AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

Amélie a écrit:
il n'y a qu'un poney qui pourrait remplacer Derpy...
[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 188149_166388390081641_2961950_n
Derpy est irremplaçable.
Certain seront d'accord avec moi [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

J'veux dire, si y'a un scène avec Derpy, y'a pas 36 poneys maladroits pour la remplacer à la censure...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:22

Bonjour les gens.
Je suis ce topic depuis quelques temps déjà, et je me suis fait un certain nombre de remarques.

D'abord, je tiens à clarifier un truc: moi non plus, j'aime pas la censure de Derpy, j'ai presque pleuré à la vidéo savederpy, je pense aussi que c'est débile, ect.

Mais je veux juste savoir: À part gueuler les mêmes arguments, vous faites quelque chose de constructif?

Je m'en veux de casser votre délire révolutionnaire, mais ce n'est pas vous qui faites les episodes. Je pense qu'Hasbro et toute la clique sont désormais parfaitement au courant de vos griefs, mais s'ils veulent, pour des raisons économique, juridique ou éthique, modifier l'esprit du show, nous ne pourrons rien faire de plus que pleurer, nous desinscrire, jeter vos figurines (j'en ai pas), et passer à autre chose.

Si j'ai bien compris, la casse se limite à 1min30 sur un épisode isolé sur iTune, et Hasbro met une certaine énergie à rassurer les bornes sur l'avenir de Derpy. Imaginez maintenant qu'ils aient modifié tout les rpisode abec Derpy (notamment heart Warming et Pinky sense) réaligné ses yeux partout, enlevé du backgrpund par la suite, tout cela sans dire un mot aux bronies?

Relativiser est ce qui nous empêche de finir comme ceux qui ont milité contre Derpy.

Broniment votre, IPM.

PS: si fautes, blâmer autocorrect.
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:08

En plus, peut être comptaient-il faire un épisode axé sur elle ou simplement donner plus d'importance au personnage au fil des épisodes pour concrétiser les envies des fans.

Après une polémique sur 3 minutes de métrage, ça risque d'être dur, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

Iron Pony Maiden a écrit:
Mais je veux juste savoir: À part gueuler les mêmes arguments, vous faites quelque chose de constructif?
Justement c'est un gros problème... Le gens qui sont motivés et à 200% derrière Derpy on pour le moment plus l'air d'être occupés à mettre une misère à cette Yamino qu'autre chose...

Iron Pony Maiden a écrit:
Je m'en veux de casser votre délire révolutionnaire, mais ce n'est pas vous qui faites les episodes. Je pense qu'Hasbro et toute la clique sont désormais parfaitement au courant de vos griefs, mais s'ils veulent, pour des raisons économique, juridique ou éthique, modifier l'esprit du show, nous ne pourrons rien faire de plus que pleurer, nous desinscrire, jeter vos figurines (j'en ai pas), et passer à autre chose.

La seule chose que je dirais là dessus c'est que ce n'est pas avec ce genre de raisonnement que nous sommes arrivé au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Tiens je viens de tomber sur une réponse de celui qui à écrit l'épisode.
Il explique pourquoi ce changement, et ce qui va avec.

Voila le lien, par contre c'est en anglais.
http://www.equestriadaily.com/2012/02/amy-keating-rogers-response-to-derpy.html
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:10

Merci pour le lien, Solylok !

Mais je n'ai pas tout compris, ils ont mis un terme définitif à Derpy ou ils vont simplement changer son nom, sa voix et son comportement ? [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

Colgate a écrit:
Merci pour le lien, Solylok !

Mais je n'ai pas tout compris, ils ont mis un terme définitif à Derpy ou ils vont simplement changer son nom, sa voix et son comportement ? [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 2554839287

Soit ils changent le nom et la voix pour les futures épisodes, soit ils laissent Derpy en background pony
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:29

Colgate a écrit:
...ou ils vont simplement changer son nom, sa voix et son comportement ? [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 2554839287

Ce qui revient à mettre un terme définitif à Derpy... [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Я4V3 a écrit:
Colgate a écrit:
...ou ils vont simplement changer son nom, sa voix et son comportement ? [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 2554839287

Ce qui revient à mettre un terme définitif à Derpy... [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 1929873797

Oui enfin.... ça me donnerais quand même encore le sentiment de sa présence [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:50

Rapide résume de ce que j'ai comprit:

À la base, l'introduction devait durer plus longtemps, montrant les raisons des dégâts. Mais elle a été raccourcie pour centrer l'épisode vraiment sur Applejack.

