AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

Spoiler:
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

PearBrandy a écrit:

- Certains trouvent que ça va trop vite, j'ai eu l'impression opposée avec beaucoup de remplissage. Il y a genre, 5 ou 6 scènes où la magie de Cadance clignote et où tout le monde dit "nous devons nous dépêcher" alors qu'une ou deux auraient suffi.

Ben oui l'épisode prend bien son temps, c'est le climax qui va trop vite par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

domirossi a écrit:
Spoiler:
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4264413705

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Première partie en HD ici :

https://www.youtube.com/watch?v=h3UehbKpD30&list=LLXO3CNKB_lwoZOZ1-noLsuQ&feature=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:05

Episode en entier My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 3371923627



Dernière édition par tisacco26 le Sam 10 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

tisacco26 a écrit:
Episode en entier My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 3371923627
Ah My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4278094681 Je l'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

La majorité a trouvé Sombra inutile, et dénué de charisme...

Mais perso, alors que son chara' design me faisait redouter le pire, j'ai finit par bien aimer ce méchant ! A la fin de l'épisode, on ne sais toujours pour ainsi dire rien de lui, il est p'tain de mystérieux, et il remplis très bien son office. C'est vrais quoi, cette énorme brume impénétrable qui encercle tout le royaume, aucune échappatoire et pour seule défense une barrière défaillante. Tout ça rend la situation effrayante, et par extension, ça rend Sombra effrayant.

Le truc qui m'a paru mal foutu, c'est que d'un coup, on lance Cadence comme on lancerait un avion de papier, et hop, elle retrouve la pèche, peut voler et utilise sa magie de nouveau. J'aurais plutôt vus une intervention de Rainbow, ou Rarity, pour rattraper la pierre. Mais bon, it's a show for little girl, after all.

Owi, et les petits teaser sur les futurs épisodes, j'ai plutôt hâte du coup ! rainbowdash

Vraiment content de ce début de saison.

...

Gak is best pony. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

Norlf a écrit:
Gak is best pony. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 2222139670
Tu m'as piqué ma blague My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Norlf a écrit:
Mais perso, alors que son chara' design me faisait redouter le pire, j'ai finit par bien aimer ce méchant ! A la fin de l'épisode, on ne sais toujours pour ainsi dire rien de lui, il est p'tain de mystérieux, et il remplis très bien son office. C'est vrais quoi, cette énorme brume impénétrable qui encercle tout le royaume, aucune échappatoire et pour seule défense une barrière défaillante. Tout ça rend la situation effrayante, et par extension, ça rend Sombra effrayant.

C'est vrai que ce côté "masse ténébreuse impénétrable" était effrayant, mais ce qui choque c'est plutôt que le vilain soit expédié en deux minutes. Limite comme ça a été dit, il aurait peut-être été mieux de carrément lui donner aucune possibilité, d'en faire une pure mass impersonnelle. Ou alors de le vaincre mais de le garder comme un méchant récurrent avec un petit "je reviendrai" et un rire démoniaque Twisted Evil


domirossi a écrit:
Norlf a écrit:
Gak is best pony. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 2222139670
Tu m'as piqué ma blague My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4279923920

C'est partout sur MyLittleBrony en même temps My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

C'est tout tremblant qu'aujourd'hui je me suis connecté sur le stream de Bronystate. Enfin, la saison 3 est LA! On ferme la porte, on met le chat (et la famille) dehors, et pendant 1h, plus rien n'existe sur cette terre.

Je dois dire que je n'ai absolument pas été déçu de cet épisode. Les animateurs nous ont encore sortis de nouveaux trucs, les voix sont toujours aussi parfaites voire plus "claires" et "naturelles" (c'est une impression, je sais pas trop comment l'expliquer...), et la découverte de nouveau territoire et d'une toute nouvelle race de ponies! Les gags font toujours autant mouche, et plus d'une fois j'ai franchemen ri devant mon écran. non j'en ai pas honte, comme sus-dit j'étais tout seul dans la baraque :p

Je suis d'accord pour dire que Sombra était peu voire pas développé, mais en y repensant, je le vois comme ca: le coté "masse informe qui contamine tout ce qu'il touche" doit être quand même assez effrayant pour un enfant de bas âge, qui sont quand même la cible principale du DA. C'est certain que c'est très différent des Discord, NNM ou autre Chrysalis, mais justement je trouve que ça change et apporte une touche qui n'était pas là avant.

