AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

Pas mal, la liaison avec Samouraï Jack !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Bro-Nie a écrit:
nerdtron a écrit:
Après une longue attente, j'ai enfin pu regardé les épisodes (j'attendais le DL en HD). Suis-je le seul ici à avoir pensé à Aku de la série Samurai Jack dès la première apparition de King Sombra ? Les deux se ressemblent beaucoup, tant au niveau design (les yeux en feu) qu'au niveau de de son aspect immatériel. Les deux sont également des corrupteurs-ésclavagistes.

Non :

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Samurai_applejack_by_pixelkitties-d5knplq

Mince! Moi qui n'aimait pas trop sombra si c'est une référence direct à ça, il remonte d'un petit point dans mon estime. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Vuld Edone a écrit:
Quand même, on présuppose qu'il n'y avait qu'un seul ouvrage traitant de la Crystal Fair, un événement annuel connu de toute la population... what are the odds!
Correction: c'est seul ouvrage parlant de la Crystal Fair que les mane 6 ont trouvé. Sachant qu'elles se sont arrêtées de chercher dès qu'elles ont mis le sabot dessus, c'est plutôt logique.

Vuld Edone a écrit:
Et dans la version "page arrachée", pourquoi le roi n'aurait-il pas simplement fait brûler tous les ouvrages parlant de la Crystal Fair ? Ou brûler toute la bibliothèque, tiens... Pourquoi juste arracher une page d'un ouvrage ? Il essaie de rivaliser avec Trollestia, là...
D'ailleurs, pourquoi présupposer que c'est Sombra qui a arraché la page ?
Là, par contre, je sèche. On ne sait pas exactement comment la chute de Sombra s'est déroulée, donc s'il a eu le temps ou pas de planifier son retour, ou s'il a seulement pu lancer son sort juste avant de se faire bannir. On peut imaginer qu'il ait fait fouiller la bibliothèque durant son règne afin de saisir toute information concernant le coeur de crystal. Auquel cas, un de ses serviteurs aurait arraché cette page. Ou, au contraire, un résistant qui voulait retrouver le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

Simontheb a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Quand même, on présuppose qu'il n'y avait qu'un seul ouvrage traitant de la Crystal Fair, un événement annuel connu de toute la population... what are the odds!
Correction: c'est seul ouvrage parlant de la Crystal Fair que les mane 6 ont trouvé. Sachant qu'elles se sont arrêtées de chercher dès qu'elles ont mis le sabot dessus, c'est plutôt logique.

Vuld Edone a écrit:
Et dans la version "page arrachée", pourquoi le roi n'aurait-il pas simplement fait brûler tous les ouvrages parlant de la Crystal Fair ? Ou brûler toute la bibliothèque, tiens... Pourquoi juste arracher une page d'un ouvrage ? Il essaie de rivaliser avec Trollestia, là...
D'ailleurs, pourquoi présupposer que c'est Sombra qui a arraché la page ?
Là, par contre, je sèche. On ne sait pas exactement comment la chute de Sombra s'est déroulée, donc s'il a eu le temps ou pas de planifier son retour, ou s'il a seulement pu lancer son sort juste avant de se faire bannir. On peut imaginer qu'il ait fait fouiller la bibliothèque durant son règne afin de saisir toute information concernant le coeur de crystal. Auquel cas, un de ses serviteurs aurait arraché cette page. Ou, au contraire, un résistant qui voulait retrouver le coeur.

