AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous allons bien mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:47



Pseudo: Nexusjo est notre pseudo normalement.

Loisirs: Geeker est notre loisir, nous geekons sur différents jeux principalement PC.

Poney Préféré: Notre poney préféré est sans hésitation Pinkie Pie, car elle nous ressemble.

Cutie Mark: Nous sommes flanc blanc, notre Cutie Mark nous l'attendons avec impatience.

Blabla: Nous avons 20 ans à par cela nous ne savons pas quoi vous dire, nous répondrons à toutes vos questions si vous en avez bien évidement.

Comment avez vous connu le forum?: Notre amie Diagrone nous a fait découvrir ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:36

Bienvenu a toi, camarade Blank-Flanc.
Pourquoi tu prend cette voix ... ce ''nous'' qui doit être la voix dite ''royale''.Nous allons bien mais pas trop 3970116340 

En tout cas j'èspère que tu va de plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:03

ah ! on autre schyso Nous allons bien mais pas trop 2195924526 
on vas bien s'entendre
en bref bienvenue a toi sur ce forums de psycopathes (don je fait partie Nous allons bien mais pas trop 2831516693 )
je ne te donerais pas de muffins, ils sont fourrés au troll...
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:24

Bienvenue à vous ! 8D
Les schizophrène, c'est courant par ici, vous vous trouverez pleeeeeeeeins de copinous ! Nous allons bien mais pas trop 2195924526 
Amusez vous bien ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:57

Haha c'est clair vu comme ça on dirait un skyzo, peut être c'est un compte pour 2, après tout il n'y a pas vraiment de détail, assez étrange comme présentation, mais ça change.. en tout cas bienvenue ici ! Nous allons bien mais pas trop 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:00

Merci à tous de votre accueil.
Je ne suis pas très doué pour faire une présentation, c'est pour cela que j'ai essayé d'en faire une originale tout en se rapprochant de moi car on me dit souvent que je ne suis pas seul dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:21

Nexusjo a écrit:
Merci à tous de votre accueil.
Je ne suis pas très doué pour faire une présentation, c'est pour cela que j'ai essayé d'en faire une originale tout en se rapprochant de moi car on me dit souvent que je ne suis pas seul dans ma tête.
Comme tu l'as dit je trouve ca originale moi aussi cette idée de "nous". Ca peut effectivement changer et aufait Bienvenue Nous allons bien mais pas trop 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:40

Nexusjo a écrit:
Merci à tous de votre accueil.
Je ne suis pas très doué pour faire une présentation, c'est pour cela que j'ai essayé d'en faire une originale tout en se rapprochant de moi car on me dit souvent que je ne suis pas seul dans ma tête.
Ben dans ce cas là c'est nickel, je comprends mieux, ça tient la route ! (j'avais pas trop faux non plus hein ?) Nous allons bien mais pas trop 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:33

Tout est clair maintenant ! Nous allons bien mais pas trop 2195924526
Bienvenue fan de Pinkie ! Nous allons bien mais pas trop 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:35

Ohohohoho un geek que voilà!

Bienvenue à toi, fan de jeux vidéo.

Dis moi juste, à quels jeux joue tu principalement?
Revenir en haut Aller en bas
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:12

Merci de l'accueil.

AlphaDash, c'est vrai que tu étais proche. Et pour répondre à ta question Erchestik je joue principalement à League of Legends, Guild Wars 2, Dofus ou Wakfu quand je m'ennui, voilà mes jeux principaux pour pc. Maintenant ceux de la 3ds, il y a Animal Crossing et Monster Hunter, j'attend avec impatience le nouveau Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:39

Nexusjo a écrit:
A Animal Crossing et Monster Hunter, j'attend avec impatience le nouveau Pokemon.
Bon choix de jeux Nous allons bien mais pas trop 791999698 
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:24

Encore un fou Nous allons bien mais pas trop 120129551 
Mais pour quoi le "nous" ?
Bon j’espère que tu te plaira!!

(Il y a plein de fou sur se fofo Nous allons bien mais pas trop 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:27

Kuroe Tagouy a écrit:
Bienvenue à vous ! 8D
Les schizophrène, c'est courant par ici, vous vous trouverez pleeeeeeeeins de copinous ! Nous allons bien mais pas trop 2195924526 
Amusez vous bien ici... Very Happy
Pas besoin, on s'entend tous très bien nous mêmes, hein ?

-Oui, très bien



Je vais te dire bienvenue, mais rester méfiant Nous allons bien mais pas trop 959537370 

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:15

Nexusjo a écrit:
Merci de l'accueil.

AlphaDash, c'est vrai que tu étais proche. Et pour répondre à ta question Erchestik je joue principalement à League of Legends, Guild Wars 2, Dofus ou Wakfu quand je m'ennui, voilà mes jeux principaux pour pc. Maintenant ceux de la 3ds, il y a Animal Crossing et Monster Hunter, j'attend avec impatience le nouveau Pokemon.
League of Legends, Dofus, Wakfu, pokémon...... Mais c'est qu'on va bien s'entendre!

Psstt si tu es un joueur pokémon, tu aurais pas un truc pour m'aider à avoir un pokémon étranger? J'en recherche un et la GTS est bourré de hacker.....

N'hésite pas à prendre contacte avec moi si tu veux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines

Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:39

Merci et pour les Pokemon ça dépend, normalement j'ai ai pleins sur une de mes versions, tu me diras celui ou ceux que tu veux et je regarderais si j'ai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nous allons bien mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Nous allons bien mais pas trop   Nous allons bien mais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous allons bien mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Snow_Moon le brony froid (mais pas trop)
» Hum... Bonjour
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» J'aurais bien aimer avoir un titre original mais bref : Je fait du dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-