AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On joue aux cartes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Somewhere ... Over the Rainbow .... Ouuuh

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:27

Salut à tous, c'est Weedrow !
Je me baladais un peu sur google image quand je suis tombé sur l'avatar de tounicoon. Au départ, je ne m'intéressait pas vraiment aux forum MLP, mais quand j'ai vue que c'était un fofo français et que ça avait l'air vivant là dedans, je me suis dit : "pourquoi pas !"
Alors me voilà !

Je suis pas vraiment ce qu'on appelle un brony zélé, c'est à dire que vous ne me verrez pas avec des tonnes de produits dérivés ni rien, je suis juste tombé sur l'anime et ... Je me suis retrouver absorbé par la série ... 26 Aug.11 Never forget ( bon j'ai dû commencer il y a un an en vérité mais passons)

Sinon, à part regarder MLP, je passe mon temps à ... A plein de choses, jeux vidéos, autres séries, film, manger aussi :3, jouer aux cartes, aux jeux de rôles, (squatter les forums). Enfin, pleins de choses qui je suis sûr n'étonnerons personnes.
Quand à savoir quel est mon poney préféré ... Hmm ... Discord, ça marche ? Il est mi-poney après tout ... Enfin, 1/6 de poney pour être exact. J'aime bien son caractère, un peu espiègle, même si c'est l'un des antagonistes, il est tout de même attachant.

Et pour ma Cutie Mark, il s'agit de celle de mon OC, Jack Spades. Pour les anglophones, vous aurez devinez qu'il s'agira du pique. Je l'uploaderais quand ... Quand j'aurais pas la flemme ... ce qui serra dans ... TREEEEEEES longtemps ( Hé ho, j'ai déjà mis une énérgie considérable à faire mon avatar, et en plus, j'ai dû le faire deux fois puisque j'avais oublié de le sauvegarder ( Nan je suis pas une nouille, il est juste tôt)

Cutie Mark :
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:41

Bienvenue à toi ! On joue aux cartes ? 791999698 

Questions:

-A quels jeux vidéo joues-tu ?

-A part Discord tu n'as pas de Poney préféré ?

-Trouves-tu l'avatar de tounicoon stylé ? On joue aux cartes ? 120129551 

-Eoutes-tu de la Musique Brony ? Si oui, lesquelles ?

-Mac OS ou Linux Ubuntu ?

-Pratiques-tu de la magie avec tes fameuses cartes ?

Bye et passes de bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Salut et bien'vnue monsieur la carte (ow)
Spoiler:
pouvais pas m'en empêcher  On joue aux cartes ? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:32

Weedrow a écrit:

Je me baladais un peu sur google image quand je suis tombé sur l'avatar de tounicoon

Wait ?

Snyders a écrit:

-Trouves-tu l'avatar de tounicoon stylé ? On joue aux cartes ? 120129551 

Wait ? What ?!  On joue aux cartes ? 2907559942 

Je .... Comment t'en est arrivé là ?
Je dois bien avouer que je suis plus que curieux. C'est bien la première fois que je ramène quelqu'un ici malgré moi.

'fin bref puisque tu es ici, autant te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Somewhere ... Over the Rainbow .... Ouuuh

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:38

Je ne me souviens plus exactement de comment, si quelqu'un avait fait référence au perso de tounicoon et avait mis un lien; si c'était une image deviantart, ou sur google image, toujours est il qu'en cliquant, bah, je me suis retrouvé ici Razz

Et pour répondre aux questions dans l'ordre :
Mes jeux : Tout plein, surtout des PC, le dernier jeu auquel j'ai joué devrait être TESV: Skyrim, les dernier jeu que j'ai acheté doit être; le tout premier jeu video auquel j'ai joué est soit Oddworld : l'Odysée d'Abe ou Creature et enfin, mon jeu préféré de tous est Rachet & Clank 3 : Upgrade your weapon (oui j'aime bien mettre les nom en entier) même si j'adore la série en général. Comme vous avez pû le constater, je suis clairement orienté PC, même si j'ai eu ma jeunesse PS2 et bientôt peut être, mon adolescence PS3.
et mon jeux préféré de toujours ...

