AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cartes à collectionner mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

Les cartes à collectionner mlp Empty
MessageSujet: Les cartes à collectionner mlp   Les cartes à collectionner mlp Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:06

Yope ! je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit sur le forum qui parle des cartes à collectionner mlp, donc j'ouvre un sujet pour en parler.

Enfin, c'est surtout que, de passage en France, je me suis dit qu'il y en aurait pas mal, mais... Non ! Je viens donc sonder les gens pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une petite idée sur l'endroit où les trouver ? (Perso, je  suis à Montpellier là, mais si vous avez des adresses, peu importe où, c'est cool, ça aide les autres ! :'))

Bref, sinon pour les Parisiens ils en ont au Album. (..celui qui vend des comics...)

Eeeeeeeeet c'est tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Les cartes à collectionner mlp Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à collectionner mlp   Les cartes à collectionner mlp Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:54

Il y à déjà un sujet qui en parle je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

Les cartes à collectionner mlp Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à collectionner mlp   Les cartes à collectionner mlp Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:59

Arg. J'ai cherché avec la fonction recherche et pourtant j'ai rien trouvé, moi ..

edit : ...J'viens de trouver. Désolée pour le post inutile du coup. J'croyais que l'option recherche fonctionnait. '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les cartes à collectionner mlp Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à collectionner mlp   Les cartes à collectionner mlp Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:35

Spoiler:


Règlement a écrit:
2. a. [...]Dans le cas où un doublon arrive et qu'un membre l'a signalé sur le topic, pas la peine d'ajouter des messages pour dire que c'est un doublon. Un MP aux modérateurs, ou un usage des rapports d'alerte sera bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les cartes à collectionner mlp Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à collectionner mlp   Les cartes à collectionner mlp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cartes à collectionner mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes à collectionner MLP
» Cartes à jouer MLP.
» On joue aux cartes ?
» Harmony PCG : un jeu de cartes addictif
» Des cartes bancaires My Little Pony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-