AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

A voté... Wait and see. Je pensais qu'Hasbro avait compris, c'est étrange. Juste en voyant les réactions démesurées sur le chat lors de la diffusion de l'épisode, on pouvait pourtant constater que les fans étaient heureux...

Ce personnage est un cadeau. Donner, c'est donner. Reprendre, c'est VOLER [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:24

Pour moi, Hasbro ne mérite plus de posséder la licence de MLP:FIM.
Non seulement ils changent sa voix( qui était superbe) mais ils la remplacent par une voix qui fait penser à une blonde prétentieuse( y'a un arrière fond désagréable).
En plus, ils osent l'impossible: faire que Derpy ait des yeux normaux.
Alors la, moi je dis, stop foutage de gueule! On construit une communauté pendant 1 an et parce que des pas contents qu'on peut même pas appeler minorité( 1% des bronies) se sentent insultés( perso, si j'était atteint de ce problème visuel, je trouverais sympathique qu'ils fassent apparaitre un poney qui possède aussi un problème dans le show que j'adore.)
Bon, on pourra toujours espèrer que sa voix française gardera le ton indiqué mais je n'oublierai jamais ce jour.....le jour où Hasbro a trahit la confiance des bronies en assasinant un personnage plus aimé que les manes 6....et probablement le plus aimé de tous les poneys.
P.S: Malgré tous, j'espère qu'ils ne feront plus d'épisode où elle parle, non pas que j'aime pas quand elle parle(même si c'est avec cette......nouvelle voix) mais que sinon, on va encore être envahis pas la nostalgie de la VRAIE Derpy Hooves, celle qui ne sait pas ce qui s'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33

Pétition signée et longue lettre envoyée.

Hasbro, you shall not pass Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:36

Mouais je sais pas.
Je pige pas vraiment pourquoi ils ont changé ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

a signé la petition.

tout ce que je pense à été dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43

Sa nouvelle voix est plutôt mignonne, mais le fais que RD ne mentionne plus son nom et qu'elle ne louche plus c'est vraiment dommage... J'ai vraiment été heureuse d'entendre Derpy lors de la diffusion de l'épisode, j'en étais allée jusqu'à faire une petite fête. Et la désormais... Je doute qu'on puisse la revoir un jour dans un autre épisode...

Edit: Pétition signée !


Dernière édition par Purple Strawberry le Sam 25 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:01

Alors franchement la voix de Derpy je l'ai jamais trop aimé, elle faisait je sais pas un peu bête. Celle-ci par contre certes fait plus féminine mais en second écoute elle fait effectivement blonde stéréotypée. Quand la première faisait des bétises mais ne s'en rendait pas forcément compte ou ne voit pas les conséquences de ses actions, la seconde fait vraiment genre "bah ouais je fais des conneries so what ?".

La censure du nom et des yeux est vraiment trop conne. Les gens qui font tout un bordel sur Derpy ne suivent même pas la série à tout les coups ou font partie d'un groupuscule basique qui "protège" les handicapés en les cachant. "Cachez cette handicapée que je ne saurais voir ! Je veux la protéger ! Les gens rient d'elle pas avec elle c'est évident !". Bref je vais harborer fièrement mes accessoires Derpy ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:07

Envoyé , il faut sauver Derpy [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:09

Allez, soyons forts, ensemble nous y arriverons [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 120129551 !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14

Effectivement, contre bien d'autres sur ce topic, je suis plus emmerdé par la débatisation de Derpy et ses yeux qui louchent moins que par sa nouvelle voix.

On va faire changer ça : oubliez pas qu'on a déjà fait tomber deux fois le 19-45, Hasbro ne pourra pas nous arrêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:16

Spoiler:





Quand est-ce que les bienpensants se rendront-ils compte un jour qu'ils ne font que répandre le mal en croyant bien faire ?
Quand se rendront-ils compte qu'ignorer et nier une gêne ne mènera jamais à rien ?

Nous perdons ici un personnage représentant l'intérêt d'une communauté de plus de plusieurs centaines de milliers d'individus d'origines, pays et classes sociales diverses pour une série hétéroclite, représentant également l'intérêt que porte les créateurs de la série à cette communauté, qui porte en lui involontairement un message d'universalité et de tolérance vis à vis de l'apparence, donnant une visibilité inattendue à ces personnes marginalisées par l'ignorance et les préjugés d'esprits étroits.

