AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

Tyunre a écrit:
...comme Terminator ?

J'arrive pas à voir le lien. Bon OK, Terminator c'est "mieux", ou en tout cas c'est apprécié de la majorité du public. Mon avis dessus est plutôt neutre. Mais le comparer avec Virus, je saisis pas.

Note, je n'ai vu Terminator qu'une fois, idem pour Virus, c'était il y a longtemps et j'étais peut-être trop petit pour ce genre de films.

Mais j'ai retenu plus de détails venant de Virus que de Terminator (1, 2 et 3 combinés). Ça n'en fait pas beaucoup, mais j'ai l'impression de mieux me souvenir du "navet" que du "classique".
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

Tu sais quoi mdsd95 Le film que vous détestez le plus - Page 9 Gtyfwy12 Tu me déçois de critiquer Dead Snow Sad ... tu diras la même chose à Outpost Le film que vous détestez le plus - Page 9 1601293786 et pour te dire ce film est sortie avant COD 5 Il l'ont inspiré Le film que vous détestez le plus - Page 9 959537370 . Puis je crois qu'il a un autre film de zombie nazis mais je ne connais plus le nom (encore plus vieux en plus)
après pour ne pas faire du hors SUJET voilà un film à éviter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

mdsd95 a écrit:

Et celui là aussi :

Spoiler:
Des nazis zombies, non mais sérieux on n'est pas dans COD là. Le film que vous détestez le plus - Page 9 2293482636
DEAD SNOW, un film à mourir de rire, c'est plus une parodie qu'un film d'horreur, à regarder entre amis^^

Et si tu veux des nazis robots zombies, regardes donc SuckerPunch, que j'ai assez apprécié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Ah bin maintenant que j'y pense, un autre film dont je me suis souvenu en repensant très fort aux peu de films que je n'ai pas oubliés.

Spoiler:

A l'époque où j'ai vu ça, je me rappelle que j'avais une N64, et que j'étais encore très nul en jeux vidéos, autant pour ce qui est d'en connaître l'univers que pour y jouer directement. J'avais Mario 64 auquel je suxxais, et Mario Kart où j'arrivais miraculeusement à conduire correctement.

J'étais pas un gros fan de la série malgré ces deux chefs-d’œuvre entre les mains (je les possède toujours, d'ailleurs, tout comme tous mes autres jeux N64; contrairement à pas mal de gemmes que j'ai revendu sur un coup de tête), mais un soir mon père m'a dit qu'il y avait le film de Mario qui passait sur canal+.

Du coup je me disais qu'il allait y avoir des couleurs partout, un château, des étoiles, des Toads...

Prout.

Les Goombas étaient des Battletoads handicapés mentaux, les champignons étaient VRAIMENT des champignons qui se répandaient comme de la mousse, le Mushroom Kingdom était une ville Cyberpunk, et Bowser était un humain.

A monkey!:

Donnez-moi un D! Donnez-moi un A! F! U! Q!

DAFUQ!

Ultime remuement de couteau dans la plaie, il subit quand même un passage de type One Winged Angel quand il reprend sa forme de dinosaure durant le combat final... Forme qui ne survit que 10 secondes chrono et qui ne ressemble à rien.

Je voulais voir Bowser avec sa carapace à pointes, ses cornes, son gros pif et sa quête de punk rouquin, moi.

Mais franchement, c'est pas fini de prendre des univers aimés du public et d'en faire des films complètement à côté de la plaque?! Les dessins animés basés sur Super Mariolle ne sont pas franchement excellents, mais au moins y'a une certaine fidélité, par exemple. Si c'est pour faire un lifting raté à un univers qui n'avait pas besoin de modifications, c'était franchement pas la peine.

Et puis franchement qu'est-ce que ça donne comme image à ceux qui regardent le film sans connaître la série dont il est tiré? Non seulement ça ne représente pas la série tellement c'est différent, mais en plus, quoi que ce soit qui est représenté est MAL représenté.

Omae wo tsumi wo... Ah, fuck it:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

mdsd95 a écrit:
Ben moi j'aime pas ce film, je ne l'ai jamais vu et je suis pas près de le voir :

Cherchez l'erreur Le film que vous détestez le plus - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

mdsd95 a écrit:
Bon j'ai un autre film de zombie, mais celui là est vraiment pourri :

Spoiler:

Ce film est vraiment une daube, quand les zombies sautent on voit les tremplins; quand la caméra reculle, on voit les rails et les scènes de combats ne sont pas très sympa. Ha et j'ai oublais de dire que ce film a été réaliser par Uwe Boll. Pour ceux qu'ils ne le conaissent pas, c'est un réalisateur Allemand qui est connu pour faire des films pourri sur des jeux vidéos, il y a même eu une pétition sur internet qui a obtenu plus de 300 000 signatures pour le supplier d’arrêter le cinéma.

