AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:45

Kudo, c'est bien plus complexe que ça clown

On voit Derpy dans le flashback de Rarity, avec son apparence exacte de celle des Mane6 au moment du "présent" du show.

Et, mais ceci est plutôt un clin d'œil, on voit une très jeune pouliche dans l'épisode The Cutie Pox, exactement avec la palette de couleurs de Derpy, qui louche, avec 7 bulles en cutie mark clown

L'idée tacite et amusante pour expliquer ça, dans le Fandom, est que Derpy a utilisé le Tardis de Doctor Whooves, la version pony du célèbre Timelord, avec qui le Fandom l'a mise, pour jouer avec le temps et pourquoi pas le remonter My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 4278094681

C'est un peu absurde et très imaginatif, et probablement très loin du Canon ; mais il faut comprendre que le Fanon n'est pas qu'un délire de fan, c'est devenu suffisamment important et massif pour être autonome et quasiment indépendant.
C'est un véritable univers parallèle à MLP:FiM !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:38

dinomax a écrit:
le coup des petits qui sont pas de la mème race que leurs parents, je vois un petit troll des scénaristes en réponse à un grand débat entre brony sur la génétique des poneys histoire de nous rappelé que dans un cartoon tout est possible

Je n’espère pas, pour que le Fandom MLP puisse se sustenter à lui-même un jour, il faut ABSOLUMENT qu'Equestria soit un univers cohérent.

Et puis ce n'est pas si dur à expliquer que ça (pas comme le dernier épisode par exemple My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 1929873797 )
Il est probable que la race de poney reste dans le code génétique sur plusieurs générations (C'est bien le cas chez les humains, pour certaines maladies. )
http://raveponay.tumblr.com/
#Raindrops
Petit nouveau
Raindrops

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:56

Je vais commencer à le regarder! J'attends ma livraison de pizzas d'abord! My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 4278094681
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:05

Vraiment cool. Je préfère celui-ci par rapport à celui de la semaine dernière.

Pinkie Pie dans la place ? Oui mais des over-powered baby aussi.
D'ailleurs elle envoie une lettre, la première fois pour elle non ?
J'ai bien aimé la partie "survival horror", Pinkie Pie style.

en conclusion :
Spoiler:

~Toujours aucun épisode qui ne me plait pas.
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:13

Je crois que le débat "Derpy et sa môme" n'a rien à foutre ici. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 2085074178
http://askxaphan.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:56

Citation :
Je n’espère pas, pour que le Fandom MLP puisse se sustenter à lui-même un jour, il faut ABSOLUMENT qu'Equestria soit un univers cohérent.

comme si le fandom se souciait de la cohérence Rolling Eyes
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:36

Je pense que le fait que les bébé Cake sois si doué, c'est normal en fait
Rainbow Dash : Aw yeah, heh, just you wait! Once little Pound Cake gets there his wings going, he'll be all over the place.
Rarity : Baby unicorns get strange magic surges that come and go.
C'est comme les bébés nageurs.
Cette épisode était daaaaawesque. Il y aura surement beaucoup de fan art tout aussi d'aww.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

NYHAAAAAA!!

HGNGGNNNNN ATTACK+ Pinkie Pie/10

Déjà, enfin un épisode sur Pinkie Pie, depuis le temps que je l'attendais! My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 3776516532
Les 2 petiots sont Dawww cute à souhait, et puis quand je vois l'un voler, l'autre faire de la magie a en rougir Twilight...
La fin de l'épisode était tout simplement magnifique, on as enfin une petite moral "Dear princess Celestia" et pour finir, j'ai bien cru que Pinkie allait devenir folle (c.f Cupcakes My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 1929873797) lorsqu'elle nous a fait sa petite dépression, j'ai pas l'impression que c'était la même Pinkie.

Néanmoins, les boutchous étaient adorables a souhait, les petits gamins qui font le bordel, le zouk, tout ce que vous voulez, et qui se font pardonner avec un petit élan de tendresse et de rire... Pinkiesque My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 791999698

Ca me donne encore plus envie de travailler le chapitre de ma fic qui seras avec Pinkie... My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 2123717884
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:20

Et pour les malheureux qui bossaient aujourd'hui à 16h il y a un moyen de regarder l'épisode ? J'ai rien trouvé sur youtube. Sad
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Je siffle Wagner
Petit nouveau
Je siffle Wagner

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:20

Aw mauvaise Scootaloo, un bébé peut voler mais elle ne peut pas. J'aime l'épisode et nous avons besoin de plus d'épisodes avec Pinkie Pie. Je préfère cet épisode à la dernière.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21

Excellent épisode pour ma part, la fin est peut-être ma fin d'épisode préférée, overcute à souhait :3.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:23

Le 1080p est sorti, apparemment. ^^

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:24

Princess_*Luna* a écrit:

Spoiler:

Ah yay, merci beaucoup ! Very Happy
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:45

Yulynh a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

Spoiler:

Ah yay, merci beaucoup ! Very Happy

De rien ^^"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

Xaphan a écrit:
Je crois que le débat "Derpy et sa môme" n'a rien à foutre ici. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 2085074178
Je crois qu'on peut débattre où on veut du moment que c'est courtois, calme et posé. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 2085074178
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:20

En effet, si c'est pas l'alternative dite par FuckYeah et que ces talents ne sont pas inhérents aux nouveaux-nés, les Cakes sont des putains de surdouées (perspective que je trouverai particulièrement choue et intéressante puisque leurs parents sont loin d'être des badass).