Le final, je l'ai pas trouvé rushé, un peu au contraire: une fois que Twilight sort de la mentalité "JE dois le faire, moi tout seul car c'est moi qu'elle a dit Celestia", ce qui en découle est logique, et a été expliqué au préalable: Le Crystal Heart est chargé par l'amour, et repousse les sentiments de haine de de méchanceté (Ce qui est Sombra, une personnification de ces sentiments comme Celestia l'explique), et donc Sombra y passe (OR DOES HE?). Fin. Rien de rushé pour moi!


Ce qui m'a quand même le plus marqué, c'est le nombre d'éléments nouveau introduits dans ces épisodes:
-La magie Noire, et le fait que Celestia sache la manier: notre souveraine n'est pas la quintessence de la gentillesse, elle a sa part de ténèbres. Comme Luna avait la sienne en NNM?
-Le fameux "next level of studies" qui concerne Twilight... avec le nombre d'éléments de promo qui circulent sur le net comme quoi
Spoiler:
, je suis très curieux quant à la suite.
-Luna à enfin un peu plus de temps a l'écran comme la souveraine qu'elle est. Et à en croire les regards entre elle et Tia, le fameux "next level" la concerne directement.
-C'EST QUOI CE LIVRE A LA FIN?
-Cadance officiellement intronisée princesse des Crystal Ponies. Ce qui explique son terme honorifique qui intriguai pas mal de monde.

Bref, j'attend avec GRANDE impatience la semaine prochaine et la suite des (mes)aventures des nos ponies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Je vais répéter ce qui a été dis, c'est vrai que le méchant se fais battre trop vite... My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 2123717884

Mais bon, j'espère qu'on va le revoir dans d'autres épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

domirossi a écrit:
Norlf a écrit:
Gak is best pony. My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 2222139670
Tu m'as piqué ma blague My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4279923920

Nom de Dieu, mais quoi, Gak ?
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Quand il y a autant d'attente et d’espérance pour quoi que ce soit, on est souvent déçu quand il arrive et qu'il est pas au giga-top niveau.

Je ne ferai que répéter les défauts cité plus haut si je devait citer ce que j'ai pas kiffé, alors je dirais pas grand chose à ce niveau. Vaut ptet mieux aller rechercher un méchant dans ses fonds de tiroir que crée un méchant digne de power ranger ; bien que son pouvoir ai plutôt la classe.

Sinon j'ai trouvé cet épisode divertissant, avec le début en mode super epic ^^ .
Graphiquement au top, enfin moi j'aime bien le design du royaume de cristal et les petits effets là
On voit un peu tout le monde, ca fait plaisir. Rainbow Dash en armure *fangirl squeal*. Luna, princesse d'equestia peut être, reine du cameo surement .

Celestia et Luna avait pas trop envie d’interrompre leur partie de monopoly pour venir aider, normal.
Twilight , Y U NO use your teleportation effectively ? >< My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4264413705

J'ai globalement bien aimé, mais pas sur que je le re regarderai en VOSTFR quoi ( enfin quoi que, plutot ca que bosser hein -_- ).

Et puis merde quoi, nouvelle saison !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Franchement, c'est presque dommage qu'on aie pas eu ces pubs. Si il n'y avait pas eu le Gak, on aurait eu ça comme mème "officiel" pour ces épisodes:
Spoiler:
My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Tyunre a écrit:
Nom de Dieu, mais quoi, Gak ?

