AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Flakith a écrit:
Enfin faut l'avouer, il y a beaucoup d'ombres pour ce qui est de l'histoire d'Equestria O_o (L'épisode Hearth Warming m'a pas mal laissée confuse ._. )
Oui, même avec du scotch c'est un patchwork à envisager. Et leur "il y a mille ans" n'aide pas. On va donc le formuler autrement, Discord a le potentiel pour représenter le chaos originel, voire être démiurge. C'est autrement plus classe qu'un bouffon d'on ne sait trop d'où qui décide de transformer les écureuils en stars de catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

Le chaos originel, j'avoue que c'est classe x)

Ensuite, je dirais pas non à un épisode qui compléterait un peu plus les "bouts manquants", même si ça m'étonnerait que ça arrive de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Après avoir contourné les troll sur YouTube, j'ai finalement pu visionner cet épisode annoncé comme épique. Alors à chaud, j'ai plusieurs ressentis. Cet épisode est à la fois bon et mauvais:

Poukwa kilébon?

Parce que y'a des gags et des références qui marchent bien. L'histoire est sympa et agréable à regarder.

Poukwa kilémovè?

Parce qu'il est plus baclé que mes synthèses en SVT (un jour je vous montrerai, rassurez-vous, c'est rapide!) Non pas que le scénario soit mauvais, il est juste trop court. Le seul argument qui poussait Discord à ne pas prendre le controle de Ponville était le risque des éléments. Oui, c'est sympa tout ça, mais ça revenait trop dans l'épisode. Y'avais QUE ça.

Et puis je vois que je ne suis pas le seul à trouver le dénouement trop rapide. Je fais le meme effet en dissertation: "Nous allons attaquer le moment le plus dramatique de l'Histoire de l'humanité, mais on va terminer cette disserte car on a plus beaucoup de temps!" L'idée était bonne, mais la transition trop lourde: "Je vais conquérir Equestria! Mais j'ai pas d'amiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!" My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3680594977

Par contre, on sait ce qui va rester:
"How Do You like 'em carrots?" My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 1601293786
*Cri Wilhelm*
"Friendship Is Magic"

Du coup, j'ai un doute sur la réplique dont McCarthy parlait hier sur tweeter. Est-ce celle aux carrottes où est-ce celle éponyme à la série? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2554839287

Par ailleurs, je trouve que ça fait un peu cheesy comme réplique. (meme s'il feront jamais pire que dans Cutie Mark Chronicle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Episode en 1080p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

Raven_Guardian a écrit:

C'est un peu oublié que Discord a régné sur Equestria avant les soeurs et qu'il plongeait les poney dans le malheur et le désespoir pour son propre plaisir. (cf Celestia au début de la saison 2)

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Si Discord avait gagné, il aurait raconté que Celestia et Luna plongeaient le monde dans l'ennui et la morosité. study Big Mac et Granny n'avaient pas l'air malheureux et désespérés sous le règne de Discord, juste... chaotiques.

Sinon, j'ai lu les commentaires d'Equestria Daily, ça rejoint ce qui est dit ici :
- cool, Discord en personnage récurrent
- dénouement à ch My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

C'est trop facil.

Je ne m'etendrai pas plus et ce sera mon dernier post sur ce thread mais c'est comme justifier l'action de tyrans parce qu'ils ont eu une mauvaise enfance ou je ne sais quoi (j'assume mon point Godwin).

Et pour moi maltraiter les autres par sadisme est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

bizarre, pour un épisode avec discord, je m'attendais à un truc spectaculaire, à un double épisode même. Et en fait je crois que c'est ça le seul truc qui cloche : ça aurait dut être un double épisode. Acusons le forma 13 épisodes de la saison 3 pour ça. Mais c'est dommage

un flashback, plus de pression de la part de twilight et rainbow, plus de temps sur la remise en question discord parce que quand bien même il est l'esprit du chaos ça fait bizar de le voir tourner sa veste aussi vite.

