Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 18:45
Kudo, c'est bien plus complexe que ça
On voit Derpy dans le flashback de Rarity, avec son apparence exacte de celle des Mane6 au moment du "présent" du show.
Et, mais ceci est plutôt un clin d'œil, on voit une très jeune pouliche dans l'épisode The Cutie Pox, exactement avec la palette de couleurs de Derpy, qui louche, avec 7 bulles en cutie mark
L'idée tacite et amusante pour expliquer ça, dans le Fandom, est que Derpy a utilisé le Tardis de Doctor Whooves, la version pony du célèbre Timelord, avec qui le Fandom l'a mise, pour jouer avec le temps et pourquoi pas le remonter
C'est un peu absurde et très imaginatif, et probablement très loin du Canon ; mais il faut comprendre que le Fanon n'est pas qu'un délire de fan, c'est devenu suffisamment important et massif pour être autonome et quasiment indépendant. C'est un véritable univers parallèle à MLP:FiM !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 19:38
dinomax a écrit:
le coup des petits qui sont pas de la mème race que leurs parents, je vois un petit troll des scénaristes en réponse à un grand débat entre brony sur la génétique des poneys histoire de nous rappelé que dans un cartoon tout est possible
Je n’espère pas, pour que le Fandom MLP puisse se sustenter à lui-même un jour, il faut ABSOLUMENT qu'Equestria soit un univers cohérent.
Et puis ce n'est pas si dur à expliquer que ça (pas comme le dernier épisode par exemple ) Il est probable que la race de poney reste dans le code génétique sur plusieurs générations (C'est bien le cas chez les humains, pour certaines maladies. )
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 20:05
Vraiment cool. Je préfère celui-ci par rapport à celui de la semaine dernière.
Pinkie Pie dans la place ? Oui mais des over-powered baby aussi. D'ailleurs elle envoie une lettre, la première fois pour elle non ? J'ai bien aimé la partie "survival horror", Pinkie Pie style.
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 21:36
Je pense que le fait que les bébé Cake sois si doué, c'est normal en fait Rainbow Dash : Aw yeah, heh, just you wait! Once little Pound Cake gets there his wings going, he'll be all over the place. Rarity : Baby unicorns get strange magic surges that come and go. C'est comme les bébés nageurs. Cette épisode était daaaaawesque. Il y aura surement beaucoup de fan art tout aussi d'aww.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 22:15
NYHAAAAAA!!
HGNGGNNNNN ATTACK+ Pinkie Pie/10
Déjà, enfin un épisode sur Pinkie Pie, depuis le temps que je l'attendais! Les 2 petiots sont Dawww cute à souhait, et puis quand je vois l'un voler, l'autre faire de la magie a en rougir Twilight... La fin de l'épisode était tout simplement magnifique, on as enfin une petite moral "Dear princess Celestia" et pour finir, j'ai bien cru que Pinkie allait devenir folle (c.f Cupcakes ) lorsqu'elle nous a fait sa petite dépression, j'ai pas l'impression que c'était la même Pinkie.
Néanmoins, les boutchous étaient adorables a souhait, les petits gamins qui font le bordel, le zouk, tout ce que vous voulez, et qui se font pardonner avec un petit élan de tendresse et de rire... Pinkiesque
Ca me donne encore plus envie de travailler le chapitre de ma fic qui seras avec Pinkie...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Sam 14 Jan - 22:20
Aw mauvaise Scootaloo, un bébé peut voler mais elle ne peut pas. J'aime l'épisode et nous avons besoin de plus d'épisodes avec Pinkie Pie. Je préfère cet épisode à la dernière.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 0:20
En effet, si c'est pas l'alternative dite par FuckYeah et que ces talents ne sont pas inhérents aux nouveaux-nés, les Cakes sont des putains de surdouées (perspective que je trouverai particulièrement choue et intéressante puisque leurs parents sont loin d'être des badass).
Et puis Pumpkin Cake qui nomnomnom.... GYAAAHHHH <3<3<3<3<3
J'en connais deux qui vont avoir droit à leur dose d'amour de la part de la communauté!
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 1:29
C’était un super épisode. Pinkie sait bien être responsable de deux bébés. Et j’étais bien étonné des forces magiques de Pumpkin Cake. Mais, il y a une chose que je ne sais pas. On dit que Pumpkin est plus avancée que Twilight. Twilight disait que les bébés licornes ont des forces magiques non contrôlées. Aussi, je n’ai jamais vu la magique faite par Twilight quand elle avait l’âge de Pumpkin. Donc, ce pourrait être possible que dans les premiers ans de ses vies, les licornes doivent canaliser ses forces magiques? Ce veut dire, c’est possible que les actions de Pumpkin que nous avons vu, soient rien que normales dans le développement magique des licornes?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 4:36
YorkieBrony a écrit:
C’était un super épisode. Pinkie sait bien être responsable de deux bébés. Et j’étais bien étonné des forces magiques de Pumpkin Cake. Mais, il y a une chose que je ne sais pas. On dit que Pumpkin est plus avancée que Twilight. Twilight disait que les bébés licornes ont des forces magiques non contrôlées. Aussi, je n’ai jamais vu la magique faite par Twilight quand elle avait l’âge de Pumpkin. Donc, ce pourrait être possible que dans les premiers ans de ses vies, les licornes doivent canaliser ses forces magiques? Ce veut dire, c’est possible que les actions de Pumpkin que nous avons vu, soient rien que normales dans le développement magique des licornes?
Pouvoir incontrôlé de Twi ? Bah euh, épisode 23 saison 1 ... Elle fait une magnifique crise de magie incontrôlée pourtant ! Genre agrandir un dragon, transformer sa famille en objet et léviter des gens ...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 5:00
Je plussoie Jinashi,
De plus, Celestia dit elle même qu'elle n'avait jamais vu de licorne avec de telles capacités.
Je pense qu'à partir de cette mesure, en prenant en compte le fait que Celestia est bien plus âgée et qu'elle en a vu énormément plus que la plupart des poneys, il est facile de conclure que Twilight possède un potentiel bien plus immense que le commun des licornes.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 10:33
Ah, et autre remarque ! On dirait que Rarity est en train de se transformer en Française (She's speaking fancy !), puisque lorsque les Cakes lui apportent les bébés, elle dit : "Moi ?".
Bref, une nouvelle fois la grâce et la classe sont inhérentes à la France !
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E13 : Baby Cakes Dim 15 Jan - 12:20
Jinashi a écrit:
Pouvoir incontrôlé de Twi ? Bah euh, épisode 23 saison 1 ... Elle fait une magnifique crise de magie incontrôlée pourtant ! Genre agrandir un dragon, transformer sa famille en objet et léviter des gens ...
Et ça, c’est exactement la mémoire que m’a fait demander cette question. Twilight aussi avait une crise de pouvoirs magiques, mais il me ressemble qu’ici on a fait la suggestion que Pumpkin a des pouvoirs plus fortes que Twilight parce que Pumpkin n'est qu'un bébé, et Twilight avait combien des ans quand elle avait cette crise? Mais bien, en admirant les pouvoirs de Pumpkin, je pense que dans quelques années, Celestia aura un deuxième étudiant.