauve le monde. ça n'empêche que passant outre le fait que Captain America est un instrument de propagande(rien que dans ses origines d'ailleurs, celles du comics) ça n'en est pas moins un film que j'ai apprécié, et j'ai aimé le troller aussi d'ailleurs