Point fort de l'épisode : y a du suspens. Perso, jusqu'au dernier moment je me suis demandé si il allait finalement entendre raison ou se faire transformer en pierre. A la fin j'ai même cru que Fluttershy allait le regarder tellement méchament qu'elle allait le pétrifier sans même avoir besoin de son élément My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551 BADASS ! mais non, tout est bien qui finit bien. Cette série ne s'appel pas "friendship is magic" pour rien

mais le must c'est que DISCORD EST TOUJOURS LA. Ce qui veut dire qu'on va surement le revoir dans les autres épisodes et ça c'est juste énorme

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3357631100 sur ce, music !

Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Vuld Edone a écrit:
On va donc le formuler autrement, Discord a le potentiel pour représenter le chaos originel, voire être démiurge. C'est autrement plus classe qu'un bouffon d'on ne sait trop d'où qui décide de transformer les écureuils en stars de catch...

C'est tout à fait vrai. Mais, eh, si le DA avait pris cette direction-là, combien de fans auraient encore gueulé sous prétexte que les scénar' semblent sortir tout droits de nos fanfictions ? Smile
Non, laissons ce genre de choses aux fiqueurs, je suis sûr que c'est pas un malheureux épisode qui va les en empêcher. Pour ma part le fait que Discord fasse moins demi-dieu que clown dans cet épisode m'a bizarrement pas trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:13

Bah à vrai dire, sa "rédemption" me m'a guère choquée car je m'y attendais à la fin.
Que l'épisode finisse en "allez, on le re-pétrifie et on en parle plus, il sera toujours chiant" erfff... bah avouez que ça sert à rien de faire un épisode comme ça si c'est pour retourner à la case départ x)
Ensuite oui, la façon que ça vient (sa rédemption) était un petit peu trop brusque, mais là je crois que c'est une question de manque de temps et ça je m'y attendais (je m'attends à tout quoi My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 1342659158 )

Pour ce qui est de la morale, je la trouve correcte, même si elle fait un peu trop religieuse mais bon, pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Je suis un peu déçu par l'épisode, mais à mon avis c'est plutôt un prétexte pour pouvoir le faire apparaître de nouveau (là ce serait une bonne nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Je trouve aussi qu'avec 1000 ans + un bon moment passé dans la pierre, il c'est bien défoulé au départ mais il c'est assagit.
pas spécialement assagit mais, disons qu'on a le temps de réfléchir, et il a dut ce dire au final, qu'entre foutre le chao et au final retourner dans la pierre, et de l'autre coté finir par admettre que quelqu'un crois enfin en lui et se calmer un peu, il a choisi le chemin le plus favorable pour lui.
discord en personnage récurrent, j'en rêvais et c'est arrivé, son petit 'friendship is magic' a la fin est trop adorable, il est genre tout timide est gêné, KYAH *mode fangirloff* pardon je m'emporte.

mais franchement, cet épisode est génial, vraiment génial.

je pense aussi que discord continuera les troll et se sera epic My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Episode vu et j'en suis globalement satisfait My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551

J'étais plié en deux tout le long, tant Discord se montre toujours autant absurde. Et on retrouve enfin une Fluttershy sympathique qui commençait à me manquer My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2085074178

Le seul point que je reproche n'est pas tant le fait que Discord passe finalement du bon côté, vu que je ne l'ai vraiment considéré comme un bad guy, juste comme un mec qui profite de la vie avec ses pouvoirs. Ceux qui me répliqueront qu'il a failli faire éclater l'amitié des M6 lors de la saison 2 n'auront pas vraiment tort, mais sérieusement, après un millénaire à rester pétrifié, vous pensez que vous ameriez y retourner? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 752684259

Non, ce qui me gêne à l'instar de certains est la courte durée de l'épisode qui aurait mérité un doublé, parce que la transition "chaos is a wonderful thing" à "Friendship is magic" est juste trop brutale... M'enfin, on mettra cela sur le compte du format en 13 épisodes...

