AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:01

Je repose la VOSTFR ici, le topic semble plus approprié My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

tl;dr

Je vais très certainement dire des choses qui ont déjà été dites, mais whatever.

Points faibles :

- King sombra. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est la grosse faiblesse de ce double-épisode.
- Un peu trop de remplissage avec certaines chansons qui selon moi sont superflues, sans compter les nombreux moments où on voit cadence défaillir.

Points forts :

- Nouvelle région, nouveaux personnages... un peu de worldbuilding ne fait jamais de mal.
- Dash en armure.
- Fluttershy en armure.
- Le double épisode est bien rythmé, malgré le remplissage.
- Twilight qui inverse la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

Raincloud a écrit:
Eh bien, les gens ont l'air très inspirés ici.
Que de commentaires productifs et alléchants... non, j'ai pas encore eu le temps de voir les épisodes, je me sens un peu à la traine.
Mais ce soir, je me fais une soirée Crystal Empire pour pouvoir citer autant de détails que vous. J'en bave s'avance My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3007958872 .
Ça va, tu ne t'es pas trop fait spoiler l'épisode en long en large et en travers?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

Magicpixel a écrit:


Points forts :

- Nouvelle région, nouveaux personnages... un peu de worldbuilding ne fait jamais de mal.
- Dash en armure.
- Fluttershy en armure.
- Le double épisode est bien rythmé, malgré le remplissage.
- Twilight qui inverse la gravité.

t'as oublier le meilleur passage Laughing

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

dinomax a écrit:

t'as oublier le meilleur passage Laughing

Spoiler:

Huhu, vidéo suggérée après avoir vus le lancer de Cadence : "Top trois des armes pour survivre à l'apocalypse." My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

C'est vrai que le missile-cadence est sympa. Mais j'ai plus ri à ça moi :

Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:21

Bro-Nie a écrit:
C'est vrai que le missile-cadence est sympa. Mais j'ai plus ri à ça moi :


Moi aussi My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 791999698 je me suis repassé cette scène au moins 5 fois, j'adore la crise de Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:00

Petit truc que personne n'a souligné ici. Personne n'a remarqué la référence à Star Wars quand Shinning Armor apparaît dans le blizzard, avec son masque et son "manteau" ?

Bon, c'est mon petit frère qui l'a remarqué, mais ça lui est venu tellement naturellement que ça me surprend de ne pas l'avoir lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

lord-angelos a écrit:
Petit truc que personne n'a souligné ici. Personne n'a remarqué la référence à Star Wars quand Shinning Armor apparaît dans le blizzard, avec son masque et son "manteau" ?

Bon, c'est mon petit frère qui l'a remarqué, mais ça lui est venu tellement naturellement que ça me surprend de ne pas l'avoir lu ici.

J'avais crâmé ça, mais j'pensais voir des trucs là où y'en a pas, comme d'hab'. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 4264413705

Hum, sinon, j'reviens sur ça :

domirossi a écrit:
Simontheb a écrit:
Sombra veut... ben, on ne sait pas quoi, mais ça n'a pas l'air d'être un rigolo
On pense qu'il veut construire des escaliers dans tout l'empire. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3357631100

Huhu:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

En ce qui concerne les points faibles je n'ai pas grand chose à dire, je trouve le style de king sombra assez moyen, eux pouvoir limités si je puis dire My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 1929873797 parce que à part faire apparaître des Tom version charbon, il fait pas grand chose. ah si, il tente désespérément de parler... sans succès.