Et puis Pumpkin Cake qui nomnomnom.... GYAAAHHHH <3<3<3<3<3

J'en connais deux qui vont avoir droit à leur dose d'amour de la part de la communauté!
http://askcyris.tumblr.com
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:29

C’était un super épisode. Pinkie sait bien être responsable de deux bébés. Et j’étais bien étonné des forces magiques de Pumpkin Cake. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 791999698
Mais, il y a une chose que je ne sais pas. On dit que Pumpkin est plus avancée que Twilight. Twilight disait que les bébés licornes ont des forces magiques non contrôlées. Aussi, je n’ai jamais vu la magique faite par Twilight quand elle avait l’âge de Pumpkin. Donc, ce pourrait être possible que dans les premiers ans de ses vies, les licornes doivent canaliser ses forces magiques? Ce veut dire, c’est possible que les actions de Pumpkin que nous avons vu, soient rien que normales dans le développement magique des licornes?
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:23

et ben pour des pouvoirs incontrolés, elle les maitrise vachement bien
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:36

YorkieBrony a écrit:
C’était un super épisode. Pinkie sait bien être responsable de deux bébés. Et j’étais bien étonné des forces magiques de Pumpkin Cake. My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 791999698
Mais, il y a une chose que je ne sais pas. On dit que Pumpkin est plus avancée que Twilight. Twilight disait que les bébés licornes ont des forces magiques non contrôlées. Aussi, je n’ai jamais vu la magique faite par Twilight quand elle avait l’âge de Pumpkin. Donc, ce pourrait être possible que dans les premiers ans de ses vies, les licornes doivent canaliser ses forces magiques? Ce veut dire, c’est possible que les actions de Pumpkin que nous avons vu, soient rien que normales dans le développement magique des licornes?

Pouvoir incontrôlé de Twi ?
Bah euh, épisode 23 saison 1 ...
Elle fait une magnifique crise de magie incontrôlée pourtant !
Genre agrandir un dragon, transformer sa famille en objet et léviter des gens ...

Z'avez une mémoire super courte dit donc !
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:00

Je plussoie Jinashi,

De plus, Celestia dit elle même qu'elle n'avait jamais vu de licorne avec de telles capacités.

Je pense qu'à partir de cette mesure, en prenant en compte le fait que Celestia est bien plus âgée et qu'elle en a vu énormément plus que la plupart des poneys, il est facile de conclure que Twilight possède un potentiel bien plus immense que le commun des licornes.

Voilà.
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:45

Je n'ai qu'une chose à dire: PUMPKIN CAKE?!
My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 1574364447 Omg Omg Omg My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 1574364447

Sérieusement, exellent épisode même si c'est vraiment "what is the fuqueuh" des fois..
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:01

Ajout des liens pour télécharger directement en 720 et 1080p.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:33

Ah, et autre remarque ! On dirait que Rarity est en train de se transformer en Française (She's speaking fancy !), puisque lorsque les Cakes lui apportent les bébés, elle dit : "Moi ?".

Bref, une nouvelle fois la grâce et la classe sont inhérentes à la France !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:52

C'est pas la première fois qu'elle parle français ... "pièce de résistance de la haute couture" tout ça rainbowdash

+ Quelqu'un a aussi pensé à Trainspotting et sa scène du bébé qui marche au plafond?
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:20

Jinashi a écrit:

Pouvoir incontrôlé de Twi ?
Bah euh, épisode 23 saison 1 ...
Elle fait une magnifique crise de magie incontrôlée pourtant !
Genre agrandir un dragon, transformer sa famille en objet et léviter des gens ...

Et ça, c’est exactement la mémoire que m’a fait demander cette question. Twilight aussi avait une crise de pouvoirs magiques, mais il me ressemble qu’ici on a fait la suggestion que Pumpkin a des pouvoirs plus fortes que Twilight parce que Pumpkin n'est qu'un bébé, et Twilight avait combien des ans quand elle avait cette crise? Mais bien, en admirant les pouvoirs de Pumpkin, je pense que dans quelques années, Celestia aura un deuxième étudiant.

https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes   My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant