AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Des gens ont remarqué un détail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Pour revenir sur l'épisode, quelque chose m’intrigue:
Spoiler:

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

ça m'a aussi intrigué. Pas mal de gens ont théorisé qu'il s'agit d'un livre de magie noire ou un recueil de clopfics. Il y a aussi une théorie récente selon laquelle le symbole de l'étoile et la spirale représenteraient Starswirl.

Personnellement, j'aime pas l'idée que les alicornes ne soient que des licornes qui ont évolués. Sad


Dernière édition par Raven_Guardian le Sam 10 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

tisacco26 a écrit:
Pour revenir sur l'épisode, quelque chose m’intrigue:
Spoiler:

A vous de voir

Twi va être Alicorne pour combattre Discord -qui sera de retour- pour le final de la S3.
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

Tyunre a écrit:

Twi va être Alicorne pour combattre Discord -qui sera de retour- pour le final de la S3.
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681

Me fait pas rêver My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681

Sinon si c'est bien le cas, que les licorne évolue (pokemon !!) en Alicorne, ça chamboule tout B.A.Z.
*regard sournois vers Bro-nie My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 1929873797*


Dernière édition par tisacco26 le Sam 10 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

tisacco26 a écrit:
Tyunre a écrit:

Twi va être Alicorne pour combattre Discord -qui sera de retour- pour le final de la S3.
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681

Me fait pas réver My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681
En fait, le retour de Discord est déjà confirmé. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Je vois pas pourquoi tant de monde parle d'un retour de Discord, ça a jamais été confirmé My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2907559942

[Edit] Source domirossi ? Je veux pas avoir de mauvaises surprises My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:01

Shawns a écrit:
Source domirossi ? Je veux pas avoir de mauvaises surprises My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 959537370
http://www.equestriadaily.com/2012/10/season-3-screens-and-information-from.html
Citation :
Discord Is pretty much 100% Confirmed
Ca date d'il y a un moment, quand même My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

domirossi a écrit:
tisacco26 a écrit:
Tyunre a écrit:

Twi va être Alicorne pour combattre Discord -qui sera de retour- pour le final de la S3.
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681

Me fait pas réver My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681
En fait, le retour de Discord est déjà confirmé. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 3357631100

Ça je le sais car je me spoil tout My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 4278094681, mais ce qui me fait rêver, c'est le fait :
Alicorne Twilight VS Discord devenue plus méfiant.

J'en bave d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Pour ceux qui ont raté le livestream, voici un court résumé de ce que vous avez raté(?) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

kabamazol a écrit:
Twilight n'a pas encore collecté 80 étoiles
Que dire à part, heu... Lol? My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

En même temps vu la longueur des escaliers c'est vrai My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

Ca m'a fait explosé de rire tellement c'est vrai.

http://cheezburger.com/6754059520

Merci pour le lien domirossi ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

Bien, j'ai pu le regarder sur youtube puisque les streams déconnent toujours autant.

Donc d'abord, ça faisait un moment que j'avais pas regardé d'épisode de MLP (depuis la fin de la saison 2 en fait). Du coup je sais pas si c'est moi qui ne suis plus habitué ou si vraiment les persos ont perdu leur intérêt et le rythme est devenu lent.

Alors pour commencer, l'intro est affreusement banale et classique, mais à la limite c'est pas très important.
Ce qui m'a plus gêné en revanche, c'est la psychologie des personnages.
Rarity est devenue une grosse conne.
Fluttershy est encore plus lâche et inutile.
Pinkie Pie représente comme toujours une perte de temps à chaque intervention, et n'est toujours pas drôle.
Applejack ne sert à rien, encore une fois, ils ne s'embêtent même pas à lui donner des scènes.
Twilight est comme d'habitude, chiante, son côté peur de l'échec qui ressort à chaque dizaine de secondes est gonflant.
Rainbow Dash est toujours aussi criarde, mais j'ai perdu espoir pour elle à propos de ça depuis des mois.
Je pourrais parler de King Sombra mais je le garde pour la fin tellement il représente le manque de qualité de l'ensemble.
Sinon pour le reste pas grand chose à dire, Cadence confirme son inutilité (elle est certes physiquement diminuée, mais ça n'arrange pas le cliché de greluche impotente qu'elle laissait à la fin de la saison 2) et Shining Armor est invisible.
On remarque cela dit l'effort fourni pour caser des scènes avec Luna et lui accorder de l'importance, je pense que d'ici 3-4 ans si la série continue on aura des scènes avec uniquement Luna (ainsi que d'autres avec uniquement Celestia, évidemment).
Les chansons sont dignes de BBBFF, donc mièvres et basiques, pas forcément mauvaises mais ça ne marque pas les esprits. C'est gentillet, point.
Un peu comme l'année dernière où ils nous avaient sortis Shining Armor et Cadence de je ne sais quel placard à chiffons, ils nous sortent subitement un royaume entier de leur chapeau, allez hop c'est magique, ainsi qu'un roi naze annoncé à l'arrache ("IL est de retour", oh mon dieu).
À part ça c'était relativement gonflant, beaucoup de longueurs, de meublage (avec Pinkie Pie), le rythme est lent dans le milieu de l'épisode.
Sinon la fin est à la hauteur du reste, King Sombra se fait exploser comme un naze, tout le monde est content sauf que c'était plat.

