AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

Luidi a écrit:
Bon, j'ai pas vu l'épisode. Mais je vais pousser un coup de gueule.

Ca y'est, encore un méchant devenu gentil dans MLP. Aprés Trixie, on perd un des méchants les plus charismatiques de l'histoire des Dessins-Animés. MLP, c'est vraiment pour les enfants en fait, toujours une fin bien gnangnante et tout. Serieux, pourquoi l'avoir rendu gentil bordel ?

De 1) Quand on a pas vu l'épisode, on ne se permet pas de donner son avis et de "pousser un soi-disant coup de gueule"
De 2) MLP est une série normalement destinée aux petits filles, tu t'attends à quoi d'autres, honnêtement? A Destination Finale?
De 3) C'est une question rhétorique? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 959537370 Si c'est pas le cas, demande aux développeurs, ils te fourniront très certainement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

tisacco26 a écrit:
J'ai particulièrement aimé Celestia:

-Twilight, je veut que tu rendes Discord gentil. Voilà les élément. Bon j'ai plus rien a faire ici, tchiao !


C'te troll My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 1929873797

c'est clair.

j'ai pensé la même chose et les réactions dans le chat à côté de la vidéo étaient marrantes à ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

yosegaman a écrit:
j'ai pensé la même chose et les réactions dans le chat à côté de la vidéo étaient marrantes à ce moment ^^
Pendant deux minutes ils ont répété "shipping" en boucle. Et j'ai du mal à leur donner tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

PearBrandy a écrit:
On retrouve le même défaut que dans Bad Apple, une morale non seulement gnan-gnan mais fausse et dangereuse. S'écraser devant celui qui nous ruine la vie pour devenir son ami, ça ne marche pas, n'importe quel psychologue scolaire expert du bullying le dira.

La morale n'est fausse que si on la prend dans l'absolu. Évidemment que ce n'est pas raisonnable d'être bon avec tout le monde, mais l'inverse est aussi vrai ; il faut savoir s'ouvrir un minimum aux autres et leur donner une chance d'obtenir votre confiance. Et c'est sur ce point-là que s'est focalisé l'épisode.
Ce qui est légitime. Discord ne leur a pas pourri la vie – si on considère que les compteurs ont été remis à zéro pour les évènements de la saison deux – et le mane-six-moins-Fluttershy avait tort d'être rancunier. Cependant, à partir du moment où Discord s'en prend à Sweet Apple Acres, et brise son pacte avec Fluttershy au passage, c'est lui qui est en tort. Et là s'applique l'autre morale, à savoir qu'on ne peut pas être ami avec tout le monde s'il faut s'écraser pour ça. C'est pour cela que Fluttershy ne lui tourne le dos qu'à ce moment-là.

Bon, puis après il a fait marche arrière et est devenu gentil. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça assez brusque et radical comme retournement de situation... mais ce n'est pas si grave. Quant à l'épisode je dirais qu'il était bon, même si ça n'a pas été la même claque que certains parmi les précédents. Enfin, on a eu Discord dans son propre rôle, et un bon épisode sur Fluttershy au passage, moi je suis satisfait.

D'ailleurs, je trouve ça assez génial que ce soit Fluttershy qui se montre la plus raisonnable des six finalement. On avait plus ou moins pu constater qu'elle était la plus sage du groupe par le passé, mais là c'est juste flagrant, et ça change de l'éternelle thématique de la timidité maladive...


Dernière édition par Supernovae_01 le Sam 19 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:47

pour ma part j'ai plutôt lu des "Princesse Celestia, on se revoit à la fin de l'épisode !"

ou encore "put*** ! Celestia ne reste même pas en cas de problème avec la libération de discord !"


Supernovae_01 bien dit !

petite anecdote : il y a longtemps dans un bahut professionnel (avec pas mal de "racailles" ) je connaissais vite fait un gars disons une connaissance de groupe, c'est à dire on connait son prénom mais pas beaucoup plus...

un jour donc ou il avait pas cours et moi si, il me demande si il peut m'emprunter mon baladeur cassette, (oui l’ancêtre des baladeurs mp3 et autres ipod) moi qui suis du genre confiant, je lui prête
arrivé en cours tout le monde me dit que j'aurais pas du car il me le rendrait pas ou bien cassé / rayé

eh bien à la fin de mon cours, à la récré il me la rendu en me remerciant ! Smile

faut pas se fier aux préjugés et apparence des gens ! My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 120129551



Dernière édition par yosegaman le Sam 19 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

