AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

À mon tour...

Perso, j'ai été surpris de la majorité des commentaires, parce que dans l'ensemble, c'est la fin que j'ai préféré.
(commençons-donc par là)

J'étais là genre "Ohmygosh ohmygosh, mais comment cela va-t-il finir !?", puisque Discord n'avait pas l'air de vouloir se laisser réformer...
Nan, j'ai pas trouvé ça trop court comme dénouement, j'ai bien aimé là fin avec le "la plupart du temps", qui m'a fait sourire.

(mais que nous réserve-t-il encore ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 3357631100 )

Et encore une fois, Célestia n'a pas bougé le sabot pour aider... My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 4264413705

Le reste de l'épisode, par contre...
Quelque chose m'a gêné tout le long de l'épisode, comme si ce n'était plus la série que je regardais, mais une vidéo fanmade d'une fanfic... Et le pire, c'est que ça fait quelques épisodes que j'ai cette sensation.

Peut-être cela aurait mérité plus de "Discord-titude", plus de WTF.

@falloutmuse : punaise, carrément, c'est horrible, ça fait 30 secondes que ça a commencé, tu rentres dans le truc, Discord arrive, ET... !

"My Littlest Petshop !"

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 3776516532


Conclusion : dans l'ensemble, épisode passable, dénouement cool mais pas assez de punch dans le déroulement des actions.

J'attends le prochain avec impatience My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

Et je sais que je fais que des petits commentaires digne d'un chat mais bon. Dans les grandes lignes, ce que fait Discord pour reprendre le contrôle est étonnement logique :
Quand il fait revenir le lapin et l'écureuil à la normale, il "discorde" des castors (et brise le quatrième mur dans la foulée). Ensuite, il mange les pages des livres qui pourrait aider les autres à l'éduquer avec la magie. Au dîner, il arrive à se mettre Fluttershy dans la poche (avouez qu'au début, il s'en tirait pas trop mal). Et à la fin, à Sweet Apple Acres, il utilise enfin ce qu'il a passé la journée à organiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Citation:
Need une saison 4 non bouffé par les petshop

???

T'as voulu dire quoi par là ?


bah j'ai voulu dire que c'est le show my little petshop qui a fait que la saison ne soit que de 13 episode, ce qui explique l'effet "l'episode ce finit trop vite" ^w^

dragonclaw je partage totalement ton point de vue My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Ah. Pas sûr que ça soit à cause de PetShop, puis je préfère voir une nouvelle série assez bonne qu'une autre saison de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

Tiens d'ailleurs, au milieu des (horribles et bonnes à brûler My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 3776516532 ) pubs américaines pour leurs produits capitalistes, ils parlaient d'un concours où tu peux gagner un voyage pour 4 à Los Angeles (si j'ai bien compris...).

C'est bien quelque chose de ce genre ? Plûtot axé bronies étrangers qu'enfants américains, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

Tiens, ça me fait penser. On n'a pas de topic pet shop.
Pourtant on s'est bien cogné une avalanche de nouvelles selon quoi on allait voir apparaitre des "petties".
Personnellement j'ai regardé le 1er épisode et je l'ai trouvé moyen. Mais bon, on sait que ça peut être traitre un premier épisode nous les bronies. Un de ces quatre il faudra que je trouve du temps pour pousser plus loin les investigations.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Bah en tout cas, je suis vachement contente que sa se soit fini comme sa.
et il laisse sous entendre qu'il n'est pas totalement assagit non plus :3

le passage avec THE STARE !!! me tue a chaque fois :')
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:52

Citation :
Tiens, ça me fait penser. On n'a pas de topic pet shop.
Euh oui, y'en a un !

http://www.french-brony.com/t3304-my-little-pet-shop
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

Erf, été voir les conditions de jeu pour le My Little Pony Princess Coronation (or whatever), soit le concours lancé par Hasbro pour gagner 2-3 trucs cools à Los Angeles... (dont trajet en avion + hôtel pendant 2 jours + concert offert + 2'500 $... Why am I not american, damn sh*t ? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 4264413705 )

Je retire ce que j'ai dit, c'est bel et bien purement américain :

Premières lignes du paragraphe 1

Dommage, J'aurais bien joué juste pour le fun My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Bon, quelqu'un sur EQD a formulé mon opinion dix fois mieux que moi (comme d'hab):

"I watched the episode twice, and i liked it the first time but upon the second viewing I realized something that really brought the episode up a further few notches: Discord essentially brought about his own defeat and "reformation" in this episode. He was being extremely sneaky and manipulative here; he had a Plan, and he pulled it off brilliantly... it was just that something happened that he hadn't expected.

For most of the episode, he's clearly manipulating Fluttershy; he's figured her as the easiest target since she's trying to give him a chance -- and so he sucks up to her while employing a lot of "subtle" (for him) tricks in order to make her friends look bad. And at the same time he's putting the influence on the beavers so they'll flood Sweet Apple Acres... because the plan is simple: Get buddy-buddy with Fluttershy, then when the trouble he's set up earlier breaks out in earnest agree to tidy up the mess if she in return promises not to use her Element of Harmony against him.

Because Discord has Fluttershy summed up pretty efficiently: she'll be trusting enough to give the promise and trust he won't abuse it, and foolish enough to keep the promise. And without Fluttershy's Kindness, the rest of the Elements won't pose a threat to him ever again,which means he's effectively rid himself of the one thing that can stop him.

And the plan works. But here's where the unexpected (for Discord) twist comes in: he's starting to genuinely enjoy Fluttershy's company. Maybe it's her irrepressable kindness, maybe he just likes having an audience that doesn't try to run or fight, but he's starting to think that hey, having a friend is kinda nice. And so he's all for still hanging with Fluttershy, calling her "pal" and "the only friend I ever had." And discovers to his surprise that he means it.