C'est évident non? La page a été arraché par une fangirl du coeur de cristal. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:31

Simontheb a écrit:
(...) Là, par contre, je sèche. On ne sait pas exactement comment la chute de Sombra s'est déroulée, donc s'il a eu le temps ou pas de planifier son retour, ou s'il a seulement pu lancer son sort juste avant de se faire bannir. On peut imaginer qu'il ait fait fouiller la bibliothèque durant son règne afin de saisir toute information concernant le coeur de crystal. Auquel cas, un de ses serviteurs aurait arraché cette page. Ou, au contraire, un résistant qui voulait retrouver le coeur.
Ah là on pense pareil, mais je ne vais pas spéculer ici, laissons ça aux fanfics'. Juste pour dire que les pauvres qui essaieront sérieusement de donner un passé à Sombra vont se retrouver avec un puzzle à s'en mordre les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Vuld Edone a écrit:

Oui, totalement, et il fallait aussi donner sa chance à Twilight de prouver qu'elle est la pire bibliothécaire de l'univers (les bibliothécaires comprendront).

J'en étais un et effectivement la classification décimale universelle, de François Persoon et autres normes rigoureuses permettant de retrouver un livre ne semblent pas exister à Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:13

Pour le retour de Trixie, peut-être que...?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:35

Vu lundi.

Bon, ben je pense que c'était un début de saison tranquille. Quelques pétages de plombs de la part de Pinkie et Twi...Un peu (beaucoup de chansons)... Bref la routine^^

Le seul petit reproche à formuler n'étonnera plus personne... King Sombra, méchant le plus bavare de l'histoire My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 2085074178

Mais en me plaignant à une amie (pas du tout Brony), celle-ci a fait le même genre de suppositions que Tyunre à savoir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:53

Enfin vu. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 1500273347

Tout d'abord, je vais faire ma Captain Obvious : maintenant on sait qu'une autre race de poneys existe, qu'une licorne peut imiter la magie d'un(e) autre et que les alicornes peuvent être des mâles ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 1427360860

Comme beaucoup de monde, j'ai été déçue par King Sombra, l'alicorne ayant le plus de vocabulaire au monde. Mais c'est pas seulement pour ça que je ne l'apprécie pas, mais aussi pour son look TR0 D4RK, aucun charisme. Enfin, ok pour la référence à Samurai Jack mais en poney ça le fait pas trop, je trouve. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 1929873797 Et puis il fait quoi à part terroriser les habitants et prendre le contrôle du royaume (esclavagisme en prime) ? Au moins Chrysalis avait un plan, lui il a juste attendu devant le royaume se ruant comme un abruti à la moindre faille. Et tout seul. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 4278094681 J'ajouterais aussi que ça serait sympa de le revoir, même si il n'a pas trop d'interêt à mes yeux. Mais ne serait-ce que pour avoir quelques autres informations à son sujet.

Pour l'histoire, on ne sait pas comment Crystal Empire a été repris des mains (ou plutôt des sabots) de King Sombra, c'est dommage.

Et pour le bouquin que fait apparaître Luna à la fin, je me demande si il n'a pas un rapport avec les études supérieures que va entamer Twala. D'ailleurs j'ai pas compris la réaction de Luna au tout début. scratch

Et y a un truc que j'ai pas trop compris : Crytal Empire fait parti d'Equestria ou c'est un royaume à part entier ?

Sinon j'aime bien la théorie de Trixie qui travaillerait pour King Sombra, quoiqu'un peu tirée par les cheveux mais pourquoi pas. Et si ça se trouve c'est même elle qui a arraché la dernière page du bouquin. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 4278094681

Et suis-je la seule à avoir remarqué les deux griffons en crystal devant la bibliothèque du royaume ? Je me demande bien pourquoi des griffons.
EDIT : Ah bah non je suis pas la seule. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 959537370
Et il est vrai que King Sombra n'est en fait pas une alicorne mais une licorne. WTF
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:18

Milky a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris la réaction de Luna au tout début. scratch
Elle doit être jalouse de Twilight ayant droit d'aller à l'Empire Cristallien alors qu'elle s'est faite rejeté en bloc...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20

Milky a écrit:


Tout d'abord, je vais faire ma Captain Obvious : maintenant on sait qu'une autre race de poneys existe, qu'une licorne peut imiter la magie d'un(e) autre et que les alicornes peuvent être des mâles ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 1427360860

Comme beaucoup de monde, j'ai été déçue par King Sombra, l'alicorne ayant le plus de vocabulaire au monde

King Sombra n'est pas une alicorne, juste une licorne méchante.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Milky a écrit:

...maintenant on sait qu'une licorne peut imiter la magie d'un(e) autre...


