AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

Dieu que les gens sont sensibles de nos jours [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 959537370
Il y a pourtant pas mal de personnes qui ont l'âge d'avoir connu les censures à la tronçonneuse de Dragon Ball, Ken le Survivant ou même Ranma. Dans l'animation, il y a toujours eu un fossé entre l'oeuvre originale (seule vraie aux yeux des fans) et celle censurée que tout fan se doit d'ignorer. Et comme ça a été dit, si vous avez de la motivation pour envoyer des emails et signer des pétitions, faites-le contre le MES ou le SOPA, pas pour un personnage de cartoon.

Sinon, mon opinion personnelle : Derpy Hooves est un nom nul (elle louche des sabots ?), Ditzy Doo sonne bien mieux et plus mignon, sa première voix était nulle (la doubleuse croyait que c'était un garçon) et la deuxième est meilleure car plus féminine.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

L'avis de Derpy sur la question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Le pire c'est qu'elle a raison [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

Rah tu m'as doublé Savior-Romi.

Cela dit je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus.
On dramatise un peu.
C'est pas comme si ils avaient changé les mane 6 ou les CMC.

Puis bon, Derpy est propre à la communauté, c'est aps parce que ils l'ont modifié sur l'iTuneStrore que plus personne l’appellera Derpy ou qu'elle louchera plus.

Cela dit ça à l'air de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Savior-Romi a écrit:
L'avis de Derpy sur la question :

Spoiler:

"There is even an hospital full of sick ponies at plain sight !"
hahaha

La case la plus ironique est la #2, il faut pas se fier aux apparences. Le fait d'avoir un strabisme n'a rien d'être un abruti non plus.
J'espère que la modification se limitera à l'applestore.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

Derpy : "Suspicion of deviant sexual orientation..."

RD : "Why do you point at me ?"

JAYRI GOLAY TRAYFOR !!! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 824417990

Tout ça pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

XD


elle est énorme cet petite BD. X')

Encore une petite blague entre Rarity et RD.

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

Je mettais dis pareil dés le début avec cette histoire d'yeux [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 2554839287

Bah, on dramatise peut être, mais moi je veux la revoir dans le décord avec ses yeux qu'on aime [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Screenshot du dernier épisode (spoil):
C'est bon, y'a plus à s’inquiéter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

oh [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 2176505670 ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

Derpy a réussi à se cacher dans la foule pour échapper à ceux qui lui voulait du mal.

Désormais, nous l'appelerons Derpy "Aigle" Hooves (If you know what I mean).
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Pour ce qui crois toujours que Derpy est morte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Savior-Romi a écrit:
Pour ce qui crois toujours que Derpy est morte :

Spoiler:

Je sais pas pourquoi, mais les poneys version rage comics me font peur [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Savior-Romi a écrit:
Pour ce qui crois toujours que Derpy est morte :

Spoiler:

Ca veut dire quoi "canon" ? Je vois ce mot sans arrêt et ça me rend fou de ne pas en connaître le sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Ça veut signifie officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:38

Wiki est ton ami Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_(fiction)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:47

J'ai plusieurs pages de retard, oui, et je vous zute.

Hastein a écrit:
Réponse de Hasbro sur Gawker... Et je dois dire que je ne suis pas satisfait par la réponse. Certes on peut penser et certains parmi les brony le pensent, le nom Derpy est un surnom pas très reluisant, lui préférant le nom Ditzy Doo à Derpy Hooves. Ca c'est un autre débat mais je peux comprendre personnellement que ça pose problème à certains, même si personnellement je m'en fou. Cependant, pour justifier le retrait ils disent qu'en gros le série diffuse un message d'acceptation, de tolérance blablabla et que comme certaines personnes trouvaient que cette scène ne reflétait pas le message principal de la série qui est l'amitié et la tolérance qui est le coeur et l'âme de la série. En conclusion selon eux, le scène de Derpy n'était pas une scène d'amitié et de tolérance.