Pour ce qui est du reste j'ai vraiment tout apprécié My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 2085074178 notamment Twilight qui inverse la gravité, Pinkie avec son super costume de Fluttershy, Cadence qui fait office d'avion en papier (ou de fléchette, au choix), le "reverse party cannon" de Pinkie, les flugelhorn, tout ça tout ça, enfin c'était super!

et une fois de plus, à part parler, Celestia et Luna n'ont pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Pourquoi elles devraient bouger? A oui, comme faire leurs boulot en tant que dirigeantes du pays et pas envoyer son élève régler tout les problèmes à leurs places My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131 ( mais on sais tous que les dirigeants ne font jamais leurs boulot My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Comme ne pas passer leurs journées à signer des feuilles en haut My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

Bon forcément comme j'aime les méchants de séries, je suis assez déçu par l'apparition de notre monosyllabique King Sombra, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu méchant, on se foutait de sa gueule à la récrée parce qu'il ne saviat dire que deux mots "slave" et "crystal". On sent que le méchant à un vrai potentiel mais qu'il n'est pas exploité. En fait plus je regarde l'épisode plus il me donne l'impression d'être un point de départ pour une storyline plus grande qu'autre chose.

Cependant quelque chose me dit qu'on n'a peut être pas finis d'entendre parler de Sombra. Sur une certaine image on peut distinguer un objet rappelant furieusement monsieur nuage de fumée.

Spoiler:

Après c'est que de la spéculation mais je ne désespère pas. Pour le reste Twilight semble plus préoccupé par son test que par combattre une licorne maléfique (même si techniquement sauver le royaume est le test), et Pinkie... Pinkie je l'adore comme personnage mais pour le moment, je trouve qu'elle se transforme en machine à random quand elle était plutôt bizarre dans la saison 1. J'aime bien, mais j'espère que ça va y aller un peu plus en douceur tout comme Rarity parfois à la limite de la parodie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

En effet l'amulette est peut-être maudite et/ou ayant appartenu à Sombra voir c'est ce qu'il resterait de lui après sa désintégration made by Crystal heart, tant de spéculation et de théorie à propos de cette mystérieuse amulette et de Sombra lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Simontheb a écrit:
Ça va, tu ne t'es pas trop fait spoiler l'épisode en long en large et en travers?
Je me renseigne, c'est tout My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 4278094681 And... I saw it ! My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 1427360860
Comme je m'étais prepared for this et que j'étais en extase dès les premières secondes, je ne citerais pas trop de défauts.

Par contre, niveau qualité : Shocked My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 4205929361 Shocked My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 4205929361
L'empire est déjà classe sur tout les angles et les Crystal Ponies ont du style. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3371923627
Le château truffé d'énigmes, la magie noire de Twilight et le coup de la gravitation inversée, je me suis demandé si c'était un dessin-animé pour petits enfants que je regardais. rainbowdash
J'ai trouvé nos amis les poneys un peu tarés dans cet épisode :
-Twilight bornée sur son test et en extase devant une librairie.
-Rarity dingue de cristal.
-Pinkie Pie plus délire que jamais avec sa flugelhorn et ses lunettes Spy (J'ai pleuré de rire au déguisement Fluttershy et à la phrase épique : My cover has been blown. I repeat, my cover has been blown ! )
-Applejack toujours fidèle à lui même bien qu'un peu débordé.
-Spike qui arrête pas de se tripoter, le ventre ou la queue, et de transpirer.
-Fluttershy... bah Fluttershy quoi.
-Et Rainbow Dash maniaque de joute et de défense de coeur. ( Qu'est ce que tu regardes ? My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 4279923920 C'est moi qui garde le coeur ! T'as un problème ? )

Niveau scénario, les 6 débordés par des Crystal Ponies paniqués, un nuage d'ombre qui pousse des "Greaaarg !!!" et Les Amoureux en mode super-héros (tant pour le dernier vol de Cadence que pour la kryptonite de Shining Wink ), je trouve que ça le fait. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 791999698
Et bien sûr, Spike sauve le monde car c'est le plus fort. Je trouve que ce personne ne sauve pas assez le monde, il a du potentiel, ce petit. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 959537370
En tout cas, je veux voir plus de Crystal Empire, voir même qu'on y déplace Ponyville, voilà, avant que Trixie débarque. -> Le reste de la saison s'annonce Sparklriffic !
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

On ne vas pas déplacer ponyville parce qu'un tyran vas tenter de prendre le pouvoir My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131 go révolutionche My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 1929873797

sinon :
Citation :
Applejack toujours fidèle à lui même bien qu'un peu débordé.
Applejack toujours fidèle à lui même bien qu'un peu débordé.
LUI
[b]

