|
|
| My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:05 | |
| - Amélie a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- - Discord qui retourne sa chemise en 1 seconde chrono, sérieusement, le script était assez faible sur ce point là.
Sans vouloir être méchante, Discord est celui qui fait ce qu'il veut quand il veut et je vois pas pourquoi ça ne serait pas comme ça pour l'amitié ^^. Bah euh ouais, mais je veux dire il peut pas faire ce qu'il veut sur ça, ce sont ses émotions je veux dire. Il a beau faire ce qu'il veut, ça m'étonnerait que ça soit ça hein. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:09 | |
| Quelqu'un a une hypothèse sur pourquoi tout le monde a l'air gêné a la fin quand fluttershy dit qu'il peut être "un amour" quand on apprend a le connaitre? le fait que discord ai entendu celestia dire a twi qu'elle garde les elements "juste au cas ou" l'a un peu blessé je pense... |
| | | #Wolfeur Petit nouveau
Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 29 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:34 | |
| Episode sympa, discord est absolument épique mais la fin est trop rapide et discord passe trop vite de "esprit du chaos absolu" à "gentil best friend forever". Je sais que l'idée d'un discord gentil peut avoir un certain intérêt mais je ne peux pas admettre qu'ils suppriment le meilleur méchant de tous les temps! Mais bon, le final est fait par Larson, donc on est en droit d'espérer le retour de discord dans le mauvais coté. J'espère vraiment que Discord redeviendra méchant à un moment. |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:47 | |
| - Simontheb a écrit:
- Hum, pour moi ce n'est quand même pas la même chose. Trixie est possédée par l'amulette, alors que Discord joue les réformés, ça fait partie de son plan.
Oui, on est d'accord, Discord a à la fois un côté "farceur" et "evil" dans RoH. Là, j'avais l'impression que c'était plus le côté "farceur" qui ressortait.
Honnêtement, j'ai pas compris le rapport avec Mare Do Well ^^ Je n'ai pas envie d'y passer trois pages. Le collier de Trixie empêche Trixie d'être Trixie. Moi pas d'accord mais moi mageul. Le plan de Discord empêche Discord d'être Discord. Toi pas d'accord mais plan être de pas utiliser chaos, en tout cas le moins possible et la moitié de l'épisode passe à ça. Pour le côté farceur, compare les lapins de la saison deux - longues pattes - et le lapin de la saison trois - catcheur. Compare ce lapin avec l'écureuil brutasse et les castors yeux rouges et grossiers. Point commun ? Regarde le comportement avec Angel et essaie de retrouver quoi que ce soit qui se rapproche de ça dans la saison deux. Et une fois encore, compare sa scène de victoire sur la glace avec celle aux côtés de Twilight... Alors soit tu fais "c'est pas la même situation" et salut Mare Do Well où c'était pas la même, soit on retombe sur nos 'papattes et le comportement de Discord est forcé. Là-dessus j'ai regardé cet épisode une fois en live, c'était une fois de trop, j'ai juste envie de l'oublier. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:52 | |
| Tu sais Vuld Edone, tu râle a chaque épisode, n'est jamais content et toujours déçu, si sa t’énerve tellement de regarder mlp il faut que tu arrête, personne te force a aimer ni a regarder, a voir ce que tu écrit ont dirais que tu t'inflige chaque épisode et que c'est une torture pour toi ^^" |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 19:59 | |
| - Citation :
- Pour le côté farceur, compare les lapins de la saison deux - longues pattes - et le lapin de la saison trois - catcheur. Compare ce lapin avec l'écureuil brutasse et les castors yeux rouges et grossiers. Point commun ? Regarde le comportement avec Angel et essaie de retrouver quoi que ce soit qui se rapproche de ça dans la saison deux. Et une fois encore, compare sa scène de victoire sur la glace avec celle aux côtés de Twilight...