His "well played, Fluttershy, well played" is him admitting defeat. In his mind, she beat him at his own game, and he himself gave her the means to do so because he unwittingly made himself care about what she thought."
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

J'ai promis de pas râler donc contre ce beau pavé de bonne volonté je ne ferai qu'une remarque : c'était quoi son plan à sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Vuld Edone a écrit:
J'ai promis de pas râler donc contre ce beau pavé de bonne volonté je ne ferai qu'une remarque : c'était quoi son plan à sa première apparition.

Ben, si son truc c'est le chaos, pourquoi aurait-il besoin de plans pour le semer ?
L'improvisation mène bien souvent au WTF et au chaos, il lui suffisait juste de sortir de sa gangue de pierre et d'improviser un max My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 791999698

Teste toi-même : sors de chez toi, et fais les premiers trucs qui te viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

Vuld Edone a écrit:
J'ai promis de pas râler donc contre ce beau pavé de bonne volonté je ne ferai qu'une remarque : c'était quoi son plan à sa première apparition.

Quoi, dans la saison deux ? Monter les ponettes les unes contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Luidi a écrit:
Citation :
Tiens, ça me fait penser. On n'a pas de topic pet shop.
Euh oui, y'en a un !

http://www.french-brony.com/t3304-my-little-pet-shop
Ah oui tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

Supernovae_01 a écrit:
Quoi, dans la saison deux ? Monter les ponettes les unes contre les autres.
J'ajouterais: en les séparant. Point crucial.

1: Isoler les porteurs des éléments.
2: Les corrompre les uns après les autres.
3: ???????
4: Profit.

Mais n'hésite pas à râler, hein, Vuld, un forum c'est aussi fait pour ça après tout! Du moment que ça reste argumenté.


Pour en revenir à la fin de l'épisode d'aujourd'hui, j'aurais dû plus insister sur un point: on n'a pas assez d'élément pour juger le "nouveau Discord". Pour moi, tout dépendra de la manière dont il apparait dans la suite (s'il apparait, ce que j'espère très fort), et à quel point il reste ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:32

discord, a-t-il un plan ou improvise-t-il au fur et à mesure ? Un peu des 2 je crois My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Spoiler:

En voila une référence. Et tant qu'a chercher plus loin, qui est-ce qui a pour symbole un coeur et a, à un certain moment du show, foutu le bordel avec une armée de personnages photocopiés et sans âmes? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

Boldeniak a écrit:
Et tant qu'a chercher plus loin, qui est-ce qui a pour symbole un coeur et a, à un certain moment du show, foutu le bordel avec une armée de personnages photocopiés et sans âmes? My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 959537370
... Pinkie Pie? Chrysalis? Je vois vraiment pas où tu veux en venir!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:31

Des gens avaient évoqué Cadance, dans le rôle.

Non, c'est simplement des spéculations vis a vis d'une très grosse référence avec alice au pays des merveilles. Les choses s'emboitent plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:46

Dieu que cet épisode m'a fait peur avant de le voir. Pas la peine de vous expliquer à quel point Discord repose sur un headcanon précis chez moi si vous lisez BAZ. Sinon, allez le lire, ça vous fera du bien.

Maintentant que l'épisode est vu...mouais. Autant j'étais content de revoir Discord, certains thèmes me semblaient cools mais dans l'ensemble, je n'apprécie pas des masses. Pour moi, Discord reste une putain de bombe chaotique et t'y touches surtout pas si tu veux pas qu'elle te pète à laggle.

Celestia a beau être ma fav princesse, elle était bien blonde sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:47

Les bons points :
- On avait une Fluttershy de qualité pour cette ép, d'ailleurs je ne l'ai pas entendu gémir une seule fois.
- Le retour de Discord, bien orchestré, encore un superbe doublage.
- L'épisode était bien drôle par certains moments.
- Un peu de Celestia à l'écran avec en prime plus de trois lignes de dialogues.
- Le mane six en général à bien été respecté dans leurs caractères.

Les moins bons :
- L'épisode vient tout droit d'un gamin de 15 ans (littéralement)
- J'ai eu l'impression que l'animation était assez faible, avec beaucoup de coquilles
- Discord qui retourne sa chemise en 1 seconde chrono, sérieusement, le script était assez faible sur ce point là.
- C'est peut-être moi, mais j'ai eu l'impression que les doublages de AJ et RD était en deçà de la moyenne, avec des dialogues pas très inspirés pour le coup.
- Srsly, gamin de 15 ans.

Au final l'épisode a quand même bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

Я4V3 a écrit:
- Discord qui retourne sa chemise en 1 seconde chrono, sérieusement, le script était assez faible sur ce point là.
Non mais le brainwash c'est une tradition ancrée dès l'épisode deux de la première saison, c'est dire... Non non, ça ça fait hurler mais on est habitué.
Par contre, c'est vraiment sérieux cette histoire d'enfant de quinze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:00

Я4V3 a écrit:
Les moins bons :
- L'épisode vient tout droit d'un gamin de 15 ans (littéralement)
[...]
- Srsly, gamin de 15 ans.
jugeons l'épisode pour ce qu'il est et non pour qui a eu l'idée du scénario, voyons. My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

Ahem, ça va guère améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

l'idée vient d'un gamin de 15 ans. en revanche l'épisode a été écrit de A à Z par Dave Polsky, scénariste depuis la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On   My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E10 - Keep Calm and Flutter On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du new que l'épisode S3E10/11 : Keep calm and Flutter on ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E11 - Flutter Brutter
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-