AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:21

Wahou... quelle ramassis de conneries tu dit, d'abord il ne veut pas combattre les Nazis il veut défendre les faibles contre les brutes (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été choisi par Herskine.) Et il s’appelle bien Captain America et pas Captain George Bush; il défend les principe des Etat-Unis (libertés.) pas le gouvernement et le coup du c'est encore une fois l'Amérique qui sauve le monde excuse moi mais das la réalité c'est ce qui c'est passer. Neutral

Donc avant de juger quelqu'un sur ça tenue regarde au delà. Mad
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

Savior-Romi a écrit:
C'est encore une fois l'Amérique qui sauve le monde excuse moi mais das la réalité c'est ce qui c'est passer. Neutral


Ça aurait été plus exact historiquement si il avait été aidé par "Soviet-Man", enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:26

FitzTheBard a écrit:


Ça aurait été plus exact historiquement si il avait été aidé par "Soviet-Man", enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.

+1
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:46

Rappelons que Captain America n'était qu'un personnage de propagande pour renforcer le coeur et la volonté des américains, ce qui veut dire qu'il est normal que les Etats-Unis soient vus comme les gentils suprêmes et que le patriotisme soit au coeur du film. Je n'ai pas vu le film, je vous demande donc d'éviter le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi a écrit:
C'est encore une fois l'Amérique qui sauve le monde excuse moi mais das la réalité c'est ce qui c'est passer. Neutral


Ça aurait été plus exact historiquement si il avait été aidé par "Soviet-Man", enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.

Dit rien c'est mieux, car il ne faut pas oublier les résistants, les tirailleurs et j'en passe et des meilleurs.

Et ce qui pense que Cap n'est qu'un personnage de propagande se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude et devrait se renseigner avant de sortir des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

Savior-Romi a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi a écrit:
C'est encore une fois l'Amérique qui sauve le monde excuse moi mais das la réalité c'est ce qui c'est passer. Neutral


Ça aurait été plus exact historiquement si il avait été aidé par "Soviet-Man", enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.

Dit rien c'est mieux, car il ne faut pas oublier les résistants, les tirailleurs et j'en passe et des meilleurs.

Et ce qui pense que Cap n'est qu'un personnage de propagande se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude et devrait se renseigner avant de sortir des âneries.

Ne confonds pas ce qu'il était et ce qu'il est devenu, la confusion est si facile.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

Savior-Romi, calmos.
Je dis juste que sortir "L’Amérique a sauvé le monde des méchants nazis", c'est un raccourci facile. Je citait L'URSS, car elle a eu un grand rôle, mais si tu veux, je mets aussi "BlackJack" le super anglais, "Maquis de fer", "Super-Chinois" et hop, on a la team Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

Sombrax a écrit:


Ne confonds pas ce qu'il était et ce qu'il est devenu, la confusion est si facile.

Ça c'est pas à moi qui faut le dire., mais au gens qui s’arrête au costume et qui n'ont jamais rien lu sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 82
Localisation : Ponyville !

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Les films SAW.




Et Twilight (Non, pas Sparkle Le film que vous détestez le plus - Page 5 1929873797)



SAW ? Parce que c'est horrible et sans intérêt Le film que vous détestez le plus - Page 5 272392131


Et Twilight, car c'est trop à l'eau de Rose, et ne respecte pas la Légende du Vampire Le film que vous détestez le plus - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Le film que je déteste le plus? Difficil Des daubes il y en a énormément. Il y en a qui sont très sympathiques (the Room, Batman et Robin,...). Il y a des films très surestimés (Avatar, Inception) mais je ne vais pas dire que je déteste pour autant. Le film que vous détestez le plus - Page 5 2554839287

Bon quelques-un en tête.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Citation :
SAW ? Parce que c'est horrible et sans intérêt

Le premier est encore potable je trouve.

