AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#oscarndraw
Petit nouveau
oscarndraw

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 27

je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Empty
MessageSujet: je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)   je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Spoiler:

Sous spoiler les grandes images + je te demande de faire une présentation en règle. tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
http://oscarndraw.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Empty
MessageSujet: Re: je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)   je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:56

Euh ... Pour te présenter , il faut suivre ce modèle ^^' :

http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Empty
MessageSujet: Re: je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)   je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

TROLOLOLOLOLOLOL !

Heu... je kiffe ta présentation ! je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) 791999698 

Questions:

-Pourrais-tu refaire ta présentation ?

-Sais-tu insérer une image ?

-Es-tu un Troll ?

-Sais-tu lire le règlementent de présentation ?

BIENVENUE à toi ! je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Empty
MessageSujet: Re: je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)   je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Ne pas avoir l'air idiot.

On va dire que c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Empty
MessageSujet: Re: je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)   je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)
» -Torbill joue des coudes pour se faire un peu de place-
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-