Alors soit tu fais "c'est pas la même situation" et salut Mare Do Well où c'était pas la même, soit on retombe sur nos 'papattes et le comportement de Discord est forcé.
je vois pas la différence, mec. Le seul truc c'est que discord se retient un peu plus dans la saison 3 pour pas se faire mettre out par twilight |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 20:20 | |
| Ben tiens, en parlant de ça: -les éléments d'harmonie sont les seules "armes" pour lutter contre Discord, right? -les mane 6 ont besoin d'étre ensemble pour s'en servir, right? Alors, pourquoi Discord n'a pas essayé de neutraliser Fluttershy quand ils étaient seuls? Genre, la changer en pierre ou la corrompre comme avant? Fluttershy out, impossible d'utiliser les éléments d'harmonie et donc, de remettre Discord dans sa prison. M'étonne que ça lui ai pas traversé la tête, à ce vieux fou... |
| | | #tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 20:26 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Ben tiens, en parlant de ça:
-les éléments d'harmonie sont les seules "armes" pour lutter contre Discord, right? -les mane 6 ont besoin d'étre ensemble pour s'en servir, right? Alors, pourquoi Discord n'a pas essayé de neutraliser Fluttershy quand ils étaient seuls? Genre, la changer en pierre ou la corrompre comme avant? Fluttershy out, impossible d'utiliser les éléments d'harmonie et donc, de remettre Discord dans sa prison. M'étonne que ça lui ai pas traversé la tête, à ce vieux fou...
Ptet par ce que Twi aurait fait comme dans la saison 2, la "dé"corrompre pendant que Discord fait le pitre ? Et puis, tant que Discord a une occasion de s'amuser, il la prend. Et avec Fluttershy, il a de quoi s'amuser (cf. le dîner) |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 20:46 | |
| - Citation :
- Alors, pourquoi Discord n'a pas essayé de neutraliser Fluttershy quand ils étaient seuls? Genre, la changer en pierre ou la corrompre comme avant? Fluttershy out, impossible d'utiliser les éléments d'harmonie et donc, de remettre Discord dans sa prison.
pour reprendre la réplique qu'il dit a celestia "c'est très ennuyant d'être changé en pierre. Bien sûr, toi tu ne peux pas le savoir puisque je n'ai jamais changé qui que se soit en pierre" |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 20:55 | |
| Le coup de la pierre et de la corruption, c'était les premières choses qui me venaient en tête. Discord peut faire bien d'autres choses: -coller une conjonctivite aux castors -transformer les lapins en girafes ou en hulk -faire pleuvoir du chocolat -rendre explosif le chocolat -animer les objets ... Nan, très franchement, il y avait moyen pour lui de vite régler la situation. Quand à s'amuser... ben il se serait amusé quand une fois hors de danger. Parce que, bon, pas facile de s'amuser à faire le mariolle quand t'as une épée de damoclés pour te dire "sois sage et gentil". |
| | | #Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 20:59 | |
| C'est.... c'est..... Un des meilleurs épisode de la série! Pour un peu il a failli être mon préféré mais un problème viens s'installer. Un unique épisode ne sied point à l’icône des méchants de toute une série. Il devient gentil trop vite. Quand on a passé toute sa vie à faire n'importe quoi, c'est pas en 22 minutes qu'on change sa façon de penser. A part ça, rien à dire. Fluttershy est trop cool (comme toujours). Comme quoi, la gentillesse et la confiance, ça paie. Discord était plus en mode Troll que méchant et j'ai bien aimé. J'ai regardé deux fois l'épisode, une fois pour les sous-titres, et une autre pour profiter pleinement des conneries qu'il faisait. En résumé, un épisode réussi mais diablement cours. |
| | | #Bigka A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 21:17 | |
| Je viens de voir l'épisode, et je le trouve moyen. J'avais un peu peur de ce qu'ils pouvaient faire avec le synopsis, mais ce n'était pas si terrible que ça. Principal problème, soulevé plus d'une fois: la longueur. On aurait probablement eu un bien meilleur rendu en double épisode. La fin est bâclée, voire même trop peu logique (Oh, elle a dit qu'elle était mon amie, donc c'est pote forever et je veux pas la perdre.) Il y aurait eu beaucoup plus de crédibilité si l'amitié Flut/Discord avait été plus développée. Mais bon, avec des si... Pour le personnage de Discord, je ne l'ai jamais vraiment vu comme un vrai méchant. Pour moi, c'est un gosse qui a plein de capacité et qui trouve quelque chose amusant parce qu'il ne connait pas d'autres manière. Il me rappelle dans un sens le personnage de Boo, pour ceux qui connaissent. Il me fait aussi penser aux gamins qui ont ce qu'ils veulent, sans partager. Ils ont beaucoup mais... ils restent seuls. Pour moi, j'aurais bien aimé que l'épisode se passe ainsi: - Spoiler:
lors de son squattage, Discord passe un très bon moment avec Fluttershy, sans utiliser ses pouvoirs; Fluttershy lui offre un objet-fétiche. Après la promesse de Flutter, il redeviens le tyran qu'il fut lors de la saison deux, mais... il ne s'amuse plus autant; il fait ce qu'il préfère faire mais ça ne le fais pas rire, quelque chose lui manque. L'objet-fétiche lui rappelle les moments qu'il a passé, et ça lui fait comprendre que malgré ses pouvoirs, il ne peut remplacer une amitié. Ensuite, il se promène en regardant le désastre qu'il a semé et la tristesse qu'il engendre. Il annule son chaos et reste seul, puisque ceux qu'il approche s'enfuie à sa vue. Finalement, il aide un poney en détresse, ce dernier s'enfuit puis reviens pour le remercier. Là, il se rendrait compte qu'il peut utiliser ses pouvoir pour faire le bien et que ce n'est pas si mal. Il peut aussi se passer qu'il utilise ses pouvoir de chaos, mais à petite échelle pour le plaisir des autres, comme faire une petite patinoire, ou un petit nuage de barbapapa/chocolat. En même temps, les Mane6 tenteraient de convaincre Fluttershy de briser sa promesse, mais sans y arriver. Les 5 voudraient alors tenter quelque chose à 5, et trouverais Discord en train de s'amuser avec d'autres poney, et voyant que Fluttershy vient sans son élément, comprendrait la profondeur de croire en l'autre
Punaise, je dois être bourré ou je sai spas quoi pour avoir écrit ça ^^"
En dehors de Flutter et Twi, les Mane6 font un peu déco, en particulier Rarity et Pinkie. Mention spéciale à cette dernière qui a trois lignes sur tout l'épisode, dont deux d'une inutilité flagrante |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 21:23 | |
| - Bigka a écrit:
- La fin est bâclée, voire même trop peu logique
On parle de Discord, là. Pour la fin bâclée, 13 épisodes, tout ça... Si ils en avaient eu plus, ils auraient peut-être moins bâclé la fin. Pas seulement pour cet épisode, d'ailleurs. Mais par contre, on se plaindrait du fait que la moitié des épisodes ne sert à rien et est pourrie. |
| | | #Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 21:28 | |
| And suddenly... Fan service ! Autant pour le retour de Luna dans Sleepless in Ponyville, ça a gueulé, autant là, tout le monde s'en fout... Même pour le retour de Trixie, ça avait gueulé, si je me souviens bien... Sans rire, ça me troue... Aucune suite dans les idées... Quand on hurle au fan service, on hurle pour tous les persos, pas que pour ceux qu'on aime pas... Enfin bon, parlons plutôt de l'épisode... Discord devient gentil... Discord ? On parle bien d'une créature magique capable de rivaliser avec les alicornes sur le plan de la magie ? On parle bien d'un "méchant" (il s'amusait, c'tout...) très charismatique et respecté de la fandom ? On parle bien d'un personnage qui risque désormais de faire une apparition par épisode ? Holy crap... Et non, il devient gentil, après s'être fait gentiment ressortir de la roche par les personnes poneys qui l'ont mis dedans ! Non, mais sans rire, il n'a même pas testé de voler un élément, au cas où Celestia aurait bluffée ? Le TGCM s'applique aussi en Equestria ? Non, mais faut pas déconner, ils ont ruinés un mythe... En plus, le contenu de l'épisode en lui même n'étais pas terrible... Et un double épisode aurait sans doutes été beaucoup beaucoup trop long... Je n'aurais pas supporté, je pense. Et au milieu de cette corrida... Ah, non, pardon ! Au moins, dans la corrida, le taureau a une chance Je disais donc... Au milieu de ce lynchage, j'aimerais quand même préciser qu'il n'y a pas que du mauvais dans l'épisode... Déjà, le mane6 au complet dans l'épisode, c'est assez rare dans la saison 3 pour être signalé M'enfin... Si on cherche la logique, c'est sur que cela deviens inutile de regarder le show, mais bon... Discord aurait pu tenter un truc pour enlever l'épée de Damoclès qu'il avait au dessus de la tête, et le tout sans se la prendre dans la poire, non ? |
| | | #Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 21:58 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- Boldeniak a écrit:
- Spoiler:
En voila une référence. Et tant qu'a chercher plus loin, qui est-ce qui a pour symbole un coeur et a, à un certain moment du show, foutu le bordel avec une armée de personnages photocopiés et sans âmes? Ceci m'a fait me souvenir d'une autre référence. Il me semble que ça a déjà été évoqué dans le topic en plus.
Est-ce que je suis le seul à avoir fait le rapprochement avec La Belle et la Bête ?
Mes souvenirs du film sont flous, et je n'en sais pas plus du conte que ce que le film de Walt Disney a proposé, mais la ressemblance est frappante :
- Spoiler:
Fluttershy = Belle Discord = Bête Mind = Blown Rappelons également que la Bête est elle aussi un assemblage hideux de plusieurs animaux différents.
Il y a bien quelques autres scènes qui m'évoquent ça en plus. Les objets qui prennent vie évidement :
- Spoiler:
Cette scène vers la fin aussi :
- Spoiler:
Peut-être un peu tiré par les cheveux pour la dernière. Enfin comme j'ai dit, je me souviens pas tellement du film.
Quoi qu'il en soit, voilà une bonne raison supplémentaire pour crier au shipping. Already made it :3 - Spoiler:
|
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Dim 20 Jan - 22:47 | |
| blazing, tu viens d'utilise le terme fan service à tort pour la peine, tu as un carton jaune, que je ne t'y reprenne plus |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 0:04 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Le collier de Trixie empêche Trixie d'être Trixie. Moi pas d'accord mais moi mageul. Le plan de Discord empêche Discord d'être Discord. Toi pas d'accord mais plan être de pas utiliser chaos, en tout cas le moins possible et la moitié de l'épisode passe à ça.
Heu... ouais? Pas sûr d'avoir saisi ton point. - Vuld Edone a écrit:
- Pour le côté farceur, compare les lapins de la saison deux - longues pattes - et le lapin de la saison trois - catcheur. Compare ce lapin avec l'écureuil brutasse et les castors yeux rouges et grossiers. Point commun ? Regarde le comportement avec Angel et essaie de retrouver quoi que ce soit qui se rapproche de ça dans la saison deux. Et une fois encore, compare sa scène de victoire sur la glace avec celle aux côtés de Twilight...
Oui, de ce point de vue c'est vrai qu'il n'est pas "moins méchant", voire plus. Bizarre alors que j'ai eu cette impression, surtout que je ne suis pas le seul vu les messages précédents. - Vuld Edone a écrit:
- Alors soit tu fais "c'est pas la même situation" et salut Mare Do Well où c'était pas la même, soit on retombe sur nos 'papattes et le comportement de Discord est forcé.
Je suis vraiment désolé mais je ne vois toujours pas le rapport avec Mare Do Well... - Vuld Edone a écrit:
- Là-dessus j'ai regardé cet épisode une fois en live, c'était une fois de trop, j'ai juste envie de l'oublier.
Oh wow, tu ne l'as vraiment pas aimé celui-là! Pense à Sombra, pense à Sombra, ça va te faire relativiser! EDIT: un autre commentaire pas mal qui prend la défense de l'épisode: "Okay, it seems the dominant opinion is that Discord's change was too abrupt, making this a bad episode. So I'm here to defend the other side of the story, where many people can see it. Discord's change wasn't abrupt because he didn't really change at all. (calm down, let me explain.) He changed his attitudes, but not his personality. He has always done what he wanted, and he's still doing it. Though, before he wanted chaos, and now he doesn't want to lose his only friend. Come to think of it, the only possible way of "reforming" Discord was to make him want to act reformed. And that's exactly what happened: Remember when he looked at Fluttershy and said: "Well played."? Yeeeah. (btw, that made me cry rivers) Welp, Celestia said so: "[...] get him to use his magic obediently at his own free will." "I like it better my way, but I guess when you're friends you can't always have things exactly your way all the time." He's still doing what he wants: he wanted to keep his friend, so he went there and BAM, made everything normal again. Otherwise he'd lose his friend, and he definitely didn't want that to happen. Besides, he had never experienced friendship before, hence why he'd never acted in such a way, or similar. Once he experienced it the first time, he acted that way. It's not like he was evil, as I said, he simply did what he wanted. Acting frindly wasn't against his principles or anything like that. So he didn't change. And I know, Celestia said: "I definitely sense a big change in Discord.", but she was talking about his attitudes, which indeed changed a lot. I'm talking about his personality, which didn't change at all! He is Discord, things work this way for him. Simple as that. Fast as that. The way he wants to. " |
| | | #Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 0:16 | |
| - dinomax a écrit:
- blazing, tu viens d'utilise le terme fan service à tort
pour la peine, tu as un carton jaune, que je ne t'y reprenne plus Pour peu que je me goure, si les fans n'aimaient pas Discord, aurait-il eut droit à un épisode inutile et totalement à l'encontre de tout ce qui devrait avoir un minimum de sens logique ? Genre, cet épisode là ? Et on peut donc parler de fan service, même si cela ne consiste qu'a l'apparition du personnage... Après, il est aussi fort probable que j'extrapole la définition de base, mais bon... |
| | | #Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 0:27 | |
| Vous faites chier, vraiment Un épisode sans plus, un simple épisode fait un peu court, quand on vois ce a quoi il est préparé, mais pas non plus mauvais, j'attends le prochain. |
| Sujet: . Lun 21 Jan - 0:50 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- dinomax a écrit:
- blazing, tu viens d'utilise le terme fan service à tort
pour la peine, tu as un carton jaune, que je ne t'y reprenne plus Pour peu que je me goure, si les fans n'aimaient pas Discord, aurait-il eut droit à un épisode inutile et totalement à l'encontre de tout ce qui devrait avoir un minimum de sens logique ? Genre, cet épisode là ? Et on peut donc parler de fan service, même si cela ne consiste qu'a l'apparition du personnage... Après, il est aussi fort probable que j'extrapole la définition de base, mais bon... tu t'imagines vraiment que les scénaristes se sont dis "hé ! on sait pas quoi faire alors on va faire revenir discord pour faire plaisir aux fans" ? A mon avis, ça ressemblait plutôt à "hé, on a un perso plutôt cool en réserve qui n'est apparu que pendant deux épisodes. Sa pourrait être sympa de le faire revenir et essayé de le faire un peu évoluer" même principe que pour Luna : développer un personnages clé de l'histoire, qu'il soit aprécié ou non n'est pas du fan service. C'est juste, ben...étoffer l'histoire, quoi et oui, même si les fans n'aimaient pas discord, je suis sûr qu'on aurait eu droit à cet épisode quoi qu'il en soit |
| | | #Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 8:49 | |
| Trop rapide... Si il n'y a pas une suite, j'appellerais ça du "foutage de gueule" Discord, le maître du Chaos, passe du côté des gentils. Ça le fait pas .__.
C'est comme si d'un coup, Celestia passait du côté des méchants...
Wait and see |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 9:02 | |
| - Citation :
- C'est comme si d'un coup, Celestia passait du côté des méchants...
Idée de scénario intéressant |
| | | #Bigka A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 9:32 | |
| Tiens, le fait que les mane6 gardent dorénavant les éléments ne semble pas avoir fait d'effet, pourtant c'est un élément plutôt important qui augure autre chose. |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 9:50 | |
| Entre Discord qu'a réussi à les escamoter et les changelins qu'ont réussi à occuper le terrain, Celestia s'est sûrement rendue compte qu'il était plus prudent de confier les éléments aux héroïnes, prêts à servir. |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On Lun 21 Jan - 11:51 | |
| - falloutmuse a écrit:
- Tu sais Vuld Edone, tu râle a chaque épisode, n'est jamais content et toujours déçu, si sa t’énerve tellement de regarder mlp il faut que tu arrête, personne te force a aimer ni a regarder, a voir ce que tu écrit ont dirais que tu t'inflige chaque épisode et que c'est une torture pour toi ^^"
Retourne lire mes réactions aux épisodes trois, quatre, cinq, six et sept. EDIT: Et neuf.
Dernière édition par Vuld Edone le Lun 21 Jan - 12:24, édité 1 fois |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On | |
| |
| | | | My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On | |
|