AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

VO 1080p :



Synopsis :

Liens utiles :
  • http://www.equestriadaily.com/2012/04/mmmystery-on-friendship-express.html



Quelques streams possibles :
  • Hax Mega : http://fr.justin.tv/haxmega
  • Ninjatertl : http://www.justin.tv/ninjatertl
  • basil34 : http://www.justin.tv/basil34
  • Bronystate : http://bronystate.net/theatre/
  • BronyTV : http://bronytv.co.cc/
  • Filly : http://www.synchtube.com/r/Filly


Dernière édition par Kahas le Sam 21 Avr - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:46

Un épisode pinkie pie, j'en attendais un depuis longtemps /)^3^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:51

Un épisode à la Hercule Poirot, je le sens bien celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:05

Owi le retour de Pinkie Pie ! J'ai hâte ! My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

Un épisode où il faut trouver le coupable avec Pinkie ?! Shocked
J'adhère, l'auteur du crime est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

Nan, c'est Celestia qui a bouffé le gâteau en cachette c:.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

Mais elle s'est déjà fait chopée par les CMC un épisode avant (Celestia Just Like Us) et publiée Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

Edit: Bon,vu que on peut pas spoil , je vais supprimer ce que j'ai mit...


Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 6 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:52

Scootaloo Blood a écrit:
Haha j'ai pu voir l'episode avant sa sortie >:3 Le coupable c'est
Spoiler:



(j'espere avoir gacher la journee de demain a au moins 4 personnes My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 2085074178 )

Si c'est vrai, je te tue.
Ok, j'ai édité la citation.


Dernière édition par FitzTheBard le Ven 6 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:09

Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:41

Morway a écrit:
Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.
Sans doute pour montrer que c'est un épisode avec Pinkie (signé son MMM) en vedette et le mmmystère du cake.
Une enquête sur un truc délicieux qui lui tient particulièrement à cœur.

Voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:13

Encore un épisode que je verrai que Mardi.

Sinon ça put le trois clichés de detective/secondes cet épisode.

PS : il serrai peut être temps de dé"post-it"fier "Hurricane Fluttershy",non?
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30

Morway a écrit:
Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.
Même principe que le monster kill et le combo breaker^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

Mouais, je verrai.
D'habitude, je devrais être content, mais depuis la saison 2, je trouve Pinkie Pie tellement random que ça me fait plus trop rire, j'espère qu'elle se calmera dans cet épisode.

Enfin, attendons de voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Amélie a écrit:
Nan, c'est Celestia qui a bouffé le gâteau en cachette c:.

The cake is a lie My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

Références, références everywere! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Super épisode, marrant et plein de références Smile

J'adore le griffon français My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

My Little Pony
BETRAYAL IS MAGIC


AND APPLEJACK COMFIRMED FOR BEST PONY EVER.

Comme vous l'aurez compris, j'ai en quelques sortes bien aimé cet épisode. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Morway a écrit:
Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.

Maintenant, on le sait My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 791999698.
Plein de choses, tellement de chose ! Beaucoup de fancy avec Gustave, cet accent... Tellement fancy My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 120129551 !
Plein de réferences aussi oui, j'ai surtout remarquer celle sur James Bond, le petit délire de ninja me dit quelque chose mais j'ai oublié. Et en parlant de délire, j'ai adoré celui sur les chapeaux: le chapeau fait le poney !

J'ai totalement adoré My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

super sympa cet épisode ^^

excellent le griffon français même si "très magnifique" ça se dit pas trop !
je m'y attendais pas trop !

et encore une fois ça confirme mes craintes...

Spoiler:


Dernière édition par yosegaman le Sam 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

On le savait déjà, regarde quand elle se prépare pour le gala.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

Mais, mais...

Qu'est-ce qu'ils bouffent, les scénaristes et les animateurs pour se surpasser à chaque épisode, ces temps-ci? affraid

Les références dans tous les sens, les persos One-Shot (French Griffon blew my mind), les détails d'animation (Pinkie doit mettre du gel à base de T-1000)...

On dirait vraiment que les créateurs ont décidé de se lâcher pour bien faire comprendre à tout le monde que leur série est pour tous les publics et qu'elle a de la qualité à revendre, je pense bien que cet épisode est suffisamment bon et diversifié pour convertir les non-bronys, ou à la limite à montrer aux haters que ce dessin animé n'est pas un machin culcul pour gamines et qu'on a de bonnes raisons de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

Amélie a écrit:
On le savait déjà, regarde quand elle se prépare pour le gala.

oui je sais, d’où mon "ça confirme"
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

O________O
Bon, je cite les trucs extras de l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-