Quand à ceux qui auraient voulu un flashback, voyons le bon côté des choses: cela permet de conserver une aura de mystère autour du dragonneequs que les ficers vont pouvoir continuer à exploiter^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

Bon, je vais pas beaucoup m'étendre sur l'épisode, je partage le même avis que beaucoup: bon épisode, avec l'humour de Discord au top niveau (je me suis esclaffé plusieurs fois tout seul devant mon écran!), et un final trop brusque, même si on le voyait venir a 10 kilomètres.

Un bon coup de Character Development pour Fluttershy en tout cas, qui confirme son côté "j'suis gentille, mais me prend pas pour une c*nne non plus hein!". La morale de l'épisode, je suis d'accord avec ce qu'a dit Supernovae_01 en page 2 Very Happy

Juste un truc quand ils disent "Ouh Discord il é gentil c nul", il dit bien à un moment "I'll use my magic for good!... mostly". Ce mostly pour moi laisse un bon potentiel de retour en tant que méchant qui sèmera son petit grain de chaos par ci par là.


Pour terminer, la ligne qui a fait exploser Internet:
Discord:"Friendship is magic"
*boom*
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

retour en tant que méchant, peut être pas, mais qu'il reste un personnage borderline comme trixie serait cool.

Dans ma tête, j'imagine que celestia va lui donner un petit bout de terrain à occuper et que les mane6 viendrons le consulté de temps en temps. Bien sûr, il ne les aidera qu'en échange de trucs complètement débile juste pour rigoler My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

dinomax a écrit:
retour en tant que méchant, peut être pas, mais qu'il reste un personnage borderline comme trixie serait cool.

Dans ma tête, j'imagine que celestia va lui donner un petit bout de terrain à occuper et que les mane6 viendrons le consulté de temps en temps. Bien sûr, il ne les aidera qu'en échange de trucs complètement débile juste pour rigoler My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3842120668
Exactly. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

okie dokie, je viens de voir l'épisode, et je rejoins la plupart des camarades, c'est trop court. l'histoire aurait gagné à s'étendre sur deux épisode, ne serait-ce que pour faire une fin un peu plus longue et moins abrupte.
Alors oui, Discord est devenu gentils, oui les mane6 sont des meubles, oui, ça casse l'image dieux du Chaos, et gnagnagna, et gnagnagna...

faut-il vraiment que je refasse le laïus sur le fait que c'est pour enfant, que l'épisode fait 20 mins, etc, etc?
Anyway, objectivement, sans cherché plus loin, on à un méchant qui, touché par la gentillesse de l'héroïne, est pris de regrets en voyant qu'il perd son amitié. donc on pourrais dire que le message c'est vaut mieux profité et partagé des bon moments avec quelqu'un plutôt que de faire des bêtise et tripper tout seul.
c'est une question de point de vue, c'est simpliste et naïf, mais en ce sens, et vu le publique originel, l'épisode ne remplit-il pas son rôle?
en plus ça offre une porte ouverte pour revoir l'esprit du chaos, what else?

et puis, il n'est pas TOTALEMENT converti, on vois bien qu'il à du mal à prononcé le "Friendship is magic", ça reste Discord après tout.

Bref, ça empêche pas de faire des fanworks avec notre propre version de Discord et une histoire personnel qui va avec.

Ceci étant dit, moi ce que j'ai aimé et retenu c'est :

- L'animation qui est vraiment bonne
- Célestia qui vole littéralement de ses propres ailes, pas la première fois mais suffisamment rare pour le noter, et j'ai particulièrement aimé l'animation <3
- Twilight qui "engueule" son mentor? gag classique mais ça surprend quand même!
- C'est officiel, les mane6 preuve défaire ce que les éléments d'Harmonie ont fais! et ça c'est pas rien! d'ailleurs l'animation, encore une fois, était bien sympa!
- Fluttershy à la fin! durant l'épisode, elle fait sa trop gentille naïve, c'est elle en même temps, mais à la fin, elle tiens parole envers et contre tout et elle fait la GUEULE! nan mais sérieux, elle fait la tronche à discord quoi!
elle aurait put pleurée, chouinée, couinée etc. mais non! Elle tiens tête ET à Discord ET à ses amis! je l'aime encore plus qu'avant My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551 <3
- Discord était aussi "Discord" qu'il puisse être. à une échelle moindre puisse qu'il à une épée de damocles au-dessus de la tronche avec les éléments d’harmonies, mais il troll, fait des conneries, ce fout de la tronche de tout le monde... c'est Discord quoi. et je ne pense pas que ça l'empêchera de faire quoique ce soit par la suite. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2085074178

voili, voilou, et comme toujours, wait and see. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

Bon je suis l'avis d'à peux près tout le monde, épisode sympa, fin précipité, ça aurait du être un double épisode, Discord gentil pourquoi pas du moment que c'est bien fait.

