| Le film que vous détestez le plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 15:36 | |
| Comment j'ai pu l'oublier celui-là Le pire jeu d'acteur que j'ai jamais vu, et le film doit compter un, voire deux gags drôles au grand maximum. Cocorico o/ |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 15:38 | |
| A oui je l'avais vu le gars du vidéo club me l'avais recommander en me disant "c'est un super film d'horreur mon gars je te le conseil"(connard...) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 16:48 | |
| Moi y'a un film que je trouve nul, mais pour autant que je ne déteste pas (parce qu'on s'était tellement marré en le regardant), c'est Titanic II! - Spoiler:
En fait, c'est une sorte de cliché du film catastrophe (déjà, ça s'annonçait mal) avec tous les éléments: Tsunami, secouristes incapables d'aider les protagonistes, scènes sous l'eau et scènes d'action plus que limite. Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici le synopsis: - Spoiler:
En avril 2012, cent ans après le naufrage du RMS Titanic, un nouveau paquebot de croisière de luxe nommé SS Titanic II est baptisé. Le navire se lance dans son voyage transatlantique inaugural, par la même route que celle empruntée par le Titanic en 1912, mais en sens inverse, c'est-à-dire des États-Unis vers le Royaume-Uni. Au cours de la traversée de l'océan Atlantique, le réchauffement climatique cause la fonte du glacier Helheim au Groenland, créant un tsunami qui envoie un iceberg s'écraser sur le Titanic II. Le côté tribord du navire est broyé et une énorme pression s'exerce sur les turbines du navire. Tandis que les passagers luttent contre la montée des eaux et tentent de mettre à la mer les embarcations de sauvetage, les turbines explosent, provoquant un immense incendie et le début du naufrage du bateau. Un second tsunami provoqué par un nouvel effondrement du glacier Helheim retourne le navire, causant la noyade de la plupart des personnes restées à bord, et tuant les passagers dans les canots de sauvetage. Les deux principaux protagonistes, l'armateur Hayden Walsh et l'infirmière Amy Maine, survivent en restant à bord du navire au lieu de rejoindre les embarcations de sauvetage comme l'a ordonnée le père d'Amy, capitaine de la Garde côtière américaine. Ils rejoignent les installations de plongée sous-marine du bateau mais n'y trouvent qu'une seule bouteille d'oxygène, que Hayden donne à Amy. Le capitaine du Maine les sauve tous les deux, mais Hayden meurt, laissant Amy seule survivante de la catastrophe en dehors des quelques passagers qui ont pu prendre place à bord de l'hélicoptère de Hayden. Source: Wikipedia
Vous l'avez compris, c'est ridiculement catastrophique. Quand j'ai vu le film, je me suis dit "Putain, un séisme au moins 15 sur l'échelle de Richter". Oui, parce que si une vague en pleine mer arrive à broyer un hélicoptère situé à au moins 2000m d'altitude, c'est parce que le séisme a été puissant. Y'a aussi des scènes vraiment limite comme celle que j'ai nommée: "La lutte acharnée d'un homme et d'une femme pour traverser une flaque d'eau sur laquelle se trouve un fil dénudé alors qu'ils possèdent des chaussures en caoutchouc!" Je ne ferai pas dans le détail pour cette scène puisque je m'étais écroulé de rire en la voyant. Y'a aussi la scène finale qui dure bien 10 minutes. Pour vous la faire court (attention, la suite raconte la fin du film) - Spoiler:
Les deux protagonistes sont enfermés dans une armoire à balais (oui, pour survivre à l'innondation, c'était le choix le plus logique), et l'homme en GRAND gentleman donne la seule bouteille d'oxygène restante à la fille. Comme ils se font sauver au bout d'un moment par l'équipe de secours, ils remontent tous les deux à la surface. S'en suit alors une vive tentative de réanimation (puisque même si le gars est dans l'eau sans respirer depuis 10 minutes, y'a de l'espoir) et ça a duré tellement longtemps que je me suis dit "Ce film est tellement nul qu'ils vont faire ressuciter le mec". Et je crois que si cette scène était aussi longue, c'était pour que les gens y croient encore. MAIS NON! Heure du décès et... GENERIQUE!
Au passage, c'est aussi mal joué! |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:01 | |
|
Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:18 | |
| - Brume a écrit:
- Le film que je déteste le plus ?
Mais bon sang, il y tellement de navets, de nanards, de choses navrantes et de névroses !
Sur ce point, au lieu de citer des atrocités qui n'auraient jamais dû voir le jour (Zombie Apocalypse, la Planète des Singes les Origines, Thor ...), je préfèrerai parler des films que les gens aiment souvent mais que quelques minorités ne supportent pas.
