AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ObliveonRapt0r
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 26
Localisation : Mirabel, Québec

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:14

Salut à tous, je suis Obliveon et voici mon introduction:

Comment je suis devenu un brony?

Alors, tout à débuter alors que j'était très curieux à propos de cette émision et je me demandais pourquoi elle était si bonne selon bien des gens, (dans le temps où je croyais que l'émission était très "girly") alors je m'était proposé un défi, et c'était de regarder tous les épisodes de la séries (version anglaise). Au fur et à mesure que les épisodes avancait mon intérêt pour l'émission progressait et même quand j'avais finit tous les épisodes je ne me qualifiait pas comme étant Brony, mais aujourd'hui je dois l'admettre: Je suis un brony et fier de l'être (mais vraiment de type "closet" dans la vraie vie :/)

Mon poney préféré?
Rainbow Dash, sans question, car je l'a trouve bien belle et mignone et aussi même si elle un peu arrogante (je l'admet), à quand même une très belle personnalité. Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 1656547184
Twilight Sparkle est ma deuxième favorite.

Comment ai-je trouvé ce site?
Je fais partie d'un forums anglais appelé tout simplement "MLP Forums" et depuis que je voulais rencontré des bronies français alors j'ai été cherché pour un bon forum Français sur google et ces forums s’avère à être les meilleurs Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 120129551  

Pour m'introduire
Donc salut, je suis Obliveon et je suis un brony depuis fin Octobre 2014. Je suis un québécois et je fréquente le Cégep en espérant finir bien ma session dans le domaine du Multimédia. Parlant de mes goût musicaux, je peux vous dire que je suis un fan de musique de Métal extreme et métal technique (Thrash Métal, Death Métal, Black Métal, Prog. Métal, Speed Métal et Power Métal).
Étant membre du fandom, j'ai créé des vidéos et des fan arts en rapport avec MLP. pour ces vidéos vous devez allez voir ma chaine Youtube VekYTPoopingQC
et pour les fanarts rendez-vous sur mon Deviant-art (VekGamingQC)
Appart de ça, je fais des Let's Play sur Youtube sur ma première chaine VekGamingQC
Sur cette chaine je fais des Let's Play et j'ai plus d'une centaine de vidéos pour vous divertir!

Alors voilà, c'était mon introduction et j'espère qu'elle vous aura plus et merci pour vos futurs accueils chaleureux! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:04

Problème corrigé, bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:24

Bienvenue à toi !

Ta présentation est bien, mais les accents sur "metal" m'ont un peu piqués les yeux Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 3776516532 .

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:34

Les oeils.

Bienvenue à toi, ami métalleux !
Revenir en haut Aller en bas
#ThePonyIsASpy
Petit nouveau
ThePonyIsASpy

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Localisation : Devant le PC

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

Tu veux dire les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
#ObliveonRapt0r
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 26
Localisation : Mirabel, Québec

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:26

Punisher-Snake a écrit:
Bienvenue à toi !

Ta présentation est bien, mais les accents sur "metal" m'ont un peu piqués les yeux Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 3776516532 .

Amuse toi bien sur le forum !

Ouais, je sais pas pourquoi j'ai décidé de mettre les accents sur le mot, je sens que j'ai brisé quelque règles du métalleux la dessus lol

___________________________________
Merci à tous pour les bienvenues, je sens que je vais bien m'éclater ici! Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:01

ObliveonRapt0r a écrit:
Punisher-Snake a écrit:
Bienvenue à toi !

Ta présentation est bien, mais les accents sur "metal" m'ont un peu piqués les yeux Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 3776516532 .

Amuse toi bien sur le forum !

Ouais, je sais pas pourquoi j'ai décidé de mettre les accents sur le mot, je sens que j'ai brisé quelque règles du métalleux la dessus lol

Pas grave, c'est toujours un plaisir d'accueillir un metalleux quand même Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 2085074178 .
Et puis, je dois avouer que ton répertoire de styles de metal me plaît bien Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 1601293786 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Aürika
Petit nouveau
Aürika

Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Bourgogne

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06

Cool, un québécois métalleux ! Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! 791999698
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!   Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-