Par contre il y à une question que je me pose depuis la publication du synopsie... pourquoi diable ressusciter Discord ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Savior-Romi a écrit:
Bon je suis l'avis d'à peux près tout le monde, épisode sympa, fin précipité, ça aurait du être un double épisode, Discord gentil pourquoi pas du moment que c'est bien fait.

Par contre il y à une question que je me pose depuis la publication du synopsie... pourquoi diable ressusciter Discord ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2907559942
Parce que Celestia a des idées chelous ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

peut-être parce qu'ils auront besoin de lui prochainement ?

théories, NOW !
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

Savior-Romi a écrit:

Par contre il y à une question que je me pose depuis la publication du synopsie... pourquoi diable ressusciter Discord ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 2907559942
La saison 3 semble vouloir combler une partie des attentes des fans:
-Trixie
-RD chez les Wonderbolts
-Plus de Scootaloo
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Eh ben, avec cette fin d'épisode, je m'attendais à une shitstorm ici, mais non.

Ce que j'en ai pensé: la fin fait rushée, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Le reste, j'ai beaucoup aimé. C'était un épisode "comique" comme Magic Duel, mais après tout c'est Dave Polski le scénariste, donc rien d'étonnant.

En fait, ils avaient deux options:
1: garder Discord méchant --> back in stone, et on ne l'aurait sans doute plus jamais revu.
2: faire en sorte que Discord montre une amélioration sincère (Celestia ne se serait pas faite avoir par une fausse rédemption) afin de la garder "vivant".

Franchement, je suis content qu'ils aient pris la deuxième option. Et j'espère vraiment qu'on reverra Discord. C'est d'ailleurs possible qu'il joue un rôle important dans le futur, Celestia a dit "les pouvoirs de discord me seraient utiles" mais évidemment, elle n'a pas dit pourquoi. Elle dit toujours le minimum nécessaire.
Et à part le fait que le retournement de Discord soit trop rapide, je trouve pas mal la façon dont il devient "gentil" finalement: il ne casse pas la bonté de Fluttershy par la force cette fois-ci, il l'utilise au contraire à son avantage, en jouant le jeu de "je suis ton compaing!" Le seul truc, c'est qu'il n'avait pas prévu que ça se retourne contre lui. "L'amitié, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer!" Ça me fait penser au Mulet de Fondation d'ailleurs.

Pour finir, notons le très prometteur "most of the time". J'aurais préféré que Discord reste encore plus ambigu que ça, mais bon.

Ah, et j'allais oublier: Fluttershy est au mieux de sa forme dans cet épisode. Elle est gentille à l'extrême mais sans être stupide, et elle tient tête à tout le monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Celestia demande de le libérer pour que sa puissante magie sois utiliser du bon coté.
on aura certainement besoin de sa puissance prochainement.
Need une saison 4 non bouffé par les petshop My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 120129551
je viens de me rematter l'episode en HD, et mon dieu comme c'est epic.
-discord qui trolle steuh saloperie d'angel
-le moment des note sur la glace x'D
-discord fancy, avec une MUSTACHE !! My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 3357631100
ahh y' a trop a dire, tout est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

Citation :
Need une saison 4 non bouffé par les petshop
???

T'as voulu dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Une répercussion sur le canon aussi chiage que Wonderbolt Academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Mais aussi, j'aime bien voir Fluttershy craquer quand elle a choisi les patins à glace au lieu de son élément pour tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du new que l'épisode S3E10/11 : Keep calm and Flutter on ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E11 - Flutter Brutter
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-