Bon, on peut maintenant parler du méchant le plus anecdotique de l'histoire du dessin animé, King Sombra, ou comment sortir un perso du placard pour ne lui accorder aucune ligne de texte et le faire disparaître sans qu'il n'ait rien foutu.
J'ai rarement vu un perso aussi inutile et avec un design aussi cliché, même Nightmare Moon avait un minimum personnalité. Là c'est juste un méchant, une grosse ombre qui veut tout contrôler, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas d'où il sort, on ne sait pas pourquoi il revient, il ne sert à rien, c'est une chiure dénué de tout développement et de tout intérêt, un personnage si creux qu'il ne laisse aucun potentiel qui se fait détruire comme un naze.
C'est une ombre, jusqu'au bout. Il ne sert à rien, il est au second plan, il peut très bien crever que personne ne le remarquerait, alors qu'il est supposé avoir un minimum de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:57

*vient enfin de le voir*


Il est où le méchant? J'en ai pas vu What a Face Y'avait un méchant dans l'épisode? What a Face
Bon, j'ai relativement plutôt bien aimé l'épisode, même si on a connu mieux, c'est sûr.
Mon principal reproche (avec le "méchant"...., vous êtes sûr qu'il y en avait un? Oo) est qu'il y a trop de remplissage dans l'épisode Shocked Ca va pas ça. En fait, la partie 2 se résume comme ça action+des ponettes qui font les bouffonnes+ corne de Cadance qui clignote+ ponettes qui font les bouffonnes+ action+ corne de.... Oui bon j'arrête What a Face
L'animation est juste... WAOUH O_O! J'aime bien
Et puis bon 8'D.... Mon amûûûûr de tûûûûjûûûûûrs de Spike is best pony <3 *out* (Mais il a pleuré dans l'épisode T^T... On fait pas pleurer mon amûûûûr de tûûûûjûûûrs è_é ! Je vais tuer ce... ah bah non, y'a pas de méchant c'est vrai My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2554839287 )

Bon voilà, je vais pas pourrir ce topic plus longtemps My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 3371923627 Globalement, c'était sympatoche


PS: y'avait vraiment un méchant sérieux oO?.... Je l'ai vraiment pas vu moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

kabamazol a écrit:
Twilight n'a pas encore collecté 80 étoiles

Me suis marré tout seul devant mon PC pendant 10 min pour le coup des 80 étoiles x)

Raven_Guardian a écrit:
'un livre de magie noire ou un recueil de clopfics.
Et je suis sûr qu'un recueille de clopfic aurait de quoi déstabiliser la psyché déjà instable des habitants d'équestria, provoquant une catastrophe à grande échelle My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

Epicness powa. C'est impressionnant de voir que contrairement a plein de série. Plus ont avance dans le temps. Et plus la série gagne en intérêt.

Pour l'histoire du bouquin. Je parierait sur des étude poussé sur la magie noire avec luna. Ont voit bien que c'est elle qui fait apparaitre le livre.

Et effectivement. peut être bien une Alicorne twili qui prendrait la relève de molestia qui veut aller bronzer sur la côte (y'a que moi que sa a choqué le coup du "N'oublie pas. si jamais tu a un problème, tu est seule, ne compte pas sur nous, tchao *BLAM*")


Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Nissa a écrit:

Et effectivement. peut être bien une Alicorne twili qui prendrait la relève de molestia qui veut aller bronzer sur la côte (y'a que moi que sa a choqué le coup du "N'oublie pas. si jamais tu a un problème, tu est seule, ne compte pas sur nous, tchao *BLAM*")



En même temps :

S1 : Twi, je te laisse gérer ma soeur et la Nuit Eternelle, bisous.

S2 : Les filles on va vous laisser seules contre Discord, sans vous prévenir qu'il aime bien retourner les gens contre les autres. Twilight, pense à acheter du pain en revenant.

Logique que dans la S3 elles suivent le même credo. En fait, les Princesses sont des partisanes de la théorie du sabot invisible My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:04

Je poste n'ayant pas compris la moitié des dialogues, donc désolée si je sors d'énormes aberrations:

Je trouve qu'au contraire Sombra a trop parlé, et même, qu'on l'a trop vu. Ca aurait pu un nouveau genre d'ennemi, l'entité supérieure malveillante qu'on entend pas mais qu'on sait qu'elle est là et qu'elle manipule tout dans l'ombre. Après la luna méchante mais en fait gentille, le cinglé hyper charismatique et la reine classieusement trodark (et hyper charismatique) ça aurait été bien venu, mais ses lignes de dialogues affaiblissait cet effet.


Dernière édition par Tikomi le Dim 11 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:25

J'ai beaucoup aimé l'épisode, c'était très beau mais trop évident pour la fin et le dénouement du test à partir de quand Twi a été enfermée dans le piège de Sombra.

D'ailleurs Sombra était un méchant sans charisme alors que d'habitude les méchants roxx, mais bon... My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 3970116340


Sinon j'ai pas aimé le coup de trop de chansons d'un coup comme s'ils essayaient de nous épater à mort; mais la chanson "Crystal Fair" est juste GENIALE, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure avec le remix de Flaedr ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 791999698 elle est magnifique et me met les larmes aux yeux de bonheur, et ça pour moi, c'est l'esprit MLP !!! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 2085074178 Puis Fluttershy est toujours tellement mimi My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 120129551



Bref, un bon début et j'ai hâte de voir la suite, cette série c'est du bonheur en barre et des larmes de joies aussi ! j'adore ! même si j'ai été déçue sur pas mal de points, quelle importance, cette série est toujours géniale dans sa globalité, et les pilotes sont en général moins bien de toute façon My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 959537370 hâte de voir les tranches de vie de poneys surtout !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:16

Bon, je l'ai vu à 1h du mat' cette épisode.

Il était pas si mal, mais on s'attendait à beaucoup mieux (fin', pas moi, mais bon). J'ai remarqué qu'il ne se passait pas grand chose quand même, et y'a juste les 10 dernières minutes qui représentent un interêt.
Nan mais serieux, Twilight m'énervait "g peur 2 léchec", même si elle roxxait.

D'ailleurs mis à part elle, les Manes 6 ont servit à rien.
Pinkie Pie qui gâche l'épisode, encore et encore, mais bon, on est habitué.
Applejack, qui sert à rien.
Rarity chiante.
Fluttershy, trop choup trop kawai, trop pas interressante.
Rainbow Dash qui fait chier.

Et King Sombra. Déja, je pense pas que beaucoup de monde s'attendait à beaucoup de sa part, mais là, c'est abusé tant il est dénué d'interêt. Pas charismatique, qui se fait battre en 2 secondes (mais ça aussi, on est habitué). Même Nightmare Moon est plus charismatique que ce truc, c'est dire à quel point il sert à rien ce mec !

Aprés, les animations étaient soignées, les musiques sympas mais gnangnantes (d'ailleurs, à la fin de l'épisode, POURQUOI PINKIE A DES ECHASSES ? A quoi ça sert ? Quand comprendront-ils qu'ils DETRUISENT le personnage en la ?rendant conne et random ?) et ça passait plutôt vite (et lol Luna qui sert à rien, comme d'hab').
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:22

Au passage, on a une nouvelle preuve que Celestia est une troll :
Spoiler:
Elle signe en haut des feuilles (en plus, elle a signé cette feuille deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

Ptèt qu'elle écrit juste un truc dessus ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:38

Elle avait fait pareil avec la feuille d'avant mais là, on voit de plus près. Et puis, pourquoi elle écrirait en haut de toutes façons ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:39

Hum. Peut être une en-tête non ?

Enfin je dit sa, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-