AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Les sous-titres de GrayJeager en français et en anglais sont disponibles sur cette page :
http://grayjeager.blogspot.fr/2012/11/avancement-saison-3-episode-1-et-2.html#8085761223649248162


Épisode 1 et 2 : Vidéo 1080p VO :
Spoiler:

Épisode 1 : VOSTFR en attendant les traductions de GrayJeager :
Spoiler:

Épisode 2 : VOSTFR en attendant les traductions de GrayJeager :
Spoiler:


Synopsis :



Dernière édition par Kahas le Ven 16 Nov - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

le premier épisode sera aussi diffuser sur http://www.radiobrony.fr/#!/saison-3/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Si je ne me suis pas trompé, la diffusion sur radiobrony.fr n'est pas une retransmission de la chaîne, mais un lien direct vers un des streams que j'ai déjà noté.

L'idée à travers ces liens est de présenter des flux réellement différents, pratique en cas de problèmes de surcharges, surcharges qui surviendront à coup sûr My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 2554839287

Faut que je précises ça avec Xefir.
Revenir en haut Aller en bas
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:24

Y'aura des traductions assez rapide en français par la suite ? J'hésite à regarder en live ou attendre la vostfr, mais bon merci pour les liens, j'irai si je craque. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

Gglink a écrit:
Y'aura des traductions assez rapide en français par la suite ? J'hésite à regarder en live ou attendre la vostfr, mais bon merci pour les liens, j'irai si je craque. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 120129551
GrayJeager publie en vostfr quelques jours après https://www.youtube.com/user/GrayJeager3/videos?view=0 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

GrayJeager est bien sympas pour ces traduction rapide, mais je me demande si il n'en fait pas trop.
Certaines de ces traductions sont postés dans les alentours de minuit.
(décalage horaire, ou insomnie?)
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:30

Je ne regarderait pas le live,j'attendrait la vost,oh puis trop impatient je regarde une fois sans pratiquement rien comprendre et une deuxieme fois ou ce sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:15

On pourra parlet sur le chat lors de la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:19

Adri34 a écrit:
On pourra parler sur le chat lors de la diffusion ?

Y'a l'IRC pour ça, car des gens qui sont sur la Ponybox attendent la vost My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

tisacco26 a écrit:
Adri34 a écrit:
On pourra parler sur le chat lors de la diffusion ?

Y'a l'IRC pour ça, car des gens qui sont sur la Ponybox attendent la vost My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627
l'IRC quésaco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24

http://www.french-brony.com/t1480-spoil-sur-la-ponybox-et-le-forum#54266 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Y aura du monde ? parce que si c'est le cas je viens peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

SuperSonic25 a écrit:
Y aura du monde ? parce que si c'est le cas je viens peut etre.

C'est déjà plein et bouché de partout, on dirait.
Ça ne m'étonne pas. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

L'improvisation trop classe à la fin My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

Spike dans le vitrail, trop d'accord, il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

haha, enfin un peu de reconnaissance pour Spike My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 959537370


Dernière édition par Keentao le Sam 10 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

Un mechant baclé et une fin baclé. Deçu par cette reprise, le seul truc que j'ai touvé simpa ce sont les chansons (sauf la derniere) et le faite que Spike soit le veritable hero de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Bon ben voilà je viens de regarder les deux épisodes.

Alors j'ai bien aimé mais j'ai quand même des petits reproches à faire : Tout d'abord je trouvais que ça s’enchaînait un peu trop rapidement par moment, j'aurais bien aimé que le reste de la team aient des rôles plus importants plutôt que de distraire les Cristal Ponys et enfin......

King Sombra était décevant....y'avait pourtant moyen de faire de bons trucs avec lui et ses capacités mais non..."BOUH c'est moi King Sombra...Oh fuck le coeur de cristal bon ben....à plus"

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, les chansons, l'animation mais je pense qu'ils auraient pu mieux exploiter King Sombra

Bon ben vivement la suite qui je suis sur sera Awesome My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 752684259

Oh et puis vive Spike ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 959537370


Dernière édition par AxHell le Sam 10 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Spike c'est un héros My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 959537370 , sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas assez développé le personnage du méchant My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Un très bon épisode qui mérite d'être regardé une deuxième fois en HD et sans les parents qui attendent que l'épisode reprenne après les 3 heures de pub pour me demander de l'aide. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 959537370

J'ai hate de voir les fanart qui découleront de tout ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

King Sombra était vraiment à chier My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

J'ai trouvé ces épisodes d'introduction bien meilleurs que ceux des saisons 1 et 2 (même si Discord avait la classe), sûrement parce que l'intrigue était bien rythmée et qu'il n'y avait pas le côté gnangnan des éléments de l'harmonie. La reprise de "I wasn't prepare for this" à la fin est correcte, la chanson originale... nettement moins.

Je trouve toujours que King Sombra est ridicule, a un design de mauvais fanart et ne se révèle pas être d'une grande menace, mais c'était intéressant de voir l'alliance magie / cerveau à l'honneur en se focalisant sur Twilight.

C'est aussi intéressant d'avoir donné un véritable rôle à Spike !

J'ai trouvé que le comportement de Pinkie Pie et celui de Rainbow Dash étaient presque parodiques, cela dit.


Dernière édition par SolitaryMare le Sam 10 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Je suis déçue par le méchant quand même My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 3371923627

Spoiler:

Et je pense que Dash va être encore plus détestée qu'avant My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

Sombra a servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-