AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

Ben finalement, après un second visionage en haute qualité, je suis d'avis que l'épisode est exelentissime^^
Juste un truc que je trouve dommage... Pinkie pleure en hurlant comme un porc qu'on egorge... je suis pas fan, ca aurait put etre plus cute

En ce qui concerne les bébés surdoués, je pense qu'ils utilisent leur magie et ailes de facon instinctive, chose qui s'oublie en grandissant puis se re-apprend avec les etudes^^
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36

Certainement l'un des meilleurs épisodes de la saison 2. (Probablement parce que c'est un épisode centré sur pinkie pie.)
Mais c'est vrai que l'histoire avec les bébés des deux poneys terrestres que sont Mr. et Ms. Cake n'est pas logique,
C'est vrai quoi! Comment il peuvent pondre une licorne et un pégase? L'un d'eux à du faire l'infidèle.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

C'est pas illogique dans cet univers My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

Metrocop78 a écrit:
Certainement l'un des meilleurs épisodes de la saison 2. (Probablement parce que c'est un épisode centré sur pinkie pie.)
Mais c'est vrai que l'histoire avec les bébés des deux poneys terrestres que sont Mr. et Ms. Cake n'est pas logique,
C'est vrai quoi! Comment il peuvent pondre une licorne et un pégase? L'un d'eux à du faire l'infidèle.

tu veux dire ?

Spoiler:

nan...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:59

Ils donnent l'explication dans l'épisode ... même s'ils paraissent un peu en douter rainbowdash
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

Soarin' a écrit:
Ils donnent l'explication dans l'épisode ... même s'ils paraissent un peu en douter rainbowdash

Leurs explications n'ont rien de logique, c'est pas parce que ta grand mère était une licorne et que ton arrière grand père était un pégase que l'un de tes enfant sera l'un des deux. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 2554839287

Dernière édition par Metrocop78 le Dim 15 Jan - 14:03, édité 1 fois
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

Metrocop78, il y a un lien qui traîne sur ce topic, qui traite de la génétique des poneys expliquée par Fluttershy (au passage, ton avatar est magnifique).
Je ne comprends pas cet engouement pour cet épisode ... Ca vient certainement du fait que je suis pas fan des chiards bébés. Pinkie qui prend des responsabilités ... Bon, pas mal! Et puis c'est sûr ça fait du bien de la revoir, même si j'aurais préféré d'autres conditions. J'attends la VOST pour comprendre ses blagues.
Bon par contre elle a un peu échoué dans ses responsabilités puisqu'au final elle leur a pas remis de couche. Tata Pinkie va nettoyer les pipis au lit!

Je n'ai aucun argument contre cet épisode, mais c'est juste le feeling qui est pas passé avec moi, c'est tout Mad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:05

Metrocop78 a écrit:
Soarin' a écrit:

Leurs explications n'ont rien de logique, c'est pas parce que ta grand mère était une licorne et que ton arrière grand père était un pégase que l'un de tes enfant sera l'un des deux. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 2554839287

Ben, faut croire que si.
C'est la seule explication, quand t'y pense.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:11

Ca arrive chez les humains ça, qu'un gène qui était chez les (arrières) grands parents s'est pas exprimé dans ta famille mais chez toi il s'exprime. S'il s'est pas exprimé avant c'est parce qu'il est récessif, et que donc il faut deux fois ce même gène pour qu'il s'exprime. Les parents ont porté l'allèle dominant + cet allèle récessif qui s'est pas exprimé, cependant quand le bébé est conçu il hérite des deux récessifs qui peuvent alors s'exprimer!
Ben pareil chez les poneys. Y'a juste l'histoire de Fluttershy comme quoi la magie des licornes modifie le code génétique ou un truc comme ça, c'était compliqué.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:12

Vous parlez tous de la génétique et tout ça, faut pas chercher ...
Je pense que vous avez omis cette possibilité :
Spoiler:

Quoique le père ne pouvait pas être un "pegasunicorn"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:16

Ben oui, Mrs Cake n'a pas pu se faire inséminer en même temps par un pégase et une licorne.
C'est une histoire d'allèles récessifs, vous apprendrez ça en terminale. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 4278094681
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:31

http://mrponiator.deviantart.com/#/d4me8vc

'nuff said :p
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:59

Pour ma part, je n'ai vu que le passage avant le générique, j’attends la vostfr What a Face

Et sinon, suis-je la seule à avoir remarqué ?

Spoiler:

Baby Rarity ?! My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 3776516532
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:01

Nope Cool .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XvmsnGE_tcg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

C'est n'importe quoi ces sous titres. "Thunderation"? Tarnation, plutôt My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 3371923627
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:35

Kahas a écrit:
Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 3371923627
Kahas et le desinateur de cette chose
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Ou tout simplement Célestia a user d'un sort de changement de genre et..... Voilà voilà....
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:57

[SPOIL POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS VU]

Etant donné que c'est mon avis personnel, autant le signaler. :3

Spoiler:
Voilà, première critique sur un épisode, c'est cool. rainbowdash

Luna'

PS => Moi aussi, j'ai vu le bébé-Rarity ^^ De toutes manières, il y a aussi un bébé Aloe/Lotus (je ne sais jamais qui c'est) sur le côté. :3

Dernière édition par Princess_*Luna* le Dim 15 Jan - 16:00, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:57

Je viens de voir ENFIN l'épisode, et bah mon avis : daaaaaaaaaw/10 rainbowdash

Et cet épisode m'a fait beaucoup plus aimer les bébés poneys que celui de Mare do Well rainbowdash

Et en bonus le "Moi" de Rarity My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 2176505670
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:16

Derpy shot obligatoire!
Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode. Avec les deux chansons obviously! :3
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39

Princess_*Luna* a écrit:

Donc, bon, en gros, je n'aime pas les cartoons.

Alors pourquoi tu regarde MLP ? Suspect
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

Savior-Romi a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

Donc, bon, en gros, je n'aime pas les cartoons.

Alors pourquoi tu regarde MLP ? Suspect

Ca dépend des cartoons. Oo Mais c'est surtout le genre de gags qui ne me plait pas. Je préfère rester les pieds sur terre, la saison 1 ne m'a pas choquée sur ce point. Mais certians épisodes de la Saison 2 me plaisent un peu moins.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:48

Y'a aussi bébé Derpy licorne à côté de bébé Fluttershy.
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31

En parlant Génétiques Poney, Mr. Cake a donné une explication dans l’épisode, mais peut-être ceci dessous pourrait expliquer plus. C’est quelque chose un ami brony de la Suisse m’a envoyé:

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant