AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:09

CAMARADES, L'heure est grave, stoppez toute activité tierce et concentrez vous bien sur ce que je vais vous dire !

Aujourd'hui, des hommes qu'il sera évidement nécessaire de considérer comme nos ennemis, ont commit un crime, meurtre pour être précis.
Une créature innocente vient d'être en effet victime d'un odieux assassinat.

Et c'est avec une terrible douleur et une tristesse infinie que je vous informe que la victime n'est autre que Derpy Hooves.


Vous pouvez ici vous référer aux documents communiqués un peu plus tôt par notre division américaine :
http://www.equestriadaily.com/2012/02/derpy-has-been-modified.html

Nos agents sur place nous ont aussi transférés une vidéo montrant clairement le meurtre en train d'être commis :
Spoiler:

Maintenant que vous connaissez les faits, je souhaiterais m'adresser a vous en tant que votre proche compagnon de combat :
Oui, notre ennemi est fort et peut sembler hors de porté de notre rayon d'action. Et oui, tout cela peut inspirer en vous un profond découragement.

Mais je vous demanderai maintenant de regarder tout autours de vous. Que voyez vous ?
En effet, c'est là tout ce que nous avons accompli. Les "rencontres" que nous avons faites, le "matériel" que nous avons créé par nous seuls, la "patrie" que nous formons désormais.
Tout ces éléments, combinés à la cause infiniment juste que nous défendons. Devraient être en mesures, mes amis, d'effacer la tristesse qui peut paralyser votre esprit et de vous insufflez le courage de vous élever, de combattre ! Car nous plus que n'importe qui d'autre nous avons appris, au long de l'aventure que TOUS nous suivons ensemble aujourd'hui et ce depuis de longs mois, que rien ne se déroule sans aucune embuche, et que malgré les défaites que nous avons affrontés, dont certaines ont déjà failli nous conduire à notre perte, nous nous sommes toujours relevés. Nous avons toujours fait le nécessaire pour perdurer, alors maintenant... Vous sentez vous capable de de le faire ?


TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:16

T'as oublié de demander à Kahas de pas se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:16

J'ai fais un article : http://everythingareuselles.tumblr.com/post/18236947221/la-censure-cette-ignominie-cree-par-des-poujadistes

Pas le temps de dév, le train m'attends, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:21

Je préfère la nouvelle voix de Derpy à l'ancienne :oops:
Ce qui me dérange le plus c'est que le nom de "Derpy" ne soit plus mentionné par RD...
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:25

La voix ne me gêne pas non plus, c'est la disparition de son strabisme et la censure de son nom qui sont beaucoup moins acceptable diront nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:28

Euh ...
J'ai une question !
C'est qui l'ennemi dans cette histoire ?

Par contre elle louche toujours, enfin il me semble.
Ses yeux me paraissent toujours pas alignés ...
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:30

Solylok a écrit:
Euh ...
J'ai une question !
C'est qui l'ennemi dans cette histoire ?

Par contre elle louche toujours, enfin il me semble.
Ses yeux me paraissent toujours pas alignés ...

Son strabisme est beaucoup moins prononcé qu'avant. Et l'ennemi c'est encore et toujours Hasbro Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:37

"OMG! This pony is so popular! Hurry up bastards, kill him and his reputation! Change her voice. Her particularity." Directueur d'HasNObro.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:40

MES AMIS !
Je viens vous informer que certains membres ont déjà commencés à prendre les choses en main et à se rassembler.
Nous commençons à nous armer pour faire face à ce qui et sur le point de nous arriver.
http://www.savederpy.com/

Je vous en prie, débutez par prendre part à cette première opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:41

Perso, j'aime beaucoup la nouvelle voix de Derpy.
Par contre, le fait que son nom est disparu et son strabisme aussi, c'est un peu... Innaceptable on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:22

Pour ma part, je préfère l'ancienne ^^" (comme quoi...)

En fait, ils ont enlevé le moment où RD nomme Derpy pour la simple raison que ce n'est PLUS Derpy... Point! [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:25

Je vais surement m'attirer des doses élevé de plomb dans ma gueule, mais...

JE KIFFE GRAVE LA NOUVELLE VOIX DE DERPY !!!

(Drop your guns, I will fight till my death !)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:31

La nouvelle voix me plait un peu mais toujours pas assez jeune. Je suppose que c'est l'avis de beaucoup d'autre gens et le problème c'est qu'ils risquent de se dire qu'ils ont loupé la voix plusieurs fois et qu'ils vont pas prendre la peine de refaire la scène correctement.
L'absence de nom de Derpy m'attriste plus que tout Sad
EDIT: pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:35

Azardouz a écrit:
JE KIFFE GRAVE LA NOUVELLE VOIX DE DERPY !!!