On le savait déjà avec Twilight qui copie le sort de Rarity pour détecter les gemmes lors de l'épisode des Diamonds dogs...
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

Amélie a écrit:
Milky a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris la réaction de Luna au tout début. scratch
Elle doit être jalouse de Twilight ayant droit d'aller à l'Empire Cristallien alors qu'elle s'est faite rejeté en bloc...

Dans ce cas la question serait alors "Pourquoi s'est-elle fait rejeter ?". My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 2750068867

FitzTheBard a écrit:
King Sombra n'est pas une alicorne, juste une licorne méchante.

J'ai vu ça, j'ai édité mon post. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 3371923627

Nomad a écrit:
On le savait déjà avec Twilight qui copie le sort de Rarity pour détecter les gemmes lors de l'épisode des Diamonds dogs...

Je trouvais plus que c'était un nouveau sort appris. scratch Parce que d'après mes souvenirs (et ça c'est pas hyper fiable My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 272392131 ), quand Twala utilise le sort de Rarity la couleur de sa magie ne change pas contrairement à cet épisode-là. Mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Milky a écrit:
Amélie a écrit:
Milky a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris la réaction de Luna au tout début. scratch
Elle doit être jalouse de Twilight ayant droit d'aller à l'Empire Cristallien alors qu'elle s'est faite rejeté en bloc...

Dans ce cas la question serait alors "Pourquoi s'est-elle fait rejeter ?". My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 2750068867

FitzTheBard a écrit:
King Sombra n'est pas une alicorne, juste une licorne méchante.

J'ai vu ça, j'ai édité mon post. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 3371923627

Nomad a écrit:
On le savait déjà avec Twilight qui copie le sort de Rarity pour détecter les gemmes lors de l'épisode des Diamonds dogs...

Je trouvais plus que c'était un nouveau sort appris. scratch Parce que d'après mes souvenirs (et ça c'est pas hyper fiable My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 272392131 ), quand Twala utilise le sort de Rarity la couleur de sa magie ne change pas contrairement à cet épisode-là. Mais peut-être que je me trompe.

Il me semble que la couleur de la magie n'a rien à voir avec ça, mais d'abord tu pourrais être plus claire en ce que tu voullais dire par "une licorne peut imiter la magie d'une autre" ? Le passage auquel tu pensais quand tu as écrit ça ? Ca m'aiderait à mieux comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

Nomad a écrit:
Il me semble que la couleur de la magie n'a rien à voir avec ça, mais d'abord tu pourrais être plus claire en ce que tu voullais dire par "une licorne peut imiter la magie d'une autre" ? Le passage auquel tu pensais quand tu as écrit ça ? Ca m'aiderait à mieux comprendre scratch

No problem. Je pensais aux passages où Celestia et Twilight utilise la magie de King Sombra, où leur propre magie vire au D4RK. Quand Twilight veut ouvrir la porte, par exemple. Sa magie passe de violet à noir.
Mais bon, je suis peut-être totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Milky a écrit:
Nomad a écrit:
Il me semble que la couleur de la magie n'a rien à voir avec ça, mais d'abord tu pourrais être plus claire en ce que tu voullais dire par "une licorne peut imiter la magie d'une autre" ? Le passage auquel tu pensais quand tu as écrit ça ? Ca m'aiderait à mieux comprendre scratch

No problem. Je pensais aux passages où Celestia et Twilight utilise la magie de King Sombra, où leur propre magie vire au D4RK. Quand Twilight veut ouvrir la porte, par exemple. Sa magie passe de violet à noir.
Mais bon, je suis peut-être totalement à côté de la plaque.

C'est un peu bizarre parce que si la première licorne venue peut le faire, c'est pas génial comme serrure pour planquer ses petits secret. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Twilight n'est pas la première licorne venue. On parle de l'Element de la magie, élève de la Princesse Celestia quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Shy Butterfly a écrit:
Milky a écrit:
Nomad a écrit:
Il me semble que la couleur de la magie n'a rien à voir avec ça, mais d'abord tu pourrais être plus claire en ce que tu voullais dire par "une licorne peut imiter la magie d'une autre" ? Le passage auquel tu pensais quand tu as écrit ça ? Ca m'aiderait à mieux comprendre scratch

No problem. Je pensais aux passages où Celestia et Twilight utilise la magie de King Sombra, où leur propre magie vire au D4RK. Quand Twilight veut ouvrir la porte, par exemple. Sa magie passe de violet à noir.
Mais bon, je suis peut-être totalement à côté de la plaque.

C'est un peu bizarre parce que si la première licorne venue peut le faire, c'est pas génial comme serrure pour planquer ses petits secret. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 4264413705

je doute que n'importe quelle licorne puisse utilisé la magie noire. de plus, c'est une magie qui modifie l'apparence. A mon avis sombra devait être une licorne toute simple au début mais qu'il a abusé de la magie noire ce qui lui a donné cette apparence démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

Dans mon headcanon, sombra appartient à une race de licornes malfaisantes aujourd'hui disparue (ou pas), vu qu'il a une corne nettement différente de celles des licornes ordinaires. Ca laisse des possibilités de nouvelles races/créatures dans le monde de MLP.

Mais bon pour ça faut que le roi ait survécu à la désintégration My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

Magicpixel a écrit:
Dans mon headcanon, sombra appartient à une race de licornes malfaisantes aujourd'hui disparue (ou pas)
Avec ça, la ville qui réapparaît après avoir été scellée pendant 1000 ans, et Spike "cristallisé" par le Coeur de Cristal, c'est Quivering qui doit être content My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Amélie a écrit:
Milky a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris la réaction de Luna au tout début. scratch
Elle doit être jalouse de Twilight ayant droit d'aller à l'Empire Cristallien alors qu'elle s'est faite rejeté en bloc...

Comment j'ai pu ne pas y penser... cela dit moi je l'appelle "fanfic Luna", tout à fait à sa place à côté de "fanfic Celestia", "fanfic Twilight", "fanfic Pinkie" et je ne te fais pas la liste...

Pour la magie Twilight précise bien que Rarity lui avait appris le sort des gemmes :
"Oh my gosh! You're right! Rarity showed me how she did it a while back. If I can just remember..."
De même que pour l'anti-gravité elle expliquera avoir étudié. Donc le coup de savoir manipuler la magie noire "parce qu'elle a vu faire Celestia" c'est du Deus ex et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Twilight is the new kakashi.







Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:20

Magicpixel a écrit:
Dans mon headcanon, sombra appartient à une race de licornes malfaisantes aujourd'hui disparue (ou pas), vu qu'il a une corne nettement différente de celles des licornes ordinaires. Ca laisse des possibilités de nouvelles races/créatures dans le monde de MLP.

Mais bon pour ça faut que le roi ait survécu à la désintégration My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 2554839287
Putain le potentiel fou si la série partait en full heroic fantasy n'empêche.

Pas que j'aime pas les tranches de vie hein My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Yayap a écrit:
Putain le potentiel fou si la série partait en full heroic fantasy n'empêche.

Pas que j'aime pas les tranches de vie hein My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 791999698
Ah mais rosser du dragon c'est quand ils veulent ! Du moment qu'ils le font bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Citation :
Putain le potentiel fou si la série partait en full heroic fantasy n'empêche.

Pas que j'aime pas les tranches de vie hein
+1 Bro.
Au départ, Lauren Faust voulait un schéma style magical girl. Ça aurait été l'occasion d'explorer à fonds la galerie de méchants. Et puis, j'aime bien les séries style Wakfu et Avatar, avec des épisodes qui forment un arc narratif.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-