Ghost Rider, par exemple. Un contenu aussi creux, ça pique les yeux. Voyage au centre de la Terre 3D, ou comment combler du vide avec des effets spéciaux dignes d'une boite en plastique.
D'ailleurs, je vous invite à aller sur le blog d'un odieux connard, qui s'amuse à critiquer avec beaucoup de cynisme des films d'action qui, en réfléchissant bien, ont participé au gaspillage de ressources humaines et économiques.
Peut-être faudrait-il ouvrir un topic sur les acteurs les plus mauvais, qui sait Tu as reçu un point odieux connard ! C'est comme le point godwin, mais avec l'Odieux Connard quand on parle ciné. |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:22 | |
|
Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:30 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Moi y'a un film que je trouve nul, mais pour autant que je ne déteste pas (parce qu'on s'était tellement marré en le regardant), c'est Titanic II!
Production Asylum aussi, le genre de films qu'on retrouve diffusés sur NRJ12 comme Transmorphers ou Megapirahna Matez donc leurs perles sur leur site http://www.theasylum.cc/ Une belle bande de voleurs
Dernière édition par CooliPoney le Ven 15 Juin - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:40 | |
| J'ai même pas envie d'évoquer Transmorphers. J'en avais entendu parler dans un article sur un blog à propos des Mockbusters. C'est un copain qui m'avaitpassé un lien sur NRJ12 replay (il y est sans doute plus à l'heure qu'il est). J'ai du regarder 5 minutes tellemen c'était mal joué et tellement els effets spéciaux étaient nuls! |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:41 | |
| Pourquoi il y a marquer X-men & X-men 2 au dessus de Titanic 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 17:45 | |
| Parce que l'acteur principal jouait Senator Kelly dans les deux films! On comprend mieux pourquoi ils ont pas dit quel était le lien! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 18:20 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Spoiler:
En avril 2012, cent ans après le naufrage du RMS Titanic, un nouveau paquebot de croisière de luxe nommé SS Titanic II est baptisé. Le navire se lance dans son voyage transatlantique inaugural, par la même route que celle empruntée par le Titanic en 1912, mais en sens inverse, c'est-à-dire des États-Unis vers le Royaume-Uni. Au cours de la traversée de l'océan Atlantique, le réchauffement climatique cause la fonte du glacier Helheim au Groenland, créant un tsunami qui envoie un iceberg s'écraser sur le Titanic II. Le côté tribord du navire est broyé et une énorme pression s'exerce sur les turbines du navire. Tandis que les passagers luttent contre la montée des eaux et tentent de mettre à la mer les embarcations de sauvetage, les turbines explosent, provoquant un immense incendie et le début du naufrage du bateau. Un second tsunami provoqué par un nouvel effondrement du glacier Helheim retourne le navire, causant la noyade de la plupart des personnes restées à bord, et tuant les passagers dans les canots de sauvetage. Les deux principaux protagonistes, l'armateur Hayden Walsh et l'infirmière Amy Maine, survivent en restant à bord du navire au lieu de rejoindre les embarcations de sauvetage comme l'a ordonnée le père d'Amy, capitaine de la Garde côtière américaine. Ils rejoignent les installations de plongée sous-marine du bateau mais n'y trouvent qu'une seule bouteille d'oxygène, que Hayden donne à Amy. Le capitaine du Maine les sauve tous les deux, mais Hayden meurt, laissant Amy seule survivante de la catastrophe en dehors des quelques passagers qui ont pu prendre place à bord de l'hélicoptère de Hayden. Source: Wikipedia
J'ai l'impression que le scénario a été fait par un gamin de 8 ans. |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 18:32 | |
| Titanic 2??! Il y a des gens suffisamment cons pour crée un film à partir d'une blague ? ,car à l'origine titanic 2 étais une blague qui circulait sur le net, et il y a eu même un (faux) trailer
|
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Ven 15 Juin - 18:49 | |
| Titanic 2? Vous savez qu'il a son papier sur Nanarland? Un excellent site. D'ailleurs, on y voit beaucoup de production "asylum" (y compris Transmorphers). Pour ceux qui veulent plonger plus loin dans ce domaine... |
|
| |
#Cenobyte A la réponse
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Sam 16 Juin - 15:49 | |
| - Spoiler:
Comédie-dramatique... ... ... Le seul moment où j'ai souris, c'était au générique de fin... Quand j'ai vue affiché comme compagnie "No Money Productions". Sérieusement, tout le budget à du aller pour l'acteur Depardieu, on a l'impression que c'est filmé avec du matos non pro (qualité d'image mauvaise, et c'est pas un de ces films où on vois à travers un camescope hein... C'est vraiment mal filmé...), et bon, drame je veux bien, comédie faut vraiment chercher... (j'ignore si il voulait paraitre comique sur la scène sur le lit avec Depardieu et l'autre vieux... Mais c'était plus une scène d'horreur pour moi vue les deux gars...)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Sam 16 Juin - 16:57 | |
| C'est le même duo de réal qui est à l'initiative de Groland et du récent "Le Grand Soir" avec Poelvoorde et Dupontel, qui raconte la vie de débauche de deux punk à chien, et c'est génial. Comme Mammuth. En mieux. |
|
| |
#Cenobyte A la réponse
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Sam 16 Juin - 17:10 | |
| J'ai jamais été hyper fan de Groland, mais en relativisant, je dirais que le scénario pouvait être utilisable, mais pas avec Depardieu (même avec les cheveux longs, je le trouve pas représenté l'archétype du motard), et pas avec une mise en scène proche de 0 par rapport à d'autres production que j'ai vue...
