AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:36

sharydow a écrit:
Я4V3 a écrit:
Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.

Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?

Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...


Sérieux? Shocked Mais... Mais... Sur le DVD... J'comprend plus rien... oO

Il faut prendre en compte que le DVD été conçu et gravé AVANT qu'Hasbro se décide de censurer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Я4V3 a écrit:
sharydow a écrit:
Я4V3 a écrit:
Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.

Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?

Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...


Sérieux? Shocked Mais... Mais... Sur le DVD... J'comprend plus rien... oO

Il faut prendre en compte que le DVD été conçu et gravé AVANT qu'Hasbro se décide de censurer la scène.

ouais c'est vrai... :/ mais les pétitions tout ça, derpy qui réapparait dans les épisodes suivant, j'pensais qu'on aurait plus de soucis avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Я4V3 a écrit:
Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.

Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?

Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-
Quoi qu'en dise Hasbro ou les autres bronies, c'est un sacré coup dans les boules.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Bon et bien... tant pis.
J'ai toujours l'episode original sur mon ordi et c'est le seul que je considererais^^
Après du moment qu'elle garde son strabisme lors de ses apparition back-ground dans les prochains episodes ca me va.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

sharydow a écrit:

...derpy qui réapparait dans les épisodes suivant, j'pensais qu'on aurait plus de soucis avec ça...
Evy a écrit:

Après du moment qu'elle garde son strabisme lors de ses apparition back-ground dans les prochains episodes ca me va.

Derpy qui continue d'apparaitre en BG dans les derniers épisodes n'est malheureusement pas une preuve de la bonne volonté d'Hasbro...
Ces apparitions sont trop peu apparentes et couterais trop d'argent à éditer pour eux, donc ils laissent passer. Par contre pour les épisode pas encore écrits, c'est une autre histoire... (je pense à la S3 notamment)
Si elle reste en BG pony, je crois qu'au point où on en est c'est ce qu'on peut espérer de mieux, mais nous ne la reverrons parler sans doute jamais, même si les créateurs le voulait, Hasbro ne les laisserait maintenant plus faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

*voit le topic avec un nouveau message* tient du nouveau sur derpy, ils ont fini par la remettre alors ^^

...

Shocked
Mad
mais c'est pas possible, c'était pas fini, c'était pas fini!

mais elle est encore dans le background. de plus elle resteras le poney le plus apprécié de la communauté.
mais c'est une maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

*ouvre de grands yeux, se leve, se barre en siflotant*

Always look on the briiiiiight side of life
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

ça va encore faire gueuler les fans, ça...
Oh, c'est déjà fait.

LEAVE DERPY ALONE!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

Je continu de trouver cette histoire complètement abusée, que ce soit du coté d'hasbro ou des brony
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

dinomax a écrit:
Je continu de trouver cette histoire complètement abusée, que ce soit du coté d'hasbro ou des brony

J'ai mon épisode non-censuré sur mon DD donc j'me fiche de ce qu'il diffuse mais ça veut peut-être dire qu'il vont supprimer définitivement ses yeux dans les futures saison... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

Révélation sur ce qui est arriver a Derpy :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Savior-Romi a écrit:
Révélation sur ce qui est arriver a Derpy :


Spoiler:

Pas compris la fin scratch

EDIT : Ah si je vois, elle a été transformée en colle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54

Magicpixel a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Révélation sur ce qui est arriver a Derpy :


Spoiler:

Pas compris la fin scratch

EDIT : Ah si je vois, elle a été transformée en colle, c'est ça ?

Perso j'ai cru comprendre que Pinkie avait sniffé la colle, mais qui sait ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Je regarde mon tube de colle différemment maintenant... [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-