La voix ou les yeux de ce personnage n'a que peu d'importance dans ce débat, nous nous fichons tous de connaître votre appréciation de cette voix ou de ces yeux !
Ce n'est pas le véritable problème ; oui, il y a un problème.


Ce choix reste celui des décisionnaires qui ont commandé cette série animée, et nous devons respecter celui-ci et tenter d'en comprendre les motivations. Cependant, nous devons également à nous-même de le contester si tous ensemble nous jugeons les arguments menant à ce choix infondés ; il est de notre ressort de soutenir Hasbro dans l'affirmation ferme et assurée de leurs choix que nous jugions jusqu'ici justes face à l'opposition mal-avisée qui se dresse devant nous deux !


Cette action se résume ici à dénigrer une communauté entière, ses idéaux, sur la seule base d'un apparent puritanisme et d'un Politiquement Correct tacite et intolérant, et à rejeter le débat sur l'insertion des individus marginalisés pour des particularités, considérées à tort ou à raison comme des handicaps physiques ou mentaux, dans une société prônant pourtant souvent la démocratie et le respect mutuel des individus ?



Refuser le débat et rester inactif vis à vis de cette modification honteusement tyrannique serait une insulte à ce que notre communauté promeut et met en avant, c'est-à-dire une unité dans l'acceptation inconditionnelle de la diversité, la tolérance idéologique et l'amitié envers autrui.


Dernière édition par Kahas le Sam 25 Fév - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:19

J'aime bien cette nouvelle voix comme j'aimais bien l'autre. C'est pas forcément bien qu'il ai changé ses yeux et sa voix, enlevé RD qui disait Derpy...
Mais bon, c'était un cadeau aux Bronies (qui après ce cadeaux, beaucoup ont râlé à cause de sa voix et de son apparition...), et finalement, Hasbro s'est retrouvé avec des assos au popotin à cause l'appellation "Derpy".
Alors, plutôt que de soutenir Hasbro face à ses associations, les Bronies rârlent, encore et toujours, parce qu'ils trouvaient la voix qu'ils n'aimaient pas précédemment étaient mieux, qu'ils veulent qu'on l'appelle Derpy et s'en fiche de si la boîte se trouve dans la mouise à cause des associations.
Alors oui pour se battre pour Derpy pour qu'elle soit comme avant, mais mettez vous un peu à la place d'une boîte qui doit respecter certaines conditions si des associations leur courent après. Engueulez les assos.
* Love and tolerate *
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

Je ne fais jamais cela d'habitude... mais pour le coup, envoyé.

Laisser Derpy sans son nom et sans ses yeux qui la caractérise, c'est comme une victoire pour l'intolérance et la discrimination. On cache la différence car on souhaiterais en fait qu'elle n'existe pas au fond, car elle serait incapable de s'intégrer correctement dans nos sociétés selon ces gens.
A dire vrai, ce n'est pas pour Derpy que cela me révolte. C'est surtout mon incompréhension devant des gens qui s'acharnent sur des choses qu'ils disent protéger. Une attitude purement égoïste et insultante qu'est la fausse empathie. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:33

Я4V3 La prochaine fois (mais j'espere qu'il y en aura pas.) fait moins grandiloquent parce que j'ai rien pigé au sujet avant de voir la vidéo.

J'aime pas du tout la nouvelle voix qui fait trop banale mais le pire reste quand même le fait qu'ils est retiré son nom, pétition signé donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:33

Tout a été dit. "God bless America" hein.... [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 2293482636

Y'a du nouveau sur EqD http://www.equestriadaily.com/2012/02/look-into-derpy-from-kreoss.html#more

Mais n'oubliez pas, la haine n'est pas la solution [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 2123717884

N’empêche que j'ai bien envie d'aller remonter les bretelles de ces vermines rassemblées en comité qui pensent tout bien faire selon des idéaux nourris aux puritanisme...
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:05

En quoi retirer un personnage jugé "mentalement déficient" est une bonne chose ?
J'ai toujours pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

La nouvelle voix est pas mal. Mais les yeux qui louche est le nom "derpy" c'était ça qui fesait tout le comique du personage et ils l'ont enlevé.