L'article

Revenons à mon début sur le nom de Derpy et mettons le en corrélation avec ce que l'on vient de lire et voir. Ce qui a posé problème en réalité, c'est l'association de la voix à tendance simplet de Derpy et l’interaction avec Rainbow Dash. RD dans son ton et son attitude dit en gros : "Derpy putain t'es trop conne j'essaye de faire des trucs mais comme t'es une grosse trizo tu ne fais que des conneries ! Laisses moi bosser et arrête de tout péter parce que ta condition mental fait que t'es qu'une bonne à rien qui m'empêche moi, poney normal de réparer les conneries que TOI, poney attardé tu fais !"

Le fond du problème selon Hasbro ne vient pas de Derpy mais de l’interaction avec un autre personnage. Maintenant ce sont des personnages de cartoon, il faut prendre cela au second degré, RD n'est pas connue pour être disons avoir beaucoup de tact mais l’interaction est amusante parce que l'on rit avec Derpy et non pas d'elle. Là ou certains voient une interaction amusante avec une poney maladroite qui tente d'aider malgré tout, d'autres ont vus un rejet pur et simple de Derpy à cause de son handicape. La raison est franchement bancale, de même que la réponse par Hasbro qui a prit le chemin de la facilité en enlevant le nom, les yeux et la voix. A ce compte là, ils auraient pu simplement changer le nom, ou la voix, il était inutile de changer tout le reste mais bon...

L'article à au moins l'avantage de nous expliquer ce qui a causé problème, en dehors de ça l'article nous dépeint de manière pas très glorieuse en prenant l'exemple d'une miniorité. Je pense cependant que cette argumentation nous permettra de faire une réponse plus constructive à hasbro qu'un simple : HASBRO A TU2 DERPY C2 KE D2 CONNARDS !!1!! Utilisons l'argument d'Hasbro pour leur montrer qu'ils ont choisis la mauvaise solution.


Je suis terriblement d'accord avec toi. En fait tout ça c'est la faute de RD >_< (je l'aime pu pour la peine, voilà) c'est vrai que je l'avais trouvée un peu cruelle avec Derpy, sur le moment. Et que je me suis dit que tous les fans de Derpy allaient la haïr ^^
Tout ça ne se serait pas passé si Derpy avait été en duo avec Pinkie. Ca aurait même été AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:49

Mais c'est pas de la faute à dashie, voyons [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

Si. Elle est méchante avec les handicapés. Very Happy rainbowdash

(Oh, et puis ... Zut, le troll c'est pas pour moi)

Et pourquoi ne l'appellerait-on pas Derpy Ditzy? Ou Derpy Doo? Ou mieux, Ditzy Derpy? Tout le monde serait content ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

Morway a écrit:
Si. Elle est méchante avec les handicapés. Very Happy rainbowdash

(Oh, et puis ... Zut, le troll c'est pas pour moi)

Et pourquoi ne l'appellerait-on pas Derpy Ditzy? Ou Derpy Doo? Ou mieux, Ditzy Derpy? Tout le monde serait content ^^

Derpy Doo c'est de loin la meilleure [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

Le problème, c'est pas de mettre Ditzy dans son nom.
Le problème, c'est qu'il y a "Derpy" dans son nom.

Et aucune de tes proposition ne fonctionne [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 1656547184

Ce que veulent les méchants, c'est qu'elle s'appelle "Ditzy Hooves", à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

j'aime bien dans l'article comment le gars utilise les commentaires des pures trolleurs pour nous faire tous passer pour des enflures.

Ha ces journalistes. Ils ont toujours envie de mettre de l'huile sur le feu sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:41

J'ai bien aimé la BD moi.

Et j'attend la VF pour voir la réaction de "famille de france".
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.

Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?

Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Я4V3 a écrit:
Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.

Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?

Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...


Sérieux? Shocked Mais... Mais... Sur le DVD... J'comprend plus rien... oO
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-