Code:
Et Twilight, car c'est trop à l'eau de Rose, et ne respecte pas la Légende du Vampire

Bof que Twilight ne respecte pas à 100% les conventions du vampire ne me dérange pas. Je veux dire les premiers romans sur les vampires n'avaient pas encore les mêmes caractéristiques qu’aujourd’hui (Dans Dracula de Bram Stocker, le vampire ne brûle pas au soleil par exemple). C'est la manière dont c'est traité dans Twilight qui est ridicule (ils brillent au soleil lol! Et aucune explication sur le fait qu'ils passent leur existence dans un lycée)
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Raven_Guardian a écrit:
Et aucune explication sur le fait qu'ils passent leur existence dans un lycée

Ils ne grandissent plus/ne vieillissent plus. Ils veulent se faire passer pour des gens normaux.
Les gens normaux de cet âge vont généralement au lycée. Conclusion, ils vont au lycée. Mais à vie... enfin, jusqu'à que le lycée n'existe plus.

Vouloir trasher Twilight, ok, c'est à la mode et c'est plutôt facile (BONJOUR JE TAPE SUR UN CUL-DE-JATTE MANCHOT AVEUGLE AVEC UNE MATRAQUE ET J'APPELLE CA UN COMBAT ÉGAL :3), mais trouvez de plus grosses incohérences que ça... :X
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

Je l'ai dit
Citation :
Ok je sais que je ne prend aucun risques car on crache déjà assez bien sur ce truc mais j'ai tellement envie de défequer que vous n'allez pas me retirer ce plaisir. Le film que vous détestez le plus - Page 5 3371923627

Ils veulent se faire passer pour normaux? C'est raté puisqu'ils sont vus comme des marginaux par les autres et restent exclus des autres élèves.

Je ne sais pas moi mais si je suis éternel je ne vais pas retourner au lycée éternelement.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Bon, il me semble que cracher sur Twilight est devenu un sport national. L'écriture est juste magnifique, on a toujours envie de savoir la suite, ou de ne pas s'arrêter. Le problème vient du scénario totalement bidon, de la stupidité du personnage et du fait que l'auteur considère les humains comme de parfaits abrutis.

TROLOLOLOLOLOLOL Des types louches se baladent de ville en ville, à travers tous le pays, avec notamment un médecin, qui finira forcément pas revoir un ancien collègue, sans parler de la fille qui leur a permis de se faire des couilles en or en bourse sans que personne ne le remarque.

Ensuite le film, je parle du premier là, est bien fait, si on fait abstraction du scénario encore. Je dirais même que c'est un très bon film coté réalisation et mise en scène, mais la tache prend toute la place dans ma vision, et il n'est que moyen. Pour ce qui est des autres... Tout est à jeter.

Ensuite pour Eragon... le style est juste enfantin, je l'ai relu il y a peu, et quand on compare ça à du Hobb, du Martin ou même quoi que ce soit, tout tombe. Le dernier livre n'est pas si mal écrit, mais c'est le scénario qui ne tient plus la route. Je sens bien la fin où oon se rend compte que Galbatorix( C'est pas le chef des gaulois ça?) est gentil ou un truc du genre, ne spoilez pas.

Pour ce qui est du film, il est... spécial... un peu comme un autiste surdoué en maths, il y a de très bons cotés, comme de très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

Raven_Guardian a écrit:

Je ne sais pas moi mais si je suis éternel je ne vais pas retourner au lycée éternelement.

Tout le monde ne possède pas ton intellect. Ce sont des vampires qui brillent après tout.

Sombrax a écrit:
Bon, il me semble que cracher sur Twilight est devenu un sport national. L'écriture est juste magnifique, on a toujours envie de savoir la suite, ou de ne pas s'arrêter. Le problème vient du scénario totalement bidon, de la stupidité du personnage et du fait que l'auteur considère les humains comme de parfaits abrutis.

Je ne sais pas si c'est la traduction ou si c'est bien le style de l'auteur, mais le Twilight Tome 1 que j'ai lu en ebook avait un style irréprochable, soutenu et fluide. Après, c'est la seule chose que je peux défendre — tout à fait honnêtement, c'est bien écrit. C'est juste inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

desole mais capitain america n'est pas un film propagande
Ca c'est un film de propagande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

Tenez voilà le premier film Avengers entier dont le début est Captain América Smile trés bof ce film dont la fin est nul mais la qualité dessin est de bonne qualité Le film que vous détestez le plus - Page 5 3371923627 :




Le cartoon a été vraiment de la pure propagande Américaine , sa me fait mal d'entendre sa Le film que vous détestez le plus - Page 5 2293482636 mais c'est la vérité comme Donald nazi Le film que vous détestez le plus - Page 5 2293482636 à l'époque .... Sa me choque toujours le pauvre Donald Crying or Very sad dont la fin de l'épisode pur propagande ( La propagande est la plus pire ennemie de la liberté .... ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Y'en a que pour les américains ici Le film que vous détestez le plus - Page 5 2554839287