*Se penche sur Azardouz*

Jeune homme, je vous prierai de désormais dénommer ce poney comme "poney figurant ne possédant plus aucune spécificité notable ou appréciable"
Car c'est ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:37

Spoiler:


Dernière édition par _NilsTFK le Sam 25 Fév - 10:37, édité 1 fois (Raison : oubli de balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Ow, chouette, une nouvelle voix =D Elle va pouvoir avoir l'air plus feminine comme ca^^
...
Wait a second, elle est plus nommée ? Mais mais... pourquoi ? *sadface*
...
Heeey, mais elle est pas terrible, en fait, cette voix, bien que feminine elle est moins convaicante et reflete moins la personalité du personnage
...
...
Attendez, je suis pas sur d'avoir bien vu, la
...
QUOI ??!!! Elle ne louche plus ?! WTF !! Mylive is ruined
Something have to burn ! Hasbro, pourquoi ?!

Petition signée... je me rassure en me disant que j'ai dl l'episode original, et qu'il restera pour moi le seul valable
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:01

FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

On avait fait tout un tas de bordel pour qu'ils ne changent rien !
Là ! Je suis énervé !

Tout ça parce que QUELQUES gars se sentent offusqué par les yeux de Derpy, il faut faire ébranler toute une communauté ! Et Timmy ? l'handicapé de South Spark ? Pourquoi il est là lui ? C'est bien pire que de simples problèmes d'yeux.

Je n'aime pas cette idée de penser à la place des concerner ! Y'a beaucoup de personnes atteintes de strabismes qui aiment derpy, surement plus que de personnes qui s'en voit offusqué.

J'espère que nous vaincrons, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

M'okay... j'ai encore moins d'espoir en l'humanité là...

Hasbro: no more bro.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25

J'ai signé la pétition. Pauvre Depry Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:29

Putain ce qu'ils sont cons. Pace and tolerate and petition bro'. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! 3371923627 Enfoirés de puritains.
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:36

La voix elle même n'est pas mauvaise (l'ancienne était vraiment très étrange, comme si elle avait un cancer de la gorge), mais ses intonations sont moins convaincantes que celles de la première, qui avait plus de personnalité.

Quand au reste, il fallait s'y attendre. Ce n'est pas South Park, et Hasbro a une image de firme politiquement correcte à respecter. Au moment où la polémique est apparue, le personnage était déjà condamné.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:52

Le pire c'est que je suis sur que c'est pas les handicapés eux même qui se sont senti offusqué mais ceux qui "prétendent" les protéger... Des personnes et associations qui surprotèges ce genre de personnes ne se rendent pas compte de ce qu'il font sérieusement.
Il suffit de voir certain messages:
Spoiler:

Et en regardant les commentaires on vois que les réactions négatives sont une bien petite minorité.

Bon... à la limite qu'ils changent la voix ça peut passer... Mais celle là est affreusement plate. On retrouve plus de féminité certes mais où est passé la personnalité de Derpy ? La précédente était bien plus réussi à ce niveau et c'est pour ça que je la préfère de loin.
Virer le nom ? Pour ne laisser qu'un misérable blanc sans âme ? Tout ceci n'as aucun sens. [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! 943541797

Bref. Que ces crétins arrêtent de penser qu'on se moque du handicap dès qu'il apparait et comprenne que le montrer aux enfant est sans doute la meilleure chose qu'on puisse faire pour leur intégration. Crétin de la censure je ne vous salue pas >=(
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:54

Pauvre Derpy, elle en subit des modifications...
Pour ma part je n'aime pas du tout la nouvelle voix ; je crois que quelqu'un l'a déjà dit plus haut mais elle n'est pas du tout convaincante . Ce "Oops, my bad !" avec la nouvelle voix je le supporte pas...

Et elle ne louche plus, c'est n'importe quoi.
C'est comme si Twilight ne ferait plus de magie, ou que Pinkie Pie n'aimerait plus les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Perso, je m'en fous un peu de cette polémique, j'ai certes signé l'ancienne pétition pour garder Derpy, mais pour le reste, je me suis tenu à l'écart. La nouvelle voix? Trop plate à mon goût, Derpy était un charatère spécial (sans connotation péjorative). Je préfèrais l'ancienne voix (bon, elle pouvait être un peu moins grave). Mais là, la voix est des plus banales, et ils ont ainsi changé Derpy du cadeau offert aux bronies, à un bg des plus communs (même Rose, ou Bon-Bon ont des voix avec plus de charactère, c'est pour dire). Mais oui, en effet, je suis déçu. Changé ses yeux, censuré son nom, pour rester dans le politiquement correct. Mais bon, comme cela à été dis, c'est pour sauver la face que Hasbro fait cela. Signer la pétition si vous voulez, je pense le faire aussi, mais pour être franc, je pense pas que cela marchera. On a eu 2 pétitions avec des milliers de signatures, et voyez ce que cela a fait. Heureusement que le DVD à la version non censurisé, et l'épisode gambade encore sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:14

Hahaha.
Bon remarque à la base c'était du gros fanservice, donc c'est pas si grave.


Enfin c'est clair que l'avoir officiellement appelée Derpy, fait loucher pendant 1 minute, et maintenant tout annuler et faire comme si de rien était, c'est un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Empty
MessageSujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !   [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Nous allons bien mais pas trop
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-