Hasbro n'est pas l'ennemi, ils sont de notre coté ( il y a qu'a voir les dernières figurines qu'ils ont fait ) c'est juste qu'en amerique, ils ont peur de se prendre un procès au cul.

by the way, ça m'étone qu'il y ait eu tous ce tintamar autour de cette scène en particulier alors que derpy est là depuis le début de la série. Et puis personne n'a rien dit à propos de steven magnet ou de zecora qui sont quand mème bien caricaturaux.

J'espère juste que ça va pas finir comme avec star wars : des modification à ralonge et les fans qu'arrètent pas de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:21

mdsd95 a écrit:
Il ont enlevé tout ce qui faisait le charme de Derpy: Son nom et son strabisme. Maintenant, c'est un poney comme un autre, c'est-à-dire banal Sad. Je me demande bien qui a pu être choqué par elle.

Totalement personne...
Juste un lot de haters qui se sont dit que ça serait bien de frapper là où ça fait mal et qui sont allé jusqu'à inventer des excuses et les ont envoyés pour supprimer tout ce qui fait le charme de derpy du show.

Si je n'étais pas un vrai brony, je serrais bien aller jusqu'à brûler la moitié de ces personnes à cause de ça mais bon, je suis entre de bonne main. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:39

Ce qui m'énerve ce n'est pas le changement de voix de derpy (certes je suis déçu mais pas énervé ) mais la réaction excessive de la plupart des bronies : "OMG ILS ONT CHANGE LA VOIX DE DERPY ! A MORT HASBRO ! A MORT !"

CALMEZ-VOUS DEUX SECONDES BORDEL !

1-L'épisode non-modifié est toujours disponible sur la toile et dans le DVD OFFICIEL de Hasbro (EQD l'a confirmé) ! Si Hasbro était vraiment derrière tout ça, ca ferait belle lurette qu'ils auraient reporté la date de sortie du DVD pour pouvoir produire la nouvelle version !

2-Vous vous rendez compte que malgré les diverses modifications, Derpy a TOUJOURS une voix ? Avant "The Last Roundup" les chances que Derpy ait une voix étaient proches de 0 !!! Et vous vous plaignez encore ?!

3-Les vrais ennemis sont ceux qui ont envoyé les mails de mécontentement à Hasbro !! C'est à cause d'eux que c'est le bordel !

En conclusion : Ca sert à rien d'en faire des tonnes et des tonnes sur Derpy ! Calmez-vous et allez regardez la version non-censurée pour vous détendre !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:45

to the futur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:09

Pétition bloquée FNNNNNNNN ლ(ಠ益ಠ)ლ
De toutes façons, Derpy n'avait au final pas besoin d'être dans le show pour être Derpy : c'est avant tout un personnage qui a été promu par les fans et qui a une importance dans la série relativement proche de 0. Dans le fanon, par contre elle a et aura toujours sa place. Et Hasbro peut bien la rendre borgne, lui donner la voix de Barry White et l'appeller Jacqueline, pour nous elle restera Derpy Hooves. *insérer réplique patriotique ici et attendre ovation*
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:12

LSM74 a écrit:
Pétition bloquée FNNNNNNNN ლ(ಠ益ಠ)ლ

Wat ?
Elle marche parfaitement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:23

Clemi a écrit:
LSM74 a écrit:
Pétition bloquée FNNNNNNNN ლ(ಠ益ಠ)ლ

Wat ?
Elle marche parfaitement pour moi.

http//.casimages.com/img.php?i=120225053029546481.png
(rajoutez le www ... enfin vous savez comment ça marche...)
Cliquez dessus après pour voir l'image en grand.

La pétition est bloquée sur les serveurs d'Hasbro, comme vous pouvez le lire (si tant est que vous compreniez la langue de Shakespeare ... (anh la rime...))
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:33

Perso : J'aimais bien l'ancienne voix.
J'aime qu'on est réduit son strabisme.
Nan je n'enverrais pas des menaces de mort à Hasbro.
Oui je trouve que ça va trop loin.
Nan je ne ferais pas un pavé.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:43

http://www.change.org/petitions/hasbro-studiosthe-hub-do-not-change-derpys-name est la principale (et la plus active apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-