|
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Sam 16 Juin - 23:11 | |
| - Oliver a écrit:
- Titanic 2??!
Il y a des gens suffisamment cons pour crée un film à partir d'une blague ? ,car à l'origine titanic 2 étais une blague qui circulait sur le net, et il y a eu même un (faux) trailer Le même phénomène que pour Machete? |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Sam 16 Juin - 23:36 | |
| je dirais que Birdemix: Shock & Terror est le pire film que j'ai jamais vu... a moins que ça ne soit Batman & Robin ou Equilibrium... |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 16:10 | |
| - Shinji Demotucordis a écrit:
- je dirais que Birdemix: Shock & Terror est le pire film que j'ai jamais vu... a moins que ça ne soit Batman & Robin ou Equilibrium...
Au moins avec Birdemic tu le passes en soirée avec des potes t'es sûr de bien te marrer |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 16:11 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Shinji Demotucordis a écrit:
- je dirais que Birdemix: Shock & Terror est le pire film que j'ai jamais vu... a moins que ça ne soit Batman & Robin ou Equilibrium...
Au moins avec Birdemic tu le passes en soirée avec des potes t'es sûr de bien te marrer bah tu te fais chier 45 minutes avant qu'arrivent les oiseaux en gif, par contre si tu prends batman et robin pour une comedie, il est pas si horrible, a chier, mais hilarant xD |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 16:21 | |
| - Shinji Demotucordis a écrit:
- CooliPoney a écrit:
- Shinji Demotucordis a écrit:
Au moins avec Birdemic tu le passes en soirée avec des potes t'es sûr de bien te marrer bah tu te fais chier 45 minutes avant qu'arrivent les oiseaux en gif, par contre si tu prends batman et robin pour une comedie, il est pas si horrible, a chier, mais hilarant xD Batman et Robin, un bon nanar comme on les aime... Tellement qu'il est mauvais qu'il en devient bon |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 17:02 | |
| Equilibrium c'est bien ce film où ya un mec avec deux pitis pistolets qui flingue des douzaines de soldats armés de fusils d'assaut en rechargeant presque jamais alors qu'il doit avoir une quinzaine de balles dans ses chargeurs au maximum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 17:14 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Equilibrium c'est bien ce film où ya un mec avec deux pitis pistolets qui flingue des douzaines de soldats armés de fusils d'assaut en rechargeant presque jamais alors qu'il doit avoir une quinzaine de balles dans ses chargeurs au maximum ?
entre autres, y'a tellement d'incoherance dans ce films que ça prendrait des jours de toutes les citer haha (et en plus la base du scenario est pompée sur THX 1138 qui fait partie de mes films preferés, d'ailleurs certains sont plus clements en disant que c'es tune version blockbuster du chef d'oeuvre de Georges Lucas... enfin un blockbuster peut etre bon... la ça n'est pas le cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 22:35 | |
| Oh mon Dyeu, un truc qui m'est revenu d'il y a super longtemps... - Spoiler:
A l'époque j'ai trouvé ce film complètement zarbi, l'époque où je n'étais pas assez grand pour me faire un jugement pour déclarer que ce film est finalement complètement stupide. Il me faudrait tellement de mains de rechange pour effectuer un facepalm suffisamment puissant pour contenir toute l'affliction de ce film. Le genre de trucs "à la cool" des années 90 que je ne supporte pas et que je n'ai jamais pu supporter. |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Dim 17 Juin - 22:39 | |
| deja l'affiche fait peur xD sinon un film que j'ai trouvé chiant a en mourir, mais la ça va diviser je pense, je laisse l'affiche en spoil histoire de vous laisser juger - Spoiler:
ce film m'a fait perdre 2 heures de ma vie, litteralement... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus | |
| |
|
| |
| Le film que vous détestez le plus | |
|