AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cartes à collectionner MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:21

Comme semble le souligner aussi subtilement qu'une asperge en plein milieu d'un banquet chez les trolls, ce topic vise à parler de cartes. Mais, n'est-ce pas le coin dédié aux produits dérivés de nos chers poneys préférés ?! Cartes à collectionner MLP 2907559942

Et bien oui, j'ignore à quel point cette information a pu se répandre au sein de notre petite communauté, mais il existe bel et bien des cartes à collectionner MLP. Pas à jouer, malheureusement (le résultat aurait pu être intéressant), mais ces cartes, à l'effigie de nos équidés adorés, ont le mérite d'avoir une image de poneys dessus, et au dos arborer fièrement un petit descriptif du poney, indiquant aussi sa cutie mark, son lieu de vie, ses relations... bref, que du bonheur.
Il y a aussi des cartes avec les animaux de compagnie, les vilains, les lieux, et même des scènes, au dos desquels il y a un petit quizz. Bref, que du bonheur, en plus il existe des cartes spéciales, et des tatoos.

On peut en trouver sur le site du fabriquant (http://www.enterplaystore.com/category.sc?categoryId=17) mais le site ne livre pas l'Europe ; cependant elles sont disponibles ailleurs aussi, comme sur HotTopic, et autre part, internet est votre ami. Il existe pour le moment deux éditions Cartes à collectionner MLP 3776516532

Mais si je créé ce topic, c'est autant pour faire partager leur existence, que pour éventuellement permettre à des possesseurs de telles cartes de faire des échanges, étant donné que, faute de mieux, j'ai donné quelques unes que j'avais en trop à une amie ; or je préfèrerais qu'à mon prochain arrivage, s'il y a des doubles, ne pas me retrouver dans la même impasse.

Avis aussi à ceux qui voudraient commander directement chez Enterplay, et contourner cette affreuse volonté de ne pas livrer notre vieille France, MP-moi, j'ai une solution assez pratique pour passer outre ce désagrément.


Dernière édition par Rainbow Knight le Lun 15 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:33

Roh, moi qui pensait qu'ils avaient fait un jeu de combat spécial MLP... *repars faire ses cartes YugiOh persos made in ponies*

Elles ont l'air sympa, après je suis pas fan des trucs blind à collectionner (les blind bags faisant exception puisqu'on peut savoir ce qu'ils contiennent). Ceci dit, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent ces cartes de plus près, là c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:16

Il est vrai qu'un jeu de carte pur et dur aurait été fun.... mais en même temps, comment faire des combats avec des poneys  Cartes à collectionner MLP 3776516532

Et oui, un visuel ne serait pas de trop ; voila quelques photos (pourries) de mes propres cartes :

Spoiler:

Note : Je les ais mises sous protection plastique.

~¤~

Je up le sujet pour prévenir que des cartes MLP sont trouvables sur Paris, à la boutique Album du boulevard St-Germain (Métro 10 arrêt Cluny-Sorbonne), même si je m'évertue à dévaliser consciencieusement leurs stocks à intervalle régulier Cartes à collectionner MLP 959537370
Ils n'ont malheureusement pas de cartes série 1, mais uniquement série 2, cette dernière ayant de nouvelles cartes, et mêmes de nouveaux extras, des stickers !


Dernière édition par Rainbow Knight le Lun 5 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:17

Moi aussi je collectionne ces cartes, je les ai découverte par hasard lors d'une halte de deux jours à Paris, je suis aller au magasin Album, car la devanture m'intriguais -je ne savais même qu'il faisait du MLP- et j'y ai acheté quatres figurines
Les quatre figurines.:
Et ,bien sûr, lesdites cartes, 20 paquets.
C'est vraiment fun et j'adore, je vais d'ailleurs bientôt essayer de me renseigner pour en commandé d'autre.

