AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:25

Citation :
A part dans le VRAI DA Clone Wars qui étais très bon selon mes souvenirs et qui sauvait un peu le personnage d'Anakin du sens où on nous le montrait tomber dans le côtés obscur en succombant à la colère.
Celui dessiné dans le même style que Samurai Jack? Je plussoie, je préfére de loin cette adaptation à la série 3d Clone Wars (au scénarios beaucoups plus...enfantins).
Un film que j'ai détesté:
Le film que vous détestez le plus - Page 4 Ceremo10
Ceremony 666: la jaquette était franchement appétissante mais...
Spoiler:
Si vous voulez voir du démon, préférez toujours L'exorciste, même s'il a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:55

NISSA -> Pour tout ce qui est de tes remarques sur les boucliers de vaisseaux, il me semble que ces derniers n'arrêtent que les objets rapides, genre les torpilles et les tirs de lasers, de cette facon les droides dans la menace fantome passent le bouclier des gungans en marchant tranquillement.
Quand aux vibro-droides, il faut savoir que les chasseurs jedi, comme ceux d'anakin et d'obi-wan, ne sont pas pourvus de generateurs de bouclier. En effet un jedi pilote sufisement bien, en anticipant grace a la force, pour se passer de ce lourd equipement et ainsi rendre leur vaisseau plus rapide et plus maniable
Source :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:00

Daccord. alors pour les vaisseau jedi. je ne savait pas (même si sa reste surprenant. parce qu’on a beau avoir la force. éviter un nuage de micrométéorite c'est plus simple avec un bouclier ^^). Par contre pour les bouclier a particule. sa ne laisse rien passer du tout ^^


Source Holonet

Citation :
Les boucliers à particules, qui sont l'équipement standard monté sur les vaisseaux de toutes catégories, sont conçus pour absorber l'énergie cinétique des impacts physiques, protégeant les engins à la fois des impacts de météorites, et de projectiles tels les torpilles à proton et les missiles à concussion. Lorsqu'un projectile vient frapper ces boucliers, les photons les constituants ont la particularité de se concentrer sur la zone de l'impact pour mieux le repousser. Le drainage énergétique de ces boucliers est faible lorsqu'ils sont à leur puissance nominale, ce qui leur permet de rester en place de façon quasi permanente sans peser, ou presque, sur l'alimentation générale d'un engin.

L'inconvénient avec ce type de bouclier est qu'il faut les abaisser pour les manœuvres d'accostage : si le chronométrage précis par ordinateur compense cette vulnérabilité temporaire en réduisant la fenêtre d'ouverture à quelques microsecondes, les gros bâtiments doivent désactiver leurs boucliers à particules pour permettre à des chasseurs et à des navettes d'atterrir dans leurs hangars.


Et il ne faut pas confondre les bouclier a particule (qui arrête les objet solide.) et les bouclier a rayon qui eux arrête les tir d'arme a énergie. Le bouclier Gungan était un bouclier a rayon c'est pourquoi les tir de blaster ne passait pas, mais que les droide eux on pus passer sans encombre. En général sur un vaisseau on combine les deux pour être tranquille.


Donc Anakin aurais du faire Sprotch. ^^ Bon bien sur on peut s'en sortir avec une pirouette du style "la force était avec lui" Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

"Anakin, les vibro-droïdes pénètrent mon vaisseau, je dois redresser !!" clown

Non mais en fait, je crois que tout ce que vous dites tient en une phrase: Anakin a une tête à claques.
Et quand je dis Anakin, j'englobe l'acteur et le personnage en même temps.
(L'acteur est certes beau gosse mais parfois ça ne suffit pas).

"Tout ça c'est al faute d'Obi Wan! Il est jaloux! Il m'empêche de grandir!" (oooh, crise d'ado ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

Morway a écrit:
"Anakin, les vibro-droïdes pénètrent mon vaisseau, je dois redresser !!" clown

Non mais en fait, je crois que tout ce que vous dites tient en une phrase: Anakin a une tête à claques.
Et quand je dis Anakin, j'englobe l'acteur et le personnage en même temps.
(L'acteur est certes beau gosse mais parfois ça ne suffit pas).

