AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logiciel pour faire des animations 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

Bonjour ou Bonsoir ,

Déjà est ce que ça va ? oui ? non ? c'est pas le sujet passons .

Je cherche depuis deux trois semaine un logiciel pour faire des animations 2D de poney .Que ce soit des liens mort pour les versions Logiciel pour faire des animations  2D  1929873797 (car j'ai pas réussi à vendre mon rein ni ma mère pour un logiciel comme Afters effects ) ou des logiciels pas du tout complets , je trouve que dalle
Donc j'aimerais savoir si vous avez un logiciel à me proposer , si possible gratuit .
Merci d'avance .
Tomijoker , un diablotin ramdom
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

Si tu veux, tu peux les trouver gratuitement sur "the pirate bay" Smile
Normalement c'est bien sécuriser Wink (en même temps j'ai déjà téléchargé des centaines de Go de musique dessus ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Merci ^^ mais je cherche plus un titre de logiciel (prévu pour l'animation sinon si dans 2 ou 3 jours je trouve pas j'prendrai After effects )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:25

wubtastique a écrit:
(en même temps j'ai déjà téléchargé des centaines de Go de musique dessus ^_^)

C'est rien ça de télécharger un album de musique comparer à des logiciels qui coutent 500-1000€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

J'ai un peut cherché sur le net et j'ai trouvé sa : http://www.creatoon.com/

Il me semble qu'il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:30

Ok merci je DL dès que j'ai internet ( car DL avec la 3G du phone c'est un peu long/couteux ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Instanz, j'ai déjà pris pas mal de logiciels aussi ^^ et un grand nombre de jeux ^^ enfin bref on s'en tape de ma vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:20

Pour animer des poney en vectorielle , comme ils sont dans le show, tu dois passer par Adobe Flash , mais faudra suivre les tuto pour animer aussi car c'est un logiciel un peux hardcore pour animer, certain l'utilise pour du web, la programmation.
Sinon , si tu est assez doué en dessin et assez patient, le logiciel précédemment cité ( avant Flash) devraint allez, mais il faudra que tu gère l'animation frame par frame ( 1 frame = 1 image) en suivant en plus des règles basiques d'animation
comme animer soit en 25 ou 30 images par seconde au format 16:9, soit 1280x720 ou 1920X1080.
After Effect était une bonne piste pour animer des poney, mais pour des animations de ce genre ce n'est pas trop fait pour. Ce logiciel est surtout fait pour du montage vidéo, du compositing ( retouches images) et des effets spéciaux ( les FX).
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Logiciel pour faire des animations  2D  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des animations 2D    Logiciel pour faire des animations  2D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logiciel pour faire des animations 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logiciel de dessin pour MLP
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel d'animation
» Logiciel tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-