AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:13

o_O t'as fumé? O_o J'ai peur [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

DjChapica a écrit:
Hum... Techniquement, si Derpy n'est plus officiel, elle n'as plus raison d'être dans la série, je pense donc que l'on ne risque plus de l'entendre parler, ni de voir ses yeux telles qu'ils l'étaient avant.

Les gens qui disent qu'il n'y a pas mort d'homme me font un peu rire. Certes, il n'y en a pas.
Mais réfléchissez un peu, vous préférez voir votre enfant se foute de la gueule d'un handicapé, où qu'il rit en pensant à Derpy quand il le voit ? Il est là le problème, les enfants adorent montrer du doigt ce qui est différent !
Mon choix est fait...

Les responsables de cette histoire devraient réfléchir peu plus avant de "protéger" les handicapés.

Un jour, on nous montrera un SDF dans MLP FiM, des associations voudront l'enlever parce que "c'est triste".
Un jour, on nous montrera un handicapé physique, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera un poney mourant de faim et de soif, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera une personne ayant une quelconque anomalie, on voudra l'enlever.

Pour ? Pour les protéger... Ou plutôt pour cacher la pauvre et triste réalité aux enfants. Dans ce cas là, on devrait arrêter les JT, et autres émissions, reportages, télé-réalité (de toute façon c'est naze [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 1929873797), etc, etc...

Mon vieux, tu résumes tout ce que je pense [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627
*Brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:15

DjChapica a écrit:
Un jour, on nous montrera un SDF dans MLP FiM, des associations voudront l'enlever parce que "c'est triste".
Un jour, on nous montrera un handicapé physique, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera un poney mourant de faim et de soif, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera une personne ayant une quelconque anomalie, on voudra l'enlever.


Je suis d'ailleurs choqué par l'épisode Read it and Weep, où l'on voit un poney fou se prendre pour un chien, et aussi un poney leucémique, il faut supprimer cette épisode (c'est pas une grande perte d'ailleurs, seule la partie Daring Do valait le coup).
Et dans l'épisode suivant, Hearts and Hooves on voit un enterrement (le Leucemic Pony sans doute) pendant la chanson, putain j'ai chialé toutes les larmes de mon corps à ce moment-là.

Supprimons tous ces épisodes envoyés par Satan.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:22

Et après on se demande pourquoi les bronies on mauvaise presse. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:29

PopTartCat a écrit:
Je suis d'ailleurs choqué par l'épisode Read it and Weep, où l'on voit un poney fou se prendre pour un chien, et aussi un poney leucémique, il faut supprimer cette épisode (c'est pas une grande perte d'ailleurs, seule la partie Daring Do valait le coup).
Et dans l'épisode suivant, Hearts and Hooves on voit un enterrement (le Leucemic Pony sans doute) pendant la chanson, putain j'ai chialé toutes les larmes de mon corps à ce moment-là.

Supprimons tous ces épisodes envoyés par Satan.

Exactement ! Emmer... Faisons des pétitions contre Hasbro ! C'est satanique ! (hum, que de souvenir de ce *tousse* *tousse* chère *tousse* forum)

Surtout, ne réfléchissons pas à ce que nous faisons, je suis certains que les personnes atteintes de ce genre de problème seront heureuse qu'on les laisse crev... en paix dans l'ombre la plus totale de l'indifférence générale pour que, quand ils auront besoin/envie d'en sortir, ils ne soit surtout pas remarqué par les gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

PopTartCat a écrit:
DjChapica a écrit:
Un jour, on nous montrera un SDF dans MLP FiM, des associations voudront l'enlever parce que "c'est triste".
Un jour, on nous montrera un handicapé physique, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera un poney mourant de faim et de soif, on voudra l'enlever.
Un jour, on nous montrera une personne ayant une quelconque anomalie, on voudra l'enlever.


Je suis d'ailleurs choqué par l'épisode Read it and Weep, où l'on voit un poney fou se prendre pour un chien, et aussi un poney leucémique, il faut supprimer cette épisode (c'est pas une grande perte d'ailleurs, seule la partie Daring Do valait le coup).
Et dans l'épisode suivant, Hearts and Hooves on voit un enterrement (le Leucemic Pony sans doute) pendant la chanson, putain j'ai chialé toutes les larmes de mon corps à ce moment-là.

Supprimons tous ces épisodes envoyés par Satan.

lol!

ps : sympa ta nurse octavia ! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:37

Et voilà ce que c'est la liberté créatrice ! Ça me débecte des trucs pareils. Un des intérêts des personnages de la série c'est leurs "anomalies", justement, ce qui les distingue le plus ! J'ose imaginer que ça a fait mal aux auteurs aussi d'en arriver là.



PS: Il y a une place aux Enfers exprès pour les auteurs de ce meurtre odieux : le Tartare !
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:10

Le show met déjà en scène:

-Une étudiante peu habituée à avoir une vie sociale, parfois au bord de l'autisme.
-Une fashionista snobinarde.
-Un garçon manqué, qui a déjà été pris comme une allusion aux lesbiennes.
-Une autre renfermée atteinte d'un complexe d'infériorité.
-Une hyperactive bipolaire.
-Et une hillbillie.

