AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zirara
Petit nouveau
Zirara

Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : 404 Not Found.

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:52

Bien le bonsoir jeune Humanoïde... Ou Jeune Poney... Comment ça poney, des poneys, mais ils sont fous! Où est le responsable de tout ça ?

"-Âllo? Oui ici Zirara Kishiru, responsable de la fédération des tortues Zirarienne atteinte de dédoublement de personnalité, j'appelle pour savoir c'est quoi cette histoire de Poneys ?.... Hein hein..... Oui....Je comprends.... Oui....Vous en êtes certain?....Bien, bah merci au revoir et bonne journée..."

Bien il semble que j'ai eu tord de penser ça... Les poneys sont gentils et je suis sur qu'une tortue et un poney peuvent faire un jolie pokémon... Faut que j'écrive à Nintendo!

Sinon, je suis Zirara j'ai 15 ans et, bah, je penses comme tout le monde ici je regardes mon petit poney... Je me sens encore bizarre de le dire, je connais la série bah depuis... Vendredi soir, enfin je la regarde avec attention depuis vendredi soir je la connaissais déjà avant mais je sais pas pourquoi j'ai commencé à faire ça. Je regrettes pas hein hein *gloups* Pourquoi des regards accusateurs! Sinon je suis assez branché culture japonaise, m'enfin, plutôt manga quoi, je dessine merveilleusement bien je me débrouille en dessin, je fais de mon mieux, pour paraître normal.. MAIS JE SUIS PAS NORMAL! J'ai pas vraiment de truc à dire pour une fois, car d'habitude je parles beaucoup plus, mais cette présentation ne ressemble à rien! *va chercher le vrai formulaire* Allez rempli ça! Oui maître!

Pseudo : Zirara (Zoophile Indépendante, Rageante, Anticonformiste, et Réellement Analphabète)

Loisirs : Mangas, jeux vidéo, ANARCHIE Youhou o/

Poney Préféré : Rainbow Dash, Flutter Shy et Pinkie Pie!

Cutie Mark : .3. (sisi, c'est ça ma cutie mark o/ )

Blabla (déchaînez vous!) : Haha! Mais j'ai déjà mis le blabla! Non met autre chose je sais pas, va chercher ta présentation type. Mais tout le monde la connais! Bah fous la quand même... Bon, bah ok, mais sous spoiler!

Ceci est un spoiler...Clic dessus pour me voir %D:

Comment avez vous connu le forum? : On m'a passé le lien, mais il n'est pas inscrit le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:57

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:57

Bienvenue à toi^^ Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:59

Bienvenue Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 959537370


Et j'ai lu tout ton pavé Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Bienvenue Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 2085074178
Très joli pavé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
#Zirara
Petit nouveau
Zirara

Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : 404 Not Found.

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

Merci, je l'entretiens assez régulièrement pour qu'il ai ce teint là et cette fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:14

Bienvenue Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 4278094681


Dernière édition par Kahas le Dim 4 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:51

Bienvenue ! Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sweet_poison
Petit nouveau
Sweet_poison

Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:12

Très original xD J'adore

Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

Bienvenue !! Very Happy

ps: désolé, je n'ai pas eu le courage de lire ton pavé... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans le néant

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:45

Fl0wN3r a écrit:
Bienvenue !! Very Happy

ps: désolé, je n'ai pas eu le courage de lire ton pavé... :oops:

Je répéte exactement ce qu'il vient de dire. Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:32

Bienvenue a toi ! Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 791999698

J'aime beaucoup ta présentation,elle est très originale ! Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:50

Bienvenue Zirara, passe du bon temps ici Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:12

N'oubliez pas de demander adhésion à l'un des trois groupes "Nouveau..." sur le forum pour pouvoir participer :-)

http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne
http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney-terrestre
http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Empty
MessageSujet: Re: Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)   Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyan Zirara (moi aussi je sais faire de l'arc-en-ciel!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivés du mouton arc-en-ciel
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nyan Nyan :3
» Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!
» Bla bla bla poney bla bla bla arc-en-ciel bla bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-