Dans la tête de l'auteur, le poney s'appelait Ditzy Doo ( le nom plus ou moins officiel ) mais une demande à été faites pour faire un hommage aux fans.

Ce que ne savait pas l'auteur, c'est que le mot Derpy, à la base, à une connotation véritable de "retardé". Quand elle a apprit, elle était pas très contente (apparemment, elle est en charge d'un handiczpé). Après, j'ai plus bien comprit. Apparemment, d'un côté elle comprenait que le mot n'avait pas de consonance négative ici, de l'autre, elle ne pouvait qu'etre d'accord avec les protestataire.

Je skippe un peu

En bref, ils ont décidé de revenir plus à "Ditzy Doo" qu'à "Derpy Hooves" d'où le changement de voix.

Complétez moi si j'oubli, corrigez moi si je me trompe.

Par contre, RIEN n'explique la perte de l'âme de Derpy/Ditzy, à savoir ses yeux.

Ce message à au moins pour avantage de clarifier certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

Oui, c'est débile comme truc : supprimer derpy c'est supprimer un personnage de la série.
Moi j'ai un tic à l'oeil droit, ma paupière ne veut pas rester tranquille et il m'arrive de loucher.
Je suis aussi assez maladroit et j'arrête pas d'oublier des trucs, enfin bref.

Alors je sais pas si c'est pour cela que l'on veut m’écarter des autre où changer mon nom mon comportement(alors
oui, il y aura du boulot), mais ça reste une mauvaise image pour les jeunes qui regardent.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

Plutonium 239 a écrit:
ça reste une mauvaise image pour les jeunes qui regardent.

Je ne pense pas que les "non bronys" qui regardent quelques fois FIM, sans être fan, ont déjà fait attention à Derpy, en particulier les -12 ans, mais ça fait un choc pour nous. C'était en quelque sorte grâce au bronys, que Derpy a été "créée" ( ou a essayer).
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

Pour resumé la réponse de l'auteur.

En gros:
A la base le personnage s'appelait Ditzy Doo, puis on lui à demandé de le renommé en Derpy pour faire plaisir au fan.
Elle le fit, sans savoir ce que Derpy avait parfois le sens d'attardé.

Quand elle a commencé à recevoir des mail d'indignation elle a cherché pourquoi
Elle a d'abord regardé les épisodes et n'y voyant rien d’embarrassant a cherché sur internet et a decouvert que Derpy voulait dire attarder dans certaines circonstances.

Ayant un enfant handicapé cela ne lui à pas vraiment plut.
Néanmoins parmi ceux qui lui envoyait des mail ils y avaient des handicapés et ils ne trouvaient pas cela offensant.

Elle savait que quoi qu'elle fasse il y aurait des fans déçue.

Et c'est Hasbro qui à donc pris la décision de faire changer Derpy.

Elle précise d'ailleurs que ce n'est pas une raison pour être en colère contre Hasbro.
Et elle est contente de cette décision car elle ne souhaite pas que ce qu'elle écrit incite les gens à appelé les autres Derpy si cela à le sens d'attardé.


Donc Derpy a été modifiée à cause du fait que son nom signifie attardé.

Voila, j'ai essayé de résumé, j'espère que c'est compréhensible.


Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

Ben moi je continue à l’appeler Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31

Pareil [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 959537370 on ne change pas les bonnes vieilles habitudes
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

Derpy...Ditzy... C'est toujours le même poney pour moi et ça le restera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/90658-derrpy-petition-all-brony-are-required/

j'ai déja agi de mon coté malgré mon absence. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 4278094681

WE WILL SAVE DERPY!


Solylok a écrit:
Pour resumé la réponse de l'auteur.

