AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:01

Pseudo : RainbΩw (Le "omega" ça fait 20% plus cool,meme ci sa vient d'un pays en crise)
Loisirs : Dessiner,regarder les...jaunes,les américains,les gens du futur et ceux qui vivent dans une ville enneigée (pas de pub gratuite),télé,coca,YTP,manger,boire,orangina,et MLP.
Poney Préféré : Rainbow Dash
Cutie Mark : Un globe terrestre (vive la géo !)
Blabla : Alors voilà,bcp de choses confidentielles chez moinà part que je suis jeune parmi vous,que j'suis un gars,que j'aime les Simp(bip),Americ(bip),Futura(bip),South Pa(bip),My Little Po(bip)...euh non pas bip en fait.Je suis mystérieux comme le mystère des mystères du mystère des mystères des bateaux disparus dans le Triangle des Bermudes.
Comment avez vous connu le forum? : Le reportage de Direct 8 (maintenant D8) sur MLP : FIM

Bon ben voila,j'suis déjà à 20% intégré,j'espère que vous allez me donner les 80% qui me manquent ! J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:14

RainbΩw a écrit:
Le reportage de Direct 8 (maintenant D8) sur MLP : FIM

y'a vraiment des gens qui on regardé sa? J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 1342659158

bienvenue, accepte donc cette partie des 80% d'admission qu'il te manque: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613

Citation :
(Le "omega" ça fait 20% plus cool,meme ci sa vient d'un pays en crise)

j'y avais pas penser a ça... en même temps sa doit pas passer partout J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 4264413705 , un zéro me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:41

Bienvenue Smile

PS : Les reportages qui passent à la TV sont rarement bien J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:48

bienvenue....prend ceci : J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613
j’espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum(debile) magnifique....

et pour illustrer ce message....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:20

Bienvenue !!! J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 791999698

J'ai vu qu'on a quelques points en commun comme manger, boire du coca entre autre et les séries (surtout MLP) J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 2085074178

Je t'offres le dessert du midi : J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:25

ji0 a écrit:
RainbΩw a écrit:
Le reportage de Direct 8 (maintenant D8) sur MLP : FIM

y'a vraiment des gens qui on regardé sa? J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 1342659158

J'étais juste curieux,donc je l'ai regardé,j'en ai vomi J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 2750068867 J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 1342659158 J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 2831516693

Eh ben merci pour vos muffins,je vais les miom miom de ce pas. J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613 J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613 J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:36

Welcome !

Je l'ai regardé ce reportage et ça m'a fait rire de voir à quel point il sonnait faux (surtout quand ils montre une partie de la vidéo de cupcakes)... Enfin bref, voici un délicieux J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3001705613 20% plus cool que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:01

Tiens un fan de géo !
Bienvenue sur le forum J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:33

Bienvenu a toi homme ô combien mystérieux J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 3007958872

Je vois que tu aimes l'Orangina, mais ne crois pas les pubs, ça ne fait pas un bon shampoing/déodorant Evil or Very Mad

Je t'offre pas de muffin, t'en as eu assez, j'aimerai pas que tu aies une indigestion J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 2222139670

Et puis vous exagérés un peu sur ce reportage, il était pas si mauvais que ça, au moins il n'est pas purement négatif sur la série, et on vois qu'il y a eu un minimun de recherche sur le sujet J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:24

J'aime bien ta Cutie Mark.
Bienvenue parmi nous, fan de Rainbow Dash! J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:35

Moi il m'a semblé pas si mal ce reportage.
ENCORE un fan de RD. Bah.
Et musicalement?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.   J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!
» Je me présente...
» Présentations
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-