D'ailleurs, sans vouloir être vulgaire, d'autres ici ont entendu Rainbow Dash appeler Discord "Dicord" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Pouquoi ça serait vulgaire Amélie ? XD

Citation :
De 1) Quand on a pas vu l'épisode, on ne se permet pas de donner son avis et de "pousser un soi-disant coup de gueule"
De 2) MLP est une série normalement destinée aux petits filles, tu t'attends à quoi d'autres, honnêtement? A Destination Finale?
De 3) C'est une question rhétorique? Si c'est pas le cas, demande aux développeurs, ils te fourniront très certainement une réponse
Bien sûr que non, mais ils étaient vraiment obligés de mettre Discord gentil ? Serieux, c'était un méchant hyper charismatique et tout, et le voir d'un coup changé en ça, bah c'est chiant. En plus la moral est conne je trouve, ce que Discord a fait mérite pas de pardon, ils auraient pu mettre Gilda à la place, je sais pas.

L'épisode était moyen. Bon, mais sans plus. Pas envie de m'étendre trop, les scènes sont longues, certaines chiantes, certaines les deux, c'est marrant quelques fois, les Manes 6 mis à part Fluttershy servent à rien. Moui, bof.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:01

Quelqu'un d'autre que moi a-t-il entendu le cri de Wilhelm ?
Histoire de voir si je suis fou ou non My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Luidi a écrit:
Pouquoi ça serait vulgaire Amélie ? XD
Regarde ce que veux dire "dick", tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

tisacco26 a écrit:
Quelqu'un d'autre que moi a-t-il entendu le cri de Wilhelm ?
Histoire de voir si je suis fou ou non My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627

Quand Discord fait tourner la maison de Fluttershy et qu'Angel se vautre My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

omgomgomgomgomgomgomg. je viens tout juste de voir l'episode.


ATTENTION SPOILER DE L'EPISODE CI DESSOUS


j'avais dis il y a quelque temps sur un fofo que je pensais que discord se rangerais, mais en continuant les troll pour s'amuser. Je suis une putain de médium en fait. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 174144324 et quand discord a dit 'friendship is magic' j'ai explosé My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 824417990
BEST.EPISODE.EVER !! tout les troll de discord sont superbe, la morale est bonne, et je me sentais rougir comme une tomate quand discord était genre tout timide a la vue d'une première amitié. rendre sa chance a ceux qui ont fais des erreur, c'est une superbe morale. vraiment génial. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 1827005266 je me le rematterais tout plein de fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

Je sais ce que ça veut dire, et je vois pas encore pourquoi ça serait vulgaire. Elle dit "Dicord" pas "Dick".
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:04

Bon, ben, vient de le voir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:14

moi j'aurais adooooré voir Discord embrasser Celestia sur la bouche en lui attrapant la tête à l'improviste en la remerciant de lui avoir donné une seconde chance ! My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Encore un épisode qui apporte un truc qui promettait d'être intéressant, mais qui est résolu à la hâte tout à la fin, un peu comme avec la rédemption de Trixie... Mais je blâme uniquement le fait que les épisodes soient courts pour ce genre de défaut. Même si la morale de fin semble incomplète et pressée d'être expédiée, on la comprend.

Après, j'aime toujours pas Discord, les motivations de ce personnage m'échappent depuis sa première apparence. Il fout la merde et... C'est tout. Pourquoi? Pas de raison particulière évoquée ou insinuée. NMM voulait se venger de sa soeur, Chrysa voulait nourrir son peuple, Sombra voulait reprendre le pouvoir... Mais Disc est déjà une créature quasi-divine qui se sert de ses pouvoirs pour troller de manière à la fois odieuse et trop limitée par-rapport à l'âge sombre que son "règne" a soi-disant créé 1000 ans auparavant.

Bref, il a un niveau de puissance énorme, mais il le sous-exploite et n'a pas de raison claire pour ses agissements.

Et brusquement, parce qu'une personne dit être son ami, il commence à piger que faire des conneries risque de détruire cette amitié. Ce qui est très juste, mais j'ai toujours eu l'impression que son comportement était dû au fait qu'il n'en a absolument rien à carrer de qui que ce soit en premier lieu vu qu'il est omnipotent. Soit avoir des amis n'a jamais eu aucune importance pour lui, soit il aurait pu forcer n'importe qui à être son ami avec ses pouvoirs de la même façon qu'il a corrompu les Mane6 lors de sa première apparition...

A moins que l'amitié soit hors de sa portée, mais ce serait ridicule. Ou alors...