Brûle hérétique My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3776516532 , quoi une faute d’inattention? Non madame je ne pardonneray pas ce crime contre la ponytay My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:52

Corax a écrit:
On ne vas pas déplacer ponyville parce qu'un tyran vas tenter de prendre le pouvoir My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131
Ça me rappelle Patrick ça My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

Corax a écrit:
Citation :
Applejack toujours fidèle à lui même bien qu'un peu débordé.
Applejack toujours fidèle à lui même bien qu'un peu débordé.
LUI
[b]

Brûle hérétique My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3776516532 , quoi une faute d’inattention? Non madame je ne pardonneray pas ce crime contre la ponytay My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 272392131


My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 2350145110 Désolé, je vais faire un tour sur le bûcher. Mais des fois, j'ai du mal à me rappeller que ce sont des filles, si c'est vrai. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

- BAZOOCADANCE!!!
- Anti-gravity Twilight
- Applejack qui drague ouvertement Rarity (Good things are better when they're a rarity *wink*), Spike qui a l'air dégoûté.
- King Sombra : MUhahahahhahahhahahahahhahahaha!
- …
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

Grimy a écrit:
- BAZOOCADANCE!!!
- Anti-gravity Twilight
- Applejack qui drague ouvertement Rarity (Good things are better when they're a rarity *wink*), Spike qui a l'air dégoûté.
- King Sombra : MUhahahahhahahhahahahahhahahaha!
- …

et GAKGAKGAKGAKGAK.
C'était une vraie plaie quand tu regardait l'épisode n'empeche My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:16

Grimy a écrit:
- Applejack qui drague ouvertement Rarity (Good things are better when they're a rarity *wink*)
... Ah ouais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:33

Je vais pas ressasser ce qui a déjà été dit, je pense en général la même chose que tout le monde, hormis pour King Sombra, dont j'aime beaucoup le look, et dont le vocabulaire limité (d'ailleurs il ne dit pas que "crystal heart", il dit aussi "this is mine" ou un truc du genre, et "What" quand le cœur de cristal s'active) s'explique facilement : le bougre à juste été pulvérisé par les deux princesses, je pense que ce que l'ont voit de lui dans le DA n'est qu'une parcelle de lui, juste sa méchanceté, et qu'il n'aurait été que pleinement réincarné qu'en possession complète du cœur.

Y'a aussi le commentaires "fin bâclée" que je vois souvent. Déjà, c'est le lot de tout les méchants de MLP, ça allait difficilement changer. Et de plus, comparé aux 3 autres, il a au moins fait mine de faire quelque chose contre sa défaite (foncer récupérer le cœur). NMM, Discord et Chrysalis ont juste laissé faire les héroïnes, les pires étant Discord et Chrysalis.

En clair, il n'a peut être pas été exploité à fond, mais au moins, parmis les 4, c'est celui qui m'a le plus donné l'impression d'avoir affaire à un vrai méchant.

Au fait juste comme ça, Sombra ne vous rappelle pas le méchant centaure de la G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:45

Plutôt d'accord avec Sombra on sent qu'il est puissant et malfaisant, il suffit de voir comment les Crystal Poney paniques rien qu' sa vue, mais son vocabulaire limiter et ça défaite en one-shot n'aide pas à l'apprécier.

J’espère le revoir dans d'autres épisode pour étoffer un peux son backround, mais j'en doute fortement. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:07

Si les scénaristes trouvent une raison pour laquelle il se serait soudainement reconstitué après avoir été désintégré, ça peut se faire clown
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

maintenant que j'y pense, on sait si il y aurait un autre double épisode pour clôturer la saison ?
peut être que c'est là qu'il vont ressortir Sombra, pars ce qu'on dirait vraiment qu'ils vont le ressortir plus tard
ça expliquerait qu'ils l'ai aussi peut développé ici, et qu'ils ait mit la corne qui vole au loin à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-