Uwe Boll Le film que vous détestez le plus - Page 9 4279923920

C'est pas seulement ses films qui sont détestables, mais le mec lui-même.

Merde, quoi, répondre aux critiques en défiant les détracteurs à des matchs de boxe...

Ironiquement, son film qui est considéré comme le "moins pire" n'est PAS basé sur un JV Le film que vous détestez le plus - Page 9 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

mdsd95 a écrit:
Ben moi j'aime pas ce film, je ne l'ai jamais vu et je suis pas près de le voir :

Spoiler:

On ne parle pas quand on ne sait pas, le scénario a été allégé pour être potable et la réalisation est pas mal. Si vous n'avez pas vu les films, vous vous taisez, mais zut quoi!
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Quivering Star a écrit:
Ironiquement, son film qui est considéré comme le "moins pire" n'est PAS basé sur un JV Le film que vous détestez le plus - Page 9 2907559942

Lequel ? Shocked

J'ai vu House of the Dead : Je me suis bien marré ( pas avec le film évidemment)
J'ai vu Far Cry : Je me suis fait chier Sleep
Son film Rampage (rien à voir avec le jeu des gros monstres qui cassent tout) était... potable.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

CooliPoney a écrit:
Quivering Star a écrit:
Ironiquement, son film qui est considéré comme le "moins pire" n'est PAS basé sur un JV Le film que vous détestez le plus - Page 9 2907559942

Lequel ? Shocked

J'ai vu House of the Dead : Je me suis bien marré ( pas avec le film évidemment)
J'ai vu Far Cry : Je me suis fait chier Sleep
Son film Rampage (rien à voir avec le jeu des gros monstres qui cassent tout) était... potable.

Ben, Rampage, justement.

Comme ce n'est pas tiré d'un jeu, la plupart des critiques ont trouvé que c'était un film tout juste moyen, parce que du coup il n'a pas d'univers à ruiner.

Une bouse qui tient toute seule, c'est mieux qu'une bouse lâchée sur quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:06

Ha, sans parler de Postal, qui, étant basé sur un jeu bien WTF, a réussi à en faire un film encore plus incompréhensible, mais qui m'a fait déclencher de bons fous rires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

Uwe boll il pourrais faire passer ed wood pour un grand réalisateur (au moins lui il fessais des films par passion, et non pour le frique)

Un film que je déteste et j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas aimer :Mission Impossible - Protocole fantôme .
J'aime la série tv originel pour l'univers, les scénarios, les gadgets ,les plans audacieux, l'équipe ou tous les personnages servent pour le plan.

Mais cette adaptation (hors gadgets enregistrement qui auto-détruit) ne respecte rien du tout de la série originel d'ailleurs ce n'est même pas un film d'espionnage mais d'action, entre Tom Cruise (je hait cet acteur) superstar au point que le reste de l'équipe sont limite des figurants.
La petite amie de tom qui est morte dont t'en ce bas le steak , et qui n'a aucune influence dans le film.
Placement de produit à gogo.
Scène débile et incompréhensible comme celle du code d'armement nucléaire.

Dans cette scène cobalt (un terroriste) possède un ordi qui à la possibilité d'armé de missiles nucléaire, mais ne possède pas les codes d'activation, ce dernier prend un rendez-vous avec une voleuse qui possède le code en question.
L'objectif de l'équipe est de donner un faux code à cobalt et de leurrer la voleuse.
Sauf que à la dernière minute le plan initial foire, car cobalt arrive avec un expert en code et Tom Cruise ne trouve pas mieux que de changer le plan en donnant le VRAI code à cobalt au lieu de tout simplement l'éliminer.

En parlent de cobalt, sont objectif est incohérent, il veut créer une guerre nucléaire mondial pour rendre service à l'humanité (en tuant des milliards de personnes, et en transformant le monde en l'univers de fallout??)


Dernière édition par Oliver le Jeu 14 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:19

+1, Mr Briggs a vraiment plus la classe que Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

edmondgildberg a écrit:
+1, Mr Briggs a vraiment plus la classe que Ethan.

Parce qu'Ethan a déjà eu la classe dans ces films ? Le film que vous détestez le plus - Page 9 1929873797
En plus il est interprété par Tom Cruise
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

Un petit déterrage Pour parler non d'un film mais d'une personne que je méprise, Roland Emmerich, un réalisateur, producteur et scénariste.

Je déteste Emmerich, car une grosse partie de ces films sont des grosse bouse, je sais il y a pire (comme
Uwe Boll ou Tommy Wiseau) et il a aussi fait des films correcte ,mais il à droit à une bonne réputation pour ces mauvais film et même des prix!!

Une rapide listes de ses navets.
The Patriot, un film de propagande nationaliste.