Voici ma collec' actuelle, en mode rangée :
Spoiler:

Si vous êtes aussi intéréssé, je fais des échanges, me contacter par M.P. pour ça.
Voici ce que j'ai en double, voir triple :
Spoiler:
Mais je ne pourrais pas échanger avant le mois de septembre, je suis en vac' à l'etranger là...

sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:39

Ah, cette boutique, quelle formidable endroit. Juste en face, il y a une boutique qui vend aussi quelques comics MLP, et qui reçoivent parfois des Blind Bag et des Funko Pop Cartes à collectionner MLP 959537370 

Mais bref, trêve de bavardage, il serait pertinent que je mette aussi l'étendue de ma collection, en effet :

Cartes série 1 :

Cartes série 2 :

Et surtout, mon stock de cartes en double, pour les échanges !

Tadaaaaa :

Note : Cette nappe à pois vous est offerte par le manque de goût de ma mère.


Dernière édition par Rainbow Knight le Ven 16 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:48

J'en ai acheté récemment au cours d'un meet-up, et franchement elles sont pas mal, manque que des règles pour jouer...Cartes à collectionner MLP 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:05

Hey,je sait plus si sa a déjà été dit,mais bon...eu ils en vendent des cartes a Album?
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:25

RainbowDashFR a écrit:
Hey,je sait plus si sa a déjà été dit,mais bon...eu ils en vendent des cartes a Album?

Oui, au prix de 2,50€ le paquet. 
Tu peux aussi les trouver sur le net, ce site par exemple : Toywiz
Cependant, je ne sais pas s'il livre en Europe, si quelqu'un pouvais m'éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:30

C'est juste écrit en haut du site


Citation :
We ship worldwide!

Je pense m'en acheter là bas
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:36

supyteke a écrit:
RainbowDashFR a écrit:
Hey,je sait plus si sa a déjà été dit,mais bon...eu ils en vendent des cartes a Album?

Oui, au prix de 2,50€ le paquet. 
Tu peux aussi les trouver sur le net, ce site par exemple : Toywiz
Cependant, je ne sais pas s'il livre en Europe, si quelqu'un pouvais m'éclairé.

A super,merci Cartes à collectionner MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:52

Certains le savent, j'ai eu un important arrivage de cartes, ainsi que de stuff venant de Enterplay, ceux qui font les cartes justement. D'ailleurs, c'est des produits qui vont avec les cartes, et si vous êtes gentils je mettrais des images Cartes à collectionner MLP 959537370 

En attendant voici de nouvelles photos, qui seront bien plus pratiques à modifier pour mettre à jour ma collection, ainsi que mes doubles.

Cartes série 1:

Voici donc tout ce que j'ai en série 1 ; il existe aussi des cartes Gold (4 trouvables dans les paquets et 4 autres collectors dont je n'ai aucune idée de comment les avoir), mai je n'en ai aucune à vous montrer.

Viens donc ensuite, les cartes série 2 !

Cartes série 2 :

Et je sais, oui je le sais, que vous voulez les voir... mes cartes en doubles !!

Cartes série 1 à échanger :

Cartes série 2 à échanger :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:49

Le Scootaloo est juste tellement mignon - En plus, je l'ai pas - !
Tu me désavantages ! Je vais aussi en recevoir, mais début séptembre...
Je vais aussi voir pour le classeur, les feuillets plastiques sont-ils vendus avec ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:56

Nope, les feuilles plastiques sont à acheter en plus. Je pensais vu le terme "album" que ce serait un vraiment un album, avec des pages plastifiés pour les ranger, mais c'est bel et bien un classeur. Ceci dit, ils sont bons princes, j'ai eu une feuille gratuite (qui a souffert pour les photos).

Quand tu auras tout ton stock, là on pourra envisager de discuter sérieusement Cartes à collectionner MLP 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

Rainbow Knight a écrit:
Nope, les feuilles plastiques sont à acheter en plus. Je pensais vu le terme "album" que ce serait un vraiment un album, avec des pages plastifiés pour les ranger, mais c'est bel et bien un classeur. Ceci dit, ils sont bons princes, j'ai eu une feuille gratuite (qui a souffert pour les photos).