Gloire à Staline le grand gagnant de la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Raven_Guardian a écrit:

Spoiler:

Je paris que tu as vu le film et pas lu le livre. Very Happy sache que comparer le film au livre reviens à comparer les Dessin animé G3.5 à MLP:FIM. Very Happy Grosso-modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

Je veut pas dire, mais je voit beaucoup de critique acerbe sur des films qui ne mérite pas autant de haine. Je pense particulièrement à Eragon. Ok c'est pas le film de l'année, il a le principal défaut de s'enchainer trop vite, autrement il se laisse regarder quoi.

J'avoue que si je devait me fier aux critiques de film qui ont le vomi facile, j'aurai loupé de bons trucs ... silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

lord-angelos a écrit:
Je veut pas dire, mais je voit beaucoup de critique acerbe sur des films qui ne mérite pas autant de haine. Je pense particulièrement à Eragon. Ok c'est pas le film de l'année, il a le principal défaut de s'enchainer trop vite, autrement il se laisse regarder quoi.

J'avoue que si je devait me fier aux critiques de film qui ont le vomi facile, j'aurai loupé de bons trucs ... silent

wut? Les harry potter enchainent très vite et ce sont de très bon films. Non, non, son défaut c'est pas ça du tout, sont défaut c'est que les réalisateurs se sont foutu de la gueule des fans en vendant un film qui s'inspire du livre au lieu de l'adapter! Sérieusement c'est même plus la même histoire!!

Funfact: Eragon veut poursuivre les Ra'zac pour se venger (ouais se venger de leur sales tronche pas d'actes nobles ou autre) et n'a aucunes envie de rejoindre les varden à qui il ne fait pas confiance. Il reste tout à fait neutre dans la bataille sans savoir qu'il y joue inconsciemment un rôle majeure! La place que ça prend dans le livre: 3/4 du livre, la place dans le film: absent. lol! Plus les ra'zac meurent, c'est drôle ils sont censé réapparaitre dans le 2 et mourir dans le 3... Arya est humaine alors que dans le livre c'est une elfe (très haut placé même), je suis désolé mais foutre des oreilles pointus à une actrice même un cosplayeur en est capable! Saphira qui connait tout sur tout et n'a rien à apprendre, mais bien sûr! Elle a une voix douce et sage, mais bien sûr. Dans le livre c'est plutôt "où sont ces *** que je leur brise les os et que je leur arrache la tête!". Et j'ai pas envie de faire la liste de toutes les conneries qu'ils ont sortis dans le film car y'en a 25 par minutes de film!

quelques exemples: http://fr.wikipedia.org/wiki/Eragon_%28film%29#Diff.C3.A9rences_avec_le_livre (pas exhaustif du tout)


Dernière édition par sharydow le Mar 22 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

sharydow a écrit:

wut? Les harry potter sont de très bon films.

J'ai arrêté de lire là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Acétylsalicylique a écrit:
sharydow a écrit:

wut? Les harry potter sont de très bon films.

J'ai arrêté de lire là.

Bah tout du moins ce sont de bonnes adaptations, ont comprend le sens et l'histoire du livre, eragon pas du tout. Le film a clairement salis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Peut-être que les cinq premiers sont bons mais pour le sixième, je cris à la merde, c'est trop différent du livre...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

Eragon c'est un peu la même Histoire que Métro 2033 Le film que vous détestez le plus - Page 5 959537370 .

Les Livres Métro 2033 et 2034 sont super géniaux Le film que vous détestez le plus - Page 5 4205929361 Le film que vous détestez le plus - Page 5 2176505670 Le film que vous détestez le plus - Page 5 3828426745
Par contre le jeux vidéo Le film que vous détestez le plus - Page 5 2027334885 aucune logique avec le livre Le film que vous détestez le plus - Page 5 2027334885 pale
Nul le jeux OUH ! Pourris !! Déçevant !!

Désolé pour le hors sujet Laughing ....

edit : presque tout les adaptations sont de la m****


Dernière édition par Derpytrooper le Mar 22 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-