Que je sache, aucun de ces six personnages n'a été enlevé ou modifié malgré leurs défauts inspirés de conditions humaines. Et ce sont les persos principaux qu'on voit en quasi-permanence.

Alors pourquoi ils s'acharnent sur un perso maladroit, qui louche et qui a un nom lié à une onomatopée innocente exprimant la bêtise? Son nom d'origine, Ditzy, n'a rien de différent, et ses yeux la rendent unique et identifiable tout en indiquant sa maladresse. Y'a aucun problème dans tout ça. Les deux weshs qui harcèlent Rainbow et Fluttershy sont largement plus choquants que ça.

Logic, Hasbro, go buy some...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:20

Point positif de la polémique Derpy, j'aurais appris un nouveau mot grâce à Quivering Star ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:44

>>>>Dinomax

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 True-story

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:04

Donc, heu... Ils ont gardé son nom ou pas, finalement?

Je ne suis cette affaire qu'en diagonale, j'avais moi-aussi lu que Derpy allait rester Derpy grâce à l'intervention initiale des Bronys, mais en entendant parler du changement opéré malgré tout sur l'épisode iTunes, je me suis dit que la situation allait encore basculer en faveur des média-chiens de garde...

A force de voir des confirmations et des méprises voler d'un côté et de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04

Savior-Romi a écrit:
Spoiler:
J'aime [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 272392131


______________

Ils ont simplement refait la scène dont nous parlons dans l'épisode The Last Roundup.

Je pense qu'ils avaient prévu de faire ça depuis le début, et que le temps que ça soit décidé, réalisé et envoyé sur l'AppleStore, la situation s'était entre temps débloquée avec les bronies...


De toute manière, du point de vue des animateurs, il semble que Derpy est toujours ce cadeau fait aux bronies, a toujours son strabisme et apparaitra toujours dans les épisodes futurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:23

Twala est pas autiste mais maniaque :grr: Arrêtez d'être méchants avec elle! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 2123717884 Cette poneyfiasse de Rarity est autiste, elle! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

Par contre j'aimerais bien savoir si l'épisode spécial derpy hooves dont ils nous avait parlé a l'époque est toujours d’actualités.

Le 19 c'est un épisode spécial fluttershy. le 20 un épisode spécial Twilight. au final si ils garde le même format de saison que la dernière. il ne restera plus que 6 épisode après (mais j'avais crus lire quelques par que la saison 2 n'aurais que 24 épisode.)

et je n'ai trouvé aucune info sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

Je pensais que la scène avec Derpy dans The Last Roundup était justement cet "épisode spécial Derpy [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

Thejapanismypassion a écrit:
Cette poneyfiasse de Rarity est autiste, elle! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627
Attention, shitstorm des raritystes en approche !
D'ailleurs, everypony is best pony. (especially Derpy)


Dernière édition par _NilsTFK le Lun 27 Fév - 21:53, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:49

_NilsTFK a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
Cette poneyfiasse de Rarity est autiste, elle! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627
Attention, shitstorm des raritystes en approche !
D'ailleurs, everypony is best pony.


C'est pas comme si un troll de JMP en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:01

Les trollfaces s'appellent "Derp" et "Derpina", est ce qu'on les attaque en justice pour diffamation? I don't think so.
Au moins nos pétitions ont servi à quelque chose, ça change de d'habitude.
Mais je n'ose pas voir l'épisode avec cette nouvelle voix, je veux garder la première version intacte dans ma mémoire ... Elle est comment? Et s'il n'y a pas son nom de cité, j'imagine que RD dit "Now, careful ??"

(Rarity n'est pas une autiste d'ailleurs, au lieu de troller va prendre un DSM IV What a Face Ni même une poneyfiasse, j'en connais aucune qui soit généreuse comme ça. C'est juste ... Une grosse narcissique et snob, oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:06

Morway a écrit:
Les trollfaces s'appellent "Derp" et "Derpina", est ce qu'on les attaque en justice pour diffamation? I don't think so.
Ben officiellement on peut pas trop y'a pas de propriétaire légal il me semble, et puis ça s'est tellement étendu sur le net que on peut pas traquer tous les sites où on voit ces images.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:24

La nouvelle voix c'est celle de la pute de la roue de la fortune. Sinon depuis que le test dit que je suis plus proche de la blanchatre que de Twala je m'énerve un peu vite. Poneyfiasse de rarity qui ne mérite pas de R majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:32

Thejapanismypassion a écrit:
La nouvelle voix c'est celle de la pute de la roue de la fortune. Sinon depuis que le test dit que je suis plus proche de la blanchatre que de Twala je m'énerve un peu vite. Poneyfiasse de rarity qui ne mérite pas de R majuscule...

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

Parce que JMP.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:31

Je crois que je suis un peu trop défoncé + pas d'épisode depuis une semaine et abstention jusqu'à la fin de la semaine car 3g passe pas bien à la montagne + JMP: je pars trop au quart de tour +Rarity [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 3371923627 +Derpy n'a plus de nom.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-