... Ou alors il aurait lui-même conscience qu'une amitié forcée n'est pas la même chose qu'une amitié réelle, et n'a donc jamais utilisé ses pouvoirs pour ça. Ou alors il l'a déjà fait et a ressenti que ça n'avait pas la même valeur que la chose réelle, ce qui lui a fait péter un fusible parce que dans sa folie omnipotente, il n'a jamais appris à mériter les choses à l'ancienne et ne savait rien faire d'autre qu'utiliser ses pouvoirs pour faire tout ce qu'il veut et se faciliter la tâche, ce qui l'a inconsciemment blasé au fil du temps et l'a poussé à se créer cette façade de troll.

Fuck, je commence à me créer des headcanon et à donner de la profondeur à ce personnage que je n'aime pas.

Comme quoi, les idées, même hâtives, apportées par cet épisode; ont un véritable potentiel qu'on peut remplir par nous-mêmes.

Bref, j'aimais bien cet épisode pour ce qu'il a réussi à mettre en place sur Discord, même si comme beaucoup, le fait que tout soit comprimé en une vingtaine de minutes gâche un peu la qualité du développement...

Et au moins, les Mane6 gardent les Eléments d'Harmonie avec elles, c'est déjà plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

La rédemption de Trixie était plus ou moins justifiée par le collier magique et qu'au départ c'était juste un magicienne en quête de gloire même si c'était aussi précipité.
Mais là Discord devient gentil en deux seconde parce fluttershy bof

EDIT: le fameux titre original https://twitter.com/MMeghanMcCarthy/status/292684873930526720

Draconequi est au pluriel My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:07

Ca y est je viens de voir \o/
Donc j'avais peur en voyant le Sypnosis, bah je trouve que j'avais un peu peur pour rien O_o
L'épisode est plus que correct de mon point de vue.

Pour ce qui est de Discord, certes, on le considère comme un antagoniste, mais je le voyais plutôt comme un esprit farceur qui aurait mal tourné, quelque chose comme ça. Ou un esprit farceur indomptable qui aurait tellement abusé de ses pouvoirs qu'on a dû le pétrifier What a Face Donc qu'il devienne "gentil" (c'est entre guillemet exprès), ça me choque pas vraiment My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 2554839287

Et l'idée de Discord devienne un personnage récurrent dans le futur me charme pas mal My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627 à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Citation :
Pour ce qui est de Discord, certes, on le considère comme un antagoniste, mais je le voyais plutôt comme un esprit farceur qui aurait mal tourné, quelque chose comme ça. Ou un esprit farceur indomptable qui aurait tellement abusé de ses pouvoirs qu'on a dû le pétrifier Donc qu'il devienne "gentil" (c'est entre guillemet exprès), ça me choque pas vraiment

C'est un peu oublié que Discord a régné sur Equestria avant les soeurs et qu'il plongeait les poney dans le malheur et le désespoir pour son propre plaisir. (cf Celestia au début de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Justement parce qu'il n'était pas "dompté" My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

C'est sûr, il n'a plus l'air du "simple esprit farceur". My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Flakith a écrit:
Justement parce qu'il n'était pas "dompté" My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627

non par pure sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

Bon x) Je vais résumer mon point de vue avec un truc très simple

Naissance en tant que simple esprit farceur => "oh my god, j'ai des supers-pouvoirs de trolls de la mort OoO Tiens je vais foutre le boxon" => Et il en profite trop à en perdre la tête \o/ => bah faut le punir le vilain garçon, on le pétrifie, il fera plus de mal à personne My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3371923627

Voilà, j'espère que c'est compréhensible My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

Raven_Guardian a écrit:
C'est un peu oublié que Discord a régné sur Equestria avant les soeurs et qu'il plongeait les poney dans le malheur et le désespoir pour son propre plaisir. (cf Celestia au début de la saison 2)
C'est un peu oublier toutes les genèses du monde, eh les gens, "chaos originel", tout ça... De là à dire que Discord est un démiurge je ne pousserai pas Granny dans les orties mais je doute que quelqu'un ait régné avant lui.
Et il est chaotique parce qu'il incarne le chaos. Enfin incarnait. 'Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Enfin faut l'avouer, il y a beaucoup d'ombres pour ce qui est de l'histoire d'Equestria O_o (L'épisode Hearth Warming m'a pas mal laissée confuse ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du new que l'épisode S3E10/11 : Keep calm and Flutter on ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E11 - Flutter Brutter
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-