Pendant les pubs, on a eu droit 4 fois de suite à une pub pour un jouet appelait Gak. C'est une sorte de pâte à modeler visqueuse et assez dégeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

C'est dingue comment ça a choqué tout le monde ce passage là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

On en est arrivé jusqu’à là Sad :

http://ask-gak-pony.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

Maintenant que les episodes 1 et 2 sont enfin sorti,voici mon contre rendu

Je suis un peu déçu.On a eu droit à trois chanson vs aucune pour le début de la saison,à croire qu'ils ont manqué d'idée pour le début.
Comme d'autre on dit,monsieur le roi,OS en 2 secondes?J'appelle pas ça un méchant,j'aurais pensé que king sombra aurais été plus resistant que ça.Discord restera le méchant le plus populaire de la série.Mais j'ai bien aimé la fin,au moins spike sera enfin reconnu dans la série.Mais en d'autre mot:Manque d'idée de la par du studio.
En esperant de meilleur épisodes pour la suite car il y en a que 13....Enfin bref NEXT!

tisacco26 a écrit:
On en est arrivé jusqu’à là Sad :

http://ask-gak-pony.tumblr.com/

Meme soon?Du genre:Gak,Gak everywhere.(oh merde,j'le sens mal celle là)


Dernière édition par Twilix le Sam 10 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Personnellement je l'ai trouvé assez marrant l'épisode, et au niveau chanson, on en a 2 donc c'est cool ! ^^

Juste un peu abusé le sort de retournement de gravité My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Bon, ben vu vite fait, j'attends les sous-titrages, même VO, pour mieux piger l'histoire:

-J'ai apprécié l'épisode, qui apporte pas mal d’éléments: un royaume (une nouvelle faction à glisser entre les Lunaires, les Solaires, le Chaos et les Changelings?) et quelques détails sur l'histoire d'Equestria (tiens, Luna sait faire quelque chose?!).

Citation :
-La magie Noire, et le fait que Celestia sache la manier: notre souveraine n'est pas la quintessence de la gentillesse, elle a sa part de ténèbres. Comme Luna avait la sienne en NNM?
-Je cite Ehunkel: j'ai bien aimé ce genre de détail (même si la première fois que je l'ai vu, je me suis demandé si King Sombra n'avait pas possédé Celestia). Voir les gentils utiliser les outils du méchant est quelques chose d'inhabituel dans les dessin animés pour gosse où le héros est "jeune, beau, loyal et con" et n'utilise jamais ô grand jamais les armes du méchant.

-Concernant King Sombra: finalement, son design n'a pas été si handicapant que ça. Je réitère ce que j'ai déjà dit, il me fait vraiment penser un vampire tout droit sorti des Carpates (la brume, la dominante de rouge et de noir, la voix,...) ou même, avec son armure et son coté désincarné, à Sauron.
La seule chose que je regrette, est que je le trouve sous-utilisé (même constat que pour les autres méchants, quoi): comparé à Discord (un type sympa) et Chrysalis (dangereuse séductrice), on avait matière pour forger un "salaud" en puissance, dommage qu'il ne lui ai pas donné plus de dialogues. D'ailleurs, tout comme les autres bad guys, on a pas grand chose sur lui. Pourtant, à la base, ça semble être une licorne (balèze) alors qu'avant, qu'on avait une alicorne, un esprit du chaos, et LA reine des changelings (donc pas des petites bestioles). Les deux princesses s'y sont collés à 2 pour vaincre une licorne!

-Le retour de la dinde (Cadence) et du bellâtre (Shining Armor): ils ont eu plus de chance que Luna, les scénaristes leur ont trouvé tout de suite une utilité!

-Spike: "Maintenant, c'est moi la star"!


Dernière édition par Sabots-Vortex le Dim 11 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

Bon, puisque j'ai pas le droit de le dire sur la PB, je poste mon message alakon ici:
Vous croyez que c'est King Sombra qui a construit SCP-087? lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:08

J'étais content de retrouver nos ponettes. Je l'étais moins de découvrir le roi Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

domirossi => qui sait... en tout cas il a voulu le reproduire My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

tisacco26 a écrit:
On en est arrivé jusqu’à là Sad :

http://ask-gak-pony.tumblr.com/

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 M38GH%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

N'empêche le jet de personne je sais que dans les Indestructibles ça y était (on a les références qu'on peut hein ! ^^') My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire   My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-