Godzilla , une daube qui a eu des prix malgré les critique négative même le nostalgia critic à fait une vidéo dessus, ce film est aussi raciste envers les français, je sais en Amérique les français on le rôle des belges dans les blagues, sauf que ici ce n'est pas drôle.

2012 ,je crois que c'est pas utile d’en dire plus.

Independence Day, un film tellement bourré de cliché grotesque que certain ce demande carrément si ce n'est pas une parodie de film d'action.

10 000, Si vous aimer la préhistoire, vous aviez une raison de plus de ne pas voir ce film.


Dernière édition par Oliver le Jeu 14 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Mon choix s'oriente vers ce film magnifique ! Le film que vous détestez le plus - Page 9 535543054
Le film que vous détestez le plus - Page 9 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Dans doom, tout le film est bidon sauf le moment ou on voit en vue "FPS" Le film que vous détestez le plus - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Pon3 a écrit:
Dans doom, tout le film est bidon sauf le moment ou on voit en vue "FPS" Le film que vous détestez le plus - Page 9 1929873797

Exactement ! J'ai regardé le film uniquement pour cette scène en plus Le film que vous détestez le plus - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:30

J'avais oublié celui-là:

Spoiler:

Tout d'abord je ne comprends pas POURQUOI ce film a été réalisé: c'est quand même basé sur un cartoon qui s'est arrêté il y a 40 ans, etle film est sorti en 2000! Qui se souvient de cette série qui à la base n'était pas très connue aux USA, et encore moins dans le reste du monde où elle n'a jamais été diffusée?!! Après pour ce qui est de contenu... c'est l'histoire de 2 anciennes vedettes de cartoon qui voient leur habitat être rasé et qui décident d'aller dans le monde réel pour se plaindre auprès du président et là y a des méchants du cartoon qui arrivent, la narration est aussi chiantes que les personnages, le tout ponctué de caméos de stars des années 90... c'est ennuyeux du début jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

DOOM ...... sa va Le film que vous détestez le plus - Page 9 2554839287

Rocky and Bullwinkle .... j'ai bien aimé lol! ,
j’adore les film mélanger au dessin animé tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Draskar a écrit:
j’adore les film mélanger au dessin animé tongue

J'avoue, j'aimais beaucoup Space Jam Le film que vous détestez le plus - Page 9 2176505670 .

Mais le fait que je detéste Rocky et Bullwinkle viens peut-être du fait que c'était un peu des personnages sortis de nulle part, du moins moi Le film que vous détestez le plus - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:38

J'ai oublier de dire un anecdote sur 10 000,mes parents regardais ce film en dvd, et moi j'avais raté le début du film, sur le coup à cause des tonnes anachronismes (armes en métal, chevaux domestiqué,agriculture )
J'ai dû que c'est du post-apocalyptique car je croyais que l'histoire ce déroule en 10 000,et non en -10 000 (c'est dire à quelle point ce film est nul) j'ai fini par partir tant ce film est agaçant, j'ai appris plus tard que les anachonies s'empire plus le film avance jusqu’au pyramide d’Égypte!!!

Roland Emmerich à vraiment besoin d'être mis en retraite.

Je retourne sur "Entrée d'un train en gare de la Ciotat" car à coté de toute ces daubes, les frères lumière sont des grands réalisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Keentao a écrit:
Draskar a écrit:
j’adore les film mélanger au dessin animé tongue

J'avoue, j'aimais beaucoup Space Jam Le film que vous détestez le plus - Page 9 2176505670 .

Beurk le premiers film 100% commercial. silent

Keentao a écrit:

Mais le fait que je detéste Rocky et Bullwinkle viens peut-être du fait que c'était un peu des personnages sortis de nulle part, du moins moi Le film que vous détestez le plus - Page 9 2554839287

Bah n'importe quel personnage est nouveau pour quelqu'un à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

Ha ! oui ! ce passage dans doom
https://www.youtube.com/watch?v=cpb13mDBP1I

Mais vaut mieux freddiew lol!
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

DOOM était bof mais pas si nul que ça, je le vois bien comme genre de film à diffuser à la télé en pleine après-midi en semaine Le film que vous détestez le plus - Page 9 2222139670

Pour Roland Emmerich, j'aime pas ses films (après revisionnage actuel bien entendu, petit on perçoit moins bien les choses Smile ) mais faut reconnaître que ce mec est suffisament malin pour trouver un assez grand public Suspect

Useless fact: Le frère d'un pote qui me parle d'Independance Day comme d'un monument de référence cinématographique et quand je lui parle d'Orange Mécanique il devient tout poker face. Il a eu de la chance que j'étais bourré ce jour là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:23

Spoiler:

Tellement moche et mal joué que moi et mes parents avons arrêté le film au bout de 5 min. No
Je tire sur une ambulance mais si il n'avait pas coûté 15 balles j'aurais surement été plus tolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-