"Tout ça c'est al faute d'Obi Wan! Il est jaloux! Il m'empêche de grandir!" (oooh, crise d'ado ...)
Une fois il m'est arrivé de parler á Anakin pendant sa phase crise d'Ado :
"C'est l'inverse,Anakin.Si il t'aurait pas démembré dans le 3, t'aurais jamais pu devenir LUI et gagner 20 cm au passage :
Le film que vous détestez le plus - Page 4 Star-wars-darth-vader-3
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Je confirme dans les Star Wars racontant les origines de Dark Vador, le gros gros problème vient de l'acteur choisi pour jouer Anakin (ce physique ne colle PAS) et des scénaristes qui lui ont donné une personnalité de midinette en pleine crise d'adolescence, ce qui ne colle psychologiquement pas du tout avec Dark Vador : un être calme et froid, maître de lui-même.

Résultat on a cette équation très très fausse :
midinette capricieuse + perte totale de contrôle sur ses pulsions et ses pouvoirs + la reine Amidala a mouru = Dark Vador le terrible, froid, calculateur, calme, maître de lui-même et de la force, puissance incarnée du mal.

What ?? Ca ne colle pas !

Il faut dire aussi, qu'au coeur de sa psychologie ratée, on a une histoire d'amour qui sonne faux et très intantile, très lisse et sans âme. Et encore, c'est moins la faute d'Amidala que d'Anakin (on se demande s'il l'aime vraiment pour se comporter comme un ado jaloux avec elle, a aucun moment on a le sentiment d'un couple uni par autre chose que le fait de s'envoyer en l'air (j'ai failli dire : perdre sa virginité ensemble)). Du coup la mort d'Amidala n'a absolument pas l'effet dramatique nécessaire à la naissance de DV : on comprends qu'elle ne veuille plus de ce plouc incontrôlable comme petit-ami, et Anakin n'a que ce qu'il mérite. L'horrible déchirement qui a consacré Dark Vador ? Invisible. Le renoncement à ses enfants ? Moui, y s'en fout, il est brûlé.

Le lien entre Dark Vador et Anakin a été complètement raté, a se demander si Lucas avait vraiment réfléchi à la psychologie passée de Dark Vador avant de créer le personnage et de se lancer ensuite dans les 3 films expliquant tout. C'est cousu de fils blancs.

Pour rester dans le topic, un film qui n'a d'Alice au Pays des Merveilles que le nom :
Spoiler:
Tim Burton déteste le livre et ça se sent, en plus il s'est pas beaucoup foulé, niveau acteurs : son pote Depp, et sa femme, ENCORE.
Ca pue la redite niveau jeu, et malgré les jolis décors, et les effets spéciaux, le film est extrêmement lisse, et ses enjeux et sa morale sont bidons :
La jeune fille doit se libérer du mariage anglais dégoûtant et quitter carrément son époque toute entière, pour devenir entrepreneur à l'autre bout du monde.
Oui oui oui, ça colle vachement à l'époque où vit la donzelle, et elle avait évidemment besoin de crapahuter dans la forêt et de se battre contre des créatures rocambolesques, pour comprendre que son avenir, c'est de fonder une entreprise. Oui oui oui.
La construction du film est plate : Oh là là je suis pas contente de ma vie, Oh là là des aventures incroyables m'arrivent, Oh là là il y a des méchants, Ouf heureusement il y a aussi des gentils pour m'aider, Oh là là j'ai pas le courage d'être le héros, Ouf en fait si finalement je me suis découvert des tripes, Waouh j'ai gagné, Oh là là maintenant je vais changer de vie dis donc. -_-
Tim Burton, tu m'as déçu, ça sert à rien d'adapter une histoire si on la déteste et que c'est juste pour satisfaire les producteurs qui veulent se faire du fric avec la 3D..............
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

Moi je l'ai trouvé Burtonnien comme on dit^^ De ce point là ils est presque parfait même si le fait que ce soit inséré dans le monde de Alice au Pays des Merveilles gâche le tableau par sa non-concordance.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

so much star wars hate ?

Y en a beaucoup qui gueule mais honnètement je trouves que les gens (et encore plus les fan de star wars) sous-estime la prélogie et surestime largement la trilogie originale.

Croyez moi j'ai eu ma période star wars, j'ai vu tout les films, je les ais tous kiffés, je les connaissais tous par coeur et je peux vous dire que chaque trilogie a son lot d'awesome et de pourri. Mais visiblement, on pardonne ses défauts à la TO alors qu'on pique une crise sur ceux la prélo.

