AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:49

night_storm a écrit:
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais quand les manes 6 utilise les éléments pour ramener discord a l'état "normal" le bruit que fait l'élément d'AJ me fait trop pensé a quelque chose mais j'arrive pas a m'en rappeler.

Sûrement à celui qu'il fait lorsqu'elles enferment Discord dans la pierre ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:45

Une alarme de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:01

Non plutôt une machine genre un moteur ou quelque chose comme ça mais je sais plus dans quel film ou série je l'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:39

ce qui est plutot chocant c'est que la 1ère fois discord est réveillé par les CMC, la deuxième fois, il fat utiliser les éléments d'armonie
conclusion: les CMC sont aussi puissantes que les éléments d'armonie
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:34

Bah euh...

Merde, ça laisse à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:48

Mais non, Celestia explique que c'est parce qu'elle a perdu le contrôle des Eléments que le sortilège s'est fragilisé, puis brisé, la première fois.
Non, mais les CMCs sont toujours aussi inutiles, 'faut pas croire xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Du new que l'épisode S3E10/11 : Keep calm and Flutter on ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E11 - Flutter Brutter
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-