A part Discord ? Pff de toute manière, on banni toujours discord à la fin alors qu'il veut juste être coupaing  On joue aux cartes ? 4264413705 
Bref, a part lui ... Dans les mane-6 ... Hmm ...Je dirais FlutterShy parcequelle me rappelle ... moi ... Enfin un moi d'il y a longtemps.
Et aussi non, Hors les six, je dirais : SCOOTALOOOOOO Parceque ... Bah voila, elle est juste TROP cette petite !

Pour l'avatar de tounicoon, j'aime bien le style, c'est rare de voire une hybridation verticale, ça donne un côté double-face de batman.

De la Musique Brony ? Hmm ... il m'arrive dans écouter quelques unes quand je tombe dessus, mais j'ai une playlist youtube spéciale pour mes musique préférée et en générale, pas de musique brony dedans :/

Mac ou Linux ? Heu ... Comme je l'ai dis plus haut, je joue sur PC donc a partir du moment ou on veut de vraiment jouer, bah on va sur Windaube ... Mais, dès que je peux, je me trouve un linux !

Pratiques-tu de la magie avec tes fameuses cartes ? Ouaip ! Enfin, je débute, c'est pas vraiment super phénoménal et je connais que quatre tours différents plus quelques tours que j'ai trouvé par moi même mais qui sont encore moins extraordinaire.

Puis voila, j'ai fais le tours il me semble, si vous avez d'autre questions, je suis toujours dans le coins ! Et je suis chaud la, Yata !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

OK, maintenant tu me fais flipper.
Ma série de jeu préféré sur console : Ratchet et clank.
Mon jeu préféré sur PC : skyrim.
J'ai eu ma jeunesse sur PS2 et début PS3 aussi.
Fluttershy car avant tu étais timide, moi aussi.
Double-Face, mon méchant préféré de Batman.
Un playlist avec tes musiques préféré, moi aussi.
Et le texte dans ta localisation, la musique que j'aime parodier pour faire rire ma famille.

Coïncidence ? Je ne pense pas.
Qui es-tu ?  On joue aux cartes ? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Somewhere ... Over the Rainbow .... Ouuuh

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

A ce que je vois, tu m'a découvert. Je suis un toi d'un autre espace-temps tounicoon ( même si je suis plus jeune que toi, osef) Ferme
l'arrière boutique car je suis venu t'annoncer qu'une grande guerre se prépare, la face même de l'univers
de my little pony en serra changée. Choisis bien ton camps car la bataille va être rude.  de Beaucoup de personne vont disparaître,
ta seul volonté peux renverser le dénouement. Je ne peux pas encore te dire ni où ni comment mais prend garde. Seulement prend ta
voiture quand c'est nécessaire car tu en aura besoin, c'est le seul conseil que je peux te donner, il me faut m'en aller maintenant ...


Pour rester sérieux, mon méchant préféré de batman : Scarecrow
Je ne suis pas sûr que l'on écoute le même genre de musique Very Happy( techno/electro/dubstep/metal)
Je suis sûr que tu n'a pas à t’inquiéter , il n'y a pas de code secret dans mon message.


Dernière édition par Weedrow le Mer 23 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Bienvenue  On joue aux cartes ? 791999698 
Questions :
Sans le vouloir t'a repondu a celle ci donc : suivante
Aimes tu les gaufres ?
Aimes tu la mousse au chocolat ?
Manges tu des poneys en cupcakes On joue aux cartes ? 1374644099 ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Fin des questions .
Tu connais pas de musiques brony ? Je peux arranger ca par un MP si tu veux On joue aux cartes ? 3136166433 
Amuses toi bien ici et *brohoof* On joue aux cartes ? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:17

Weedrow a écrit:
A ce que je vois, tu m'a découvert. Je suis un toi d'un autre espace-temps tounicoon ( même si je suis plus jeune que toi, osef) Ferme l'arrière boutique car je suis venu t'annoncer qu'une grande guerre se prépare, la face même de l'univers
de my little pony en serra changée. Choisis bien ton camps car la bataille va être rude.  de Beaucoup de personne vont disparaître,
ta seul volonté peux renverser le dénouement. Je ne peux pas encore te dire ni où ni comment mais prend garde. Seulement prend ta voiture quand c'est nécessaire car tu en aura besoin, c'est le seul conseil que je peux te donner, il me faut m'en aller maintenant ...

OMG Tounicoon-ception !

