AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Torbill joue des coudes pour se faire un peu de place-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Torbill
Petit nouveau
Torbill

Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 32
Localisation : Versailles

-Torbill joue des coudes pour se faire un peu de place- Empty
MessageSujet: -Torbill joue des coudes pour se faire un peu de place-   -Torbill joue des coudes pour se faire un peu de place- Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:44

Bonjour tout le monde! Je suis Torbill, j'habite en région parisienne pour mes études, mais ma famille est sur Tours, donc je suis un peu métis!
Je suis étudiant en musicologie, précisément en M2, je fais aussi de la musique "un peu" sérieusement dans un groupe de rock absurde un peu punk, on a une asso qui organise des concerts anarchistes sur Paris.
Comment je suis arrivé à MLP? Au départ c'était un ami qui m'avait montré le design de la série, et notamment avait l'application Ponyhoof sur FB, ça m'a fait marrer sur le coup, et je me suis familiarisé avec les personnages comme ça. Puis quelques temps après un ami de la fac m'en a parlé comme quelque chose d'impressionnant, d'immense, de prenant. Par curiosité j'ai regardé les deux premiers, et dès la chanson Laughter Song de Pinky Pie c'était fini, je pouvais plus vivre exactement comme avant.
Tout ça c'est récent, hein, 3-4 mois, j'ai tout regardé d'une traite, films compris.