Quand tu auras tout ton stock, là on pourra envisager de discuter sérieusement Cartes à collectionner MLP 959537370 
L'arnaque...
Où tu les trouves les feuilles plastiques pour mettre les cartes ? Au pire, ça sera un de mes classeur pour la rentré Cartes à collectionner MLP 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:34

C'est relativement facile à trouver, je connais au moins quatre boutiques à Paris qui en vendent. Les classeurs de cartes ça existe depuis longtemps ; j'en avais un de la première édition des cartes Pokémon, c'est dire si ça remonte Cartes à collectionner MLP 959537370 

Donc ça reste relativement pas dur d'en trouver, suffit de mettre le grappin sur un magasin vendant des trucs comme le matos pour les JDR, les figurines à peindre, le modélisme et les jeux de cartes ; généralement, ça va souvent ensemble.

Quoi que, pas toujours. J'ai connu une boutique qui faisait figurines à collectionner, jeux de rôles, matériel de modélisme, jeux de sociétés, jeux en bois, romans d'héroic-fantasy, trucs de décoration médiéval, quelques bijoux et objets de collection... mais ils ne vendaient que deux-trois paquets de cartes des éditions récentes de quelques grands jeux, sans plus Cartes à collectionner MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:46

Oki, mais je vais essayer de les trouver sur le net, j'ai trop la flemme d'aller à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:48

Enterplay en vend justement, le même modèle que celui dont on a une feuille dans le classeur. Mais bon, ils ne livrent pas la France alors... en fait, ils ne livrent nul part sauf les USA, le Canada et le Mexique, à ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:54

Rainbow Knight a écrit:
Enterplay en vend justement, le même modèle que celui dont on a une feuille dans le classeur. Mais bon, ils ne livrent pas la France alors... en fait, ils ne livrent nul part sauf les USA, le Canada et le Mexique, à ce qu'il me semble.
Reste plus qu'à partir au Mexique, j'aime la bouffe mexicaine en plus Cartes à collectionner MLP 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:34

Dites... est-ce que ça intéresserait quelqu'un, une carte promo Princess Twilight (celle disponible uniquement à la BronyCon)... signée par Tara Strong ? Je demande, puisque je pars à une convention au Canada où elle sera présente, le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:38

Combien ça va coûter ? Cartes à collectionner MLP 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:49

Je suis preneur ! Et même deux si possible, une signée et une pas signée (j'encadrerais la première et rangerais la seconde Cartes à collectionner MLP 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:29

Rainbow Knight a écrit:
Je suis preneur ! Et même deux si possible, une signée et une pas signée (j'encadrerais la première et rangerais la seconde Cartes à collectionner MLP 959537370)
Faudra voir. ^^ Je ne rentre pas avant octobre et je commencerai à prendre les offres à ce moment-là (faut bien que je rembourse le voyage à Toronto et toutes ces conneries, hein :-P). Enfin, j'informe juste. Côté prix, je verrai en fonction de ce qui se fait sur eBay pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:35

Déjà pour la collector simple, je payrais le prix qu'il fait ; et pareil pour une collector signée par Tara Cartes à collectionner MLP 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:15

supyteke a écrit:
Oki, mais je vais essayer de les trouver sur le net, j'ai trop la flemme d'aller à Paris...
Voilà où j'ai acheté les miennes, y en a un sacré paquet : amazon est mon meilleur pote (oui avant google)

EDIT: Je viens de vérifier et ils ont augmenté le prix. Je les avais acheté à 18€
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:19

C'est plutôt cher je trouve. J'irais voir le prix quand j'irai en acheter... quand j'aurais ma paye Cartes à collectionner MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Cartes à collectionner MLP Empty
MessageSujet: Re: Cartes à collectionner MLP   Cartes à collectionner MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à collectionner MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes à collectionner mlp
» Cartes à jouer MLP.
» On joue aux cartes ?
» Harmony PCG : un jeu de cartes addictif
» Des cartes bancaires My Little Pony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-