Sinon , bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Weedrow a écrit:
A ce que je vois, tu m'a découvert. Je suis un toi d'un autre espace-temps tounicoon ( même si je suis plus jeune que toi, osef) Ferme l'arrière boutique car je suis venu t'annoncer qu'une grande guerre se prépare, la face même de l'univers
de my little pony en serra changée. Choisis bien ton camps car la bataille va être rude.  de Beaucoup de personne vont disparaître,
ta seul volonté peux renverser le dénouement. Je ne peux pas encore te dire ni où ni comment mais prend garde. Seulement prend ta voiture quand c'est nécessaire car tu en aura besoin, c'est le seul conseil que je peux te donner, il me faut m'en aller maintenant ...


Pour rester sérieux, mon méchant préféré de batman : Scarecrow
Je ne suis pas sûr que l'on écoute le même genre de musique Very Happy( techno/electro/dubstep/metal)
Je suis sûr que tu n'a pas à t’inquiéter , il n'y a pas de code secret dans mon message.

NANNNNNNNNN, Ne mange pas ce cupcake, SINON voila ce qu'il va se passé !


Et sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

Bienven... Oh mon dieu On joue aux cartes ? 1342659158 
Nous avons... 2 toonicoons Shocked 
C'est déjà un grand malheur

BON. Les questions.
-Cookies ou cupcakes ?
-Princesse Célestia ou princesse Luna ?
-Octavia ou DJ-PON3 ?
-A quoi ressemblerait un monde sans fleurs ?

Amuse-toi bien... ET FUYEZ PAUVRES FOUS On joue aux cartes ? 2195924526 
*S'enferme dans son bunker*
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Première chose ceci.
Spoiler:

thé, lait ou café?

Wot, LoL ou WoW?

-Do you like bananas?

Banana split ou milkshake?

Elvis ou Elvis?

La cage ou l'oiseau?

Bon séjour parmi nous.

Et fait gaffe il y a des fous partout.

Ne fait pas attention au bazard je suis en plein travaux.

Tien en parlent des travaux.

*ouvre la porte du bunker et attrape Stryker par l'oreille*

Viens là toi, j'ai besoin d'un volontaire pour tester les rouage de la broyeuse que j'ai commander depuis Zebrica pour la nouvelle Factory. On joue aux cartes ? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Somewhere ... Over the Rainbow .... Ouuuh

On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Alors pour répondre dans l’ordre d’abord Blaze : ( au passage, brohoof de retour)

J’aime tout ce qui est sucré ! Donc oui, oui, ou- non … Des poneys en cupcakes ? J’ai du mal à imaginer le cupcake :/ ( Quoi que dans la phrase, on à plus l’impresion que c’est le poney qui est un cupcake et pas le cupcake qui est en forme de poney … Si c’était le premier choix, alors évidement la réponse est … Oui On joue aux cartes ? 2195924526 
Pour SE ou NLR … J’en ai aucune idée Sad

Pour stryker, je suis définitivement Cupcakes :3
Comme dit plus haut, je ne sais pas, les deux princesse sont très attachante, donc, no lo sé señior.
Et évidement, je préfère DJ-PON3 évidement, j’écoute pas du classique, moi, hmmpf.
Un monde sans fleurs ? … Heu … A … Au monde représenté par le jeu Fallout je suppose … Le 3 hein, parceque New Vegas, il y a que ça des fleurs ><


Et enfin, last but not least, night_storm qui m’a l’air … Euh … Amical?  

Si je devait choisir entre l’une des trois boissons, je dirais :
COFFEEEEEEEEEEEEEE !
Pour les jeux, je suis pas vraiment jeux multi, même si j’y joue de temps en temps, alors je dirais
Wot même si je n’y joue que très peu, voir pas. Mais les deux autres, même après avoir essayé, je n’y joue pas du tout.


Do you like bananas?
Il y a des choses … qu’il ne faut pas chercher sur google … Yes i do Yum Yum Yum Do yo … Bref

Banana split c’est mieux ! Il y a de la chantilly Very Happy

Elvis ou Elvis?
Heu Elvis ? C’est quoi ? C’est genre Aladeen dans the dictator ? Dans ce cas je dirais heu ... Elvis ...

La cage ou l'oiseau?
J’ai pas joué au jeu mais je pense que j’aurais répondu l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




On joue aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: On joue aux cartes ?   On joue aux cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue aux cartes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes à collectionner MLP
» Les cartes à collectionner mlp
» Cartes à jouer MLP.
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Harmony PCG : un jeu de cartes addictif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-