En gros:
A la base le personnage s'appelait Ditzy Doo, puis on lui à demandé de le renommé en Derpy pour faire plaisir au fan.
Elle le fit, sans savoir ce que Derpy avait parfois le sens d'attardé.

Quand elle a commencé à recevoir des mail d'indignation elle a cherché pourquoi
Elle a d'abord regardé les épisodes et n'y voyant rien d’embarrassant a cherché sur internet et a decouvert que Derpy voulait dire attarder dans certaines circonstances.

Ayant un enfant handicapé cela ne lui à pas vraiment plut.
Néanmoins parmi ceux qui lui envoyait des mail ils y avaient des handicapés et ils ne trouvaient pas cela offensant.

Elle savait que quoi qu'elle fasse il y aurait des fans déçue.

Et c'est Hasbro qui à donc pris la décision de faire changer Derpy.

Elle précise d'ailleurs que ce n'est pas une raison pour être en colère contre Hasbro.
Et elle est contente de cette décision car elle ne souhaite pas que ce qu'elle écrit incite les gens à appelé les autres Derpy si cela à le sens d'attardé.


Donc Derpy a été modifiée à cause du fait que son nom signifie attardé.

Voila, j'ai essayé de résumé, j'espère que c'est compréhensible.



Seul les idiots appellent les autres "Derpy" ou autres et ceux là ne méritent pas le titre de "Brony"
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

En ce qui me concerne, l'affaire est close, ils auront modifié derpy dans un épisode, soit, on s'est battu de toutes nos forces pour que ça n'arrive pas, mais ils n'ont pas plié.
Ce qu'il faut retenir, c'est que pour nous, derpy sera toujours derpy, et qu'on continuera de l'aimer et de produire des fanarts à son effigie. Derpy n'est pas morte, elle vit toujours dans nos coeurs de bronies et à travers la communauté.
La question qui subsiste par contre c'est : sera t-elle de retour en background comme avant avec ses yeux normaux pour nous offrir le plaisir de chasser les "easter eggs à la derpy" ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Derpy ne veut pas dire uniquement "être attardé", ça veut aussi dire que l'on est maladroits, un peu con-con.

Partout sur internet on voit des memes avec des derp et derpinna dedans, est-ce qu'ils sont handicapés ? Non. Pourtant beaucoup de meme représente des gens avec des yeux de travers.

D'ailleurs, on peux voir une belle description ici : (avec Derpy, et je m'y attendais pas).

Description urbandictionnary :
ignorant comment or action is made.

Je veux bien que Faust soit offensé, mais j'aurais aimer qu'elle pousse un peu plus loin ces recherches. Le mot Derp existe depuis longtemps et semble désigné aussi l'état des yeux (vu le nombre d'image marquant "derp" avec des gens au yeux partant plus qu'en couille (photoshopé)).
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

C'est pas Faust.
C'est celle qui à écrit l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

J'ai hurler de rire en regardant ça. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:28

KuroNyra a écrit:
Spoiler:

Je suis exactement comme Twilight actuellement. Je trouve l'attitude des fans vis-à-vis de ce changement mineur vraiment absurde et exagéré. (inb4 beurk t'es pas un vrai brony casse-toi de là ; mais je m'en fiche je poste quand même mon avis sur ce sujet).

Edit :
Citation :
Je veux bien que Faust soit offensé, mais j'aurais aimer qu'elle pousse un peu plus loin ces recherches. Le mot Derp existe depuis longtemps et semble désigné aussi l'état des yeux (vu le nombre d'image marquant "derp" avec des gens au yeux partant plus qu'en couille (photoshopé)).

Quant est-ce que vous allez enfin comprendre que Faust n'a plus rien à voir avec MLP:FiM maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Sinon, après 12 pages, plusieurs topics, fics, dessins, vidéos, dramas, pétitions, mails, vous n'avez toujours pas commencé à vous demander si, excusez-moi de l'infâmie, vous ne dramatisiez pas un tout petit peu, considérant qu'il s'agit avant tout d'un cartoon pour petites filles ?
Non ?
Non, vraiment pas ?
Bon bah, vous me passerez les liens Youtube des manifestations que vous organiserez pour protester hein. Ça fait toujours du bien de rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-