J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 et je regardes the clone wars ( ils en song à la saison 4) même si j'avoue que le premier DA en 2d était 100x meilleur que celui de maintenant.

sinon, j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de la suite du masque

Le film que vous détestez le plus - Page 4 PL050392

parce que faire la suite d'un film de jim carrey sans jim carrey, c'est pas une bonne idée Le film que vous détestez le plus - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant mon grenier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

dinomax a écrit:

sinon, j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de la suite du masque

parce que faire la suite d'un film de jim carrey sans jim carrey, c'est pas une bonne idée

Oh my Celestia, oui... Ce film m'as fait perdre foi en l'humanité...
Je veux dire, y'a peu de truc aussi awesome que le premier The Mask, pour moi le meilleurs Jim Carrey et un de mes films préférés
Mais le deuxième... j'ai implosé en voyant ça... même chose que pour le fossé entre Cube et Hypercube, si ce n'est que la, on crache sur une légende.

Pour rester dans le sujet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

'tention, pavé de critique de film décevant, et qui spoile la majorité du "scénario", aussi insignifiant soit-il:


Dernière édition par Quivering Star le Lun 21 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Un petit hors sujet, Un truc que je déteste le plus moi, Derpytrooper C'est l'un des trucs que je n'aime pas.
Pegi 12 ou 16:

Je crois que vous connaissez tous car il y a une polémique sur cette vidéo et qu'ils devaient la reposté lol! .


Edit : Voilà un des films que je déteste le plus pale
Spoiler:

J'ai cauchemardé à cause de ce P***** de Film Le film que vous détestez le plus - Page 4 2350145110 J'avais 6 ans quand j'ai vu sa !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Quivering Star a écrit:
Kamen Rider Movie Wars Core, le cross-over entre Kamen Rider W (2009-2010) et Kamen Rider OOO (2010-2011).

Spoiler:

Autant ces deux KR figurent parmi mes préférés, autant leur cross-over était foiré. OOO avait déjà fait un caméo avant-première dans le film de W, qui lui était complètement excellent, et cette courte apparition aurait pu laisser à croire qu'un film où les deux Riders font véritablement équipe serait véritablement épique.

Bof, bof.

Spoiler:

C'est bien beau de donner son avis, mais mettez ça sous spoiler, d'abord parce que c'est gros et ensuite parce que ça spoil le film, si des gens voulaient le voir c'est un peu rapé. Ceci étant dit, j'aime bien les gros pavés de critique comme ça =3


Dernière édition par Sombrax le Lun 21 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

Sombrax a écrit:
C'est bien beau de donner son avis, mais mettez ça sous spoiler, d'abord parce que c'est gros et ensuite parce que ça spoil le film, si des gens voulaient le voir c'est un peu rapé. Ceci étant dit, j'aime bien les gros pavés de critique comme ça =3

lolno

Mauvais et non-canon, je vois pas trop qui voudrait sérieusement le voir, surtout que KR est quasiment inconnu ici, même si comme je te l'avais dit lors du meet-up, j'aurais espéré qu'il y aie plus de connaisseurs en tokusatsus parmi les Bronys.

Ce serait vraiment pas le genre de truc que les non-connaisseurs en tokusatsus devraient regarder, et ceux qui s'y connaissent l'ont très certainement déjà vu depuis le temps qu'il est dispo et subbé.

Enfin, je vais tenter de mettre ce pavé en spoilers, même si je sais pas comment ça va marcher vu qu'il y a déjà des spoilers dans le bazar...

Pour les malheureux qui voudraient regarder, voici les liens vers la version Director's cut subbée en angliche. Ne prenez pas ce film comme une bonne représentation des KR, vous êtes prévenus.:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Question de principe=) Après, peut-être que certaines personnes veulent voire un maximum de mauvais films pour pouvoir dire qu'ils sont mauvais dans une discussion en famille... Ils liraient alors la critique seulement après. Je prend quand même de la graine et ferai aussi des critiques comme ça, constructives, des prochains films que je présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

Pour ce qui est de la série d'animation The Clone Wars, c'est vrai que le scénario est généralement pas très poussé (voir ultra-pourri quand c'est des épisodes centrés sur R2D2 et C3PO -_-), mais ça reste un bon divertissement et très intéressant pour les fans qui veulent toujours en savoir plus sur l'univers Le film que vous détestez le plus - Page 4 2176505670 comme par exemple de voir le passé de Tarkin ou de l'amiral Ackbar (it's a trap ^^) !

Le premier dessin animé était quand à lui carrément génial !! l'introduction de Grievous (haters gonna hate), Ventress et le prologue de l'éisode III... Magique Le film que vous détestez le plus - Page 4 2123717884

Sinon pour en revenir au sujet de base (vu que j'étais en train de faire totalement l'inverse ^^), je suis totalement d'accord avec Adri34 pour ce qui est d'American Pie !! J'en ai regardé deux (dont un à la va vite pendant une fête bien arrosée donc il conte pas vraiment), je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce genre d'humour... J'adore beaucoup de film comique, de l'humour noire à l'absurde total, en passant par le cul-cul et l'humour anglais, mais là je bloque.
silent
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

luffyremy a écrit:
Pour ce qui est de la série d'animation The Clone Wars, c'est vrai que le scénario est généralement pas très poussé (voir ultra-pourri quand c'est des épisodes centrés sur R2D2 et C3PO -_-), mais ça reste un bon divertissement et très intéressant pour les fans qui veulent toujours en savoir plus sur l'univers Le film que vous détestez le plus - Page 4 2176505670 comme par exemple de voir le passé de Tarkin ou de l'amiral Ackbar (it's a trap ^^) !

Le premier dessin animé était quand à lui carrément génial !! l'introduction de Grievous (haters gonna hate), Ventress et le prologue de l'éisode III... Magique Le film que vous détestez le plus - Page 4 2123717884

Sinon pour en revenir au sujet de base (vu que j'étais en train de faire totalement l'inverse ^^), je suis totalement d'accord avec Adri34 pour ce qui est d'American Pie !! J'en ai regardé deux (dont un à la va vite pendant une fête bien arrosée donc il conte pas vraiment), je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce genre d'humour... J'adore beaucoup de film comique, de l'humour noire à l'absurde total, en passant par le cul-cul et l'humour anglais, mais là je bloque.
silent

Moi j'ai regardé l'animation "The clone war". A part les graphismes et la trame de fond, je trouve que c'est vraiment trop orienté moralisation, comme tous les films et dessins animés d'aujourd'hui. Je vous ai déjà dit que j'étais contre la morale?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

J'aime bien le manga bizzare que Derpytrooper a posté ^^ on dirait une version Pr0n de Dead space ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:55

Si se film aurait été une personne, j'y aurai mis des claques depuis bien longtemps Evil or Very Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:57

Derpytrooper a écrit:
Un petit hors sujet, Un truc que je déteste le plus moi, Derpytrooper C'est l'un des trucs que je n'aime pas.
Pegi 12 ou 16:
Je crois que vous connaissez tous car il y a une polémique sur cette vidéo et qu'ils devaient la reposté lol! .
AAAaaaahh, je cherchais justement a la retrouver cette video, merci^^
Je regarde jamais les suggestions de youtube... mais le jour ou je me suis fait assez chier pour le faire je suis tombé la dessus. Quand je pense que j'aurais très bien put etre un gamin de 10 ans... elle a dut en traumatiser plus d'un
C'est quand même le truc le plus trash qu'on puisse trouver sur youtube a ma connaissance, j'avais deja vu des truc du style sur furaffinity (sans le filtre, on peut y trouver des trucs vraiment très space)
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:45

[quote="Evy"]
Derpytrooper a écrit:
Un petit hors sujet, Un truc que je déteste le plus moi, Derpytrooper C'est l'un des trucs que je n'aime pas.
Pegi 12 ou 16:
Je crois que vous connaissez tous car il y a une polémique sur cette vidéo et qu'ils devaient la reposté lol! .

C'est vrais que le coter gore peut gêner, mais il faut reconnaitre qu'elle est très bien foutu et les référence a l'univers de Lovcraft c'est toujours bon à prendre. Wink

Et Evy tu peut me dire se que tu reproche a
Spoiler:
qui est pourtant considere comme l'un des meilleurs film du studio.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:19

Parce que ça dégouline d'américanisme primaire? Le film que vous détestez le plus - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

Ah bon ? Neutral T'as vu le film au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

Bien sûr que j'ai vu le film^^ et pour rappel, on parle de Captain America(pas de Captain Obvious quoi que^^) il rêve que d'un truc: devenir soldat; il fait la guerre aux méchants nazi(et à Hydra, dont le leader est Crane Rouge) il porte la bannière étoilée sur son uniforme, et une fois de plus, l'Amérique sauve le monde.
ça n'empêche que passant outre le fait que Captain America est un instrument de propagande(rien que dans ses origines d'ailleurs, celles du comics) ça n'en est pas moins un film que j'ai apprécié, et j'ai aimé le troller aussi d'ailleurs Le film que vous détestez le plus - Page 4 2085074178 Le film que vous détestez le plus - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-